Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14160132 fois)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29745 le: dimanche 23 mars 2008, 21:53:08 »
Salut les gogoles ! =D

Liens>> Tu dois vraiment avoir besoin que l'on fasse attention à toi pour poster des trucs pareil... Tu aurais pu faire ça en beauté et avec un minimum de classe mais non.

Delattre>> une fois j'ai tenté de regarder Ben Hur... J'ai pas tenu jusqu'au bout XD

Oh est on parle de gens de petite taille ? Chouette alors ! *o*
Hier j'ai retrouvé une vieille connaissance et je suis plus grande qu'elle ! Je peux vous dire que je jubilais ! \o/
Faut bien que j'en profite XD
Sinon je savais pas qu'il y avait autant de monde qui connaissait les Minikeums sur le fofo ! Oo
Moi qui dans mon collège suis la seule à connaitre... Ca fait plaisir en tous cas ! ^^

Mylife>> Chocolat, chocolat et chocolat ! *o*

EDIT Elenwë>> Oui mais que fait la police ? *voix débile*

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #29746 le: dimanche 23 mars 2008, 21:56:46 »
Liens> Je sens que tu vas te faire modérer en beauté... mais où sont les modos quand on a besoin d'eux?
Bilberry> Oh! Les incultes, pourtant tout le monde doit connaître, ça date des années 95- 96, si je ne me trompe pas... en tout cas, je regardais^^.
Et oui^^, vive les chocolats^^.

New: Ben... J'ai posté des dessins^^, mais ça m'étonne qu'on me dise celui que je n'ai pas fini que c'est du style chibi, car j'ai compté que la tête rentrait quatre fois dans le corps quand on est assis, c'est pour ça que ça m'étonne... O_o, faudrait m'expliquer.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #29747 le: dimanche 23 mars 2008, 22:00:08 »
Putaing, t'as craqué Liens xD
Enfin d'un autre côté, ça met un peu d'ambiance dans l'my life... :siffle:
*cours*

Bon, j'vai m'matter quelques vidéos d'cul et m'astiquer comme un dératé...
Tchow bande d'en***és! =D
Pinaise, mais c'est contagieux en plus >.<

:arrow::arrow:

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #29748 le: dimanche 23 mars 2008, 22:07:15 »
Citation de: "Linky"
*cours*

Demande à Jay D'ail de t'aider, il aime ça la branlette de manche  :niak:

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #29749 le: dimanche 23 mars 2008, 22:07:49 »
Citation de: "Elenwë"
Liens> Je sens que tu vas te faire modérer en beauté... mais où sont les modos quand on a besoin d'eux?
Bilberry> Oh! Les incultes, pourtant tout le monde doit connaître, ça date des années 95- 96, si je ne me trompe pas... en tout cas, je regardais^^.
Et oui^^, vive les chocolats^^.
Ah le chocolat, c'est trop bon :

Je sais pas, ils fêtent Pâques avec leur famille peut-être. quelle drôle d'idée :roll:

Bilberry : Tu mesures combien déjà ?
Et pour Ben Hur, t'as pas réussit parce qu'il est trop long ou parce que le film est mauvais?

Elenwë : Tu le connais le film? ou tu n'as aucune idée c'est quoi? Chez nous il passe une fois par an à la télé.
.

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #29750 le: dimanche 23 mars 2008, 22:10:49 »
Delattre> Je ne connais pas du tout^^. Oui, ils sont sûrement en train de se goinffrer de chocolat, je vous jure... v.v
Linky> Oui... on dirait, d'ailleurs... es-ce que c'était Liens? Il n'était pas comme ça avant.
Bilberry> Bah! Pour la police, je l'ignore, ils sont peut-être en tournée.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Firestom

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #29751 le: dimanche 23 mars 2008, 22:15:20 »
Citation de: "Delattre"
Sinon c'est quoi le podium pour le GP de Malaisie?

Oh P****N! J'ai oublié de regarder les gaffes des pilotes. Faut que j'ailles voir ça1
Citation de: "Liens"
Slt les gigolos !My life: Hier j'ai renconter une joli fille je l'ai emmener dans mon lit j'lui ai mis un gros coup d'quequette elle a jouit comme un éléphant en chaluer, elle m'a fait une pipe, j'ai grave kiffé on  s'est sodomisé toute la nuit . Après on a maté 1 film de queue :
 http://images.zlio.com/product/large/3243873.jpg j'ai bandé comme un malade . C'était une soirée d'enfer bref, c'était une tepu et j'ai pas payer car j'me suis cassé après lui avoir agrandi le trou de bal .

Orevoir bande d'enculés !
Tu t'es fait une orgie là mon copain, chapeau! Moi, j'aurais été un peu moins direct mais bon, si tu t'es éclaté (mot utilisé par exprès), tant mieux, même si tu vas te faire modérer.

Mavie - Je vais faire un petit tour au salon demain, souhaitez-moi bonne chance. Pour ceux qui savaient pas, la mère d'un de mes copains est décédé la semaine dernière. Sinon, j'écoutes 2 albums en même temps: Big Shiny Tunes 12 et Billy Talent II (Red Flag est TROP bon). De la vraie bombe ces albums, mis avec Minutes to Midnight de Linkin Park, Still Not Getting Any... de Simple Plan, American Idiot de Green Day, Tomorrow Starts Today de Mobile et les 2 autres albums de Big Shiny Tunes que j'ai (9 et 11), j'écoutes de la musique en tas (et dire que il y a deux ans j'écoutais la musique à mon père).

St-Renan

• Invité
« Réponse #29752 le: dimanche 23 mars 2008, 22:58:45 »
Delattre => à part la course de chars, j'aime pas spécialement Ben Hur, j'ai jamais sû pourquoi d'ailleurs ^^
Pour le grand prix de Malaisie je crois que c'est :
Raïkkonnen
Kubica
Kovaleinen
Firestom => Moi il y a 6 mois j'écoutais de la musque à mon père :p
Sinon, c'est bête que la mère de ton copain soit décédée...  :/

Liens est banni Wooooo *sort le champagne*, franchement ça fait du bien quand les boulets s'en vont.

Sinon, moi j'écoute les 'ziks des autres Pzien (voir "What are you listenning to ?") et je suis pas près de me coucher :p (ça fait du bien de pas avoir cours demain *O*).

Hors ligne The Edge

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #29753 le: dimanche 23 mars 2008, 23:02:27 »
Citation de: "Kerberos"
Citation de: "kuros@ki"

Dimanche de Paques plutôt pas mal... Mais encore du travail... :mad: Mais surtout hier...  :D  U2 3D à Nîmes  :niais:  Exellent film... J'étais à 50 cm de Bono pendant tout le concert... Il manquait un peu de son, mais bon... Enorme quand même... Mais 4 h 00 de route pour l'allée... Sa fesait mal quand même... Surtout que grâce à mon père et son GPS, on s'est retrouvé au millieu d'un champs... Pomés sur un chemin de gravier... Et on a demander à une vielle qui marchait le long du chemin comme des cons " C'est ici le Kinépolis ? "... Alors qu'il y avait un champ de 30 hectars... Bref... On a retraverser 4 fois la ville de part en part, j'ai vu 4 fois le même batîment rouge au bord de la route... Puis on a fini par trouver... Et en attendant la séance, on s'est glisser dans une salle oui ils diffusaient " Bienvenu chez les Ch'tis "... On a regarder le début puis après... :niais:... Mais c'était pratique Kinépolis toutes les portes sont ouvertes... Ce qui fait qu'on regardait un peu tout les films qui passaient en attendant notre film... Voilà... Et, bien sur je conseille aux admirateurs de U2 d'aller voir ce film  :yeah:

XD J'ai rien compris à ton message! Je sais j'vais passer pour un con mais, j'ai pas compris, tu es allé voir un film, un concert, ou les deux???  :hum:
Mais vu comment tu en parle, ça devait être géant, surtout pour U2!  :niais:

Ben enfait, c'est juste un film d'un concert de U2, mais en 3D  :ash: .
 :mad: ....
Pendant un concert, une équipe à filmer, pour faire un film du concert en 3 dimension. Donc on voit Bono qui s'approche de nous, on se croit dans le public, tout pleins de trucs, bref super quoi...  :)

Et je te le conseille d'ailleurs  ;)
[align=center]

Compte Steam : 977456
Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]

St-Renan

• Invité
« Réponse #29754 le: dimanche 23 mars 2008, 23:08:12 »
Franchement, je connais pas spécialement ce que fait U2 (je sais que je suis inculte *crève tabassé par le forum entier*) mais ça doit faire bizarre de se retrouver au beau milieu d'un concert 3D comme ça  :ash:
Ca doit être vraiment fun :)
Si ça se trouve dans 20 ans ça se généralisera :niais:

Hors ligne The Edge

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #29755 le: dimanche 23 mars 2008, 23:15:31 »
Oh... Ca je peux te l'assurer que c'était fun :niais:...

Le seul soucis c'est que nous étions dans un Multiplexe, et que donc il n'y avait pas beaucoup de son... Pour pas déranger les salles voisines  :/ ...
Mais bon moi, perso, je suis le directeur du ciné, je me fais un soir tout seul le film à fond en sautant de partout dans la salle... (  :dnt:  )

Bref, voilà quoi, une bonne expérience  :ash:
[align=center]

Compte Steam : 977456
Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #29756 le: dimanche 23 mars 2008, 23:21:07 »
Citation de: "Plastik"
Citation de: "Linky"
*cours*

Demande à Jay D'ail de t'aider, il aime ça la branlette de manche  :niak:

Nan mais il est pas beau lui ?! xD
Désolé les films de boules et la masturbation c'est pas vraiment ma tasse de thé, ça sali, ça pue, c'est dégeu' et ça fait boulet en chaleur mort de faim (je vais me mettre 99% des membres masculins à dos :note:). Faut dépasser un peu le cap de l'ado boutoneux hein (remarque y a pas d'âge pour ça mais bon xD).
Donc démerdez vous comme des grands (ou des glands =>), moi je retourne à ma branlette de manche de guitares.

En plus tu dis ça alors que t'es une kikette... Va te foutre dans un trou un peu étroit histoire de représenter ça à grande echelle nan mais =>

Passionnante discussion je sais
[A tout les coups Nique haut va mettre son grain de sel parce que c'est sûrement l'un des plus grand connaisseurs ici :note:]

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #29757 le: dimanche 23 mars 2008, 23:30:47 »
St Renan> C'est bizarre, mais j'ai la nette impression que ce n'était pas Liens, mais je peux me tromper aussi.
Jay d'ail> Surtout qu'il y a des enfants sur les forums de Zelda, il faut faire très attention à ce qu'on dit.

New: Ma souris m'a lâché, après plusieurs péripétie pour la ranimée, j'ai dû me résoudre a prendre celle du mon ancien ordinateur, j'ai nommé............. Windows 98... par contre le clavier est nul, je l'ai branché tout à l'heure et il n'a pas voulu marcher, même avec sa propre souris, c'est vraiment triste -_-. Je crois qu'on a aussi l'écran qui traîne, à moins qu'on l'ai jeté, bref... j'ai une souris qui marche et c'est le principal^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #29758 le: dimanche 23 mars 2008, 23:40:18 »
Citation de: "Elenwë"
Jay d'ail> Surtout qu'il y a des enfants sur les forums de Zelda, il faut faire très attention à ce qu'on dit.

Vu l'âge moyen du forum je risque pas de choquer grand monde tu sais.
Puis si y en a des trop jeunes ils comprendront surement pas xD

J'ajouterais que de toutes façon, comparé à certaines personnes assez haut placées, j'éviterais de citer des noms je tiens à mon grade avec des jolis coeurs, c'est rien du tout :note:

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29759 le: lundi 24 mars 2008, 00:24:03 »
Emy~> Personnellement, j'pense que le maquillage, à part en vraiment petite quantité, ça fait rien de bien spéctaculair...
Mais bon, j'vais pas m'éttendre sur le sujet ^^

Pour les FMA, je ferrais avec... J'verrais bien.

Peter~> Quand je vois une fille rien qu'avec un peu de crayon, j'me dis que ça n'a aucune utilité... Mettre en valeur ces yeux ? Les yeux sont déjà ce qu'on regarde le plus quand on parle à quelqu'un.

Clochette~> On peut faire féminin bien autrement qu'en se mettant de la graisse de foque sur les joues...
:jesors:

RHUM~>déjà, je te hais, c'est pas Aline...
Deux, bien j'approuve pas trop les décoltés non plus. Encore si ça reste discret ça peu etre très joli, mais des décoltés où il n'ya que les tétons qui ne se voient pas... je n'approuve pas

Sinon, les autres~> OSEF
*crève*

M'vie~> Ouahhh, soirée de folie :<3: O :<3:
Nous sommes allé mangé chez un chef cuisto, un vrai gaulois comme il nous a dit, donc qu'on a surnommé Obelisque... Il a renchérie en me surnommant Falbala 8-)
Après on a mangé comme des rois, on a bu de magnifiques vins ( d'ailleurs mon beau-frère de 13 ans à pris sa première cuite et c'était bien marrant ^^" ) et puis on a été accompagné de gens fort sympatique.
On est même repartie avec la première saison de ROME ( hein, RHUM ? O:-) ) et puis la panse bien remplie quoi \o/
J'ai mangé le meilleur caré de veau ( qui devait faire 20cm sur 3cm d'épaisseur ) que j'ai jamais gouté de ma vie ! Une vraie perle ce truc !
J'ai d'ailleurs fini en mangeant de la confiture de piment, qui était succulente, mais qui arrachait ! :ash:
[align=center]
[/align]