Delattre~>Mais de rien, c'est normal
Kyren~> J'suis une geek ?! moi ?!
New: J'essaye de trouver de l'inspiration pour un dessin, mais je n'en trouve pas. Snifouille! TT_TT.
L'inspiration ne vient pas à ceux qui la cherchent...

Et en plus c'est vrai.
Kerberos~> Arf, Eternal Sunshine, j'lai pas trouvé si magnifique que ça... D'accord il joue magnifiquement bien, mais j'ai été décue par ce film ; on m'avait dit que c'était grandiose, j'ai trouvé que l'idée était bonne, voire très bonne, que c'était bien mis en scène au début, mais qu'à la fin ça fait vraiment brouillon

Sinon, Jim Carrey est un bon acteur ^v^ même s'il joue des rôles où il fait le con... Il m'ébahi toujours.
RHUM~> Veux voir ce film :niais: Avec Jack Black

:

: Il a l'air extrèmement trippant \o/
DiZ~> Je peux pas vraiment t'aider puisqu'on a pas beaucoup d'informations sur le fait de pourquoi tu ne vas pas bien... Mais c'est des passes comme ça, donc courage
Mavie~> Excellente soirée hier ^v^ ... Genre streap halo proposé par les hommes, alors j'ai rajouter des couches d'habits, et je me suis juste retrouvé en petit débardeur alors que y'en a qui se sont retrouvé en calbut ( pour mon grand plaisir :niais: et avec des photos

) et c'était bien trippant... On s'est fait des SSBM aussi, et ça c'était joussif \o/
Enfin, vraiment une excellente soirée, remplie de rire et de joyeuseté, et aujourd'hui, je pète la forme... Dans pas longtemps on va aller voir un ballet de danse avec ma meilleure amie et mon frangin ( je sais pas du tout ce que c'est ce ballet, mais on a les places, alors bon... ) et je pense que ça va etre cool.
Sinon, j'ai recommencé TWW et c'est biiiiennn *heureuse* et puis la semaine ne fait qu commencer \o/