Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14520827 fois)

BeBeR

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29040 le: dimanche 17 février 2008, 20:54:51 »
c'est parti pour OM-PSG !!!
allez Paris !!!
pour pas rester HS hier j'avais un rencart c'était cool, affaire à suivre  x-D
sinon Nic0 moi je mate Lost, et c'était vraiment sympa le dernier, mais ça part vraiment en kekette :D

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #29041 le: dimanche 17 février 2008, 21:48:42 »
Citation de: "BeBeR"
c'est parti pour OM-PSG !!!
allez Paris !!!
pour pas rester HS hier j'avais un rencart c'était cool, affaire à suivre  x-D
sinon Nic0 moi je mate Lost, et c'était vraiment sympa le dernier, mais ça part vraiment en kekette :D

Allez l'Ohème.
On a un bon match en tout cas en toute objectivité. Paris a fait 20 bonnes minutes. (même si le péno était.... doublement... enfin bref) L'om a fait les 25 bonnes suivantes. (avec Valbuena extraordinaire sur le second but. il a fait mal à la fin de la première période. )
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #29042 le: dimanche 17 février 2008, 22:24:12 »
Citation de: "Kitty"
Citation de: "ROMM"
Kitty => j'espère qu'on va prendre notre revanche sur Wilko et les Anglais. v.v

Je suis sûre que la France va gagner...
Ce qui est très chiant parce que je suis pour l'Angleterre  v.v

Ca s'est pas encore sur, de chez sur! Je le crains ce match France-Angleterre, je le crains pour nos nouveaux p'tits bleus!  :roll: J'ai bien peur qu'on perdre encore mais j'espère me tromper!  :conf:

Citation de: "Kitty"
Tiens j'ai vu que Wilko faisait de la pub pour Gillette.
C'est con quand on s'appelle Wilkinson :roll:

MDR, ça s'est malin de la part du blondinet! ^^ J'l'ai encore jamais vu cette pub avec Wilko. ^^

Citation de: "Demon King"
Sinon une p'tite phase mylife, hier j'suis allé voir Belybeuk dans ton téléporteur, un p'tit spectacle réunissant PoC (Donjon de Naheulbeuk), Knarf(Les aventuriers du Survivaur) et le groupe Bélycendre (dont les deux chanteuses ont des voix sublimes ^^, si je me trompe pas, elles font parti du Naheulband), et avec également la participation de ZocRadio .

'fin bref, c'était un truc dément, en plus c'était gratos, tout ça a été filmé, il y aura donc surrement des vidéos sur le site de ZocRadio. On a eu le droit aux p'tits ratés et imprévus du direct qui ont rajouté à l'ambiance de rigolade (comme PoC qui tombe à la fin du spectacle en se reculant, etc ... ^^ ).

Pour ce qui est des chansons, venant du répertoire de naheulbeuk, les deux qui ont été les plus marrantes étaient La Marche Barbare (en version un peu métal siouplait!) et Mon Ancêtre Gurdil, faut dire que les autres provenaient des CDs et qu'elles n'étaient pas forcément connues de tous.
C'était quoi ce spectacle? Bah c'est simple, on part des aventuriers du survivaur, Rasmussen part en voyage avec "Lost Frontieres" et subit un truc spatiau-temporel qui l'envoie dans plusieurs époques ( à un moment nous arrivons donc dans un concert de métal, PoC qui fout une péruque, c'était bien marrant, puis la performance scénique était juste géante ^^ ) et donc on passe par toutes les époques, que ce soit réel(univers de belycendre il me semble), fantastique(naheulbeuk), futuriste(survivaur), etc ...

mouahaaha ça devait être trop trop bien, j'suis allé une fois à un concert du Naheulband, c'était trop excellent  :niais: !
Ils ont chanté quelle chanson à part "Mon ancêtre gurdil"?  :hum:

Humeur=> M'ENNUIE!!! J'me suis fais littéralement chié toute l'aprèm, heureusement qu'il y avait un documentaire sur Judas, c'était super intérressant (c'est pas de l'ironie  ;) ) mais sinon j'me suis ennuier grave!
Sinon là, bah j'ai décidé de me refaire tout l'album "A poil dans la forêt" du Naheulband! J'adore "La bataille de  Zoug Amag Zlong"  :niais:

BeBeR

• Invité
« Réponse #29043 le: dimanche 17 février 2008, 22:54:20 »
Marseille ont été les meilleurs je le reconnais, ils méritent la victoire, hélas pour Paris.
Néanmoins M Diouf a dit : "à Paris il y a des comportements haineux, des gens qui se prétendent supporters mais qui s'organisent en bande de destructeurs de stade" ou un truc comme ça
mais à Paris, même contre Marseille, on ne lance pas de projectiles sur les joueurs qui tirent les corners
c'est tout ce que j'avais à dire ^^

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #29044 le: dimanche 17 février 2008, 23:05:54 »
Citation de: "BeBeR"
Marseille ont été les meilleurs je le reconnais, ils méritent la victoire, hélas pour Paris.
Néanmoins M Diouf a dit : "à Paris il y a des comportements haineux, des gens qui se prétendent supporters mais qui s'organisent en bande de destructeurs de stade" ou un truc comme ça
mais à Paris, même contre Marseille, on ne lance pas de projectiles sur les joueurs qui tirent les corners
c'est tout ce que j'avais à dire ^^

LOL
Tu veux que je ressorte des images de fiorèse au parc des princes il y a trois quatre ans? Il a fallu les CRS et les boucliers. J'crois que c'est assez semblable à ce niveau là dans les deux stades, ce qui est déplorable.
autrement, oui, l'OM était plus fort, d'ailleurs, j'ai eu peur qu'ils se fassent reprendre à vendanger comme des... vendangeurs.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #29045 le: lundi 18 février 2008, 05:27:29 »
Hello...

Linky => Way, envoyé xD
Non, malheureusement je n'ai pas Skate ^^'

Pitaing il est déjà 5h30...... O_______o j'abuse >.<
J'ai trop regardé Onegai Teacher moi  :/
Et.. j'ai déjà finis l'anime T____________________________T ça me pompe, peuvent pas mettre 500épisodes pour m'occuper un peu V_v, là les 13 épisodes je les ai vu d'une traite c'nul >_>
M'enfin, superbe anime j'en veux plus mais c'est finis, je me suis pas ennuyé une seule fois ^^
Je le conseil à tous  :yeah: (Par contre faut aimer les Shojo, mais c'est un des meilleurs dans le style, les derniers épisodes sont émouvants :sad:, j'ai pas pu m'arreté de les mater avant de les avoir finis et résultat 5h30 du mat' >.<)

Bref, je m'en vais dormir, il est tard, je m'e suis meme pas rendu compte tellement je m'enchainais épisode sur épisode depuis minuit...

Bonne nuit PZ (bien que tout le monde dort et certains se reveille pour aller en cours dans moins de 2h :dnt:  :arrow: )

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #29046 le: lundi 18 février 2008, 05:32:12 »
Bonjour PZ

Mylife --> Bah oui ce soir on fait l'inverse je parle de ma vie en premier. Bon je suis nerveux. Demain c'est mon test de conduite sur la route alors je suis assez nerveux. J'espère vraiment le passer (Et pis j'ai beau chercher je trouve pas de smiley pour ça)

Et pis j'ai passer l'après-midi à faire de la mécanique sur des petits moteurs Honda avec mon cousin. Pis après le mauvais coup : on utilisait pleins de produit inflammable et pis il voulait faire un super mélange, et pis le faire flamber après.

ROMM --> Les bureaux sont pas biens gardés tu sauras : Celui d'Emy est gardé par un innofensif Jedi, celui de LuBu par personne puisqu'il est pas là, et pis celui de clochette, j'ai qu'à demander la clé à Peter et il me la donnera. Ya que Nic0 avec ses petits pièges à la noix devant sa porte. Je crois que je vais envoyer Duplucky pour libérer la voie.

Kerberos --> Plus je vois ton kit et ton avatar, plus je les trouvent imposants.  :arrow:

Taiki -->
Citation de: "Taiki"
Bonne nuit PZ (bien que tout le monde dort et certains se reveille pour aller en cours dans moins de 2h :dnt: :arrow: )
Moi je suis pas encore couché ;-) Et pis le smiley des dents est vachement bien placé, j'en connais qui vont vouloir te la péter. :bobo:

Et pis à la prochaine PZ :)
.

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #29047 le: lundi 18 février 2008, 08:46:52 »
Citation de: "Taiki"
Bonne nuit PZ (bien que tout le monde dort et certains se reveille pour aller en cours dans moins de 2h :dnt:  :arrow: )

Bonjour PZ (bien que tout le monde dort et certains réveillent pour aller en cour  :dnt: :arrow: )
*Ouai moi aussi j'ai cour mais dans une heure xP*
Bref sinon bonne nuit et journée d'hier chez un pote...

Kerberos=> joli kit V_v
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #29048 le: lundi 18 février 2008, 10:35:03 »
Citation de: "Delattre"
ROMM --> Les bureaux sont pas biens gardés tu sauras : Celui d'Emy est gardé par un innofensif Jedi, celui de LuBu par personne puisqu'il est pas là, et pis celui de clochette, j'ai qu'à demander la clé à Peter et il me la donnera. Ya que Nic0 avec ses petits pièges à la noix devant sa porte. Je crois que je vais envoyer Duplucky pour libérer la voie.

Mon sensei défend sa cloche au prix de sa vie, mon sensei ne se laisse jamais prendre en embuscade (:p, sauf quand je suis là), pis mon sensei est fort aussi :niais: et te poutrera si tu t'approches  :<3:

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #29049 le: lundi 18 février 2008, 12:16:24 »
Bonjour tout le monde .
Demon king=>ça devait être bien .Perso je suis allée a un concert de naheulbeuk en octobre et ça roxxe *o* surtout que j'ai découvert belyscendre(sinon oui les deux chanteuses vont partie du naheulband) là bas .D'ailleurs il y avait quoi comme chanson? Et puis c'est vrai que POC mets une super ambiance mais knarf aussi.
Bon anniversaire en retard (trés) a clochette et JLP et je crois .
Taiki=>t'as finis les card captor sakura XD enfin bon t'enchaîne anime sur anime toi. Quoique la xbox te rend bien geek aussi.
Kerberos=>ah cette chanson elle roxxe  :niais: mais je préfère la marche barbare.
taiki²=>Tu peut un peu présenter l'histoire d'onegai teacher ? j'ai déjà du voir des extraits mais bon.
Delattre=>J'espère que tu y arriveras.Et puis méfie toi des modos c'est fourbe des fois V_V . Et pour les bureaux il faut déjà que t'arrive a atteindre la porte.

Sinon mylife=>
ça va très bien . Vendredi je me suis acheté tokko tome 2 et rose hip rose tome 1 de toru fujisawa et j'aime bien c'est sympa . Mais je préfére largement GTO . et sinon je me suis aussi acheté le premier tome du chevalier d'eon et j'aime bien mais je préférée le physique du d'eon de l'anime *o*. A part ça je suis allée voir Into the wild en vostfr hier et ce film est vraiment touchant et la fin est bien triste (quand même c'est bête) .Enfin perso j'ai beaucoup aimé ce film et puis certaines musiques :<3: .
Et sinon vivement demain je vais partir voir ma meilleure amie en lorraine ça fera un an qu'on s'est pas vue *o* j'ai trop hâte .

Hors ligne Ti'bouchon

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #29050 le: lundi 18 février 2008, 15:23:36 »
Nous revoili parta ...

Malourdeexistance: Il parait qu'on commence par là maintenant... alors je résume: tétée,couches et gendarme... Non pas ceux en uniforme mais moi qui cour partout pour faire le gendarme .
D'un coté Willy (le n°3, 8 ans, hyperactif), de l'autre Max (le n°4, 5 ans, boudeur et teigneux) et au centre Coolben (le n°1, 18 ans bientôt, courageux mais débordé). Coolben fait un strike avec sa savatte sur la tête de ses frères ( en fait il visait pas la tête mais il l'a atteind) parce que les deux petits c***, s'amusent à le faire courir de la chambre à la salle et de la salle à sa chambre pour récupèrer les pieces de la consolle qu'ils ont réussi à démonté ( et oui , ce sont de vrais Warriors).
Bref ... que du bonheur ( et quand je pense qu'on paie des scénaristes une fortune...).
A part ça, ça vas...

Clochette => Ils font la queue devant le bureau... partages!

Balav=> Zone 3  :gnark:

Delattrounet=> Sérieux tu conduit O.O  :niais: et pour le reste :T'AS PAS D'AUTRE CONNERIES A FAIRE!!!

taiki => t'as pas un quizz orga sur le feu au lieu de geeker jusqu'à 5 plombes du mat...

Nic0=> Que ta parole est jute et bonne...ça va pour la lèche, j'en fais pas trop?

Linki et taiki=> S'éclater avec Viva Piñata vous devez vraiment vous ennuyer grave ...

Kitty=> T'as une place dans tes valises ?

Les autres=>Au prochain tour...peut-être!

*part faire la vaisselle*

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne Ivy Bulge

• Peste Mojo
  • *
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
« Réponse #29051 le: lundi 18 février 2008, 18:07:41 »
Ti'bouchon-}mdr Sont fous tes fils mais bon on y peut rien ce sont des garçons donc ça se cherche plus facilement des noises! v.v *crève* Nan, je plaisante, mais j'approuve l'utilisation de la force par Coolben, j'aurais réagis pareil à sa place (Pas touche aux consoles!v.v =D).

Taiki~}Je croyais que les vacances servaient à se reposer et non à geeker toute la nuit! (Mais bon, je pense qu'on a pas la même définition du mot vacances!)

My life-}
Début des vacances (bien mérités=D) pour moi mais c'est dommage que cela dure que deux semaines. Mais bon, c'est déjà mieux que rien! ^^
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #29052 le: lundi 18 février 2008, 18:19:26 »
Citation de: "Ti'bouchon"
Linki et taiki=> S'éclater avec Viva Piñata vous devez vraiment vous ennuyer grave ...

