Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14777327 fois)

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28965 le: vendredi 15 février 2008, 12:36:49 »
Bon, je vous montrerai bien qui est le patron du post le plus long, mais voilà, j'ai un DS sur les DL cet aprèm, et j'ai aussi un cours à 13h30 MOI (Hein #Ali[ne]{2}#)
Bref, pour ça, je vous renvoie à un post ici qui date d'il y a bien un an.

Bon, je comptais éditer tous vos posts un à un pour exercer ma tyrannie, mais je me suis dit que c'était une méthode lâche et fourbe. v.v

#Ali[ne]{2}#> Rien que pour te faire chier, je te réponds. et je réponds aux autres, merci d'avoir flatté mon égo avec du chocolat. (J'ai d'ailleurs un beignet qui m'attends. v.v)

Bref, sur ce, je m'en vais relire ce qu'il y a à relire et je souhaite un joyeux vieillissement à Clochette et à link42.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #28966 le: vendredi 15 février 2008, 13:14:25 »
Maiiiissss euuuhhh ! Qu'il est méchant ce méchant Nicolas ! J'ai jamais vu ça :sad:
De plus, tu sais même pas écrire mon pseudo, ça crain hein ?! T'as pas un tout pitit peu honte ?
Puis, euuh, c'est pas de ma faute si je suis en vacances et que je peux geeker comme je veux et que toi tu es super jaloux de moi car je suis en vacances et que je suis une fille géniale, belle, gentille ( ça, c'est sur que comparé à toi... ), intelligente, modeste ( O:-) ), interressante ( :roll: ), marrante, cuisinière, joueuse de jeux vidéos et superbement cultivée \o/ * :jesors: *
Alors que toi tu n'es qu'un méchant, un fourbe, un vieux, un sportif ( sportif égal crétin *clin d'oeil* ), un méchant, un pervers, un égoïste ( je sais pas pourquoi je sors celui là, mais je suis à cour... ) :jesors: ²

Enfin, sinon, bon courage pour ton cours ;)

JLP~> BON ANNIVERSAIRE \o/

Emy~> Bravo pour ta moyenne de physique ;)

Mavie~> Je m'en vais faire des Marbré avec mon frère !
[align=center]
[/align]

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #28967 le: vendredi 15 février 2008, 14:35:33 »
Bonjour

Ti-bouchon --> Bah chez nous c'est le premier qui dit qu'il veut y aller, bah c'est le premier qui y va. Pis après une de mes soeurs dit "c'est moi après Charles" (cf. moi), l'après l'autre soeur qui dit quelle est après l'autre soeur, et pis après l'autre soeur qui fait la même chose (J'ai trois tites soeurs...)

Alien --> Cher Alien, et bien tu aimes me narguer et ça c'est pas fin, alors je suis dans l'obligation de te renier.
...

...

...

...

...

...

...

...Pu capable...C'est trop dur *va se cacher*mort de honte**
Et à propos de :link:zelda: : Bah dans les autres forums ça dépends. PN est très très actif.

Nic0
--> Putain tu ma fait bien rire dans le post d'Emy-lili  x-D
Citation de: "Nic0"
merci d'avoir flatté mon égo avec du chocolat.
Chocolat :niais:

mylife --> École  :baille:
.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #28968 le: vendredi 15 février 2008, 17:29:25 »
Salut les d'jeuns.

Cours fini à 15h, mais un bon DS de math demain que je sens pas.
T'facon osef de ma vie, flemme de raconter.

Aline => je réserve quelques marbrés. v.v

Nic0 => laisse moi un peu de chocolat, j'ai déjà ramener le gateau du PZN dans le FP. v.v

Emy => félicitation pour ton trimestre. ^^
Bah les fleurs, c'est d'un classique. v.v
 :arrow:

Delattre => moi non plus, c'est une rupture. v.v
Sinon, ca va, une PS3 pour compenser, mais ca vaut pas le sport, je suis d'accord avec lui. ^^

A plus les d'jeunes.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #28969 le: vendredi 15 février 2008, 19:17:02 »
Yo la compagnie: y a un psychologue dans la salle? Passke je m'interroge sur un truc qui s'est passé aujourd'hui :/

Je bossais me faisais chier tranquillement à Oxfam ou je bosse en tant que stagiaire quand j'ai vu mon tout premier amour admirer notre vitrine, toute souriante, accrochée au bras d'un autre gars. Elle m'a pas vu mais j'en suis tout retourné. Maintenant, j'ai l'estomac noué et j'arrêtes pas de repenser à ce que j'ai vu. Je pige vraiment pas du tout ce qui se passe...

On m'a dit que c'est juste de la surprise: mais bon, l'effet commence à durer longtemps :/

Surtout que cette fille, ca s'est terminer par une baffe dans la gueule quand je lui avais déclarer ma flamme, donc bon, voila, quoi... :/

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #28970 le: vendredi 15 février 2008, 19:22:42 »
Je pense qu'inconsciemment tu es encore attaché à elle, et que la voir au bras d'un autre à réveiller ce que tu essayais de refouler depuis un moment.

Un conseil ? J'en ai pas vraiment, essaye de penser à autre chose, de ne pas te focaliser là-dessus.

Hors ligne :link:zelda:

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #28971 le: vendredi 15 février 2008, 19:45:40 »
Et bien j'aurais crus le topic plus actif  :/

Enfin je vais voir Le livre des secret ce soir dernière séance on sera surement peu dans la salle  :)

Message modéré par "ROMM"
Ca serait bien de respecter le but du topic => réagir avec les autres membres.

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #28972 le: vendredi 15 février 2008, 19:49:34 »
Ma mere m'ayant enfin laissé l'ordinateur je peux enfin poster sur ce topic

alien->
Enfin, sinon, je te repète, j'suis tout pret pour le babysitting

Je te souhaite bien bonne chance honnetement moi je sature .
Toujours est-il que ce serait plutot bizarre comme sorte d'IRL (mais pourquoi pas? Tu fais quoi pendant ta deuxieme semaine de vacances?)

delattre->
Bah chez nous c'est le premier qui dit qu'il veut y aller, bah c'est le premier qui y va. Pis après une de mes soeurs dit "c'est moi après Charles" (cf. moi), l'après l'autre soeur qui dit quelle est après l'autre soeur, et pis après l'autre soeur qui fait la même chose (J'ai trois tites soeurs...)

Whaou quelle organisation... :D
Non chez nous c'est celui qui crie le plus fort (J'ai un bon timbre de voix mais mon frère me bat sans problème)

Nic0->
Bon, je comptais éditer tous vos posts un à un pour exercer ma tyrannie, mais je me suis dit que c'était une méthode lâche et fourbe

Bref une méthode digne de toi non? x-D
Mais tu as raison de ne pas le faire ta tyrannie est déja assez exercé comme elle est (Pas d'avertissement s'il te plait pitié patapay)

Emy et jay->Whaa pas facile votre histoire mais au moins vous faites mentir le proverbe qui dit "loin des yeux loin du coeur".
(Mais c'est clair que le trajet de retour doit paraitre looooooong)

dup'->Comme le dit ROMM c'est un réveil d'une blessure morale oubliée. Je peux pas te dire quoi faire mais courage  :yeah:

Myvie(On fait ce qu'on peut pour etre original)->
Bof pas grand chose les vacances c'est le bien: levé a 11h15
Pas fait grand chose aujourd'hui a part m'occuper de LA terreur (pire que godzilla predator et terminator réunis (8 manettes cassées au moins 5 jeux dont SSBM MKDD et TP )bref la catastrophe ambulante)
Sinon j'ai essayé de faire le ménage sur l'ordi (obligé d'installer des programmes pour réussir a les désinstaller correctement)
Un dernier truc : pourquoi la St-valentin est si triste quand on a personne? :sad:

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #28973 le: vendredi 15 février 2008, 19:56:25 »
:link:zelda:>> Arrêtes de dire que le topic n'est pas actif, on est pas tous stoché à nos écrans et puis on est pas tous en vacances.
Et puis il y a de l'activité ce forum, moins qu'avant car tout le monde attendait TP mais il y en a toujours. ^^

Duplucky>> La seule chose que je puisse te conseiller c'est de ne pas trop te prendre la tête, regarde un film pour te changer les idées par exemple. ^^

Clochette>> Bon anniv' *o*

Bon, je comptais éditer tous vos posts un à un pour exercer ma tyrannie, mais je me suis dit que c'était une méthode lâche et fourbe

Mais ta flemmardise t'as rattrapé c'est ça ? V_v

Un dernier truc : pourquoi la St-valentin est si triste quand on a personne?

14 ans seule maintenant je fais plus trop la différence... V.v
Et puis un jour je rencontrerais l'amuuur XD
Mais avec le QI de certains c'est pas gagné... >.>

Mylife : J'ai glandé toute la journée en faisant des ch'tits Vodoo par-ci par-là, je vais me regarder NCIS. Voilà quoi XD

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #28974 le: vendredi 15 février 2008, 20:02:05 »
Bilby(si tu permets)->
14 ans seule maintenant je fais plus trop la différence... V.v

Ah 14 ans ma première histoire ça m'a fait mal quand j'ai appris quelque temps après que j'étais pas le seul avec qui elle était donc crois moi mieux vaut être seul que mal accompagné (même si c'est mieux d'être bien accompagné OK)

ptite question c'est quoi des vodoo? désolé de mon incultisme

Hors ligne gwann

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #28975 le: vendredi 15 février 2008, 20:25:35 »
Citation de: "gwann"
dites, il s'est passé quelque chose sur PZ ? avant, il y avait des pages de nouveaux messages tous les soirs. Depuis que je suis revenu, il y en a tellement peu que je peux tout lire ...

Il faut t'y faire, tu as plombé l'ambiance. v.v

Maintenant, je peux suivre tout ce qui se dit, donc, ca a été une opération très profitable pour moi  8-)

Citation de: "E.T"
Gwann~> Ouaip, je pense exactement la même chose que toi... Y'a pleins de gens qui sont diparuuus sur PZ  
Enfin, j'ai remarqué ça depuis la rentrée scolaire déjà...

si je suis gentil, je me vais me mettre à presque spammer si vous voulez...

Gwann -> En même temps t'étais pas là pour poster...

bah ouais, c'est ma façon de venir sur PZ, j'y passe quelques semaines puis j'arrète de venir. Et je recommence. Je pense qu'actuellement, ca doit etre mon 6eme ou 7eme retour sur PZ (j'ai du m'inscrire la première fois il y a plus de 4 ans).

Comme prévu, ma remarque vous a fait réagir mouahahahahahahah

Bon, je vous montrerai bien qui est le patron du post le plus long, mais voilà, j'ai un DS sur les DL cet aprèm, et j'ai aussi un cours à 13h30

bonne chance ^^
(je ne connais même pas une seule formule de Taylor  x-D  )

Je suis fatigué, comme tous les vendredi, mais pas de boulot pour la semaine prochaine. Le TP de Mécanique sur Mathematica s'est très bien passé, on est allé bien plus loin que le prof ne pensait. C'était pourtant la première fois que je manipulais ce logiciel. Et il semblerait que j'aurai 12 heures de moins de cours que prévu sur l'emploi du temps. Heureusement, 72 heures pour un seul cours, ca aurait été mon record O_o
J'ai récupéré les films de Ed wood aujourd'hui !!!! Plus d'autres que je revais de voir, comme the Rocky Horror Picture Show  :D
Throw your troubles to the moon trolls

Hors ligne :link:zelda:

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #28976 le: vendredi 15 février 2008, 20:34:11 »
Bilberry: Le topic est actif...mais avant je le trouvais plus actif c'est tout je m'exprime mal...

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #28977 le: vendredi 15 février 2008, 20:34:31 »
Ah 14 ans ma première histoire ça m'a fait mal quand j'ai appris quelque temps après que j'étais pas le seul avec qui elle était donc crois moi mieux vaut être seul que mal accompagné (même si c'est mieux d'être bien accompagné OK)

Ca je le sais bien ! Chez moi tout le monde sort pour sortir, les sentiments... V.v
"Ouah l'est trop beau je veux sortir avec lui"
Le lendemain :
" Nan mais j'ai cassé avec lui, notre relations n'était pas assez stable..."
Ah ah non sans blague, le record chez moi c'est une après midi avec un mec.
A midi jusqu'à 6h, si ça c'est pas une relation durable... v.v
ptite question c'est quoi des vodoo? désolé de mon incultisme

Ne t'inquiètes pas tu n'es pas inculte ! ;'D
Vodoo est un personnage de ma création que j'adore dessiné, tu peux le voir dans ma gallerie. ^^
Donc il n'est pas connu donc tu n'es pas inculte, rassuré ?  ;)
Au fait on a changé  ;)  ! *o*
Que de remue ménage je vous jure... V_v

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #28978 le: vendredi 15 février 2008, 20:55:29 »
Hello =)

Citation de: "Alien"
Frizer~> Avec ta valentine depuis un an déjà ? O.o Pas mal, je savais pas qu'à notre age il existait ce genre de relation... Vraiment ébahie ! *applaudi*

T'es si étonnée que ca ? Tu sais un an ca passe vite, surtout en bonne compagnie :p
Merci =D

Citation de: "Delattre"
Frizer --> Félicitation :D

Merci  :) !

Citation de: "Clochette"
Y a pas que ça, par rapport à y a quelques mois, les gens postent moins dans le mylife, mais j'sais pas ça dépend ptete des période non ?

Tant mieux, comme ca je prends moins de temps à lire les messages ^^
Y'a pas beaucoup de gens qui postent sur le Mylife c'est vrai, mais y'a moins de gens qui floodent ca a au moins un avantage =)
En tout joyeux anniversaire Clochette ! Ca te fait quel âge ?

Citation de: "Ti'Bouchon"
Frizer -> Désolé mec mais je crois qu'Alien veut pas de toi ... essaie encore, sur un malentendu ça peut marcher...(déjà entendu ça quelque part!)
Perso mon homme a mis trois ans à se rendre compte que j'existais mais depuis il s'est bien rattrapé!
Et pis t'as déjà une Valentine je te rappelle ...

Euh ... j'ai surement du rater un épisode xD

Citation de: "Emy-Lili"
Même s'il refait un temps de merde en région parisienne et qu'il fait froid! xD Le beau temps ne pouvait pas durer ... V.v'
J'ai eu une putain de moyenne en physique chimie, je cite : 17,9! I'm sur le cul! *___* Je m'attendais à avoir une bonne moyenne, mais là, my God! XD
Et j'ai appris que j'avais eu les félicitations pour ce trimestre (mon conseil de classe était hier), donc tranquillou pépère. Cool

Pour couronner le tout, je vais partir plus tôt que prévu chez le chevelu pendant mes vacances, donc .. Yeah!

Ah ca c'est clair, le soleil n'est pas resté très longtemps  :/
Et félicitations pour ton conseil et ta moyenne de physique. Ca me fait rappeller que l'année dernière un gars de ma classe avait carrément 20 sur 20 ! Mais j'imagine qu'en seconde c'est difficile.

Et bonnes vacances sinon =)

Super journée !
Plein de profs étaient absents aujourd'hui, je sais pas pourquoi, mais en tout ca m'a permis de sortir beaucoup plus tôt. Donc du coup moi et mes amis on s'est fait des parties de Wii avec Rayman Les Lapins Crétins et Mario et Sonic aux Jeux Olympiques. On a bien déconné, j'ai pu évacuer tout le stress de la semaine ^^

Hâte sinon d'être en vacances, je sens qu'elles vont être magnifique ^^
Bref, bonne soirée tout le monde !
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #28979 le: vendredi 15 février 2008, 21:41:40 »
bilby->Je viens d'aller voir tes dessins ils sont sympas ces vodoos en effet

A part ça moi je comble mon retard en one piece je suis en train de lire le tome 45
(Faut bien si je veux etre au niveau pour le jeu)
Je viens d'apprendre un truc sur la famille de luffy incroyable (Les fans comprendront)