Frizer~> C'est vraiment pathétique :ash:
Ils sont trop marrant, c'est fou comme faire "l'amour" ( enfin, je dirais plus bai*er dans ce cas ) est un truc auquel on porte beauuucoup d'importance si c'est fait jeune et que c'est vanté de partout.
C'est bien pour eux, mais quel interet de chanter ça sur tous les toits ?
Enfin, ça reste bien trippant... Et ca continue de plus belle vu qu'y'a plein de couples qui se forment en ce moment. J'ai jamais vu autant de couple en même temps dans un bahut.
et j'ai tout les jours envie de me tirer une balle dans la tête à cause d'elle =)
Ouais, bien c'est mieux que de vouloir lui tirer une balle à elle *crève*
Et genre, ton cours d'éducation à la sexualité à du etre trop marrant et chiant à la fois ! Lol, une érection, 'sont trop forts ! *rit betement*
Bilberry~> Dans ton remake, tu entendais : " La porte ! la porte !!! VITE !! " ?
Ouaip, peut etre que c'est toi qui es super intelligente, mais moi je pense plus pour " ce sont les autre squi sont vraiment pas très intelligents ".
Mavied'aujourd'huipassionnanteetmagnifiqueàsuivreaujourlejour~> J'commence ma DVDothèque, c'est décidé ! Il me faut les grands classiques, obligé

Donc j'me suis dit qu'il fallait que je m'achète Pulp Fiction ( :

: ) mais en faite mon frère la, et je pense plus que je vais prendre une version collector avec pleins de bonus si c'est possible... Donc je me suis rammenné à la FNAC, et je regarde les films, et là Illumination : j'veux American History

.. J'cherche, je cherche, et je le trouve, et là, Deception... Il y' a que VOSTFR en plus de la VF :sad: j'étais trop deg, puis après moultes hésitations, m'e l'suis acheté comme ça ( pour la maudite somme de 10 euros

) Mais bon, décu quand même.
Enfin, prochainement, faudra que j'ai les DVD cultes genre
Les tarantino, La plupart des
M. Night Shyamalan ( ? ), les
Tim Burton,
Fight Club ( mais en faite mon frère l'a pour l'instant \o/ ), les
Aliens et beaucoup d'autres encore, mais ceux là sont les plus importants

Sinon, bien rien de bien particulier, matinée à ch*er quoi... :conf: On va essayer de se remonter le moral.