élo pz !
G sui dé retour !!!
...
Les kéké des pistes m'ont atteint apparemment :s
'fin bref, une semaine de snow, où je ne suis monté sur les pistes que 3 jours d'ailleurs, bien trippante, malgré le nombre de parisiens qu'il y avait (surtout qu'il y en avait les 3/4 qui faisaient genre ils savaient skier mais en fait non :D). J'ai enfin pu tester ma nouvelle planche de snow, elle est bien agréable, légère et tout et tout.
Pour Nic0> Effectivement, sur Villard de Lans la neige était bien pourrave, 10 centimètres de glace avec 2 centimètres de pseudo neige des canons au-dessus, il n'empêche qu'il suffisait d'allé sur Corrençon pour avoir de la bonne neige ^^
Sinon je suis allé une journée aux 7 Laux, j'crois que j'ai pu faire une belle photo de la mer de nuages (je la retrouve plus par contre

) en montant au sommet des pistes, la neige était vraiment géniale là-bas ^^
Par contre 1h30-2h00 de route chaque matin et chaque soir, ça le faisait pas du tout (c'est pour ça que j'y suis allé qu'une seule journée

) m'enfin c'était bien sympa (j'ai pas fait les 2alpes pour cette raison, trop de temps de route) .
J'vais probablement poster quelques photos, notamment une ou j'ai les cheveux complètement gelés (c'était hier à Villard, il négait et f'sait -12 au sommet) ^^
Sinon, Clochette, puis-je t'appeller la "Clochette Lumineuse" pour m'avoir éclairé sur la notion de despote éclairé ? :o
EDIT: O.O J'ai un nouvel avatar :o
On me l'a changé pendant mon absence ? (ou c'est peut-être mon hébergeur qui délire :x)