Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14141182 fois)

Hors ligne Sim's

• Espion Garo
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29715 le: samedi 22 mars 2008, 21:53:07 »
Floax~~> oui bon ok, je suis plus doué que toi  :D !

La terminale est la dernière classe avant le bac et je pense que c'est la plus dure car les notes vont jusqu'à coefficient 8 et il y a beaucoup d'heure de cours...

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
« Réponse #29716 le: samedi 22 mars 2008, 21:53:20 »
Sim's ~> Ouais mais t'es en 4ème, en quatrième, sans bosser, moi j'avais 17.5, alors ! La troisième c'est aussi pépère, finger in the nose, alors que la 2nde, ça risque d'être vraiment a bit corsé, franchement ! Vu comment les gens qui sont autour de moi galèrent en seconde, j'me fais pas trop d'illusion.

Mais c'est marrant comment tout le monde arrive à avoir des moyennes bonnes sans bossé, ça sent un peu l'orgueil, non ? Attention aux chevilles... v.v

Delattre ~> Vous avez les même système de notation que chez nous ? Moi j'pensais que vous aviez les A+ et tout ça, comme aux USA.

EDIT : Floax ~> C'est c'que j'ai dit, non mais, juste que j'ai grossièrement résumé.

「花が咲いたよ」

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29717 le: samedi 22 mars 2008, 22:06:32 »
Sim's~> J'suis entourée de méchants de toute façon, j'suis entourée de plein de gens qui veulent me faire souffrrriiiirr [/mode exagération]
Non, mais c'est vrai, entre Niczéro et RHUM qui m'envoie toujours des méchancetés... toi je te permettrais pas, on doit respect à ces ainés O:-) NON MAIS ! v.v

( puis moi l'année dernière j'avais 17.60 de moyenne sans bosser alors bon ... tu me dois encore plus de respect ! )

Floax~> Ah non, c'est Niczéro dieu... Et dieu sait (donc lui, il pourra vous le confirmer) qu'on a eu de nombreuses discussions là-dessus.
*d'ailleurs moi j'suis Aphrodite \o/*
~>[]

Murihoro~> Finger in the nose comme tu dis... La troisième c'est trop simple, abusé. Mais personnellement, j'pense pas que la seconde va etre plus dur, j'me dis juste que ça risque de me changer beaucoup, et surement de me surprendre niveau devoirs... Parce que bon, déjà qu'en troisième on a pas beaucoup de devoirs, mais moi j'en ai encore moins vu que j'ai des profs qui en filent pas, donc l'année prochaine ça va me faire bizarre.

M'vie~> le clavier de mon "nissan" est trop génial :niais:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #29718 le: samedi 22 mars 2008, 22:10:04 »
Citation de: "Delattre"
Floax : Bon il se vante, 15 sans bosser et moi j'ai 17 et je ne bosse pas plus, ya personne qui me félicite moi >_< *crève/se pend/dans d'attroces souffrance/mouais le tralala habituelle quand on déconne qwa* (mais j'ai quand même 17)

Impossible, on a les notes en pourcentages nous, menteur :na:

Citation de: "Murihoro"
Delattre ~> Vous avez les même système de notation que chez nous ? Moi j'pensais que vous aviez les A+ et tout ça, comme aux USA.

Justement, ce n'est aucun des deux, maintenant c'est en pourcentage partout, même au Primaire. Avant, avec la réforme(qui était en 1ere et 2e année du Secondaire l'année dernière), c'était des lettres, mais ils ont modifiés pour tenter de remettre comme avant en pourcentage. M'enfin, le "renouveau pédagogique" au Québec en ce moment, c'est pas mal de la grosse bouse, j'suis bien content de pas y être(une année de moins et j'aurais été fichu en plus) v.v

M'enfin, personne ne bat mon 94%, soit 18.8 xP

Bah sinon gg, mais vu vos résultats de fous au Québec, j'ai l'impression que c'est plus simple. v_v

Effectivement, c'est très simple, surtout dans les écoles publiques. Au privé, ça doit être plus dur, mais j'y suis pas, quoi que j'aurais pu v.v

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #29719 le: samedi 22 mars 2008, 22:13:43 »
Murihoro : Au Canada anglais c'est avec des lettres je pense, mais au Québec, c'est des notes sur 100 donc en divisant par 5 la moyenne, c'est simple à mettre sur 20 comme chez vous.

