Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14501218 fois)

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29355 le: vendredi 07 mars 2008, 09:56:52 »
Bonjours tout le monde.

New: Je dois faire mon rapport de stage pour lundi et j'ai rien foutu...(à part le brouillon)C'est vraiment galère ça mais d'après ce qu'ils attendent de nous dans ce rapport c'est assez courtfinalement je vais m'y mettre surement cet aprem je pense^^
Message modéré par "Clochette"
Merci d'être en interaction avec les autres membres
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Sol

• Invité
« Réponse #29356 le: vendredi 07 mars 2008, 10:01:22 »
Citation de: "Delattre"
Moi : Hier je suis allé voir un film chez Audrey, la fille que je souhaiterais bien finir par sortir avec. Ça s'est pas passé comme je le voulais, ou du moins j'ai pas saisi quelques trucs...c'est compliqué l'amour!

C'est pas spécialement compliqué, mais comme il faut obligatoirement deux personnes, rien ne peut être prévu à l'avance, donc pas la peine de faire des  plans, etc ...
Sois naturel et ça passera tout seul, soit elle t'apprécie, soit elle ne t'apprecie pas(au moins tu es vite fixé ^^) et comme ça tu peux voir pour continuer dans ton entreprise ou non :)

maillelaife > Trois jours pour finir de réviser ma géographie, mes textes de français pour mon oral blanc, faire ma dissert' de SES, faire mes 17 exo de maths et vivre ...
Génial! ....

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #29357 le: vendredi 07 mars 2008, 15:02:02 »
Alien : Bon retour parmis nous!

Elenwë : Merci :)

Demon King : Oui bah justement elle m'apprécie, alors le reste devrait finir par venir.

Moi : M'en vais passer une journée plate à couper du bois -_-
.

Sol

• Invité
« Réponse #29358 le: vendredi 07 mars 2008, 15:52:43 »
Demon King : Oui bah justement elle m'apprécie, alors le reste devrait finir par venir.

Alors ça ira, suffit juste que tu psychote pas trop à faire des plans, etc ... ça tombe toujours à la flotte de toute façon ^^"

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #29359 le: vendredi 07 mars 2008, 17:40:59 »
Une remarque en mode modette : petitprince, Elenwe et Kyren ont le droit de parler à trois tant que ça s'étale pas sur beaucoup de page, là ça n'a pas duré tant que ça, c'est justement le principe du topic de parler les uns avec les autres...

Hors ligne Neko

• Espion Garo
  • *
« Réponse #29360 le: vendredi 07 mars 2008, 21:16:57 »
Delattre > Bonne chance avec ton amie ^^ Essaie de voir à peu près ces goûts, voir si vous avez des choses en commun avant de te lancer

Kyren >Tiens moi aussi j'ai pas commencer mon rapport de stage, faudrait que je commence un jour x3 ...

Mavie > J'ai terminer mon DM, enfin =). Maintenant je vais me lancer dans mon rapport ce week-end, mais vu la quantité de choses à faire c'est bien parti pour que je finisse la semaine prochaine >.< .
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #29361 le: vendredi 07 mars 2008, 22:16:16 »
Neko> Good luck pour ton rapport de stage.
C'est quand même tôt, je me souviens que je faisais mes stages au mois de Mai, enfin...

New: Je vous interdit de manger des pattes à 21:00 du soir, c'est super mauvais... j'avais dû mal a marché, enfin...
Sinon, ben... c'est tout^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Neko

• Espion Garo
  • *
« Réponse #29362 le: vendredi 07 mars 2008, 22:22:10 »
Elenwë > Merci ^^.Ouais enfin ça dépend des collèges .Y'a des collèges qui les font en 4° et d'autres en 3° ça dépend juste de ça u__u .

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #29363 le: samedi 08 mars 2008, 02:13:47 »
Bonsoir

Demon King : Merci du conseil, je planifierai plus trop à l'avance. Mais bon c'était pas trop le problème là. En fait, c'est p't'être parce que ça va trop vite entre nous deux. Même moi je trouve que ça va vite (ça fait 2 fois qu'on se voit en peu de temps, on commence à peine à "sortir"(se fréquenter serait plus exact) ensemble)mais bon je pense toujours à elle, je veux toujours être en sa présence.

Neko : Merci ^^

Mavie: Journée plate à couper du bois -_- 35 cordes, pour ceux qui savent à peu près à ce que ça équivaut. Je suis crevé...
.

Hors ligne enti

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #29364 le: samedi 08 mars 2008, 02:49:11 »
Mavie: Journée plate à couper du bois -_- 35 cordes, pour ceux qui savent à peu près à ce que ça équivaut. Je suis crevé...

Le problème avec les cordes de bois, c'est qu'il y en a une bonne dizaine selon les lieux. Disons que c'est plus ou moins 3 stères sachant qu'un stère est égal à un m3

Donc 35 cordes x 3 = 105m3 de bois

(J'aime le bois)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29365 le: samedi 08 mars 2008, 11:01:32 »
Delattre~> En même temps, si c'est la vitesse qui vous convient àt tous les deux... C'est au feeling que ça se fait, et pas à la fréquence de rendez-vous pendant un certains nombres de jours.

( Mais je te dis pas de te jeter dessus non plus, mais je dis par là, que si elle aussi elle ressent la même chose pour toi, c'est normal que vous vous voyiez souvent. )

Mavie~> Liberté pour une semaine \o/
Enfin, "liberté"... Les vieux se sont barrés à la capital ce matin, et ils nous laissent pendant une semaine Entière... De cours en plus. *niark niark*
Enfin, je vais passer une bonne semaine, mais surtout un bon week-end... Ce soir y'a des potes à mon frère qui se rammennent, et ma meilleure amie pour passer la nuit ici. Mais pas n'importe qu'elle nuit : une nuit jeux-vidéos :niais: Y'aura une Xbox360 avec Halo3 et autres ( 4 manettes \o/ ) y'aura deux PSP, avec deux super jeux d'après mon frère et ma wii avec SSBM et Mario et Sonic aux JO :love: Ca va etre énoOorme \o/
D'ici là, je vais me passer une matinée bien tranquille en regardant un bon film je pense :<3:
[align=center]
[/align]

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #29366 le: samedi 08 mars 2008, 12:14:16 »
Salut tout le monde.

De retour après une semaine de sport, dans une ambiance énorme avec beaucoup de rigolade et de bons moments, et sportive avec entrainement intensifs auxquels je n'ai malheureusement pas pu participer. Ca ne m'a pas empéché de taper dans le volant en restant point fixe, et j'ai participé aux entrainements physiques et au footings, bien que j'exploser au bout de 15-20 minutes, en raison de mon inactivité de 3 mois et demi. C'est dingue la vitesse à laquelle on perd notre endurance. x__X
Semaine tout de même excellente mais passée beaucoup trop vite.

Mike => tu mérites bien ton award de meilleur floodeur posteur. XP

Nehë, DarkLinkGE => la meilleure année c'est 1988. v.v

Alien => ça c'est la vie une semaine sans les parents. x)

Hors ligne Neko

• Espion Garo
  • *
« Réponse #29367 le: samedi 08 mars 2008, 15:07:24 »
Hello payzade !

Alien >Qu'une chose à dire : on voit les no-lifes ... :jesors:

Mavie > A la Tv -> Irlande- Pays de Galles, très bon match. Un conseil regardez le !
Bah sinon j'ai commencé mon rapport mais j'suis bloqué, je sais pas quoi mettre de plus.
Alors j'vais attendre la reprise pour demander de l'aide à mon prof principal ...

[Edit] Yeah 800 mess, changement de grade  ! =D

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #29368 le: samedi 08 mars 2008, 17:26:23 »
Alien : Merci de tous vos conseils, ils me sont utiles :) Je l'ai vu tanto à l'épicerie (elle travaille là) et on s'est parlé, ça fait du bien ^^ On fixera un prochain rendez-vous d'ici peu.

ROMM --> 1991, c'est bien meilleur, quand tu l'épèle à l'envers ça reste pareil *crève*

Justement, en parlant de tous les posts sur ce topic, il est assez long à ouvrir ce topic vous trouvez pas, plus long que les autres... Ya pas moyen de locker lui dans quelques pages pour en ouvrir un autre, parce que vraiment c'est long attendre qu'il s'ouvre ce topic. C'est quoi votre avis là-dessus, on attendrais que tout le monde aille vu passer son année de naissance et pis on en ouvre un autre. Vous en pensez quoi?

Mavie : Hier, Ebgames (magasin JV) m'a appelé pour me dire que Brawl arrivait dimanche, ma soeur avait répondu au téléphone mais m'avait mal passer le message, alors du coup je suis aller au magasin pour rien comme un con >_<
.

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #29369 le: samedi 08 mars 2008, 18:48:47 »
Neko : Le rapport de stage ? Toi aussi tu blocke un peu ?  C'est un peu mal expliqué aussi parfois. Surtout notre professeure de Technologie explique telement bien aussi V_v

Alien : Ah quand même x3 'spèce de Geek va !
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS