Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14495874 fois)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29160 le: lundi 25 février 2008, 14:46:59 »
Delattre => hérétique, Renault c'est une marque de voiture. v_V
Enfin bon, laisse béton... =)

Shern => sympa le montage. x)

Balva => merci, mais y avait pas une histoire de coeur vert ou quelque chose comme ça également ?

Quand je pense que certains d'entre vous retournent en cours...

*s'étire et baille bruyament*
 :arrow:

EDIT : Clochette => ch'uis d'accord, mais le film avait vraiment l'air bien...
On râle des films américains qui se ressemblent mais on s'enquiquine moins qu'un film français. x_X
J'éxagère parce qu'il y en a des biens mais le problème c'est qu'à chaque fois que j'en vois un au ciné je le regrette.
Ton avatar est sympa, j'ai envie de manger du chocolat, mais j'en ai plus. è_é

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #29161 le: lundi 25 février 2008, 14:47:01 »
ROMM : faut aller voir des films européens :niais:
Avec mon mémoire je déprime parce que le constat c'st que dans quelques années risque de plus y avoir une très bonne production européenne et j'trouve ça dommage pour la diversité culturelle...

Pis mon avatar roxxe (merci Thanou :love:)

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #29162 le: lundi 25 février 2008, 16:13:30 »
Citation de: "Clochette"
Pis mon avatar roxxe (merci Thanou :love:)

MDR excellent l'avatar!

Bonjour à tous! Après une certaine periode d'inactivité sur ce forum, je reviens en force /o/. Vous êtes triste ein? vous vous attendiez à un depart definitif et officiel c'est sa? x)

Maïlaïfe-> Alors j'suis malade, donc je geek à a la maison, pas de cours, c'est sympa! Et demain on a la marche, faut que je sois en forme =). Autrement j'ai le nouvel album de Michael Jackson, sa pète pas mal!

Bonne journée a tous, et à bientôt sur ce forum.
Je salue au passage, le gosse (balav'oine), Le Graphiste au nom japponaise impossible, la cacahuète (me rapellerais toute ma vie de cet IRL) et le fan de Scrubs au pseudo de n00b V_v.

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #29163 le: lundi 25 février 2008, 17:10:47 »
Tiens ça fait un moment =).

Mylife --> Je vais avoir un Ski-Doo Niais

La chance *_* j'aime pas trop la neige mais j'ai toujours rêvé de faire de ça x).

Oh Clochette en effet très sympa l'avatar ça me rappelle qu'il y en a un pot entier dans le placard :niais:.

Enorme le montage de Balvadar en Babar x)
*j'adorais Babar quand j'étais petite moi, si tu veux Balva' j'ai même la peluche !*

Putain mais tu utilise encore IE v_V Flèche

J'allais dire la même chose ! Tu t'es pas encore mis au renard de feu =D ?
*crève*

Ca fait plaisir de voir toujours une bonne ambiance ici ^^.

En ce qui me concerne (certains le savent déjà, cf. topic SSBB), j'ai eu la chance d'y jouer... mais maintenant je dois demander à mon beau frère de cracker ma Wii pour pouvoir y jouer sur ma Wii, ce qui va bientôt être chose faite, et je vais jouer à la version jap puis à la version américaine =) *happy*
Du coup pour le remercier mais il le sait pas, j'lui ai acheté quelque chose sur eBay... c'est pas grand chose mais c'est pour le remercier, et en plus je lui rembourserai la Wiikey ^^.
(j'lui ai acheté un petit stylet pour sa DS - crackée aussi xD - customisé façon PH vu qu'il adore le jeu).

Et moi je me passe des musiques de Zelda en boucle... et la musique de SSBB... je me résigne en attendant que ma Wii soit pucée x) j'ai envie de m'acheter la figurine de Link TP et le petit coffret collector avec le bouclier, l'épée et tout, mais j'hésite. Je voulais aussi la "vraie" épée, j'en ai trouvé plusieurs modèles, un seul me plaisait vraiment mais 100 euros en import d'amérique... le truc c'est que les frais de port sont plus chers que l'épée donc ça me fait légèrement ch*er Puis pour me consoler je me dis que j'aurais pas la place de l'accrocher et que je m'en servirai pas xD. Remarque la figurine et le petit coffret non plus... oh puis m*rde >_<.

Bon sinon encore en vacances cette semaine, et pour cette dernière semaine j'ai prévu de revoir un peu toutes mes matières depuis le début de l'année... j'ai fait physique chimie aujourd'hui :niais:.
L'autre jour j'ai fait la visite de l'Ecole Nationale Supérieure de Chimie de Clermont Fd, c'était génial, y'a une bonne ambiance. Ca me plait. La façon d'enseigner me plait (pas mal d'autonomie et de recherche), ça sera un peu déroutant au début d'arriver là-bas. Et en 2008 c'est l'ouverture d'une classe prépa intégrée à l'école d'ingénieur (j'ai de la chance je tombe la bonne année ^^). Ils m'ont dit que j'avais toutes les chances d'être prise. Il y aura aussi pas mal d'élèves étrangers (ça s'appelle cycle prépa intégré "Chemistry International Study" donc c'est pour les français et les étudiants étrangers), et nous on aura beaucoup de cours de communication etc... pour pouvoir ensuite partir à l'étranger. Je pense pas regretter mon choix ^^.

*y'aura des Chinois :niais:*

Bon j'arrête ^^ j'viens pas souvent mais quand j'viens c'est pas pour rien xD.

Vivement Smash Brawl... enfin je me plains pas dans quelques jours je pourrais y jouer tant que je veux... ^^.

Bon... le coffret, la figurine, ou les deux é_è ?

*crève* :arrow:

Bonne soirée à tous et bon courage à ceux qui sont déjà en cours, que dans une semaine j'y serais  :sad:

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29164 le: lundi 25 février 2008, 17:16:08 »
Citation de: "Niczéro"
Les blagues les plus courtes sont les moins longues.

J'étais explosée
C'est tellement débile et nul !

O:-)

RHUM~> Ah, c'est vrai, je suis pas trop pour les "apriori" mais les films français, la plupart du temps, j'évite... La plupart du temps les acteurs sont pourris et le scénario est du déjà vu. De plus il se passe rien, et reles acteurs sont pourris.
En plus celui là, rien qu'à voir l'affiche ça me disait qu'il allait pas etre superbe.
Y'a pas beaucoup de films français que j'aime bien, doit y'avoir le fabuleux destin d'Amélie Poulain, et les choristes.... Sinon, je sais pas ( en enlevant tous les films humoristiques cultes bien sùur )

Sinon, le billard c'est LE bien :love:
Et le poker aussi :<3:

Delattre~> Non, c'est juste le préjugé qui ressort des beaux parents juste parce les enfants ne les aiment pas. C'est toujours dur de voir que l'un de ses parents aime quelqu'un d'autre que son autre parent ( enfin, moi ça m'a jamais vraiment dérangé, même à 5 ans ) donc ils se renferment, et quoique va faire ce beau-parent, bien ça va etre mal... Tu m'étonne qu'à la fin ils ne fassent plus d'efforts.

Balvadar~> Roi des éléphants, *explosée* !
Mais pourquoi il a trouvé ça le cher admin' ?

Clochette~> Super l'avatar :yeah:

Bluewall~> Il est sorti quand, il est sorti quand, il est sorti quand ?
C'est des nouvelles chansons dessus ou des remix ?
Il est sortiiiii quuuuaaannnnd ?
*exitée*

Mavie~>Journée de rentrée quoi...
Sinon, je viens de calculer que je part en Espagne avec le collège la semaine prochaine, enfin, dimanche matin à 4 heure pour etre plus exacte, et j'apréhende un peu, mais ça peut etre cool... Enfin, après cette semaine en Espagne, ça va etre le pied quand même, pas le sparents pendant à peu près plus de 7 jouuuuurrss :niais:
Sinon, bien je dois avoir à peu près 100 dates et 5 planishpère à apprendre pour mercredi ( les repères de brevet quoi ) et j'ai la flemme de m'y mettre, mais bon, j'ai pas trop le choix :/
[align=center]
[/align]

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #29165 le: lundi 25 février 2008, 17:27:36 »
Raah que ça m'énerve les remarques comme quoi les acteurs français sont pourris... Pourquoi beaucoup d'entre eux jouent à l'étranger parfois alors ? Sans doute que les autres réalisateurs ont de la merde dans les yeux...
J'veux pas dire, mais y a quand même de bons acteurs, je parle pas des monstres sacrés comme Deneuve, Moreau, Belmondo (dans sa jeunesse en tous cas) ou Delon (regarde Le Samouraï, vieux mais excellent film) mais même dans les récents Isabelle Huppert est assez géniale, sans parler d'Isild Le Besco, de Malik Zidi, de Bernard Giraudeau, et encore plein d'autres...
Et non, les films ne sont pas tous chiants ou il ne se passe rien, c'est un cinéma ou effectivement l'histoire est souvent plus intimiste, mais aussi plus fouillée, va voir La Cérémonie, ou Une Affaire de Femme, Sans toît ni lois (et tu verras que Into The Wild a pas inventé grand chose...), les films de Renoir, ou ceux de Tony Glatif... Si tu trouves ça chiant on en reparlera à ce moment là...

Sol

• Invité
« Réponse #29166 le: lundi 25 février 2008, 17:32:17 »
Citation de: "Rikku"
Tiens ça fait un moment =).

Mylife --> Je vais avoir un Ski-Doo Niais

La chance *_* j'aime pas trop la neige mais j'ai toujours rêvé de faire de ça x).

Bouais :x
J'ai déjà testé, c'est sympa mais sans plus, pour ma part je préfère la glisse à ça ^^'
(bon par contre ça à un bon côté de partir en hors-piste avec quelqu'un en skidoo, parce que quand tu bloques, tu monte sur l'engin et ça va tout seul xD

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29167 le: lundi 25 février 2008, 17:36:06 »
Mais j'ai pas dis que tous les acteurs français sont pourris ! J'ai dis que la plupart qui jouaient dans les films français sont pourris, nuance.
Dsl, mais tu regardes Clavier, ou encore Audrey Tautou ( elle joue bien dans le fabuleux destin d'amélie poulain, et après rien, elle joue extrèmement mal dans Da Vinci Code ) bien tu peux trouver qu'ils jouent très mal...
Par contre, je suis d'accord avec toi, y'en a qui sont bons, même très bons, mais n'empeche que la plupart du tremps, dans les films super médiatisés français bien les acteurs ne sont pas magnifiques...

Enfin, pour les films que tu as cité, jamais vu *pastapé* mais si tu dis qu'ils sont biens, pourquoi pas.
Enfin, je répète, j'ai jamais dis que tous els acteurs français été pourris, mais que la plupart et la grande partie à mon avis.
[align=center]
[/align]

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #29168 le: lundi 25 février 2008, 17:44:24 »
Sans me la jouer élitiste ni chauvine (surtout que je ne suis pas sûre de voir tant que ça de films français dans l'année) je trouve ça vraiment dommage de partir de ce principe que la plupart des acteurs sont mauvais... Je sais que beaucoup de gens le pensent et désertent les salles au profit des films américains, mais je trouve que c'est dommage. Tous les films ne valent pas autant le coup, mais en partant de ce principe là tu passes à côté de très bons films. (de très mauvais aussi, enfin je vais jamais voir les "grosses productions" françaises.

edit : et rien que au cours des quelques mois écoulés j'ai adoré Lady Chatterley et les acteurs sont excellents, pareil pour La naissance des pieuvres, ou encore Après Lui...

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29169 le: lundi 25 février 2008, 17:54:53 »
Rah, la Naissance des Pieuvres, j'aurais trop aimé aller le voir :niais: mais j'essayerais de le regarder à la télé ou de le louer... Ce film à l'air bien.
Après, je parle peut etre du cinéma français comme ça, mais quand je parle des blockbusters américains qui se ressemblent tous et qui n'ont rien d'exceptionnel à part peut etre les acteurs ( qui sont toujours les mêmes ) c'est la même chose à vrai dire.
Donc bon, ce que je cherche c'est juste des films qui sortent du commun, et y'en a des américains, comme des européens et comme des français, sauf que les français on le svoit beaucoup moins :/
[align=center]
[/align]

Hors ligne Clems

• Chercheur en Korogus
  • *
    • Drakonia
« Réponse #29170 le: lundi 25 février 2008, 17:55:21 »
Joli avatar Clochette ! Bien que je n'aime pas le Nutella mais j'ai jamais gouté le "Clochette" c'est p'tet bon qui sait !
N'empêche que mon n'anavatar ben il n'est plus mieux  :na: Ha Ha !

Sinon Cc'est vrai que les "grosses" productions française c'est de la meuh c'est souvent des comédies minables !

My life >> après ma 3ème heure de conduite je n'ai encore tué personne même pas la voiture ! mais bon je sens bien que le Mono va mourir d'ici peut mais je connais pas encore la cause
>> Crise de nerf a force de répéter les mêmes choses
>> Arrêt Cardiaque a cause des frayeurs
>> L'accident

Faudra que je choisisse vous avez pas d'autres idées a me soumettre  :hum:

Never Forget Him Please 07/02/08

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #29171 le: lundi 25 février 2008, 17:56:14 »
Ohaiyo PZ !  :yeah:

CA Y'EST ! J'ai enfin pu régler la Wi-Fi sur ma DS ! v_V

Quelle connerie ces LiveBox, j'ai dû chercher partout ce qui clochait : sur le site Nintendo Wi-Fi, sur Orange... mais j'avais pas pensé à regarder la notice du Wi-Fi !  ;-D

En fait fallait entrer l'adresse MAC de la DS dans les adresses autorisées du flitre DNS de la LiveBox...

Sinon, ben j'ai rentré mon code ami PH dans la liste donc si vous voulez me joindre, vous pouvez. par contre j'arrive pas à entrer le code de Furiouze : y'a toujours marqué qu'il est incorrect, à mon avis, elle l'a mal rentré !  :hum:
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #29172 le: lundi 25 février 2008, 20:45:06 »
Je reviens juste de Londres et je suis complètement HS!
Musées/shopping/restos pendant deux jours, c'était super.
J'ai trouvé un maillot des Newcastle Falcons :niais:
et j'ai aussi pris le maillot de l'équipe d'Angleterre (j'ai même le slip qui va avec...)
D'ailleurs, en parlant de rubgy, j'me suis pris une sacrée cuite samedi soir...
Bouh la France...bouh...

Sinon, je vais commencer le ''nouveau'' Tolkien ce soir :niais:

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #29173 le: lundi 25 février 2008, 20:49:25 »
Citation de: "Kitty"
(j'ai même le slip qui va avec...)

Alors je voudrait bien voir un tof de ce formidable slibar!
Parsque un slip au couleur de l'angleterre ça doit valoir son pesant de cacahuette!  :D
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Sol

• Invité
« Réponse #29174 le: lundi 25 février 2008, 20:55:06 »
Bouarf, j'suis en train de regarder le météo des pistes pour prévoir un peu ou je vais aller, j'pense que je vais faire un ou deux jours aux 2Alpes parce que la neige y est meilleure (neige poudreuse damée ou fraisée avec 1m en bas des pistes et 2m en haut, 90 à 100% du domaine est skiable, présence de neige sur la totalité du domaine et 98 des 100 pistes sont ouvertes), mais comme c'est légérement plus cher (et plus loin) j'irais pas tous les jours ^^

Alors qu'à Villard de Lans, ça donne ça: 25 des 29 pistes ouvertes (bon y'a 3 fois moins de pistes qu'aux 2alpes, mais villard c'est plus une station de ski de fond), 80 à 90% du domaine est skiable, la neige est dure (neige gelée, vieillie, à forte cohésion < ça, ça me fait fortement chier, c'est pas de la bonne neige, surtout que je dois apprendre à mon frère à faire du snow), 40cm de neige en bas des pistes, 90 en haut, par contre y'a de la neige sur la totalité du domaine.
Mais bon, comme des chutes de neige sont prévues dans la nuit de mardi à mercredi, ça me va ^^ (j'vais pas plus loin, parce qu'après c'est payant les info sur 4 jours, alors j'm'informerais sur place).

Sinon pour participer un peu au topic, je vais répondre à Clems(et ouai, seulement à elle :o ):

Alors moi j'vois le truc comme ça:

Ton mono pisque sa crise de nerf parce qu'il répète constamment les même chose, à cause de sa crise, tu paniques et commence à faire n'importe quoi, ton moniteur a une crise cardiaque à cause des frayeurs que ta panique a provoquée, il te tombe dessus et accroche le volant au passage, ce qui entraîne le tout à l'accident.
Bon bien sûr toi tu en sors indemne(j'vais pas te souhaiter du malheur non plus >>), arpès pour ton mono ...

Voili voilou ^^