Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14514991 fois)

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29490 le: jeudi 13 mars 2008, 08:25:19 »
Alien==> Faut juste que tu appeles ton opérateur. Il te donneront ton code PUK.

Sinon, petite journée, je vais bouffer chez SF comme d'hab'...
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #29491 le: jeudi 13 mars 2008, 13:28:37 »
Citation de: "Alien"
Delattre~> J'aimerais pas avoir des autre spetits frères ou petites soeurs... On est deux sans compter les beaux frères et belles soeurs, et c'est excellent. Mon frère à 2 ans et demi de plus que moi, et on s'entends superbement bien, à part des pauv' engueulades sur des broutilles qui montrent bien qu'on s'adorent Niais
Enfin, mon frère et moi on a une superbe relation, et j'me dis que d'avoir une relation pourrie avec ses frangins ça doit etre de la merde... Mon père a une relation pourrie avec sa petite soeur et elle en souffre vachement.
Mais y'a des relations encore pire entre frères et soeurs, c'est genre ceux qui s'interressent pas du tout l'un à l'autre, qui ne partagent rien, qui ne savent presque rien l'un sur l'autre... J'aime pas ce genre de relation entre frangins quand j'vois ça, j'trouve ça triste.
Nan on se déteste pas... On vit très bien ensemble mais les chicanes viennent vite c'tout...elles sont encore jeunes... la plus jeune à 6 ans et j'en ai 16.
On s'entend bien.

Citation de: "Frizer"
Trois soeurs ? Je te plainds mon pauvre vieux !
J'ai seuleument une petite soeur de 8 ans, et j'ai tout les jours envie de me tirer une balle dans la tête à cause d'elle =)
haha^^ vive la vie ^^ Moi pas à ce point... toi non plus j'imagine  :roll:

Moi : Bon aujourd'hui j'ai une rédaction en horaire bloquée (l'horaire de cours habituelle est bloquée pour faire un test de trois heures). Un beau texte argumentatif à écrire, ça me tente pas -____-
Et pis ça faisait longtemps que je suis venu vous voir, disons que mes soirée étaient occupées avec les travaux scolaires et Brawl...
.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29492 le: jeudi 13 mars 2008, 19:57:07 »
Captain Derek~> Nop, même plus besoin du code PUK, ma carte SIM est devenue innutilisable >.<
Ce qui fait qu'elle est morte en gros. Donc ce que je vais faire, c'est aller chez Orange demain et leur expliquer mon problème... Mais le truc en faite, c'est que j'ai Rien, mais vraiment aucune preuves ( à part mon nom, et en même temps, il est loin d'etre rare :ash: *plus français vous trouvez pas* ) de prouver que ce portable est le mien. Donc bon, j'vais essayer de leur exposer le problème du fait que mon père est à Toulouse et tout ça, puis s'ils me redonnent pas de carte SIM, je pète un cable ! Et ca va ch*er !

*calmos!! :ash: *

Delattre~> Tu mérites la mort !

:jesors:

Mavie~> Bien à part ce problème de portable, pas grand chose, à part que j'ai pas vraiment le moral au plus haut point à cause de mon bahut qui me déprime entièrement.
Mais bon, Ma meilleure amie a un peu changé cet état d'esprit en venant après les cours. On s'est regardé Fight Club :<3: et on a parlé *comme des filles -crève- *.
Enfin, j'avais besoin de réconforts, peut-etre en ai-je toujours besoin...

Enfin, pour en revenir à ce magnifique film :love: :

Il est vraiment géant ! A chaque fois que je le revois, je l'aime de plus en plus ! C'est une pure merveille par rapport à la fin ( que je ne dévoilerais pas bien entendu v.v ). Les scènes sont justement magnifiquement bien tournées, et on s'en rend compte justement quand on a déjà vu le film, car la fin dévoile un truc IMMENSE ^v^
De plus les acteurs, la BO, les plans ( mention spéciale pour les plans quand même :niais: ) sont GENIAUX !
C'est du grand art.
D'avoir revu ce film m'a donné envie de relire le livre, qui est franchement tout aussi excellent !
[align=center]
[/align]

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #29493 le: jeudi 13 mars 2008, 20:39:29 »
INUTILISABLE ?!!!!
Arrete, tu me fais peur là !

J'ai fait juste un essai hier pour mon code PUK, pour voir ce que ça donnait... et puis ils disent pas si c'est bon ou si c'est mauvais, ils te demandent juste de faire ton code PIN après, donc e croyais que c'était sur le code PIN que ça fonctionnait pas. Donc j'ai bien du le faire 10 foix ( enfin, pas autant de fois il me semble ) et là quand j'allume mon portable ça me dit que ça rejete ma carte SIM :sad:

Je sens que ça va etre la galère, et encore et toujours des frais ! Ch*rrie !!!!!

=>Alien:Normalement,comme dit plus haut,il te faut le code PUK qui est soit dans les papiers de ton Phone,ou soit dans la boite.C'est vrai qu'elle est Inutilisable,mais t'inquiet,si tu trouve pas le Code PUK,je pense que si tu va chez ton opérateur,il te le débloquerons..(pas sur,mais y'a FOrcement quelque chose à faire.)

[EnModeJeRaconteMaLife]
Journée normal,j'ai vu ma conseillère d'orientation (je suis en 3eme)...Elle m'a dit que j'avais un profil à faire SES ou ES....Mais je c'est quoi la différence?Faut que je bosse à fond pour entrer dans un interna en montagne (la classe 8-) ).Quelqu'un est-il dans un interna?C'est comment?[/EnModeJeRaconteMaLife]

Hors ligne Sinse Lord

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=625557599
« Réponse #29494 le: jeudi 13 mars 2008, 20:50:43 »
Alien -> C'est simple, tu appel ton opérateur, et tu leur demande ton code PUK (je sais pas chez quel opérateur tu es, mais une fois j'avais appelé car comme toi j'avais bloqué mon portable, et il m'ont donné le code PUK mais ils m'ont dit qu'ils te le donnaient gratuitement la première fois, mais qu'après il fallait payer pour l'avoir, donc autant bien le noter), par contre il faudrat que tu leur donne ton numéro d'abonnement ou un truc comme ça...

Sinon j'suis super content parce que je suis en week end après une semaine de bac blanc horrible mais finalement utile parce que ça m'a bien fait réviser ^^

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #29495 le: jeudi 13 mars 2008, 20:51:07 »
Tchouse

Citation de: "sazu"

[EnModeJeRaconteMaLife]
Journée normal,j'ai vu ma conseillère d'orientation (je suis en 3eme)...Elle m'a dit que j'avais un profil à faire SES ou ES....Mais je c'est quoi la différence?Faut que je bosse à fond pour entrer dans un interna en montagne (la classe 8-) ).Quelqu'un est-il dans un interna?C'est comment?[/EnModeJeRaconteMaLife]

Y'a une seule diférrence entre SES et ES, c'est qu'SES c'est une matière, et ES c'est une filière! En série ES, tu es obligé d'avoir SES!
Sinon tu trouve que l'internat c'est la classe???  O.O
Moi ça m'ennuierai bien d'être enfermé toute la semaine et ressortir les week end! Ca peut être cool pour étudier, mais à par ça, j'trouve que c'est assez ... glauque!  :ash:

Alien=> J'comprend tout à fait ton problème! J'ai eu le même problème, je m'étais trompé trop de fois de code d'accès et il me demandait le code PUK mais le code PUK, ils ont pas voulu me le donner au service clientèle, car mon portable était un cadeau!  :roll:  Mais si tu as les factures, le ticket de caisse et tous le bazarre, tout devrait s'arranger vite!

My Life =  Journée pépère, avec seulement 2 heures de cours et une heure d'anglais renforcé séché, avec l'appui des padres, à cause de mon emploi du temps mal approprié!  :yeah:
Du coup, j'ai du partir avec ma mère acheté L'écume des jours de Boris Vian, que je dois lire pour le lycée!

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #29496 le: jeudi 13 mars 2008, 20:56:05 »
Citation de: "Kerberos"
Moi ça m'ennuierai bien d'être enfermé toute la semaine et ressortir les week end! Ca peut être cool pour étudier, mais à par ça, j'trouve que c'est assez ... glauque!  :ash:

A oué moi je trouve que c'est trop bien l'interna!Là ou je vais c'est en pleine montagne,l'hiver on fait du ski,y'a 5 heures de sports par semaines,on est dans une chambre à 2,y'a un internet(ouaii j'aurais Peyzeyde!!!)
C'est la classe!!

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #29497 le: jeudi 13 mars 2008, 22:22:40 »
Kerberos => J'avais ta réaction au début "Bouhouhou l'internat c'est nul"
Mais franchement j'étais 2ans en internat et j'en garde que de bons souvenir, c'est fun, les délires entre potes et tout, franchement l'internat c'est la classe (bon en meme temps je retiens que les bons moments, mais même des mauvais j'en rigole)
Qu'est-ce que j'en ai fais des conneries à l'internat ...  :|
Ca roxxe :P

Par contre dans le mien yavait pas internet (et c'est mieux sans U_U)

Sol

• Invité
« Réponse #29498 le: jeudi 13 mars 2008, 22:44:33 »
Citation de: "Kerberos"

A oué moi je trouve que c'est trop bien l'interna!Là ou je vais c'est en pleine montagne,l'hiver on fait du ski,y'a 5 heures de sports par semaines,on est dans une chambre à 2,y'a un internet(ouaii j'aurais Peyzeyde!!!)
C'est la classe!!

C'est où ?
Parce qu'avec cette description, je crois savoir de quel internant tu parles ^^

Taiki > Ca dépend de là ou tu tombes ^^

Moi ma mère me dis tout le temps "Si tu continues comme ça, je te trouve un internat et tu dégages!" , elle se dit pas que si ça se trouve, ça me ferais plaisir d'aller en internat ^^ (surtout que la dernière fois où elle m'a demandé si je voulais changer de bahut, j'lui ai dit ouai et que j'aimerais trouver un internat xD)

Demain matin, je passe en oral blanc de français à 8h50 ...
J'commence légérement à stresser, parce que je sais que si je tombe sur autre chose que la poésie, je vais tout foirer (surtout si je tombe sur le théâtre, et je suis pratiquement sûr de tomber là-dessus), pour le moment j'essaye de pas trop stresser, j'vais allé dodoter (surtout essayé de trouver le sommeil) avec un morceau de Lyricson dans les oreilles pour me faire penser à autre chose (au snow en l'occurrence) ^^

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #29499 le: jeudi 13 mars 2008, 23:02:21 »
Citation de: "Demon King"

Taiki > Ca dépend de là ou tu tombes ^^

Moi ma mère me dis tout le temps "Si tu continues comme ça, je te trouve un internat et tu dégages!" , elle se dit pas que si ça se trouve, ça me ferais plaisir d'aller en internat ^^ (surtout que la dernière fois où elle m'a demandé si je voulais changer de bahut, j'lui ai dit ouai et que j'aimerais trouver un internat xD)

Bon mais comme j'ai dis, quand j'y étais, ça me faisait chier d'y être mais avec du recul, c'était super bien, j'ai limite envie d'y retourner >.<.
En faites c'est surtout que yavait des punitions qui fusaient dans tout les sens car avec tous les conneries qui se passent (ça passe de l'eclatage de la gueule à quelqu'un à des matelas qui volent par la fenetre à la degradation des murs et au foutage de gueule de surveillant)
Et encore c'est rien >.< (ya vraiment quelques tarés u_u)

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #29500 le: jeudi 13 mars 2008, 23:07:01 »
Citation de: "Demon King"
C'est où ? Parce qu'avec cette description, je crois savoir de quel internant tu parles ^^

Je sais pas si tu connais c'est à Valdeblore.Il s'appele le lycée de la montagne.

Citation de: "Taiki"
Moi j'avait pas internet(et c'est mieux sans u.u)

Pourqouoi c'est mieux sans?T'es attiré par l'ordi au lieu de bosser?C'esr sa?

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #29501 le: jeudi 13 mars 2008, 23:09:29 »
Citation de: "Taiki"
Moi j'avait pas internet(et c'est mieux sans u.u)

Pourqouoi c'est mieux sans?T'es attiré par l'ordi au lieu de bosser?C'esr sa?

non, parce-que déjà yavait qu'un ordi (mais pas internet), et j'aurai senti les "degages c'est moi qui va sur internet, va clamser." mdr, bref des sauvages >_>

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #29502 le: jeudi 13 mars 2008, 23:25:04 »
L'internat moi j'en garde un souvenir génial. Faut dire, on avait tout juste 18 ans, c'était un internat mixte (avec une belle réputation de baisodrome) on avait des horaires souples, on s'entendait bien avec le gardiens et les maîtres au pair, c'était vraiment génial. La vie sans papa maman sans trop de contraintes, etles amis en plus...

Hors ligne Firestom

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #29503 le: jeudi 13 mars 2008, 23:51:18 »
Bien, si tu regardes, c'est mieux d'avoir un ordi sans internet que Internet sans ordi (dans ce cas là, faut que t'apportes ton ordi portable).

Sinon, j'ai reçu 2 boîtes aujourd'hui: Du chocolat belge et du café. Qui veut du bon chocolat? À vendre pour 3$ (la tablette, pas la boîte). Je m'en tires pas si mal, 4 tablettes de chocolat vendues et toujours pas de café vendu par contre. Ben, j'ai toujours deux semaines pour vendre.

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #29504 le: vendredi 14 mars 2008, 13:34:39 »
Firestom : Mon adresse c'est le 666 rue fantôme, St-jexistepas, G10KC0Q. Je signe mon chèque à l'instant.
J'attends les chocolats d'ici demain, envois les par FedEx, Merci.

Delattre~> Tu mérites la mort !
Je sais :niais:

Ma vie : Finalement ça s'est bien passé ma rédac...et merde je suis en retard pour l'école byyeeeeeeeee
.