Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14471271 fois)

Sol

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29325 le: mercredi 05 mars 2008, 18:54:41 »
élo pz !

G sui dé retour !!!

...

Les kéké des pistes m'ont atteint apparemment :s
'fin bref, une semaine de snow, où je ne suis monté sur les pistes que 3 jours d'ailleurs, bien trippante, malgré le nombre de parisiens qu'il y avait (surtout qu'il y en avait les 3/4 qui faisaient genre ils savaient skier mais en fait non :D). J'ai enfin pu tester ma nouvelle planche de snow, elle est bien agréable, légère et tout et tout.

Pour Nic0> Effectivement, sur Villard de Lans la neige était bien pourrave, 10 centimètres de glace avec 2 centimètres de pseudo neige des canons au-dessus, il n'empêche qu'il suffisait d'allé sur Corrençon pour avoir de la bonne neige ^^
Sinon je suis allé une journée aux 7 Laux, j'crois que j'ai pu faire une belle photo de la mer de nuages (je la retrouve plus par contre :'( ) en montant au sommet des pistes, la neige était vraiment géniale là-bas ^^
Par contre 1h30-2h00 de route chaque matin et chaque soir, ça le faisait pas du tout (c'est pour ça que j'y suis allé qu'une seule journée :'( ) m'enfin c'était bien sympa (j'ai pas fait les 2alpes pour cette raison, trop de temps de route) .

J'vais probablement poster quelques photos, notamment une ou j'ai les cheveux complètement gelés (c'était hier à Villard, il négait et f'sait -12 au sommet) ^^

Sinon, Clochette, puis-je t'appeller la "Clochette Lumineuse" pour m'avoir éclairé sur la notion de despote éclairé ? :o

EDIT:   O.O  J'ai un nouvel avatar :o
On me l'a changé pendant mon absence ? (ou c'est peut-être mon hébergeur qui délire :x)

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #29326 le: mercredi 05 mars 2008, 19:07:07 »
Yu P.Z.!^^

Demon King> Le bol... j'aurais tant voulu partir à la montagne, mon petit chalet me manque TT_TT, c'est pas juste, Lundi je tue mes profs >_<...

New: Hier, j'ai travaillé mon Histoire de l'Art, j'y ai passé mon après-midi et j'ai fini sur les coups de 23h00. J'envoie mon travail à mon prof, et là... deux drames:
1) J'ai utilisé mon adresse pour les forums.
2) J'ai signé "Elenwë", à la fin de mon message.

*Sens très mal le Lundi*, je vais me faire charrier à tous les coups... mais bon, vu l'heure il va peut-être comprendre, en tout cas... j'espère qu'il n'a pas supprimé mon message TT_TT.

Aujourd'hui, j'ai passé mon après-midi a faire ma maquette, et demain je fais mes logos, j'espère que je ne vais pas finir à une heure impossible.

Et là, j'en profite pour me détendre en écoutant de la musique^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #29327 le: mercredi 05 mars 2008, 19:13:20 »
Yo

Humeur>>Plutôt bonne . J'mécoute de la zic' en glandant, le paradis sur terre quoi v.v .

Elewnë>>Il n'y a rien de dramatique hein XD . tu lui renvoit lemail sous une autre addresse ^^ .

LinkGe>>Moi c'est cancer, le must quoi v.v .

Et le mot de a fin:

ZILTOID VAINCRA \o/ !!!

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #29328 le: mercredi 05 mars 2008, 19:15:18 »
Citation de: "Elenwë"

New: Hier, j'ai travaillé mon Histoire de l'Art, j'y ai passé mon après-midi et j'ai fini sur les coups de 23h00. J'envoie mon travail à mon prof, et là... deux drames:
1) J'ai utilisé mon adresse pour les forums.
2) J'ai signé "Elenwë", à la fin de mon message.

*Sens très mal le Lundi*, je vais me faire charrier à tous les coups...

Pas besoin d'attendre lundi V_v
Bien fait!  :papy:

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #29329 le: mercredi 05 mars 2008, 22:40:50 »
Merci Pimousse et Chrislink, le pire c'est que ma mère a remis l'ordi à zéro, et comme mon dossier était plein, j'ai dû remettre sur le bureau mon travail, résultat: Je ne l'ai plus TT_TT, bah! Il va quand même le corrigé, surtout avec le super objet "Devoir d'Histoire de l'Art"... Ah! J'aurais peut-être dû rajouter MAN C... m'enfin...

