Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14542825 fois)

Rodrigo et 43 Invités sur ce sujet

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29445 le: mercredi 12 mars 2008, 14:46:48 »
Frizer~> C'est vraiment pathétique :ash:
Ils sont trop marrant, c'est fou comme faire "l'amour" ( enfin, je dirais plus bai*er dans ce cas ) est un truc auquel on porte beauuucoup d'importance si c'est fait jeune et que c'est vanté de partout.
C'est bien pour eux, mais quel interet de chanter ça sur tous les toits ?
Enfin, ça reste bien trippant... Et ca continue de plus belle vu qu'y'a plein de couples qui se forment en ce moment. J'ai jamais vu autant de couple en même temps dans un bahut.

Citation de: "Frizer"
et j'ai tout les jours envie de me tirer une balle dans la tête à cause d'elle =)

Ouais, bien c'est mieux que de vouloir lui tirer une balle à elle *crève*

Et genre, ton cours d'éducation à la sexualité à du etre trop marrant et chiant à la fois ! Lol, une érection, 'sont trop forts ! *rit betement*

Bilberry~> Dans ton remake, tu entendais : " La porte ! la porte !!! VITE !! "  ?

Ouaip, peut etre que c'est toi qui es super intelligente, mais moi je pense plus pour " ce sont les autre squi sont vraiment pas très intelligents ".

Mavied'aujourd'huipassionnanteetmagnifiqueàsuivreaujourlejour~> J'commence ma DVDothèque, c'est décidé ! Il me faut les grands classiques, obligé v.v Donc j'me suis dit qu'il fallait que je m'achète Pulp Fiction ( :<3: ) mais en faite mon frère la, et je pense plus que je vais prendre une version collector avec pleins de bonus si c'est possible... Donc je me suis rammenné à la FNAC, et je regarde les films, et là Illumination : j'veux American History X... J'cherche, je cherche, et je le trouve, et là, Deception... Il y' a que VOSTFR en plus de la VF :sad: j'étais trop deg, puis après moultes hésitations, m'e l'suis acheté comme ça ( pour la maudite somme de 10 euros :) ) Mais bon, décu quand même.
Enfin, prochainement, faudra que j'ai les DVD cultes genre Les tarantino, La plupart des M. Night Shyamalan ( ? ), les Tim Burton, Fight Club ( mais en faite mon frère l'a pour l'instant \o/ ), les Aliens et beaucoup d'autres encore, mais ceux là sont les plus importants :love:

Sinon, bien rien de bien particulier, matinée à ch*er quoi...  :conf: On va essayer de se remonter le moral.
[align=center]
[/align]

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #29446 le: mercredi 12 mars 2008, 14:59:12 »
Citation de: "Alien"
Bilberry~> Dans ton remake, tu entendais : " La porte ! la porte !!! VITE !! " ?

Presque, j'ai disons le... Monopoliser la place dans la salle de bain et ça donnais...
"Mais sort ! Bordel t'as mis tes clés dans ton sac au moins ?! "
Une famille de fou je vous dis... V_v
Encore entrain de me coiffer et d'enfiler ma veste dans l'ascenseur XP

Ouaip, peut etre que c'est toi qui es super intelligente, mais moi je pense plus pour " ce sont les autre qui sont vraiment pas très intelligents ".

Je veux bien croire que j'ai des facilités mais je déteste dire que je suis intelligente par rapport à d'autres... Je trouve ça pas très chic XD (en plus c'est pas forcément vrai...>.>)
Mais c'est vrai que certains ne sont pas très futés ^^

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #29447 le: mercredi 12 mars 2008, 15:36:42 »
Hello les gros!

Et bien aujourd'hui je suis beneficiaire d'un crédit de 9000€...  ._.
Parsque il faut bien financer ma nouvelle voiture...  8-)

Sinon aujourd'hui ça le fait je prend à 17h30 pour terminer à 20h30.
C'est merveilleux je trouve! ^^
M'enfin demain et vendredi on se tape des journées de 8h30 donc le revers de la medaille est redoutable!

Citation de: "Kitty"
Citation de: "Demon King"
C'est fou ce que le corps humain est bien foutu!

Moi c'est pire: j'ai pas besoin de réveil!
Si je me mets dans la tête qu'il faut que je me réveille à 6h et bien je vais me réveiller à 6h (à quelques minutes près).
C'est dingue je trouve^^

Ouais moi aussi ça me le fait (sauf quand je me couche ivre... :roll: ).
Mais d'une certainer manière c'est relou de se reveiller avant que le reveil ne sonne...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Sol

• Invité
« Réponse #29448 le: mercredi 12 mars 2008, 16:03:32 »
Faudrait que je trouve le moyen de vous le faire écouter, il est vraiment horrible ^^

Alien > Ton collège (lycée ?) va devenir un baisodrome >.>

Mylife > Demain pas cours!
Par contre vendredi oral blanc :'(

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #29449 le: mercredi 12 mars 2008, 17:24:57 »
( pour la maudite somme de 10 euros :)

C'est modique et pas maudite xD ;P

Frizer>> Tout à fait, là je sors du brevet blanc de Maths et j'ai juste jeté un coup d'œil sur mes cours et j'ai pas eu de problèmes majeurs... V_v
Pour le Français, nous sommes tous censés savoir écrire un minimum notre langue... Je vois pas la difficulté en plus il suffit juste de répondre à des questions sur un texte... J'ai montré le sujet à mon frère qui est en 5ème et il a répondue sans problème... V.v
'fin bref... Je dois être super intelligente ! *crève*

Bah ouais c'est hyper facile, :P *mec qui dit ça mais qui a loupé son 2eme brevet blanc de 0,16 points ptdr*
(en meme temps pas ouvert un cahier u_u)

Bon sinon, humeur assez bof, déjà qu'il y a que des tempêtes enc e moment >_>
J'ai eu le résultat de mon conseil de classe premier trimestre et..
Premiere S : Reservé
Augmentez l'Anglais et le Français et restez comme ceci en matières scientifiques
T_____________T
pour info:
physique chimie : 15
maths : 12
SVT : 12
anglais : 9,8
allemand : 7,1
français : 8,1
sport : 13,5
SES : 5,4
histoire : 12
moyenne général : 10,4

Les sadiques quoi V_v, ils m'ont même dit d'aller en STI comme je suis bon qu'en matiere scientifique, les fourbes.
Bon jvais augmenter mon anglais et mon français mais ça me fait chier, jusque là j'ai rien foutu u_u'

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29450 le: mercredi 12 mars 2008, 17:36:54 »
Taiki~> En même temps c'est fait exEprès, tu vois comme " tu m'enduis d'horreur " ou " un cercle visqueux "...
O:-)

Bilberry~> Tu avais mis les clefs dans ton sac ?
~>[]
Non, franchement, tu t'étais pas levée trop tard ? Ou alors tu passes trop de temps dans la salle de bain *comme une fille quoi...*

Et sinon, je dis pas que t'es plus intelligente justement, mais qu'il y'en a qui ne font rien pour le devenir ou pour le montrer, différence.
*même si je pense que tu dois quand même etre un minimum intelligente, mais bon, j'vois pas comment on peut "calculer" l'intelligence de quelqu'un.*

Demon King~> Ouaip, mon collège est en train de devenir ça :ash: Baisodrome, comme la voiture de Buck :niais:  ça rime avec f*ck
*dans Kill Bill pour les incultes*

Sinon, je vais bientot filer à la danse pour bouger mon popotin sur de la bonne musique, ça va surement me changer les idées... Enfin, j'éspère.
[align=center]
[/align]

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #29451 le: mercredi 12 mars 2008, 17:46:26 »
Bilberry~> Tu avais mis les clefs dans ton sac ?
~>[]
Non, franchement, tu t'étais pas levée trop tard ? Ou alors tu passes trop de temps dans la salle de bain *comme une fille quoi...*

Oui j'avais mis mes clés dans mon sac mais dans le mauvais... ><
Et puis je me suis levé 5min en retard, et ensuite je suis resté 5min de plus sous la douche et ainsi de suite... Effet boule de neige quoi mais je suis arrivé à temps pour le brevet XD

Et sinon, je dis pas que t'es plus intelligente justement, mais qu'il y'en a qui ne font rien pour le devenir ou pour le montrer, différence.
*même si je pense que tu dois quand même etre un minimum intelligente

Oups désolé si tu as compris autres choses ! ^^"

mais bon, j'vois pas comment on peut "calculer" l'intelligence de quelqu'un.*

Tout à fait, certaines personnes n'ont pas une intelligence "scolaire" élevé mais c'est fou comment ils peuvent savoir des trucs complètement dingue et surtout très utiles.
Comme d'autres qui ont 18 partout mais qui une fois en liberté ne savent pas se débrouiller.

C'est quoi SES ? Désolé pour mon inculturisme... (moi parle bien le france XD)

Alien > Ton collège (lycée ?) va devenir un baisodrome >.>

Tout à fait X3

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #29452 le: mercredi 12 mars 2008, 17:50:01 »
Citation de: "Taiki"
pour info:

Les sadiques quoi V_v, ils m'ont même dit d'aller en STI comme je suis bon qu'en matiere scientifique, les fourbes.
Bon jvais augmenter mon anglais et mon français mais ça me fait chier, jusque là j'ai rien foutu u_u'
P'tain, comment t'as fait pour avoir une telle moyenne en SES ? Moi j'fous rien, on fait des concours de dessins avec les potes à la place de prendre des notes mais j'réussi quand même à avoir 11 de moyenne kwa.
Et puis, il n'y a rien de honteux à aller en STI :)
En français pareil, y'a pas besoin d'avoir un QI de 180 pour avoir une moyenne correcte. Par contre en physique j'sais pas comment tu fais, c'est incroyable comment j'comprend rien ( de plus le prof ne doit pas trop vouloir être sympa avec moi depuis qu'il m'a entendu dire que son cours était chiant ( je pensais parler assez mais ménan en fait ) ).

Ah sinon j'ai un truc marrant à raconter, quelque chose qui montre qu'il y a un problème au niveau hygiène du self.
Yesterday c'était harricots verts au menu, et un mec a trouvé... un ver dans son assiette. La bestiole mesurait bien 2 cm hein, quand il l'a vue il a tout recraché. J'étais en face.
Nan mais c'est vraiment crad' quoi, il aurait très bien pu le bouffer.

Bilberry > SES veut dire Sciences Economiques et Sociales. C'est une des  options possibles en seconde.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #29453 le: mercredi 12 mars 2008, 17:51:46 »
Citation de: "Bilberry"
C'est quoi SES ? Désolé pour mon inculturisme... (moi parle bien le france XD)

Sciences Economiques et Sociales.
Ma matière préf' au lycée^^

Edit: grillée :grmbl:

Sol

• Invité
« Réponse #29454 le: mercredi 12 mars 2008, 18:05:16 »
Kitty, tu m'enseigne les SES ?
J'suis en première ES et je déteste carrément cette matière x)
'fin ma prof note à la quantité aussi, donc bon j'peux pas savoir ce que je vaux réellement (mais j'ai que des sales notes parce que je suis pas quelqu'un qui écrit beaucoup, je synthétise à mort ^^)

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #29455 le: mercredi 12 mars 2008, 18:07:49 »
Raphael => Bah je fous littéralement rien en SES, je voulais voir ce que c'est, et la prof' m'a littéralement dégouté de cette matiere. J'ecris meme pas le cours je dessine ou glande.
J'ai pas dis que ya une honte à aller en STI ^^

Biblerry= ouais voilà ca veut dire science économique et sociale ^^ (oui c'est en france en seconde)

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #29456 le: mercredi 12 mars 2008, 18:12:03 »
Awé Okay, J'fais pareil. Et quand je disais "il n'y a pas de honte à aller en STI" c'était par rapport à cette remarque :
ils m'ont même dit d'aller en STI comme je suis bon qu'en matiere scientifique, les fourbes.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #29457 le: mercredi 12 mars 2008, 18:14:26 »
Citation de: "Demon King"
Kitty, tu m'enseigne les SES ?

Pour la partie ''sociale'', c'est bon j'suis calée.
J'ai plus de mal avec l'économie.
Mais si t'as un problème, tu m'envoies un MP^^
mais j'ai que des sales notes parce que je suis pas quelqu'un qui écrit beaucoup, je synthétise à mort ^^

Pareil pour moi.
J'me rappelle les vannes du prof' en 1ère: ''alors Flora t'as fait ta rédac' sur un timbre?'' :grmbl:
Le truc c'est qu'une fois que j'ai dit une idée, je vois pas l'intérêt de tourner autour du pot pendant une heure.
Une astuce pour écrire plus: tu développes tout comme si tu devais faire passer tes idées à un gamin de 5 ans.
Plus tu prends le prof' pour un débile, plus ta moyenne augmente^^

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #29458 le: mercredi 12 mars 2008, 18:16:50 »
Lu's !

Ca fait un moment que j'ai pas posté ici Oo.

Taiki-kun > Ben dans l'ensemble ca va ^^. Par contre pour l'anglais wai ça serait pas mal que tu augmentes comme ca ils pourraient rien dire  :roll: . Mais pour ce qui est des matières scientifiques c'est cool ^^ ( le double de moi en physique et en maths >_< )

RaphäeL > Mmmm appétissant tout ça dis moi :beurk:
Vous n'avez pas de bol, chez nous c'est des petits plats préparé avec amour... on se croirait au resto des fois V_v.

Bilberry > Moi c'est tout les matins que je suis a la bourre en ce moment. Pas moyen de décoincer du lit et résultat c'est la course. Tout pour motiver quoi XD.

Citation de: "Kitty"
Le truc c'est qu'une fois que j'ai dit une idée, je vois pas l'intérêt de tourner autour du pot pendant une heure.

Wai exactement pareil pour moi. J'aime pas écrire en une copie double ce que je dirais en 1 simple V_v. Mais malheureusement les profs saquent pour ce genre de chose...

My life vite fait > Resumé du bac blanc > 9.73 de moyenne sans musique sport et histoire-geo. ( Je ne donnerais pas de détails aux niveau des notes en matière scientifiques c'est pitoresque  :niak: )

Donc en gros ben... bonne pour les repeches c'est pas cool ca >_<

Merci Elfy =)

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #29459 le: mercredi 12 mars 2008, 18:29:09 »
Bonjooooooouuuuur 8D

Ma vie est trop super cool, ma mère a racheté des Danettes au caramel, c'est dingue !

Bonne journée à tous, je vous kiffouille !

...

Non bon, j'arriverais jamais à poster ça (enfin QUE ça) faire le pur boulet 3000% c'est dur, mais là j'espère être au moins vers 2500 8D

Au fait, Haarp Tour de Muse Lundi, yeaah \o/

Citation de: "RaphaëL"
En français pareil, y'a pas besoin d'avoir un QI de 180 pour avoir une moyenne correcte. Par contre en physique j'sais pas comment tu fais, c'est incroyable comment j'comprend rien ( de plus le prof ne doit pas trop vouloir être sympa avec moi depuis qu'il m'a entendu dire que son cours était chiant ( je pensais parler assez mais ménan en fait ) )

Euh pour le français je suis pas d'accord.
Tout dépend des profs. Personnellement, ma prof est un peu dingue sur les bords, et avec 13 de moyenne en français je suis le premier de ma classe, sur 35 (même la "tête" de la classe qui a 16 de moyenne n'a que 10 en français).
La physique par contre je trouve ça assez simple. J'ai juste eu un bloquage con sur la 1er leçon de Chimie de l'année qui était sur les extractions et tout ça, mais en fait c'est pas sorcier. Après les leçons genre sur les lois de Descartes c'est vraiment un jeu d'enfant...

Taiki> Honnêtement c'est pas folichon comme trimestre. A part la physique et quelques matières qui passent et qui sont environ à 12... Tu dois franchement glander rien de rien, normalement en étant juste un peu attentif en cours on arrive facilement à 12 de moyenne générale.

Nami> Waï. J'espère que tu vas arriver à remonter.
Avec du courage, t'auras bien la moyenne au bac. Les examens Blancs sont plus durs en plus.