Bonjour PZ! ='D
Delattre, t'inquiètes, on pas te bouffer Jay d'ail et moi! xD *crève*
Sinon, bah on arrive à se voir une fois par mois environ, plus ou moins longtemps. Donc vu la distance, on va pas se plaindre! C'est déjà bien! ^^
Nic0, t'as pas honte de flooder? V.v'
Utiliser ton grade d'admin pour faire des post floodeux sans aucun scrupules, c'est bas et c'est lâche. Honte à toi. V.V
je me sers aussi de mon grade pour faire des mods abusives. V_v)
Clochette, Bon anniv' à toi! \o/ Plein de bonheur et de réussite!
Et bon anniv' aussi à un certain pervers! *meurs*Alien, t'as d'la chance d'être en vacs! J'en ai ma claque moi là! TwT
Que le temps passe viteuuuh!! Qu'on arrive au 27 vite!!! °w°" *agite dans tout les sens ses billets de TGV direction Toulon*
*crève* :arrow:
Ti'Bouchon, et ben, bon courage avec tes petiots! ;p
Et pour ton Valentin, c'est trop mimi qu'il t'ai offert des fleurs! :niais:
Sinon, humeur, bonne!
Même s'il refait un temps de merde en région parisienne et qu'il fait froid! xD Le beau temps ne pouvait pas durer ... V.v'
J'ai eu une putain de moyenne en physique chimie, je cite : 17,9! I'm sur le cul! *___* Je m'attendais à avoir une bonne moyenne, mais là, my God! XD
Et j'ai appris que j'avais eu les félicitations pour ce trimestre (mon conseil de classe était hier), donc tranquillou pépère. 8-)
Pour couronner le tout, je vais partir plus tôt que prévu chez le chevelu pendant mes vacances, donc .. Yeah! :<3:
Bonne journée à tous! :yeah: