Bonjour PZ! 8D
Alien, moi j'aime pas liiire! :dnt: *crève*
Hum, c'est vrai que je n'ai jamais été une grande fan de lecture ... >.>" Surtout parce que je n'ai pas le temps en ce moment en fait, je n'ai même plus le temps de feuilleter quelques mangas! *pleure*
Pourtant, j'avais même commencé à me relire Jurassic Park, mais je n'ai jamais eu l'occas' de le terminer ...
Linki, j'espère pour toi que tu auras de bons résultats! ^w^
Bonnes vacances! Moi me reste 4h de torture avant les vacs' =.= *se pend*
Pim', OMG! Le pimousse a travaillé ?! O___O" Avoues qu'on t'as menacé de brûler tout tes CD de DT, hein? >.>
*far awaaaaay*
Hum, ma vie que tout le monde s'en fout mais rien que pour faire chier j'vais la raconter, mouahahah! 8D
J'aime de plus en plus mes pareeeents!!! :niais: *crèèèève*
Hum, nan mais hier on est allé au resto, et c'est partit en délire musique! xD Alors ça parlé de tout hein ... Muse (on pouvait pas les rater :

:), Deep Purple, Metallica, Iron Maiden, Pink Floyd, Porcupine Tree ... Et bien sûr le clou d'la soirée, on a causé de Dream Theater! 8DD *tadaaaam!*
*meurs*
La soirée s'est donc fini en se mattant quelques morceaux du live Score de DT, donc! XD Mes parents ont beaucoup aimé! J'étais contente! :D [Jay d'ail! Tu vas te faire de nouveaux amis je sens! 8D XD]
Bon, même s'ils ont eu un peu de mal à suivre Octavarium qui fait 27 min sur le live ... 83
Bon bah voilà, toute l'assemblée est au courant que mes parents sont géniaux, youpi! \o/ *crève*
Hum bon bah me reste 2h de maths et 2h de français. Si la prof de maths nous fout un contrôle ... Je la trucide sur place.

Bonne journée à tous! :yeah: