Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14485854 fois)

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29385 le: samedi 08 mars 2008, 21:39:01 »
Firestom: Ils seront peut-être content les québécois^^. Heu... pas que je sache, je ne me souviens pas de m'être rentré un morceau de plastique.

New: J'essaye de trouver de l'inspiration pour un dessin, mais je n'en trouve pas. Snifouille! TT_TT.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #29386 le: samedi 08 mars 2008, 21:43:08 »
Elenwë : Voici le roster final du jeu, il est connu parce que les jap ils l'ont : le voici dans le spoil :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Pour le topic, c'est juste parce que c'est long attendre. Pis après je m'appelle pas Nic0 non plus. Faites ce que vous voulez, c'est qu'une suggestion.

Et Firestom est Québécois comme moi, c'est un ami ;) Je lui ai recommandé PZ ;)

Firestom : Bon rétablissement
Pour les jeux en Français, par contre, règle ta Wii en anglais et tu aura le jeu en Version anglaise ;)
.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #29387 le: samedi 08 mars 2008, 22:53:33 »
Citation de: "Elenwë"
vous pourrez nous dire les personnages comme ça^^

Ah bon tu trouve que c'est un avantage toi ?

Pour les petits chanceux qui auront le jeu n'oubliez surtout pas la balise spoil.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #29388 le: dimanche 09 mars 2008, 00:56:07 »
Citation de: "Firestom"
Sinon, complètement hors-sujet (C'est le but du topic non) est-ce que vous vous êtes déjà entré un gros morceau de plastique dans l'orteil? Parce que si vous savez pas, j'ai appris que ça faisait très mal.

Perso j'ai plutôt réussi à faire entrer une pelle dans mon orteil à la plage sous le sable... Ou réussi à me couper le doigt avec un bouton de bus ou une bouteille de Sprite soda. M'ouvrir l'arcade sourcilière avec une barre de 0.5 cm sur le sol, péter une roue de vélo en freinant la roue avant en l'air... Ouais, moi chuis un vrai de vrai.
Le pire c'est que j'en suis fier.
Tiens, d'ailleurs, j'ai failli me prendre un poto ce soir. Deuxième en une semaine.
Et j'revenais de chez des amis, on a vu un film dont j'ai pas le nom, que j'ai trouvé franchement bien... Avec Jim Carrey dans le rôle principal, où, pour une fois, il joue sérieusement o.o

Sinon, en ce moment j'm'écoute du Amon Tobin, damn', du pur son.

[Edit] - Sur ce je vais me coucher, boune nuitella les gens =D
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #29389 le: dimanche 09 mars 2008, 03:43:33 »
Citation de: "Elenwë"
Shern et Delattre> Thym! Je vais vous tuez! Vous avez trop trop de chance, enfin... vous pourrez nous dire les personnages comme ça^^.

Faut déjà que tu tue Sylvain, ne t'encombre pas en plus de tous les Québécois du forum qui auront le jeu :niak:

Delattre => Avoir le jeu en français, ça ne me dérange pas tant que ça. J'ai joué à SMG et PH en français, et j'ai plutôt ris :niak: . De toute façon, je défend la cause des jeux en français, surtout si les Zeldas auront les mêmes noms qu'en France, comme avec LCT :dnt:

Firestorm=> Ce n'est pas une loi, mais plutôt un arrangement avec 31 compagnie d'édition de jeux vidéos pour avoir 90% des jeux en français au Québec d'ici 2009, je crois.

Sinon, j'inaugure avec ce post mon super nouvel avatar de Donutman! J'sens qu'il va devenir célèbre sur le Web *3*

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #29390 le: dimanche 09 mars 2008, 10:00:00 »
Citation de: "Cacahuet'Man"

Et j'revenais de chez des amis, on a vu un film dont j'ai pas le nom, que j'ai trouvé franchement bien... Avec Jim Carrey dans le rôle principal, où, pour une fois, il joue sérieusement o.o

Sinon, en ce moment j'm'écoute du Amon Tobin, damn', du pur son.

[Edit] - Sur ce je vais me coucher, boune nuitella les gens =D

Eternal sunshine of the spotless mind ? Il a un rôle sérieux. Ou sinon, The Truman Show ? Là aussi. J'ai adoré les deux en tous cas j'trouve que c'est un acteur vraiment chouette justement parce qu'il arrive à sacrément varié.

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #29391 le: dimanche 09 mars 2008, 10:33:17 »
Bonjours à tous

Shern> Je préfère avoir plus de vacances que de jeux vidéo x-D

Ma vie> Je pensais pas que c'étais aussi long le rapport de stage, c'est galère. J'en ai pour un bout de temps :/ Mais heureusement il ne fait pas beau aujourd'hui...
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #29392 le: dimanche 09 mars 2008, 10:36:11 »
Salut PéZèdiens

Citation de: "Delattre"
Elenwë : Voici le roster final du jeu, il est connu parce que les jap ils l'ont : le voici dans le spoil :

:hum:

Citation de: "Clochette"

Eternal sunshine of the spotless mind ? Il a un rôle sérieux. Ou sinon, The Truman Show ? Là aussi. J'ai adoré les deux en tous cas j'trouve que c'est un acteur vraiment chouette justement parce qu'il arrive à sacrément varié.

Il est trop fort, cet acteur! J'adore, dans le truman show et dans Eternal Sunshine, il est particulièrement touchant, mais dans Bruce tout puissant, The Mask ou dans la série de Ace Ventura, il est tout simplement hilarant! xD
J'ai retrouvé la vidéo quand il fête le nouvel an, en 2000, trop excellent! mdr

My Life=> Révisions, révisions, révisions, match de rugby, révisions! Sa résume bien ma journée, je crois!  :hum:

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #29393 le: dimanche 09 mars 2008, 11:26:35 »
Wouaaah, ça faisait longtemps !

Humeur de m***e, mwa.
Résumons les faits, voulez-vous ? (Je le sais, que vous vous en moquez, mais ça me fera peut-être du bien, de me défouler sur ce pauvre clavier X3.)

Petit retour en arrière. Il y a 15 jours, pour être exact.
Pendant une semaine, j'ai été crevé, fatigué. "Pourquoi ne dormais-tu pas ?" me direz-vous (mais si, vous le direz X3) ? Eh ben, si je dormais pas, c'est pasque j'y arrivais pas, tout simplement !
Toute cette joyeuseté était accompagné d'un mal de tête incroyable et de nausées permanentes.

Maintenant, toujours crevé MAIS je dors =D (et me réveille, quoi que je fasse, à 7-8 heures sans parvenir à me rendormir !).

Evidemment, tout ça ne serait rien sans une énorme casserole de réflexions méchantes de la part de mes "camarades" d'école, une pincée d'indifférence totale de ma famille à mon égard (les 3/4 du temps) et une bonne déprime pour donner de la saveur.

Heureusement que je peux compter sur mon meilleur ami. Heureusement qu'il est là, pasque, san lui, je serais déjà en train de roupiller dans un beau petit cimetière (et je sais que ça ferait plaisir à pas mal de gens)...
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #29394 le: dimanche 09 mars 2008, 11:59:06 »
Salut tout le monde.

Je suis allé voir "Par pitié, Rembobinez" ou un titre dans le genre, ça parle d'un vidéo-club qui a vu toutes ses VHS devenir vierge, et l'assistant du gérant et son meilleur ami refont les films à leur façon pour les louer. Un film sympathique avec de bons moments de rigolade. ^^

Delattre => t'es bien mignon, mais on ne va pas refaire le topic pour une ou deux personnes chez qui ça rame (j'ai pourtant une connexion pourrie mais pas de souci au niveau du temps de chargement). Il n'y a aucun interêt pour le moment de le changer. En revanche si ça peut te faire plaisir, je peux le locker, mais je ne le ferais pas. v.v

DiZ => rétablie toi vite. ^^

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #29395 le: dimanche 09 mars 2008, 12:09:24 »
ROMM ~> Michi ^^. Pour la fatigue, ça fait plus d'un an que c'est comme ça. Depuis que je suis... Bref !

En parlant de cinéma, j'a été voir le nouveau Tim Burton, Sweeney Todd. Je sais pas vous, mais mwa, j'a a-do-ré =D ! J'ai trouvé les acteurs géniaux. Surtout Helena Bonham Carter, qui joue, encore une fois, un personnage totalement à l'ouest X).
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29396 le: dimanche 09 mars 2008, 14:16:36 »
Delattre~>Mais de rien, c'est normal v.v

Kyren~> J'suis une geek ?! moi ?!

Citation de: "Elenwe"
New: J'essaye de trouver de l'inspiration pour un dessin, mais je n'en trouve pas. Snifouille! TT_TT.

L'inspiration ne vient pas à ceux qui la cherchent... v.v
Et en plus c'est vrai.

Kerberos~> Arf, Eternal Sunshine, j'lai pas trouvé si magnifique que ça... D'accord il joue magnifiquement bien, mais j'ai été décue par ce film ; on m'avait dit que c'était grandiose, j'ai trouvé que l'idée était bonne, voire très bonne, que c'était bien mis en scène au début, mais qu'à la fin ça fait vraiment brouillon :/

Sinon, Jim Carrey est un bon acteur ^v^ même s'il joue des rôles où il fait le con... Il m'ébahi toujours.

RHUM~> Veux voir ce film :niais: Avec Jack Black :love: :<3: Il a l'air extrèmement trippant \o/

DiZ~> Je peux pas vraiment t'aider puisqu'on a pas beaucoup d'informations sur le fait de pourquoi tu ne vas pas bien... Mais c'est des passes comme ça, donc courage :)

Mavie~> Excellente soirée hier ^v^ ... Genre streap halo proposé par les hommes, alors j'ai rajouter des couches d'habits, et je me suis juste retrouvé en petit débardeur alors que y'en a qui se sont retrouvé en calbut ( pour mon grand plaisir :niais: et avec des photos :roll: ) et c'était bien trippant... On s'est fait des SSBM aussi, et ça c'était joussif \o/
Enfin, vraiment une excellente soirée, remplie de rire et de joyeuseté, et aujourd'hui, je pète la forme... Dans pas longtemps on va aller voir un ballet de danse avec ma meilleure amie et mon frangin ( je sais pas du tout ce que c'est ce ballet, mais on a les places, alors bon... ) et je pense que ça va etre cool.

Sinon, j'ai recommencé TWW et c'est biiiiennn *heureuse* et puis la semaine ne fait qu commencer \o/
[align=center]
[/align]

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #29397 le: dimanche 09 mars 2008, 20:23:42 »
Ce n'est pourtant pas le premier avril!

http://img221.imageshack.us/img221/3240/blaguehq7.jpg

Hors ligne Ti'bouchon

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #29398 le: dimanche 09 mars 2008, 20:37:56 »
Petite annonce en passant:
*jingle à la c** des aéroports*
Dracofan sera momentanément indisponible sur ce forum pour cause de lecture compulsive de ses MP.
Nous lui souhaitons une bonne vue et un grand courage.
*jingle à la c** des aéroports*

Voilà c'était trop tentant mais bon tu nous racontera le contenu on aura de quoi rire quelque temps.

DiZ=> Ton kit y roXXe!!!! :yeah: ( c'est bon pour le moral)

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #29399 le: dimanche 09 mars 2008, 20:41:41 »
Oui, c'est la 2^16è valeur.  :<3:
Bref,c 'est une sorte de bug et pour une fois, je n'y suis pour rien.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"