Pô forcément, nan. =p
En fait, au début, ça m'emballait pô trop ce jeu. 'me suis dit: "quel est l'intérêt d'apprendre à jardiner quand on habite un HLM... ça sert à rien. T.T"
Mais bon, comme tout bon nolife qui se respecte, j'ai commencé une partie, histoire de voir quoi... v.v
Résultat maintenant, je décroche plus xD Say bien trippant comme jeu.
Mais bon, j'suis pô non plus accro. J'employerais plutôt ce terme pour Assassin's Creed. *o*

Au fait, Taiki, retourne te coucher avec tes 5h30 du mat'...
En s'moment je passe mes nuits sur School Rumble (j'me refais les 2 saisons...).
Conséquence : couché à 7h du mat' et levé vers les 15h30 de l'aprem. ='DD

Existerait-il quelqu'un d'assez tarj' pour faire mieux que ça ? :dnt:

:arrow:

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #29053 le: lundi 18 février 2008, 21:04:54 »
Citation de: "Clochette"

Mon sensei défend sa cloche au prix de sa vie, mon sensei ne se laisse jamais prendre en embuscade (:p, sauf quand je suis là), pis mon sensei est fort aussi :niais: et te poutrera si tu t'approches  :<3:

Voilà!

Tout est dit!

Il y a des cléfs que l'on ne peut obtenir.
Celle ci en fait partie.

Et les embuscades c'est moi même tout seul qui les tends! ^^
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Sol

• Invité
« Réponse #29054 le: lundi 18 février 2008, 22:43:09 »
Citation de: "Krysta"
Bonjour tout le monde .
Demon king=>ça devait être bien .Perso je suis allée a un concert de naheulbeuk en octobre et ça roxxe *o* surtout que j'ai découvert belyscendre(sinon oui les deux chanteuses vont partie du naheulband) là bas .D'ailleurs il y avait quoi comme chanson? Et puis c'est vrai que POC mets une super ambiance mais knarf aussi.

Sinon mylife=>
ça va très bien . Vendredi je me suis acheté tokko tome 2 et rose hip rose tome 1 de toru fujisawa et j'aime bien c'est sympa . Mais je préfére largement GTO . et sinon je me suis aussi acheté le premier tome du chevalier d'eon et j'aime bien mais je préférée le physique du d'eon de l'anime *o*. A part ça je suis allée voir Into the wild en vostfr hier et ce film est vraiment touchant et la fin est bien triste (quand même c'est bête) .Enfin perso j'ai beaucoup aimé ce film et puis certaines musiques :<3: .
Et sinon vivement demain je vais partir voir ma meilleure amie en lorraine ça fera un an qu'on s'est pas vue *o* j'ai trop hâte .

Alors, PoC avec une perruque, un moment mémorable x)
Franchement s'ils sortent les vidéos, ça sera trop bon, après la salle était un peu froide, m'enfin on avait des chaises, alors avec des potes et qu'autres zigotos on s'est levé pas mal de fois, m'enfin rien à faire pour faire bouger un peu la salle ^^ (m'enfin y'avait comme même un tonnerre  d'applaudissement à chaque fin de chanson) .
Comme chanson, y'avait la Marche Barbare en version un p'tit peu électrique (Tony le guitarriste de Belyscendre avait sa gratte ^^), l'ancêtre gurdil (reprise en cœur par la salle, tout comme la marche barbare), des chansons sortient des CDs dont je ne me souviens plus des noms (j'les connait, mais pas leur noms, faut dire que j'ai pas les CDs ^^ ), une bonne partie du répertoire de Belyscendre et des chansons inédites sortient de l'univers du Survivaur (dont "Ils sont parti dans l'hyper-espace" la chanson la plus débile qui soit, qui rentre dans la tête pour ne pas en sortir et qui est accompagnée de la chorégraphie la plus ridicule qui soit, m'enfin on d'mande pas autre chose, ça permet de délirer ^^ ha oui, c'est à l'occas' de cette chanson que PoC est tombé xD ) .
Bref, du bon spectacle bien tripant ( même si c'était plus spectacle que concert puisque y'avait une histoire, etc ... ) .

J'ai les deux tomes de Tokko, j'avais lu une critique comme quoi ça devenait n'importe quoi sur le troisième tome et que déjà le second tome était moins bon que le premier, et effectivement c'est le cas :s ( dans le troisième ça quitte carrément l'histoire principale et en plus ça fini n'importe comment) .
Pour ce qui est de Rose hip Rose, c'est également le cas, 4 tomes, le premier est super, les autres sont pourrave, alors j'ai préféré ne pas l'acheter celui-ci .

Pour ma part j'ai fait le plein de manga ces derniers temps ^^

*J-7 avant départ pour les pistes pour tester sa nouvelle planche de snow*

*w*