Citation de: "Alien"
Delattre~> Bravo c'est la grande classe tout ça sans bosser \o/
mais bon, moi j'ai 17.33 sans bosser
Ouais bon c'est un à peu près, jai pas calculer exactement.  :roll:

Citation de: "Floaxounet"
Delattre Flèche Chris est Dieu, il peut poster partout.
J'avais omis ce détail  :roll:

EDIT :
Citation de: "Shern"
Citation de: "Delattre"
Floax : Bon il se vante, 15 sans bosser et moi j'ai 17 et je ne bosse pas plus, ya personne qui me félicite moi >_< *crève/se pend/dans d'attroces souffrance/mouais le tralala habituelle quand on déconne qwa* (mais j'ai quand même 17)

Impossible, on a les notes en pourcentages nous, menteur :na:
Dude, j'ai divisé ma moyenne en 5  ;)

Et merci de répondre à ma place  :roll:

EDIT2 : Y a-t-il quelqu'un qui a le CD American idiot de Green Day ainsi qu'un scanneur (le machin pour copier une feuille de papier et en faire une image sur l'ordi (pour numériser))? J'aurais besoin qu'un bon samaritain me copie la page des paroles de la chanson Nobody Likes You" directement du livret. Merci à la personne qui voudra bien m'aider  :)
.

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #29720 le: samedi 22 mars 2008, 22:24:20 »
Faut bien que je poste ici... C'est quand même l'année de mon annif n.n
En plus ça vient à deux semaines de mon anniv donc bon v_v

Floax=> T'es un noob, je fais comme toi et j'ai 16,9 de moyenne =D

Taiki=> Eyeshield 21 ca roxxe de sa mère v_v

Voila sinon demain je vais au futuroscope et je revien lundi et tout le monde s'en fou v.V

PS Washou alias Yoshi vous passe ses salutations^^
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #29721 le: samedi 22 mars 2008, 23:46:48 »
Citation de: "Floax"
Sinon c'sympa ce système de "je poste sur mon année de naissance", on découvre l'age des membres. ^^

Bah ouais, elle roxx du poulet l'idée qu'j'ai eu keu même! v.v
:arrow:

Mood > P'tite soirée sympôtoche au resto Libanais. J'avais jamais goûté cette cuisine, bah c'est fort bon. *o*
Bon y'a des plats faut aimer, c'est sûr... Mais c'est assez original je trouve. Et entre le chinois et l'italien, un peu d'changement ça fait du bien. v.v
Bonne nuit à tous!

Edit: Woops, premier post sur la 1995. Je sens que j'en ai vexé un... xD
Quoi ? Pas qu'un ? Oo

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #29722 le: dimanche 23 mars 2008, 13:09:07 »
Bonjour PZ! =D

Ralalaaa ... Vous et vous "j'ai tant de moyenne sans bosser. 8-)"
Moi j'ai 15,7 de moyenne en seconde en bossant et na!  :na: *crève*

Moi aussi j'avais 17 de moyenne l'année dernière! Mais bon, le lycée ça fait un changement quand même. V.V C'est vrai que question "niveau" c'est pas franchement plus dur que la 3ème, c'est juste que c'est une façon très différente de travailler, et faut s'y faire!
C'est beaucoup plus autonome déjà, on est moins encadré. Ensuite, on nous demande beaucoup plus d'analyser les choses, en se justifiant, de vraiment réfléchir quoi. Pas comme au collège où on acquérait des connaissances pour les réappliquer de manière direct. Souvent au lycée, faut faire marcher un peu plus ses neurones quand même. x') (bon après, ça dépend des profs qu'on a aussi bien sûr)

'fin voilà, la seconde c'est pas fondamentalement plus dur que la 3ème, c'est surtout la façon de travailler qui change et laquelle il faut s'habituer. ^^

Bon après ce pavé, racontage de vie.
My life, euuuh hier soir 18 ans de ma cousine, c'était très sympa, j'ai peu revoir mes cousins/cousines et mes tantes et oncles. Bref, c'était très sympathique.
'fin après m'être couché à 3h du mat' et m'être levé à midi, j'ai encore la tête dans les choux. xD (avec les restes de maquillage qui dégoulinent encore, c'est superbe xDD)

Bonne journée à tous!  :yeah:

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29723 le: dimanche 23 mars 2008, 13:24:49 »
Emy-lili~> Pavé racontage de vie ?
pfff, laisse moi rire :roll:
~>[]