New: BIG COUP DE GUEULE: Il y a un bâtard qui m'engueule et le seul moyen qu'il a trouvé c'est de demandé à une de mes amies. Thym! Il a presque 21 ans (il les aura le 6 septembre) et il se fait encore aidé... c'est vraiment grave >_<! Avant il disait que mes dessins étaient super mignons et maintenant il me dit qu'ils sont immondes >_<, Thym! Tu ne peux pas dire la vérité pour une fois? Tu les aimes ou tu ne les aimes pas? Sincèrement ça m'énerve, je déteste ce genre de personne! De plus, selon lui, c'est moi qui commence à l'engueulé, non mais je suis désolée quand il dit: "Le livre de Finwë prédit l'avenir", et que je lui dit que c'est faux, il commence à m'engueulé. Oh! C'est moi qui est créé son satané bouquin, donc je sais ce qu'il fait et ce qu'il ne fais pas, je suis mieux placé! >_<

Je suis désolée de vous faire partagé mon deuxième caractère, mais fallait vraiment que j'en parle à quelqu'un, je suis sincèrement désolée TT_TT, j'espère que vous ne m'en voulez pas.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne petitprince

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #29330 le: jeudi 06 mars 2008, 01:23:48 »
tiens Elenwë, t'es en quelle section pour bosser de l'histoire de l'art?

Fénomal

• Invité
« Réponse #29331 le: jeudi 06 mars 2008, 01:34:54 »
Mylife: Mes deux chattes on été opéré, ils ne peuvent plus faire d'enfant, l'un n'était pas enceinte  mais l'autre attendait 4 gros bébé, le véto nous l'a montré... Beurk...

Elenwë: Bah, ce sont des choses qui arrive, tu t'es trompé tout seul ou est-ce que t'as trop bu? Ou une autre excuse dans ce genre la? :ash:

Hors ligne Ti'bouchon

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #29332 le: jeudi 06 mars 2008, 07:55:28 »
Wahou! Ça y est , on est arrivé à mon année.... Bonne année moi! Je peux poster sur la page de mon année, c'est super ( y en a qui pourront pas parce qu'ils sont trop nombreux à être né la même année ... nananère!).

A part ce petit délire perso qu'est ce que je vais dire? Ha oui....Mon humeur: plutôt bonne , aujourd'hui y a école ça veut dire que je vais être enfin un peu cool avec bébé. Les mercredis sans école (un sur trois) sont très mouvementés. Quatre bombes à retardement en équilibre instable dans un espace clos faut gérer ... mais bon hier je m'en suis plutôt bien sortie : un chez la mammy, un sur la GC (jouant à TWW et Prince of persia), une avec les copines parlant chiffon et jouant aux sims sur la DS (elle joue aussi à PH mais je lui ai piqué parce qu'elle avance plus vite que moi *crève*)et le dernier avec maman faisant des arheu et des sourires tout plein (je fond).
Voilà c'était ma journée d'hier. Il n'y a pas eu de vaisselle de faite je vais me la taper aujourd'hui (la barbe) ils ont réussis à zapper leurs tours ( les petits malins). Vivement mon anniversaire ( chéri doit m'offrir un lave vaisselle)...

Elenwë=> t'as raison de pousser un coup de gueule la propriété ça se respecte , ta création est à toi et il a pas à se l'approprier, nanmého!

D K=> T'as raison la neige des canons c'est Beurk! y a que le naturel qui passe bien * mode écolo* sinon vivement les photos qu'on rigole un peu c'est plutôt mort avec les vacances!

Tiens à propos de photos on a fait un bal masqué le week end dernier et coolben et moi étions déguisés. Il a mis les photos sur le quizz cosplay donc je peux pas vous dire en quoi mais allez les voir , elles sont ... colorées!

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #29333 le: jeudi 06 mars 2008, 08:52:49 »
Oh! Vous êtes si gentil avec moi TT_TT.
petitprince: Je suis en Mise à Niveau (une prépa, si tu préfères) en Arts Appliqués.
Fénoménal: Heu... Que veux tu dire par là? Ah! Oui! Pour information, je suis une fille^^.
Ti'bouchon: Mici^^.

Humeur: Bon... je vais attaquer les logos en chanson (oui, j'adore mettre de la musique quand je travaille). Ah! Oui! Petit oubli par rapport à hier: Il a envoyé la lettre d'excuse (sous un texte Word) à la mère de mon amie... heu... là, je ne comprends vraiment pas. *est perdue*.

Elenwë

Merci Yorick26^^

Sol

• Invité
« Réponse #29334 le: jeudi 06 mars 2008, 10:01:58 »
Citation de: "Ti'bouchon"
D K=> T'as raison la neige des canons c'est Beurk! y a que le naturel qui passe bien * mode écolo* sinon vivement les photos qu'on rigole un peu c'est plutôt mort avec les vacances!

C'est surtout que la neige des canons fait pas comme la neige naturelle :o
Pour les photos, j'vais faire ça cette aprèm' peut-être ^^

Hors ligne petitprince

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #29335 le: jeudi 06 mars 2008, 13:10:01 »
petitprince: Je suis en Mise à Niveau (une prépa, si tu préfères) en Arts Appliqués.

ah une manaa !
tu compte faire quoi après? C'est assez restreint comme étude...

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #29336 le: jeudi 06 mars 2008, 16:32:12 »
Petit prince: Je compte me lancé dans le Multimédia^^, donc... je suis en plein dedans, là on apprend les bases.
DK: Tu en as de la chance, j'aimerais tellement avoir ta place.

New: J'ai fini mes deux logos, demain j'attaque la perspective^^.

BIG COUP DE GUEULE: Mon amie qui l'a aidé, m'en veux car elle voulais absolument l'aider, comment pouvais-je le savoir? Je ne me sens pas en formen que quelqu'un vienne m'aider, je vous en supplie.

Elenwë

Merci Yorick26^^

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #29337 le: jeudi 06 mars 2008, 18:03:44 »
Citation de: "Ti'bouchon"
Wahou! Ça y est , on est arrivé à mon année.... Bonne année moi! Je peux poster sur la page de mon année, c'est super ( y en a qui pourront pas parce qu'ils sont trop nombreux à être né la même année ... nananère!).

A part ce petit délire perso qu'est ce que je vais dire? Ha oui....Mon humeur: plutôt bonne , aujourd'hui y a école ça veut dire que je vais être enfin un peu cool avec bébé. Les mercredis sans école (un sur trois) sont très mouvementés. Quatre bombes à retardement en équilibre instable dans un espace clos faut gérer ... mais bon hier je m'en suis plutôt bien sortie : un chez la mammy, un sur la GC (jouant à TWW et Prince of persia), une avec les copines parlant chiffon et jouant aux sims sur la DS (elle joue aussi à PH mais je lui ai piqué parce qu'elle avance plus vite que moi *crève*)et le dernier avec maman faisant des arheu et des sourires tout plein (je fond).
Voilà c'était ma journée d'hier. Il n'y a pas eu de vaisselle de faite je vais me la taper aujourd'hui (la barbe) ils ont réussis à zapper leurs tours ( les petits malins). Vivement mon anniversaire ( chéri doit m'offrir un lave vaisselle)...

Elenwë=> t'as raison de pousser un coup de gueule la propriété ça se respecte , ta création est à toi et il a pas à se l'approprier, nanmého!

Tiens à propos de photos on a fait un bal masqué le week end dernier et coolben et moi étions déguisés. Il a mis les photos sur le quizz cosplay donc je peux pas vous dire en quoi mais allez les voir , elles sont ... colorées!

Eh ben, t'es vraiment différente de ma mère, perso mes parents n'aiment pas les jeux vidéos, ni aller sur des forums...

Elenwë-> Perso je t'aurais cru un peu plus jeune, les études d'art, une cousine en a fait 3 ans à Tarbes, mais c'était juste un truc pour se divertir, maintenant elle est femme au foyer... J'èspére que tes étuudes te serviront à quelque chose!

Myvie -> Je suis en 5°, et j'aurais jamais cru encore entendre en math "J'ai trois billes, j'en enlève une" , on fait les nombres relatifs, et c'est vraiment chiant, surtout qu'on fait que les additions/soustractions, c'est vachement lourd... Sinon, j'ai fini FSA aec un pote, je l'ai trouvé vachement sympa, mais seulement à plusieurs...

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #29338 le: jeudi 06 mars 2008, 18:10:09 »
Gogo= Et non, j'ai bel et bien 21 ans. Ben! Ca dépend ce qu'elle a suivi comme étude d'Art, si c'est pour la BD c'est sûre qu'elle a put finir femme au foyer, car c'est vraiment restreint dans ce domaine, ton style plaît ou ne plaît pas.

New: Déprime totale.

Elenwë

Merci Yorick26^^

Hors ligne Neko

• Espion Garo
  • *
« Réponse #29339 le: jeudi 06 mars 2008, 18:34:43 »
Citation de: "Gogo"
Eh ben, t'es vraiment différente de ma mère, perso mes parents n'aiment pas les jeux vidéos, ni aller sur des forums...

Ben rare sont les mères qui jouent aux jeux vidéos, aller sur le net ça d'accord, mais jouer aux consoles j'vois pas souvent ça (quoique à la limite à la Ds ça passe mais sinon) ...

My life => Je finis mes devoirs, j'ai un DM de Maths qui commence bien à me casser les pompons, mais bon ... Et pis j'fais les cartons, bientôt le grand déménagement, j'espère bien me plaire dans mon new apart' =) .
[align=center]Vive les pancakes ![/align]