Emy~> Personnellement, j'pense que le maquillage, à part en vraiment petite quantité, ça fait rien de bien spéctaculair...
Mais bon, j'vais pas m'éttendre sur le sujet ^^
Pour les FMA, je ferrais avec... J'verrais bien.
Peter~> Quand je vois une fille rien qu'avec un peu de crayon, j'me dis que ça n'a aucune utilité... Mettre en valeur ces yeux ? Les yeux sont déjà ce qu'on regarde le plus quand on parle à quelqu'un.
Clochette~> On peut faire féminin bien autrement qu'en se mettant de la graisse de foque sur les joues...
:jesors:
RHUM~>déjà, je te hais, c'est pas Aline...
Deux, bien j'approuve pas trop les décoltés non plus. Encore si ça reste discret ça peu etre très joli, mais des décoltés où il n'ya que les tétons qui ne se voient pas... je n'approuve pas
Sinon, les autres~> OSEF
*crève*
M'vie~> Ouahhh, soirée de folie :

: O :

:
Nous sommes allé mangé chez un chef cuisto, un vrai gaulois comme il nous a dit, donc qu'on a surnommé Obelisque... Il a renchérie en me surnommant Falbala

Après on a mangé comme des rois, on a bu de magnifiques vins ( d'ailleurs mon beau-frère de 13 ans à pris sa première cuite et c'était bien marrant ^^" ) et puis on a été accompagné de gens fort sympatique.
On est même repartie avec la première saison de ROME ( hein, RHUM ? O:-) ) et puis la panse bien remplie quoi \o/
J'ai mangé le meilleur caré de veau ( qui devait faire 20cm sur 3cm d'épaisseur ) que j'ai jamais gouté de ma vie ! Une vraie perle ce truc !
J'ai d'ailleurs fini en mangeant de la confiture de piment, qui était succulente, mais qui arrachait ! :ash: