Bonjour tout le monde .
Demon king=>ça devait être bien .Perso je suis allée a un concert de naheulbeuk en octobre et ça roxxe
surtout que j'ai découvert belyscendre(sinon oui les deux chanteuses vont partie du naheulband) là bas .D'ailleurs il y avait quoi comme chanson? Et puis c'est vrai que POC mets une super ambiance mais knarf aussi.
Sinon mylife=>
ça va très bien . Vendredi je me suis acheté tokko tome 2 et rose hip rose tome 1 de toru fujisawa et j'aime bien c'est sympa . Mais je préfére largement GTO . et sinon je me suis aussi acheté le premier tome du chevalier d'eon et j'aime bien mais je préférée le physique du d'eon de l'anime
. A part ça je suis allée voir Into the wild en vostfr hier et ce film est vraiment touchant et la fin est bien triste (quand même c'est bête) .Enfin perso j'ai beaucoup aimé ce film et puis certaines musiques :
: .
Et sinon vivement demain je vais partir voir ma meilleure amie en lorraine ça fera un an qu'on s'est pas vue
j'ai trop hâte .
Alors, PoC avec une perruque, un moment mémorable x)
Franchement s'ils sortent les vidéos, ça sera trop bon, après la salle était un peu froide, m'enfin on avait des chaises, alors avec des potes et qu'autres zigotos on s'est levé pas mal de fois, m'enfin rien à faire pour faire bouger un peu la salle ^^ (m'enfin y'avait comme même un tonnerre d'applaudissement à chaque fin de chanson) .
Comme chanson, y'avait la Marche Barbare en version un p'tit peu électrique (Tony le guitarriste de Belyscendre avait sa gratte ^^), l'ancêtre gurdil (reprise en cœur par la salle, tout comme la marche barbare), des chansons sortient des CDs dont je ne me souviens plus des noms (j'les connait, mais pas leur noms, faut dire que j'ai pas les CDs ^^ ), une bonne partie du répertoire de Belyscendre et des chansons inédites sortient de l'univers du Survivaur (dont "Ils sont parti dans l'hyper-espace" la chanson la plus débile qui soit, qui rentre dans la tête pour ne pas en sortir et qui est accompagnée de la chorégraphie la plus ridicule qui soit, m'enfin on d'mande pas autre chose, ça permet de délirer ^^ ha oui, c'est à l'occas' de cette chanson que PoC est tombé xD ) .
Bref, du bon spectacle bien tripant ( même si c'était plus spectacle que concert puisque y'avait une histoire, etc ... ) .
J'ai les deux tomes de Tokko, j'avais lu une critique comme quoi ça devenait n'importe quoi sur le troisième tome et que déjà le second tome était moins bon que le premier, et effectivement c'est le cas :s ( dans le troisième ça quitte carrément l'histoire principale et en plus ça fini n'importe comment) .
Pour ce qui est de Rose hip Rose, c'est également le cas, 4 tomes, le premier est super, les autres sont pourrave, alors j'ai préféré ne pas l'acheter celui-ci .
Pour ma part j'ai fait le plein de manga ces derniers temps ^^
*J-7 avant départ pour les pistes pour tester sa nouvelle planche de snow*
*w*