Tiens ça fait un moment =).
Mylife --> Je vais avoir un Ski-Doo Niais
La chance *_* j'aime pas trop la neige mais j'ai toujours rêvé de faire de ça x).
Oh Clochette en effet très sympa l'avatar ça me rappelle qu'il y en a un pot entier dans le placard :niais:.
Enorme le montage de Balvadar en Babar x)
*j'adorais Babar quand j'étais petite moi, si tu veux Balva' j'ai même la peluche !*
Putain mais tu utilise encore IE v_V Flèche
J'allais dire la même chose ! Tu t'es pas encore mis au renard de feu =D ?
*crève*
Ca fait plaisir de voir toujours une bonne ambiance ici ^^.
En ce qui me concerne (certains le savent déjà, cf. topic SSBB), j'ai eu la chance d'
y jouer... mais maintenant
je dois demander à mon beau frère de cracker ma Wii pour pouvoir y jouer sur ma Wii, ce qui va bientôt être chose faite, et je vais jouer à la version jap puis à la version américaine =) *happy*
Du coup pour le remercier mais il le sait pas, j'lui ai acheté quelque chose sur eBay... c'est pas grand chose mais c'est pour le remercier, et en plus je lui rembourserai la Wiikey ^^.
(j'lui ai acheté un petit stylet pour sa DS - crackée aussi xD - customisé façon PH vu qu'il adore le jeu).
Et moi je me passe des musiques de Zelda en boucle... et la musique de SSBB... je me résigne en attendant que ma Wii soit pucée x) j'ai envie de m'acheter la figurine de Link TP et le petit coffret collector avec le bouclier, l'épée et tout, mais j'hésite. Je voulais aussi la "vraie" épée, j'en ai trouvé plusieurs modèles, un seul me plaisait vraiment mais 100 euros en import d'amérique... le truc c'est que les frais de port sont plus chers que l'épée donc ça me fait légèrement ch*er Puis pour me consoler je me dis que j'aurais pas la place de l'accrocher et que je m'en servirai pas xD. Remarque la figurine et le petit coffret non plus... oh puis m*rde >_<.
Bon sinon encore en vacances cette semaine, et pour cette dernière semaine j'ai prévu de revoir un peu toutes mes matières depuis le début de l'année... j'ai fait physique chimie aujourd'hui :niais:.
L'autre jour j'ai fait la visite de l'Ecole Nationale Supérieure de Chimie de Clermont Fd, c'était génial, y'a une bonne ambiance. Ca me plait. La façon d'enseigner me plait (pas mal d'autonomie et de recherche), ça sera un peu déroutant au début d'arriver là-bas. Et en 2008 c'est l'ouverture d'une classe prépa intégrée à l'école d'ingénieur (j'ai de la chance je tombe la bonne année ^^). Ils m'ont dit que j'avais toutes les chances d'être prise. Il y aura aussi pas mal d'élèves étrangers (ça s'appelle cycle prépa intégré "Chemistry International Study" donc c'est pour les français et les étudiants étrangers), et nous on aura beaucoup de cours de communication etc... pour pouvoir ensuite partir à l'étranger. Je pense pas regretter mon choix ^^.
*y'aura des Chinois :niais:*
Bon j'arrête ^^ j'viens pas souvent mais quand j'viens c'est pas pour rien xD.
Vivement Smash Brawl... enfin je me plains pas dans quelques jours je pourrais y jouer tant que je veux... ^^.
Bon... le coffret, la figurine, ou les deux é_è ?
*crève*

Bonne soirée à tous et bon courage à ceux qui sont déjà en cours, que dans une semaine j'y serais :sad: