J'avoue j'ai déconné là, la prochaine fois, j'te ferai un master pavé qui tuera la fougère à ta mamie! *w* *crève*
Et j'me ferais un plaisir de le lire 
Okay, encore faudrait il que ma flemme me permette de pondre un pavé un de ces jours.
Sinon, si le maquillage c'est le mal ... ( bon petite exagération, certes ) mais personnellement, aucun interet à faire ressortir les yeux. Je comprends pas, et je comprendrais jamais l'interet du maquillage ( à part pour les galas ou autres déguisements )
Bah disons que c'est pour se mettre en valeur. ^^
C'est comme quand une fille se met un beau décolleté ou un p'tit jean qui met en valeur ses formes. Ce qui est loin d'être mon cas par exemple avec mes pantalons larges et mes tee-shirts. xD
Certaines vont mettre certains tee-shirt pour faire ressortir leur poitrine, d'autres vont mettre du maquillage pour faire ressortir leurs lèvres par exemple ... C'est juste pour se mettre un peu plus en valeurs.
Après c'est clair que je préfère le naturel, mais une fois de temps à autre pour marquer le coup, pourquoi pas?
C'est comme pour un déguisement, on veut mettre en valeur certains aspects pour ressembler à un personnage par exemple. x') Se maquiller "simplement" disons, pour aller une soirée, c'est comme se déguiser, mais un cran en dessous que le déguisement réel.
'fin bon, pour ce que je me maquille moi ... V.v' Parce que franchement, quand je vois certaines filles qui se foutent des tonnes de fond de teint, des couches de peinture sur les yeux, j'ai du mal à comprendre. Mais bon, chacun se met en valeur comme il en a envie, tout dépend des goûts de chacun. x)
En tout cas, niveau féminité pour moi, tu me verras jamais en robe par exemple! xD (enfin, y'en a un seul ici qui m'a vu une fois en jupe longue.

*crève*)
*en parlant de maquillage et de déguisement, ça me fait penser qu'à la fin de l'année je vais me déguiser en pouff' le dernier jour des cours :niais: *
Ah sympa! xD
Moi j'aimerai bien me déguiser en fan de Muse ... Seulement, j'me demande si c'est nécessaire en fait. >.> *crèèève*
Pour les FMA, j'préfère la VO, c'est tout. Personnellement, j'trouve que les doublages sont presque tout le temps foireux, et ça me saoule pas mal. Alors qu'en japonnais, ça a un certain charme tout de même ! Enfin, si j'trouve rien, 'les regarderais en français, on fait avec ce qu'on a.
C'est vrai que la VO des FMA a un certains charme et moi aussi, généralement je préfère les VO sous-titrées. Mais bon, franchement je trouve que le doublage d'FMA en français est vraiment bien réussi! C'est pour ça que ça ne me dérange pas du tout de le regarder en VF. ^^