Sinon, pour ta soirée, t'avais qu'à pas mettre de maquillage puisque c'est le mal le maquillage... v.v

Et puis, nous aussi on va faire ça en juillet. Ils sont trois cousins (dont mon frère) qui fetent leur 18 ans cette année, donc on va faire une méga giga réunion de cousins pour cette occasion. Et comme y'en a un qui est apprenti chocolatier/patissier, c'est lui qui va nous faire les gateaux :niais:  au choooocooollaaattt \o/
*J'aime mes cousins :<3: *
[/racontage de vie]

Linky~> Tu crois que j'aurais pas posté à la page 1993 si tu avais pas dit qu'il fallait qu'on dise que c'était notre page ? Tu te fous le doigt dans l'oeil, et même jusqu'au coude tiens !
~>[]

Balvadar~> Le futuroscope c'est génial :niais: J'ai même un magnifique T-shirt de là-bas ( mais comme dans tous les magazins de ce genre on trouve rien pour les filles, j'lai pris dans le rayon des hommes O:-) )

M'vie~> Ce midi était très dur entouré de 4 mâles :ash: mais j'ai survécu \o/
J'vais passé mon aprèms à glander et puis ce soir on est inviter à manger chez un cuisinier  :bav:  c'est ça la grande classe ! J'vais pouvoir me remplir la panse à souhait \o/

Sinon, personne ne saurait s'il y'a un site où l'on peut voir les Full Metal Alchemist en VOSTFR ? Parce qu'ils sont en français sur dailymotion :sad:
*sinon, le dernier épisode que j'ai vu, c'est celui où il dit qu'il est content d'etre petit ! Il me fait trop tripper cet épisode :<3: *
[align=center]
[/align]

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
« Réponse #29724 le: dimanche 23 mars 2008, 13:39:40 »
Emy-lili~> Pavé racontage de vie ?
pfff, laisse moi rire :roll:
~>[]

J'avoue j'ai déconné là, la prochaine fois, j'te ferai un master pavé qui tuera la fougère à ta mamie! *w* *crève*

Sinon, pour ta soirée, t'avais qu'à pas mettre de maquillage puisque c'est le mal le maquillage... v.v

C'est bon, c'est pas le Diable non plus! xD
C'est sympa de se maquiller de temps en temps, même si je ne suis pas franchement fan en fait. Puis quand je dis maquillée, c'est un trait de crayon noir autour des yeux et du mascara, c'est tout! xD
Ca fait ressortir mes yeux.  :coquette: *meurs*  :arrow:
Ca accentuait bien le côté gothique, j'ai dû faire peur à certains. V.v' ILs ont pas pu s'empêcher de faire des remarques sur mon collier et mon bracelet à pics. XD Sans oublier magnifique cravate noir avec une tête de mort, des chaînes et des épingles à nourrices bien sûr. V.v' *sort*

au choooocooollaaattt \o/
*J'aime mes cousins :<3: *

*J'aime le chocolat :<3:*

Sinon, ça poutre FMA, oh yeah. V.V
Pour les épisodes en VOSTFR, je ne peux pas t'aider, j'ai aucune idée d'où est-ce qu'on peut bien en trouver. >.>
Cela dit, la VF étant excellente, je ne vois pas pourquoi tu le les regardent pas sur Daily. x')

Faut dire que comme j'ai les DVD, j'ai pas trop chercher à savoir où on peut les trouver en VOSTFR sur le net, vu que je peux avec mes déveyday. x')

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29725 le: dimanche 23 mars 2008, 13:44:02 »
Citation de: "Salade de fruits joliieeee :note: "
J'avoue j'ai déconné là, la prochaine fois, j'te ferai un master pavé qui tuera la fougère à ta mamie! *w* *crève*

Et j'me ferais un plaisir de le lire v.v

Sinon, si le maquillage c'est le mal ... ( bon petite exagération, certes ) mais personnellement, aucun interet à faire ressortir les yeux. Je comprends pas, et je comprendrais jamais l'interet du maquillage ( à part pour les galas ou autres déguisements )
*en parlant de maquillage et de déguisement, ça me fait penser qu'à la fin de l'année je vais me déguiser en pouff' le dernier jour des cours :niais: *

Pour les FMA, j'préfère la VO, c'est tout. Personnellement, j'trouve que les doublages sont presque tout le temps foireux, et ça me saoule pas mal. Alors qu'en japonnais, ça a un certain charme tout de même ! Enfin, si j'trouve rien, 'les regarderais en français, on fait avec ce qu'on a.

Et moi naussi j'aime le chocolat :love:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
« Réponse #29726 le: dimanche 23 mars 2008, 13:56:19 »
Citation de: "Au clair de la Luneuuuh! :note:"
Citation de: "Salade de fruits joliieeee :note: "

Et j'me ferais un plaisir de le lire v.v

Okay, encore faudrait il que ma flemme me permette de pondre un pavé un de ces jours. v.v

Sinon, si le maquillage c'est le mal ... ( bon petite exagération, certes ) mais personnellement, aucun interet à faire ressortir les yeux. Je comprends pas, et je comprendrais jamais l'interet du maquillage ( à part pour les galas ou autres déguisements )

Bah disons que c'est pour se mettre en valeur. ^^
C'est comme quand une fille se met un beau décolleté ou un p'tit jean qui met en valeur ses formes. Ce qui est loin d'être mon cas par exemple avec mes pantalons larges et mes tee-shirts. xD
Certaines vont mettre certains tee-shirt pour faire ressortir leur poitrine, d'autres vont mettre du maquillage pour faire ressortir leurs lèvres par exemple ... C'est juste pour se mettre un peu plus en valeurs.
Après c'est clair que je préfère le naturel, mais une fois de temps à autre pour marquer le coup, pourquoi pas?
C'est comme pour un déguisement, on veut mettre en valeur certains aspects pour ressembler à un personnage par exemple. x') Se maquiller "simplement" disons, pour aller une soirée, c'est comme se déguiser, mais un cran en dessous que le déguisement réel.

'fin bon, pour ce que je me maquille moi ... V.v' Parce que franchement, quand je vois certaines filles qui se foutent des tonnes de fond de teint, des couches de peinture sur les yeux, j'ai du mal à comprendre. Mais bon, chacun se met en valeur comme il en a envie, tout dépend des goûts de chacun. x)
En tout cas, niveau féminité pour moi, tu me verras jamais en robe par exemple! xD (enfin, y'en a un seul ici qui m'a vu une fois en jupe longue.  :roll: *crève*)

*en parlant de maquillage et de déguisement, ça me fait penser qu'à la fin de l'année je vais me déguiser en pouff' le dernier jour des cours :niais: *

Ah sympa! xD
Moi j'aimerai bien me déguiser en fan de Muse ... Seulement, j'me demande si c'est nécessaire en fait. >.> *crèèève*

Pour les FMA, j'préfère la VO, c'est tout. Personnellement, j'trouve que les doublages sont presque tout le temps foireux, et ça me saoule pas mal. Alors qu'en japonnais, ça a un certain charme tout de même ! Enfin, si j'trouve rien, 'les regarderais en français, on fait avec ce qu'on a.

C'est vrai que la VO des FMA a un certains charme et moi aussi, généralement je préfère les VO sous-titrées. Mais bon, franchement je trouve que le doublage d'FMA en français est vraiment bien réussi! C'est pour ça que ça ne me dérange pas du tout de le regarder en VF. ^^

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #29727 le: dimanche 23 mars 2008, 14:22:37 »

Faut pas abuser!
tant que c'est pas une grosse platrée sur les paupieres, ça reste élégant.
Il faut que ça reste un minimum discret...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #29728 le: dimanche 23 mars 2008, 14:53:05 »
Emy : tu t'fringues goth toi au fait ou nan ? J'me suis posée la question rapport aux bracelets à pics y a peu.

Alien : j'suis de l'avis de Peter (normal :love:) un peu de maquillage ça peut faire féminin et rehausser un peu tant que c'est pas un gros paté ça va :)

St-Renan

• Invité
« Réponse #29729 le: dimanche 23 mars 2008, 15:04:07 »
Raaaah j'ai loupé ma page :(
Alien => Arf la moyenne ^^ (J'ai à peu près la même mais en bossant ^^ sans bosser je dois être à 17 :p )
Sim's => Il y a plus de travail en troisième qu'en quatrième, plus de DM et de DS et les profs attendent beaucoup...
Mwa => Tout va bien, journée tranquille demain pas cours *O*
Sinon, quebecquois, au buchay les SSBB players  :gnark:
PS : La seconde me fait peur ^^