Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14140597 fois)

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29760 le: lundi 24 mars 2008, 10:17:10 »
Alien : tu te laves bien avec des produits qui ont été testés sur des lapins et des rats.... Et en plus on peut très bien choisir son maquillage en fonction de ça :)
Après, je trouve qu'un joli décolleté, une jupe, ou encore du maquillage ça plus joli que le petit pull tee shirt visage au naturel. Enfin à ton âge nan, j'ai du mal avec les filles de 14 ans encore au collège surmaquillée, j'ai commencé à me maquillée un peu plus tard, et je trouve que ça peut rehausser un peu. Les yeux ont beau être ce qu'on regarder, un léger maquillage peut les mettres plus en valeur, dans que ça fait pas à la truelle...

Sol

• Invité
« Réponse #29761 le: lundi 24 mars 2008, 11:56:45 »
Citation de: "Clochette"
Alien : tu te laves bien avec des produits qui ont été testés sur des lapins et des rats.... Et en plus on peut très bien choisir son maquillage en fonction de ça :)
Après, je trouve qu'un joli décolleté, une jupe, ou encore du maquillage ça plus joli que le petit pull tee shirt visage au naturel. Enfin à ton âge nan, j'ai du mal avec les filles de 14 ans encore au collège surmaquillée, j'ai commencé à me maquillée un peu plus tard, et je trouve que ça peut rehausser un peu. Les yeux ont beau être ce qu'on regarder, un léger maquillage peut les mettres plus en valeur, dans que ça fait pas à la truelle...

La truelle elle vient généralement vers la quarantaine, quand certaines filles pensent qu'elles retrouveront leur corps de fille de 20 ans >.>

Pour les autres je reprendrais la joyeuse formule de l'Alien : OSEF :o
Faut dire que le sujet sur la branlette, merci mais bon, ça vole pas très haut ...

maviegéniale! > J'suis allé chez ma grand-mère en Bretagne pour jeter certain de ses meubles (et en acheter d'autre par la même occasion), elle était contente de me voir (et de voir deux de ses fils et sa belle-fille préférée, c'est-à-dire ma mère ^^). Par contre ses meubles sont vachement lourds :x (j'me suis pourri le dos :'( )

Ha vi, Joyeuses Pacques :) (moi j'ai eu un œuf kinder, l'année dernière ma mère avait acheter des chocolats à la boulangeries et j'ai fait une indigestion à cause de ce chocolat, alors un œuf kinder me suffit amplement xD, par contre j'ai eu une vieille peluche tout pourrave comme cadeau :'( )

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #29762 le: lundi 24 mars 2008, 11:57:33 »
Salut les gens.

Delattre => regarde le topic sport, j'ai mis le résumé de la course et le classement. ^^

Elenwë => bah ça m'étonnerais pas que ce soit vraiment lui, il a pas arrété de se faire modérer, et a déjà demander le droit au flood donc bon... v_V

Jay d'Ail => y a pas besoin d'être un adolescent boutonneux. ^^'

Alien => un décolté discret c'est sympa, je suis pas pour un truc énorme.
Et un décolté ou seul les tétons sont cachés, ça s'appelle un soutien-gorge. v.v
Que tu ailles n'importe ou tu ne peux pas te passer de moi. x)

Je suis en train de me matter Die Hard 1 : Piège de Cristal. Il déboite ce film. *o*
Après je regarderais Mon Voisin le Tueur 2. Parait qu'il n'est pas terrible, mais ça fait un moment que je l'ai et que je ne l'ai toujours pas regardé. ^^'

Youpicaï.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29763 le: lundi 24 mars 2008, 12:29:26 »
Clochette~> Voilà, on en vient peut etre au point qui m'énèrve le plus... L'age !
Quand je vois des filles de mon age maquiller (pas forçément comme des pots de peinture, mais assez conséquemment) et s'habiller avec de grands décoltés plongeants, avec de pantalons moulants suivit d'un string qui est remonté jusqu'au dessus des hanches, ça m'horripile ! On a l'impression que ces filles ont déjà tout vu de la vie... qu'elles ont 25 ans, qu'elles sont blasées, et que le seul moyen de monter tout ça c'est de s'habiller de cette manière.
Sinon, du coté adulte, si j'vois une adulte avec un peu de mascara mais un décolté énormément plongeant et tout ce qu'il faut pour montrer toute ses formes, je trouverais ça vulgaire... Y'a façon et façon de se mettre en valeur c'est tout. Donc une adulte qui mettra un peu de maquillage, un décolté discret bien je trouverais ça très beau.

Demon King~> Courage pour ton dos, je compatis.

RHUM~> *tu te rends compte que tu m'as citée Alien :niais: je t'aiiimmmeeee :<3: *
:jesors:

Oui, je ne peux me passer de toi, surtout quand tu sors des idioties ( genre le soutien-gorge... ou Youpicaï )
Donc, qu'une chose à te dire : Sors
v.v

Puis Mon Voisin Le Tueur 1 est tellement excellent, que je pense pas qu'on puisse en faire un deuxième mieux !

M'vie~> J'ai trop mangé hier, j'ai plus faim aujourd'hui. C'tout, rien de bien extraordinaire, donc j'viens de me lever de mon pieu, j'vais me regarder des Full Metal, des Desperate Housewives, des Rome ( chuuttt RHUM ) et puis c'est dommage qu'aujourd'hui soit ferié, parce qu'hier j'ai pris la décision de m'acheter les saison de Dr House ! Tout le monde en parle que en bien, mon père aussi, j'ai absolument envie de les voir, j'ai toujours voulu avoir une série en DVD *reve de c*** et puis j'ai de l'argent O:-)

Sinon, j'vais me laver \o/

*je sais, OSEF*

Mais au moins, j'vais me faire belle :coquette:  *avec du maquillage, un décoltés, une raz-la-fouffe et tout ça*
[align=center]
[/align]

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #29764 le: lundi 24 mars 2008, 15:21:06 »
Mais ou est donc le topic aide scolaire ? J'ai besoin d'aide pour un DM :niak:
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29765 le: lundi 24 mars 2008, 15:34:13 »
C'est quoi ce méchant flood ? Pourquoi tu te sers pas de la recherche ?
Enfin, le voilà :
http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=456&start=0

Sinon, Emy-lili, j'ai réussi à trouver des Full Metal Alchemist en VOSTFR gratuitement, en ligne, et c'est vachement bien :niais:
J'suis contente \o/

Sinon, ce midi j'ai mangé une tropezienne au RHUM :roll:

Bon, allez les gens, j'men vais regarder des DH et après, je reviendrais pour des FMA :love:
[align=center]
[/align]

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #29766 le: lundi 24 mars 2008, 15:34:14 »
D_Y => planqué en seconde page => http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=456&start=0.

Alien => moi aussi je m'aime. *o*
Je suis en train de regarder Mon Voisin le Tueur 2, il y a pas mal de truc que je pige pas, sûrement parce que je n'ai pas vu le 1, et c'est assez déjanté comme film, il y a pas de logique. ^^'

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #29767 le: lundi 24 mars 2008, 17:22:49 »
Citation de: "Kerberos"
Citation de: "Delattre"
J'ai regardé Ben Hur tout à l'heure, ça c'est un film! Le gars qui se fait piétiner par des chevaux, ouch je voudrais pas être à ça place

:!: Film Culte!  :bav:  J'adore ce film! La course est le moment le plus fort du film! Le hic c'est qu'il est vachement long!  :/

Il vient de passer sur France 3.
En gros, quand tu regarde ce film, faut éteindre la TV après la course de chars.
Parce que le passage avec Jesus et les lépreuses qui guérissent par miracle ô_o
Un peu too much quand même.

Mais Charlton, il a la classe! :niais:

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #29768 le: lundi 24 mars 2008, 19:46:32 »
Wouah. Ça fait une éternité que j'ai posté ici. xD.

En fait dans le forum au complet. Je sais pas pourquoi!

M'bon. J'vais faire comme si je venais encore à chaque jour.

Humeur: Mauvaise. J'suis bloquée sur TP et je suis ridicule.

En tout cas.

Au fait. Je trouve pas le topic sur aide dans les jeux Zelda? Y'en a plus ou quoi?

Merci!

Et a+
 :D
Edit: Ça paraît que ça fait un bout que j'pas venue ici. Oubliez ma question  :|

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
« Réponse #29769 le: lundi 24 mars 2008, 19:55:28 »
D_Y >> J'ai eu un truc du genre au brevet, j'ai réussi à moitié, étant donné que je n'ai écris aucun calcul^^

Ma vie haut en couleur :

13 de moyenne générale >.>

Sinon, je suis content, j'ai bientot ma télé HD 82 cm et je fais aussi pucer ma wii *o*
C'génial >.>

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #29770 le: lundi 24 mars 2008, 20:11:58 »
Citation de: "Elenwë"
Bilberry> Oh! Les incultes, pourtant tout le monde doit connaître, ça date des années 95- 96, si je ne me trompe pas... en tout cas, je regardais^^.
Et oui^^, vive les chocolats^^.

Première diffusion : 31 mars 1993 pour être exacte ! *o*
Je sais je vais pas vous lâcher avec ça XD

Citation de: "Delattre"
Bilberry : Tu mesures combien déjà ?
Et pour Ben Hur, t'as pas réussit parce qu'il est trop long ou parce que le film est mauvais?

1) Je mesure 1m 58 pour être précise... Moi qui croyais que je faisais 1m 60 aujourd'hui... En même temps je m'étais mesurée en chaussure XD
Il y a de quoi enrager vu que tous les élèves sont des géants dans mon collège... T.T Y a même des 6° qui me dépassent... Monde cruel X3
M'enfin ca peut avoir ses avantages aussi.
2) Ni l'un ni l'autre, j'ai jamais accroché à ce genre de film. ^^

Sinon pour cette histoire de maquillage, tant que c'est léger ça me va. Suffit de voir des filles qui savent pas étaler leur fond de teint... C'est berk. >.>
En fait c'est plus parce que certaines ne savent pas ce maquiller que c'est si moche parfois XD

Ma vie très passionnante :
RAS. V_v

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #29771 le: lundi 24 mars 2008, 20:31:43 »
Lady and Gentleman, j'ai une chose importante à vous dire, une chose qui j'espère vous toucherat au plus profond de votre coeur...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Ou plutôt:

ça fait un bon bout de temps que je n'ai poin mis les panards dans cette antre.

C'est jolie comme antre :<3: .

Les nouvelles==> je les marques pas vous allez pas les lires, à quoi bon ce casser le derrière, tien en parlant de derriere ça me rappèle que j'ai pris un kilo...

Et ou on est sportif ou on l'est pas O:-)

Après ce message bien con, je vous dit à la prochaine.

Et si on ne se revois pas...
.

Sur ce je vais:

euh...

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #29772 le: lundi 24 mars 2008, 21:09:31 »
Citation de: "Kitty"
En gros, quand tu regarde ce film, faut éteindre la TV après la course de chars.
Parce que le passage avec Jesus et les lépreuses qui guérissent par miracle Soupconneux
Un peu too much quand même.
Ouais j'avoue mais c'est un film religieux alors, faut prendre avec des pincettes.

Mam'zelle : je t'ai répondu sur l'aide pour TP : http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?p=233298#233298

Ero-skie : 82 cm, ça fait 32 pouces, m'ouais c'est de la belle télé ça *O*

Bilby : 1m58, ça fait 5 pieds 2 pouces, moi j'aime bien cette grandeur là.

Jacquouille-le-non-qui-rime-mais-qui-reste-trop-long-à-écrire-ouille : Merde t'en as des conneries à dire twa =D

Mavie : osef
.

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #29773 le: mardi 25 mars 2008, 02:45:40 »
Z'auriez pas une corde par hasard ? C'est que je viens de voir une pub de Tokio Hotel à la télé T_T

Et moi qui croyais que c'était répandu que parmi quelques emos ayant accès au monde français du skyblog, j'en suis profondément bouleversé. Et moi qui avait déjà commencé la guerre anti-TH parmi quelques uns de mes amis, va falloir tripler d'intensité... Seul bon point positif, j'vais pouvoir faire des vannes pourries sur eux à mes amis, qu'ils pourront enfin comprendre >=D

Sinon, pour dévier du sujet, bons retours à Mam'zelle et l'ancien nuage, qu'on avait pas vu depuis belle lurette sur le forum =D

Alien => Si c'est gratuit, pose toi des questions, car c'est louche :siffle:

Et puis heu, j'ai briser mes lunettes(>_>), et le bouton gauche de ma souris laser s'est brisé, m'obligeant à prendre une vielle souris à boule(ça se trouve même plus en magasin ces machins >_>). D'toute façon, j'songeais depuis longtemps à me prendre une souris de gamer, une vraie :gnark: (si mes parents veulent...)

Sinon, regardez le beau message que m'a envoyé Liens, avant son bannissement :
Salut t pas dacord avec mwa pour nicooo ?

J'aurais bien aimer dire oui, mais euh... j'tiens à mon compte, et j'ai de l'intégrité quand même, j'préfère dire les choses en face des gens  :arrow:

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #29774 le: mardi 25 mars 2008, 03:48:40 »
Citation de: "Shern"
D'toute façon, j'songeais depuis longtemps à me prendre une souris de gamer, une vraie Sadique (si mes parents veulent...)
Pourquoi tu la payes pas carrément?

Pour Liens, ce qui est drôle c'est quand j'ai dit "Je sens que quelqu'un est proche du ban" Il m'a MP 5 minute après pour me demander c'était quoi Ban  :ash:

Pour TH : |1 à CKOI depuis une semaine, et les billet de spectacles se vendent comme des petits pains (pourquoi on dit comme des petits pains?). Et bon je parle pas non plus de radio énergie, bref, TH est en Amérique =) *LOL*

Ma vie : Enfin internet haut débit, à moi les joie du online de ma wii et youtube =D
.