Clochette~> Voilà, on en vient peut etre au point qui m'énèrve le plus... L'age !
Quand je vois des filles de mon age maquiller (pas forçément comme des pots de peinture, mais assez conséquemment) et s'habiller avec de grands décoltés plongeants, avec de pantalons moulants suivit d'un string qui est remonté jusqu'au dessus des hanches, ça m'horripile ! On a l'impression que ces filles ont déjà tout vu de la vie... qu'elles ont 25 ans, qu'elles sont blasées, et que le seul moyen de monter tout ça c'est de s'habiller de cette manière.
Sinon, du coté adulte, si j'vois une adulte avec un peu de mascara mais un décolté énormément plongeant et tout ce qu'il faut pour montrer toute ses formes, je trouverais ça vulgaire... Y'a façon et façon de se mettre en valeur c'est tout. Donc une adulte qui mettra un peu de maquillage, un décolté discret bien je trouverais ça très beau.
Demon King~> Courage pour ton dos, je compatis.
RHUM~> *tu te rends compte que tu m'as citée Alien :niais: je t'aiiimmmeeee :

: *
:jesors:
Oui, je ne peux me passer de toi, surtout quand tu sors des idioties ( genre le soutien-gorge... ou Youpicaï )
Donc, qu'une chose à te dire : Sors

Puis Mon Voisin Le Tueur 1 est tellement excellent, que je pense pas qu'on puisse en faire un deuxième mieux !
M'vie~> J'ai trop mangé hier, j'ai plus faim aujourd'hui. C'tout, rien de bien extraordinaire, donc j'viens de me lever de mon pieu, j'vais me regarder des Full Metal, des Desperate Housewives, des Rome ( chuuttt RHUM ) et puis c'est dommage qu'aujourd'hui soit ferié, parce qu'hier j'ai pris la décision de m'acheter les saison de Dr House ! Tout le monde en parle que en bien, mon père aussi, j'ai absolument envie de les voir, j'ai toujours voulu avoir une série en DVD *reve de c*** et puis j'ai de l'argent O:-)
Sinon, j'vais me laver \o/
*je sais, OSEF*
Mais au moins, j'vais me faire belle :coquette: *avec du maquillage, un décoltés, une raz-la-fouffe et tout ça*
:jesors: