Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14108829 fois)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29730 le: dimanche 23 mars 2008, 15:10:36 »
Salut les gens.

Bon GP de Malaisie qui voit la victoire de Kimi. *o*
Je pense quej e vais pas faire grand chose aujourd'hui...

St-Renan => la seconde c'est la vie, c'est la meilleure classe. ^^
Sinon, pas mal la moyenne. ^^

Aline (je sais que t'aime pas mais mef :dance: ) => le maquillage, s'il y en a un peu ça va, faut pas qu'il y en ai trop ou là c'est vraiment moche.
Sinon, les décoltés, j'approuve. v.v
 :arrow:

Emy => perd pas l'habitude de bosser, ça fera la différence plus tard. v_V

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #29731 le: dimanche 23 mars 2008, 15:37:44 »
Citation de: "Clochette"
Emy : tu t'fringues goth toi au fait ou nan ? J'me suis posée la question rapport aux bracelets à pics y a peu.

Euh non pas vraiment. >.>
J'met des jeans larges, je porte pas mal de noir. Tee-shirt ou chemises.
Il m'arrive de porter des chemises blanches aussi! (j'en ai deux) Mais je reste plutôt dans des fringues sombres.
Après, oui j'ai deux bustiers qui font gothiques quand même avec dentelles noire et tout ça. J'ai aussi un pantalon très large avec des lanières qui pendouillent. Et j'ai mon collier et mon bracelet à pics. V.v'

Avec tout ça, on peut peut-être dire que j'ai des fringues assez gothiques par moment .. Mais bon, de là à dire que je m'habille tout le temps avec ce style peut-être pas. On me sort parfois que j'ai un look de skateuse aussi. >.> (en même temps, je porte des pantalons pour mecs parfois. x'))

Donc bon, j'ai sûrement des tendances un peu gothiques dans ma façon de m'habiller, mais en aucun cas je n'ai la mentalité je pense. ^^'
(Bon p'tête le côté romantique  :arrow: )

ROMM, merci. x') Je pense aussi que bosser maintenant, ça aura ses répercussions plus tard. Ca ne sera jamais perdu. :p

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #29732 le: dimanche 23 mars 2008, 15:51:40 »
Clochette>>L'écoutes pas en réalité c'est une gothique bouffeuse de pimousses, quand j'lai vu arrivée pour la remière fois avec son pantalon plus large qu'elle et ton son attirail de sacrifieusedepouletpoursatantetMuse j'ai flippé v.v . En plus alle a pas arrêtée de me frapper T.T *crève* .

Emy>>AHAHA tu bosses toi 8D ? *crève encore une fois* . Moi par contre je devrais bosser v.v .

Pour ce qui est du maquillage je trouve ça bien a petite dose :niak: , quand je vois arriver une fille qui a une seconde peau encore plus épaisse que la première a caus de fond de teint je...prend mes jambes a mon cou fais genre je trouve a beau v.v . Bref ça fait pas bôw quand il y en a trop, c'est comme pour tout v.v .

Humeur>>Mon bulletin est arrivé hier et il est, euh pas génial . En substance je suis un sale gros glandeur qui pourrait avoir 18 de moyenne en bossant comme un fou et 14 sans me donner trop d'efforts :niak: .
"le minimum n'est pas une strategie" m'a dit la directrice v.v .
Et sinon la je fais un mini break pendant la révision de mes exam' v.V . Et vouala 8D . Ah et j'ai eut fire emblem the radiant dawn (avant l'heure  8-)  sur lequel je vais me jeter quand j'aurais finis de travailler v.v .

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #29733 le: dimanche 23 mars 2008, 16:09:36 »
Citation de: "Pimousse"
Clochette>>L'écoutes pas en réalité c'est une gothique bouffeuse de pimousses, quand j'lai vu arrivée pour la remière fois avec son pantalon plus large qu'elle et ton son attirail de sacrifieusedepouletpoursatantetMuse j'ai flippé v.v . En plus alle a pas arrêtée de me frapper T.T *crève* .

PTDR. T'a oublié que j'avais mon tee-shirt DT ce jour là aussi, quand j'étais venu chez toi. 8D
Et c'est ce que j'ai dit dans mon post, j'ai un pantalon large avec des trucs qui pendouillent partout, mais j'ai aussi des jeans! T'étais là le soir de l'anniv de la mère à Jay d'ail? XD *crève*

Sinon, te frapper ... Ca t'étonnes franchement? Je tape tout le monde moi. *w* [Bon sauf le chevelu. *-* *crève*]
Chui la violence à l'état pur, attention aux claques dans la gueule, ça fait mal de la part d'une nageuse! *0*

Ouè je bosse MOI. xD
Sinon, oui tu devrais bosser, ça t'aidera pour plus tard et même si c'est chiant et lourd de travailler, t'es toujours content après quand tu reçois un contrôle avec une bonne note. :D (mais t'as encore plus les boules par contre quand t'as une sale note, je te l'accorde. xD)

ROMM, j'avais pas vu ça :

Citation de: "ROMM"
Sinon, les décoltés, j'approuve. v.v

Un nouveau pervers dans la team ... Ca promet. =.="
En même temps, entre Nic0 et La Pie .... V____V'

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #29734 le: dimanche 23 mars 2008, 16:10:56 »
J'métais posé la question rapport aux pics sur les photos et au bustier :)
Mentalité ? j'suis une fervente opposition à l'idée de mentalité, pour moi c'tune musique apparue en dérivant du punk année 80' avec Joy Division, Bahaus, Cocteau Twins, Dead Can Dance toussa (c'comme parler d'une mentalité métal pr moi de parler d'une mentalité goth, m'enfin tout le monde pas la même vision, donc j'respecte, bref osef, c'était juste rapport aux bracelet)

Pim' : ui quand y a trop de fond de tein c'est moche mai j'trouve quand même qu'un peu joliement mis ça peut faire féminin (genre mascara, un trait de crayon et hop, limite un peu de fard mais bon j'suis pr le basique :)

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #29735 le: dimanche 23 mars 2008, 16:13:59 »
Salut les geeens 8D

Citation de: "Emy"
En tout cas, niveau féminité pour moi, tu me verras jamais en robe par exemple! xD (enfin, y'en a un seul ici qui m'a vu une fois en jupe longue. :roll: *crève*)

Oui oui :note:
D'ailleurs je comprend pas pourquoi t'en met pas plus souvent *-*

Tu veux que je continue ce qu'elle avait commencé ? =>
Pis bon, monsieur le rugbyman va pas me dire qu'il a été impressionné par une pauvre p'tite quiche naine sans défense 8D

Citation de: "Emy"
Un nouveau pervers dans la team ... Ca promet. =.="
En même temps, entre Nic0 et La Pie .... V____V'

T'as pas compris que l'autre enfoiré fait exprès pour me désespérer ?
Comme ça ils peuvent s'éclater à dire des horreur sur leur forum que, pauvre membre minable que je suis, je ne peux pas voir T.T
Enfin, que je ne devrais pas voir... 'gaffe à vous la team, je sais tout *w*

Mylife > Le chocolat c'est bon, pis voilà.
Bonne journée les gens.

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #29736 le: dimanche 23 mars 2008, 16:40:34 »
Clochette>>Je dis pas que le fond de tein c'est moche tout le temps, je dis que c'est moche quand il y en a trop :niak: .

Emy>>J'étais la quand même, et même que j'ai dû partir quand on allait commencer smash bros v.v .Et pis t'étais habillée en gothique la aussi V.v, une gothique avec un bustier v.v . *crève*

Tu dis n'iimporte quoi, tu me frappe moi mais tu frappes aussi Jay d'ail v.v . Tu l'as étalé sur le lit (et je dis ça pour qu'ils te fassent chier sur le privé v.v ) pour le torturer aux chatouilles, on aurait dit une harpie quise jettait sur mon pauvre cousin  T.T . *crève*

Et oh j'ai bossé pour les avoir mes 10,75 de moyenne, glander ça demande du travail, c'est tout un art ma chère v.v , dont tu es adepte de surcroit 8D *crève*  . *qui n'est pas adepte de la glandouille *w* ?*
Je dois quand meê avouer que c'est pas désagréable d'avoir des bonnes en bossant v.v , mais les avoir en glandant (quand on les a v.v ) c'est 10 fois pluce mieux :niais: .

Jay d'ail>>Voila l'autre troll charmant qui se la ramène, ça f'sait longemps .... *crève*
Même pas peur d'abord :niak:

Pillier en plus v.v .
Je n'ai as peur d'une quiche naine, plus petite que moi de surcroit v.v , je ne fais que la denoncer aux autres forumeurs, histoire qu'ils sachent vraiment qui elle est v.v .

Mavie>>Je vais pas tarder a commencer fire emblem the radiant dawn :niais: . Et j'ai ifnis de travailler for today v.v .

PS: v.v
 :jesors:

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #29737 le: dimanche 23 mars 2008, 17:14:57 »
Emy>>J'étais la quand même, et même que j'ai dû partir quand on allait commencer smash bros v.v .Et pis t'étais habillée en gothique la aussi V.v, une gothique avec un bustier v.v . *crève*

Elle avait une chemise grise, je sais pas où t'as vu que ça fait gothique ou que ça ressemblait à un bustier... >.>

Citation de: "Pim'"
Tu dis n'iimporte quoi, tu me frappe moi mais tu frappes aussi Jay d'ail v.v . Tu l'as étalé sur le lit (et je dis ça pour qu'ils te fassent chier sur le privé v.v ) pour le torturer aux chatouilles, on aurait dit une harpie quise jettait sur mon pauvre cousin  T.T . *crève*

Nan mais l'enculey je le crois pas xD
Déjà c'est toujours Emy qui fini en miettes quand elle fait ça, parce que je suis deux fois comme elle, et quand elle me tape c'est que je le mérite (je dis beaucoup de conneries j'avoue, même en vrai, hihi).
Bon et puis elle m'a jamais étalé sur le lit, je sais pas où t'as fumé ça toi :niak:

Citation de: "Pim'"
Jay d'ail>>Voila l'autre troll charmant qui se la ramène, ça f'sait longemps .... *crève*
Même pas peur d'abord :niak:

Pillier en plus v.v .
Je n'ai as peur d'une quiche naine, plus petite que moi de surcroit v.v , je ne fais que la denoncer aux autres forumeurs, histoire qu'ils sachent vraiment qui elle est v.v .

Troll charmant, j'avoue que je kiffe l'expression, ça me va tellement bien :note: *crève*
Pis non seulement, nabot que tu es, tu fais la même taille qu'elle, mais en plus elle est plus costaud que toi, ce qui n'est pas spécialement étonnant cela dit vu ton gabarit de bonbon *w* *ouiii je suis méchant*

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #29738 le: dimanche 23 mars 2008, 19:00:41 »
Jay d'ail >>
Citation de: "Jay d'ail"
Elle avait une chemise grise, je sais pas où t'as vu que ça fait gothique ou que ça ressemblait à un bustier... >.>

Ma mémoire me joue des tours v.v . Pour le coup du gothique c'était de l'ironie voyons, kikette que tu es v.v .

Nan mais l'enculey je le crois pas xD
Déjà c'est toujours Emy qui fini en miettes quand elle fait ça, parce que je suis deux fois comme elle, et quand elle me tape c'est que je le mérite (je dis beaucoup de conneries j'avoue, même en vrai, hihi).
Bon et puis elle m'a jamais étalé sur le lit, je sais pas où t'as fumé ça toi :niak:

Oui je sais je suis un enculey mais j'assume v.v .
J'ai pas parlé du moment ou elle se faisait réduire en miette 8D, j'ai juste parlé du début de la scène, ou elle te poussait sur le lit pour te chatouiller a mort v.v .

Le vilain menteur v.v . *crève*

Troll charmant, j'avoue que je kiffe l'expression, ça me va tellement bien  *crève*
Pis non seulement, nabot que tu es, tu fais la même taille qu'elle, mais en plus elle est plus costaud que toi, ce qui n'est pas spécialement étonnant cela dit vu ton gabarit de bonbon *w* *ouiii je suis méchant*

Je l'ai dit parce que ça t'allais bien justement v.v .
Je suis pas un nabot V.v . je fais juste une tête de moins que toi :niak: , c'est toi qui est grand v.v .

Qu-est-ce qui te dit qu'elle est plus costaud V.V, on s'est jamais fritté que je sâche v.v . De toute façon je m'en bat les couilles mais d'une force :niak: .

Hors ligne The Edge

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #29739 le: dimanche 23 mars 2008, 20:09:53 »
Bonsoir PZ  ;)

Dimanche de Paques plutôt pas mal... Mais encore du travail... :mad: Mais surtout hier...  :D  U2 3D à Nîmes  :niais:  Exellent film... J'étais à 50 cm de Bono pendant tout le concert... Il manquait un peu de son, mais bon... Enorme quand même... Mais 4 h 00 de route pour l'allée... Sa fesait mal quand même... Surtout que grâce à mon père et son GPS, on s'est retrouvé au millieu d'un champs... Pomés sur un chemin de gravier... Et on a demander à une vielle qui marchait le long du chemin comme des cons " C'est ici le Kinépolis ? "... Alors qu'il y avait un champ de 30 hectars... Bref... On a retraverser 4 fois la ville de part en part, j'ai vu 4 fois le même batîment rouge au bord de la route... Puis on a fini par trouver... Et en attendant la séance, on s'est glisser dans une salle oui ils diffusaient " Bienvenu chez les Ch'tis "... On a regarder le début puis après... :niais:... Mais c'était pratique Kinépolis toutes les portes sont ouvertes... Ce qui fait qu'on regardait un peu tout les films qui passaient en attendant notre film... Voilà... Et, bien sur je conseille aux admirateurs de U2 d'aller voir ce film  :yeah:
[align=center]

Compte Steam : 977456
Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #29740 le: dimanche 23 mars 2008, 20:59:41 »
Joyeuses Pâques à vous tous (on mets un S à joyeuse ? :hum: )

J'ai regardé Ben Hur tout à l'heure, ça c'est un film! Le gars qui se fait piétiner par des chevaux, ouch je voudrais pas être à ça place  :/

Ajourd'hui journée de glandouillage à manger du chocolat et à geeker, mes parents regardent les films religieux à la télé, c'est Pâques quoi!

ROMM : Oué je me suis auto-modéré *creve*
Sinon c'est quoi le podium pour le GP de Malaisie?

Moi encore: j'me suis ressorti du Queen : We will rock you et We are the champion, ah c'est trop bon. J'écoute aussi Stairway to Heaven de Led Zep' :love:

J'ai trop hâte que yorick termine mon kit  :)
.

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #29741 le: dimanche 23 mars 2008, 21:11:50 »
Joyeux Noël à tous!

Citation de: "kuros@ki"

Dimanche de Paques plutôt pas mal... Mais encore du travail... :mad: Mais surtout hier...  :D  U2 3D à Nîmes  :niais:  Exellent film... J'étais à 50 cm de Bono pendant tout le concert... Il manquait un peu de son, mais bon... Enorme quand même... Mais 4 h 00 de route pour l'allée... Sa fesait mal quand même... Surtout que grâce à mon père et son GPS, on s'est retrouvé au millieu d'un champs... Pomés sur un chemin de gravier... Et on a demander à une vielle qui marchait le long du chemin comme des cons " C'est ici le Kinépolis ? "... Alors qu'il y avait un champ de 30 hectars... Bref... On a retraverser 4 fois la ville de part en part, j'ai vu 4 fois le même batîment rouge au bord de la route... Puis on a fini par trouver... Et en attendant la séance, on s'est glisser dans une salle oui ils diffusaient " Bienvenu chez les Ch'tis "... On a regarder le début puis après... :niais:... Mais c'était pratique Kinépolis toutes les portes sont ouvertes... Ce qui fait qu'on regardait un peu tout les films qui passaient en attendant notre film... Voilà... Et, bien sur je conseille aux admirateurs de U2 d'aller voir ce film  :yeah:

XD J'ai rien compris à ton message! Je sais j'vais passer pour un con mais, j'ai pas compris, tu es allé voir un film, un concert, ou les deux???  :hum:
Mais vu comment tu en parle, ça devait être géant, surtout pour U2!  :niais:

Citation de: "Delattre"
J'ai regardé Ben Hur tout à l'heure, ça c'est un film! Le gars qui se fait piétiner par des chevaux, ouch je voudrais pas être à ça place

:!: Film Culte!  :bav:  J'adore ce film! La course est le moment le plus fort du film! Le hic c'est qu'il est vachement long!  :/

My life= Chocolat et Jeux vidéo en réseau avec mon frangin ne font pas bon ménage!  :/  Mal de crâne!!! :roll:

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #29742 le: dimanche 23 mars 2008, 21:30:37 »
Citation de: "Kerberos"
Citation de: "Delattre"
J'ai regardé Ben Hur tout à l'heure, ça c'est un film! Le gars qui se fait piétiner par des chevaux, ouch je voudrais pas être à ça place

:!: Film Culte!  :bav:  J'adore ce film! La course est le moment le plus fort du film! Le hic c'est qu'il est vachement long!  :/
Oué, un film qu'on regarde à chaque année chez nous. Il dure 4h quand il passe à la télé avec les pub et tout. C'est l'équivalent de deux films !

Et moi j'en connais un qui est proche du ban.
.

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #29743 le: dimanche 23 mars 2008, 21:47:34 »
Delattre> Je n'ai jamais vu ce film, honte sur moi ^^""""
Kerberos> Heu... il est un peu tôt (ou tard) pour Noël, c'est plutôt :"Joyeuse Pâques", à moins que tu l'es fait exprès...

New: On a eu une coquille St Jacques (mon frère et moi)^^, on ne l'a pas encore mangé, on va la coupée en quatre pour en donner aux parents, même s'il ne veulent pas.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #29744 le: dimanche 23 mars 2008, 21:49:59 »
Citation de: "Liens"
Slt les gigolos !My life: Hier j'ai renconter une joli fille je l'ai emmener dans mon lit j'lui ai mis un gros coup d'quequette elle a jouit comme un éléphant en chaluer, elle m'a fait une pipe, j'ai grave kiffé on  s'est sodomisé toute la nuit . Après on a maté 1 film de queue :
 http://images.zlio.com/product/large/3243873.jpg j'ai bandé comme un malade . C'était une soirée d'enfer bref, c'était une tepu et j'ai pas payer car j'me suis cassé après lui avoir agrandi le trou de bal .

Orevoir bande d'enculés !

Eh ben dis-donc mon chou, t'aurais mieux fait d'emprunter la voie du Dictionnaire au lieu d'emprunter le chemin boueu :noel: