Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14148575 fois)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29775 le: mardi 25 mars 2008, 07:01:28 »
Salut les gens.

Retour en cours aujourd'hui, la galère... T__T
Mais bon, quand faut y aller, faut y aller. Une pensée à BeBeR qui passe peut-être un concours aujourd'hui. ^^

JC => Comment ça va mon vieux, t'étais devenu quoi ? oO
Bien content que tu sois passé en tout cas. ^^

Shern => t'aurais dû dire oui. v.v

1998 : année faste, M. Häkkinen, McLaren-Mercedes et T. Makinen sont champions du monde de F1 et de WRC. =D

A plus les gens.

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #29776 le: mardi 25 mars 2008, 08:56:03 »
Bonjour Pz! 8D

Citation de: "Shern"
Sinon, regardez le beau message que m'a envoyé Liens, avant son bannissement :
Salut t pas dacord avec mwa pour nicooo ?

J'aurais bien aimer dire oui, mais euh... j'tiens à mon compte, et j'ai de l'intégrité quand même, j'préfère dire les choses en face des gens  :arrow:

C'est mignon ça, le forum qui se rebelle en cachette contre Nic0.
Ton régime de tyrannie va bientôt tomber Nic0, dommage! \o/
Ah ... Mais ça veut dire que le miens aussi alors ... Merde, faut contrôler ça alors. :niak:  :arrow:

Sinon, te suicide pas pour TH, ça serait dommage quand même. >.>

ROMM, et ouè la galère, faut retourner en cours. V.v'
Surtout que moi la semaine dernière c'était semaine banalisée donc plus cours de mardi jusqu'à vendredi. \o/ *crève*

Mais c'fini et faut reprendre la routine maintenant. T.T'

Bon sur ce, je file en cours, dans la joie et la bonne humeur! 8D --'

Bonne journée les gens!  :yeah:

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #29777 le: mardi 25 mars 2008, 12:09:42 »
Citation de: "ROMM"

1998 : année faste, M. Häkkinen, McLaren-Mercedes et T. Makinen sont champions du monde de F1 et de WRC. =D

En plus de ca, la France est championne du monde! (et j'ai petit frère qui nait, mais ca osef :arrow: )
Bref, une bonne année!

Reprise tranquille ce matin, cet' aprèm' ca va être plus chiant!
4h de cours  :(

Bonne journée à toutes et à tous!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #29778 le: mardi 25 mars 2008, 12:13:32 »
Bonjouuur les gens \o/

Citation de: "Bilberry"
Je mesure 1m 58 pour être précise... Moi qui croyais que je faisais 1m 60 aujourd'hui... En même temps je m'étais mesurée en chaussure XD
Il y a de quoi enrager vu que tous les élèves sont des géants dans mon collège... T.T Y a même des 6° qui me dépassent... Monde cruel X3
M'enfin ca peut avoir ses avantages aussi.

Y a des 6ème qui te dépassent alors que tu fais 1m58 ? >.>
Moi même qui suis pas petit je devais faire 1m50 et des poussières en 6ème, 1m55 peut être.
'sont grands quand même, je me souviens que ceux de mon collège étaient vraiment mais vraiment nabots !
Mais t'as pas à enrager, 1m60 pour une fille c'est pas une taille gênante, au contraire ! C'est petit, mais pas trop, juste bien pour plaire aux mecs xD (oui les gars, les grands surtout, aiment les petites souvent).

Ah ... Mais ça veut dire que le miens aussi alors ... Merde, faut contrôler ça alors. :niak: :arrow:

C'est moi qui mène les commandes même, la rébellion a commencé depuis déjà bien longtemps.
Sus à l'enfoirééééé 8D :arrow:
Si c'est moi qui dirige après tu seras la première dame t'inquiète :niak: *crève*

Ma super life que tout le monde kiffouille > Je suis un putain de chanceux.
Dernièrement j'ai été pas mal occupé par certaines choses, et j'ai pas trop eu le temps de bosser et faire mes devoirs pour aujourd'hui (contrôle de Physique, rédaction d'un commentaire en français).
Je me couche à 1h du mat' à cause des révisions hier (et proute le français) pour rentrer à 8h le lendemain.
J'y vais stressé quand même, parce que Français en première heure, et que travail non fait avec la mamie là = gros bottage de cul.
Arrivée au Lycée avec les fesses serrées. Et là, que vooooois je ! BLOCUS !!
Ah ben voilà, ils tombent à pic la bande d'étudiants glandeurs qui font grève dés qu'ils pètent un coup ! Quel timing ! xD
N'empêche que, en élève sérieux, j'ai essayé par tout les moyens de rentrer (même par le parking des profs).
J'ai réussi que vers 10h, pour l'heure de mon contrôle de Physique, malgré le fait que certains essayent de m'en empêcher, et me menacent même (menaces auxquelles j'ai vite mit un terme avec ma sympathie habituelle :siffle: ). Et là autre surprise, les profs soutiennent le mouvement de grève des étudiants. En gros même si des élèves arrivent à rentrer, pas cours.
Et ce jusqu'à Vendredi apparemment.
Bref, je suis bien happy moi, j'étais plutôt chargé niveau boulot dernièrement, et fatigué, ces petites vacances tombent au bon moment :<3:  *haïssez moi*
Je crois que je vais même pas voir si ça se débloque cet aprem', je me suis tapé 2 aller-retours à pieds et dans le froid ce matin pour ces couillons, ça m'a bien fait gonfler, alors cet aprem', hop hop glandouille =D

En fait je sais on s'en fout mais ça fait un pavé à la con au milieu de cette page et pis voilà quoi, j'ai rien d'autre à faire, mouhaha 8D
Ah aussi, Riverside c'est le bien absolu (le groupe de polonais hein)

Allez bonne journée les travailleurs !
*On en a marre, on en a marre ! * (C'est ce qu'ils disent, mais bien sûr je ne soutiens pas ce mouvement, en tout cas pas directement, je laisse ces conneries politiques cucul la praline aux enragés, en tant que bon enfoiré je pense à mon cul et mes études seulement :note:)

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #29779 le: mardi 25 mars 2008, 12:13:39 »
Citation de: "Emy-Lili"
Bonjour Pz! 8D

Sinon, regardez le beau message que m'a envoyé Liens, avant son bannissement :
Salut t pas dacord avec mwa pour nicooo ?

J'aurais bien aimer dire oui, mais euh... j'tiens à mon compte, et j'ai de l'intégrité quand même, j'préfère dire les choses en face des gens  :arrow:

Ah ... Mais ça veut dire que le miens aussi alors ... Merde, faut contrôler ça alors. :niak:  :arrow:

J'appelle vraiment pas ça de la cachette. enfin, moi qui avait cru virer une bonne partie des messages de Liens, je me retrouve eu car j'ai pas fait les quotes. Enfin osef. ;p

Pour la corruption, c'est juste une ruse, Shern sait bien que en haut, nous somme tous conjurés. =D (Et que King Bakura est un homonculus ! o_o )
(et il m'a rien dit en face aussi. ;p)

EDIT : Tu disais Jay d'ail? J'ai pas entendu.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #29780 le: mardi 25 mars 2008, 13:24:05 »
Citation de: "Alien"
Diz~>Bien attends, entre Rrrrrr et la cité de la peur, y'a pas à tortiller du c*l pour ch*er droit !

La cité de la peur, c'est un Grand classique, alors que même si Rrrrr est drole, il est loin d'etre comparable à La cité de la peur...

Rrrrr, c'est marrant quand on refait les blagues avec les gens qui l'ont déjà vu ( genre : " A quoi le sandwich ? " "A la fraise le sandwich, à la fraise " \o/... )
Mais la cité de la peur, il est drole quand on le voit et quand on se le remémore !  Et tous les passages sont droles, y'a tellement de répliques cultes que je ne saurais laquelle citer ( bon j'opte pour celle là : " combien de sucres dans votre café ? " " 47 v.v " :roll: )

Non, franchement, regarde la cité de la peur, ce film est franchement trop excellent :<3:

D'abord, désolé de répondre que maintenant.
J'a regardé les 2, mais j'aime mieux La citée de la peur X).
Au fait, c'est 16 sucres V_v...
J'en cite aussi une au pif :
"Parlez-moi de vous, plutôt.
- Ah non. Pluto, c'est l'ami de Mickey.
- Non, c'est son chien. L'ami de Mickey, c'est Dingo."
XD

A ceux qui m'ont donné des idées pour ma couv' ~> Merci =). J'a opté pour une ficelle sortant d'un portefeuille, la ficelle formant le titre de la nouvelle.

Sinon, mon humeur... Bof. Jusqu'à samedi (le 30, donc), je vais rester sans nouvelles de mon meilleur ami. Pas facile ToT
Et 2 semaines de vacances, c'est long X_x
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Firestom

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #29781 le: mardi 25 mars 2008, 13:42:25 »
Z'auriez pas une corde par hasard ? C'est que je viens de voir une pub de Tokio Hotel à la télé T_T
Qu'est-ce que t'as contre Tokio Hotel? Perso, je trouve ce groupe vraiment bon et je suis content qu'ils en fassent jouer, ça montre le talent musical d'aujourd'hui!
Citation de: "ROMM"
Bah, la meilleure année pour la F1, c'est 1997. J'en ai déjà parlé de pourquoi, pas besoin de vous le préciser.

@Delattre: C'est bien ta sign, bravo à Yorick pour le travail. Perso, j'aurais demandé un remboursement mais bon, si c'est à ton goût. Sinon, je m'en suis fait une sign en 2 heures hier et je trouves tout de même bien.

Mavie: Je suis passé au salon hier, mais vous le saviez déjà. Après, on s'est payé 2 bonnes comédies chez mon copain, Hot Shots et Hot Shots: Part Deux. 2 films vraiment drôles, encore plus que toutes ces comédies sorties récemment. 2 "bombes" du cinéma à voir absolument (en anglais bien sûr!)

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #29782 le: mardi 25 mars 2008, 14:08:41 »
Citation de: "Nic0"

Je disais que t'étais un enfoiré, et fais pas style que t'aime pas, on sait tous très bien que tu tiens trop à moi ^x^
T'aurais plus rien à faire si j'étais pas là ! (Ouè la fameuse phrase à méditer "tu te ferais chier si je te faisais pas chier" médite, médite ! xD)

Bon ben voilà, ça fait quoi, le 3ème Ban là déjà ? 'ttention j'suis un true rebel 8-)

Citation de: "Firestom"
Qu'est-ce que t'as contre Tokio Hotel? Perso, je trouve ce groupe vraiment bon et je suis content qu'ils en fassent jouer, ça montre le talent musical d'aujourd'hui!

C'est de l'ironie ?
Non parce que bon, faut pas pousser.
Je veux bien admettre que c'est pas aussi horrible qu'on le dit, parce qu'après tout c'est pas plus merdique que beaucoup d'autres trucs qui sortent aujourd'hui (et là une grosse pensée pour les chanteuses de R'n'B qui constituent ce que j'appelle un vide intersidéral).
Mais ce groupe énerve à un très haut point, parce que putain on entend parler d'eux partout alors qu'ils ont rien de plus que les autres, si ce n'est qu'ils ont des tronches bizarres.
Et leurs fans sont réellement débiles, ou au moins lobotomisées, je sais de quoi je parle, ma petite soeur de 12 ans est une furieuse des TH. Mais faut pas être con franchement pour crier tellement fort à un concert qu'on entend plus la musique du groupe ?

Bref par dessus tout ces trucs qui stressent, en écoutant objectivement la musique du groupe, c'est d'une banalité à en crever, le chanteur a une voix assez horrible, mais bon sinon ça a rien de plus ou de moins qu'une partie des musiques grand public.

Enfin, du talent ? Techniquement, on frôle le 0, les compositions sont d'un minimalisme à en crever, Nirvana était bien plus élaboré, et de toutes façon ils n'ont aucun mérite, vu qu'ils ne composent pas 1/5 de la musique qu'il jouent.
A la limite tu peux les trouver bons interprètes, mais artistiquement ils ne valent rien, et en tout objectivité, c'est pas ça le talent.

Mais bon mon avis ne vaut pas grand chose vu qu'aux yeux de ces personnes que je critique je n'écoute que du "bruit pour barbares". Soit, au moins mes barbares on entend leur musique pendant leur concert, on est pas obliger de dormir devant les salles pour avoir une place correcte, et par dessus tout ils jouent leur propre musique à eux.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29783 le: mardi 25 mars 2008, 16:55:50 »
Jaquouille~> Je me demdandais si tu étais mort ^^"
Rebienvenu :)

Padawan~> Je te hais ! Sale mouleux va

DiZ~> :sad: Je me suis trompée dans la réplique ! Mon dieu ! J'suis trop nulle !
Une corde et un tabouret svp !

Firestorm~> Hot chot :niais:
Ce film est trop bien, et il est vraiment trippant ! Toujours avec ces arrières plan bien marrant :love:

Re Padawan~> En même temps, tu les cherches tes ban O:-)

Mais tu as tellement raison aussi \o/

de plus, s'il te ban, c'est qu'il y'a une part de vérité... Y'a que la vérité qui blesse.

~>[]

M'vie~> FMA me fait faire des cachemards ! OMG ! Déjà que je dors mal, mais là, j'sais pas pourquoi, mais j'ai fait des reves trop bizares avec ma mère et des choses encore plus bizares... Enfin, vraiment bizares tout ça ! Ca m'a bien foutu les jetons :ash:
Sinon, bien j'suis en manque de FMA donc j'vais continuer à m'en regarder là... Puis ce soir c'est dessin :<3: puis, puis... Puis j'ai passé une bonne journée, mis à part qu'on recommence à bosser après un week-end de trois jours rempli de chocolat :sad:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #29784 le: mardi 25 mars 2008, 17:01:17 »
Citation de: "Jay d'ail"

Je disais que t'étais un enfoiré, et fais pas style que t'aime pas, on sait tous très bien que tu tiens trop à moi ^x^
T'aurais plus rien à faire si j'étais pas là ! (Ouè la fameuse phrase à méditer "tu te ferais chier si je te faisais pas chier" médite, médite ! xD)

Bon ben voilà, ça fait quoi, le 3ème Ban là déjà ? 'ttention j'suis un true rebel 8-)

Elle est logique et pourrie ta phrase, pas besoin de méditer 3 heures tu sais. :)
En tout cas merci, j'avais oublié comme c'était bon de bannir. (Les chieurs)

Aline> Tu veux voir l'écran de ban?
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29785 le: mardi 25 mars 2008, 17:12:54 »

Aline> Tu veux voir l'écran de ban?

Mais euuuuuh ! C'est Alien ! A, L, I, E, N !!!!

Enfin, non, ça ira, ça me passionne pas... Ai déjà fait l'expèrience monsieur... Tu te souviens pas ? Encore parce que tu étais frustré parce que tu devais avoir tort, encore une fois O:-)

*j'éspère ne pas en avoir trop dit*
[align=center]
[/align]

Hors ligne Firestom

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #29786 le: mardi 25 mars 2008, 17:36:18 »
Citation de: "Alien"

Firestorm~> Hot chot :niais:
Ce film est trop bien, et il est vraiment trippant ! Toujours avec ces arrières plan bien marrant :love:
Ouais, un délire du début à la fin, et des répliques comme "I left my heart with my other pants" et "I am running from no man, I can't run, my shoelaces are tied together!". Les deux sont de Hot Shots: Part Deux mais le 1 était aussi drôle aussi. Mais le mieux c'est que ça a été fait avant moi (le 1 en 1991 et le 2 en 1993).
Mais ce groupe énerve à un très haut point, parce que putain on entend parler d'eux partout alors qu'ils ont rien de plus que les autres, si ce n'est qu'ils ont des tronches bizarres.
C'est sû qu'on a pas les mêmes goûts, et moi je regarde pas la pochette de l'album ou une photo des chanteurs quand j'écoute de la musique (je viens sur PZ) alors je me fout de leur tronche. Ça me dérangerait pas d'écouter de la musique d'un chanteur avec une face affreuse, du coup que c'est de la bonne musique. Perso, je trouves pas que les membres de Billy Talent sont tellement beaux (ou peut-être que ce sont les photos qui font ça) mais j'écoute Red Flag en boucle de temps en temps et que je veux me payer Billy Talent II.

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
« Réponse #29787 le: mardi 25 mars 2008, 17:58:44 »
Citation de: "Firestom"

Ca montre le talent musical d'aujourd'hui? ...
Bon bah Muse c'est des Dieux (des muses! Ahah 8D *meurs*) de la musique dans ce cas là, alors ! \o/ *crève*
Non je plaisante quand même pas. V.V

.... Bof quoi que. *w*
 :arrow:

HUM HUM  ...
Jay d'ail a encore cherché la merde apparemment. C'pas possible, pas capable de vous tenir tranquille tout les deux avec Nic0. V.v'

Je sens qu'il va falloir vous désarmer si vous vous rencontrez pendant une possible IRL. Pouah de toute façon, mes instincts de tigresse enragée me pousseront à protéger mon Alter Ego. Grr ...  *w*
 :arrow:  :arrow:
Et c'est moi qui tiens le plus à toi nan mais. V.V ~> [- ]

Humf, sinon, baaaah t'es un p*tain de chanceux mon Alter Ego. XD Ca mériterai un gage ça, pour la peine j'te niaquerai, na. v.v
*sort*

Alien, (T'as vu? T'as vu? Je l'ai bien écrit ton pseudo mwaaaa! Peux avoir une sucette un chocolaaaat? *3* *meurs*) Bah FMA ça poutre en même temps. 8-)
Par contre, de là à te faire faire des cauchemars ... Tu deviendrai plus atteinte que moi? Oulà, dans ce cas j'te conseil d'aller voir un psy de suite. O.o' XD

Bon bah sinon rien de spécial ...
Humeur bonne pour l'instant, j'vais glander un peu en musique histoire de me détendre puis réviser mon anglais sûrement ... V.v
Hein? ... Comment? OSEF? ... Ouè je sais, mais c'est juste pour vous faire chier, mwahahaha. 8D
 :arrow:

Sol

• Invité
« Réponse #29788 le: mardi 25 mars 2008, 18:03:54 »
Mais faut pas être con franchement pour cirer tellement fort à un concert qu'on entend plus la musique du groupe ?

Pendant les concerts tu cires toi ? :o

Bon sinon, je suis entièrement d'accord avec toi pour ce qui est de TH.
Personnellement je trouve qu'ils sont bons comédiens, avec de très beaux play-back en concert, mais à part ça >>

NB: Pour le play-back, si je la retrouve, j'ai une vidéo qui appuie mes dires, en gros tu y vois le chanteur faire tomber son micro mais sa voix continue à être entendu du publique, et eux ils sont tellement cons qu'ils ne s'en rendent pas compte >.>

Emy> Muse, ce ne sont pas des Dieux, ce sont des artistes, s'tout >>

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
« Réponse #29789 le: mardi 25 mars 2008, 18:11:17 »
Citation de: "Demon King"
Emy> Muse, ce ne sont pas des Dieux, ce sont des artistes, s'tout >>

Nan mais ça va je sais, ironie inside hein. xD
Chui pas naïve à ce point.

Puis je rajoute au passage que Muse sont de vrais merde en playback, pour les peu qu'ils ont fait.  :arrow:
Sérieux, souvent ils finissent par s'éclater et faire nawak. XD
Faut voir un playback d'Hysteria ou New Born, ça vaut le détour. :<3: XD *crève*

Sinon, c'est vrai que les TH sont des adeptes du playback d'après ce que j'ai entendu dire. >.>