pour info:
physique chimie : 15
maths : 12
SVT : 12
anglais : 9,8
allemand : 7,1
français : 8,1
sport : 13,5
SES : 5,4
histoire : 12
moyenne général : 10,4
Oo Bon sang, j'ai la même moyenne au premier trimestre, alors que j'suis en premiere! Oo
J'comprend pas pourquoi t'aime pas l'SES, c'est l'une de mes matières préférées avec l'histoire! ^^ Mais bon en ce moment c'est la galère! Ma prof est revenu, elle était en congé maternité, elle est sympa mais elle est vachement chiante en controle! Sur un question à 1point elle m'a enlever 0,75 parce que j'avais oublié de mettre 2mots "bien ou service", sur la définition de marché :grmbl: !
Du coup ma moyenne est descendu, en 1seul DS, à 10 alors que j'avais 13 :grmbl: !
My life= V_v J'suis blasé! J'pensais avoir augmenter ma moyenne ce trimestre, ce qui était le cas il y a une semaine, mais la sucession de sale note me la fait baissé! Je pense sérieusement au redoublement, mais ça me fait chier, je sais pas quoi faire! :sad:
A oui, question: Samedi, je vais à ma journée d'appel à la défense du pays, ou j'sais pas quoi! Quelqu'un peut me dire ce qu'on y fait? Parce que j'y vais totalement en touriste! :ash: