Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14502858 fois)

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28950 le: jeudi 14 février 2008, 21:29:50 »
Humeur > interrogative. J'viens de me rendre compte que Kitty est cruellement en manque d'hommes... :hum:

Sinon, 'zavez raison. La St Valentin c'est vraiment d'la merde ! T.T
Enfin d'un autre côté, je respecte ceux qui y tiennent ! Bien que je ne comprendrais jamais cette catégorie de personnes. v.V

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #28951 le: jeudi 14 février 2008, 21:40:09 »
Citation de: "Linky"
Humeur > interrogative. J'viens de me rendre compte que Kitty est cruellement en manque d'hommes... :hum:

Non pourtant^^
Disons que j'aime les hommes en général.
C'est space d'ailleurs de dire çà: un homme qui dit qu'il aime les femmes, on comprend tout de suite.
Une femme qui dit qu'elle aime les hommes, bah çà sonne pas pareil^^
Bon bref...disons que j'aime admirer la beauté masculine :roll:

Hors ligne gwann

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #28952 le: jeudi 14 février 2008, 22:06:48 »
dites, il s'est passé quelque chose sur PZ ? avant, il y avait des pages de nouveaux messages tous les soirs. Depuis que je suis revenu, il y en a tellement peu que je peux tout lire ...

sinon, demain 1 heure de cours de mécanique, 3 heures de tp, c'est chiant la mécanique ... (bon pas super dur, j'ai cartonné en méca flu au semestre précédent, mais en meme temps, c'est un cours de L3 ^^)
Throw your troubles to the moon trolls

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #28953 le: jeudi 14 février 2008, 22:21:20 »
Citation de: "gwann"
dites, il s'est passé quelque chose sur PZ ? avant, il y avait des pages de nouveaux messages tous les soirs. Depuis que je suis revenu, il y en a tellement peu que je peux tout lire ...

Bah, c'est la St Valentin ! Tout les gens s'y sont préparés pendant 1 mois. Whaou!
Tu sais ? Cette fête zarb' où qu'tout le monde se bécotte au resto, au cinéma, ou sous la couette. Alors forcément, y'a plus grand monde connecté au net... :roll:

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #28954 le: jeudi 14 février 2008, 22:23:59 »
Y a pas que ça, par rapport à y a quelques mois, les gens postent moins dans le mylife, mais j'sais pas ça dépend ptete des période non ?

Bon, moi je vieillis demain et ça me gaave (Jay aussi nan ?) m'enfin c'est l'occasion de retrouver la famille, toussa..

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #28955 le: jeudi 14 février 2008, 22:33:20 »
Citation de: "gwann"

Il faut t'y faire, tu as plombé l'ambiance. v.v

:arrow:

[EDIT]: Moi aussi. *bide* ->
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne :link:zelda:

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #28956 le: jeudi 14 février 2008, 22:48:10 »
Bonsoir à tous!

Ça arrive souvent que dans un topic devient tellement actif que à force il devient de moins en moins actif.

Aussi non désolé d'avoir encore disparut ^^" j'ai du mal à respiré j'ai du allé à l'hôpital mais ça va mieux.

Et ça fait longtemps que je n'ai plus eu de message edit c'est cool ça!

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #28957 le: jeudi 14 février 2008, 22:51:43 »
Gwann~> Ouaip, je pense exactement la même chose que toi... Y'a pleins de gens qui sont diparuuus sur PZ :/
Enfin, j'ai remarqué ça depuis la rentrée scolaire déjà...

Niczéro~> Les 3 quarts du temps où je te vois posté dans nimporte quel topic c'est du flooooood, c'est nimp' :sad:
Puis en plus tu dirais même pas merci pour tous les gens qui t'ont complimenter.
Bon d'accord, je suis une chieuse *crève*
Mais je t'aime quand même ;)
:jesors:
*si tu réponds à ce post, c'est un miracle O:-) *
qui aime bien chati bien

Kitty~> J'aime les hommes aussi :love:
:<3:

Mavie~> Je viens de regarder "les seigneurs de Dogtown" ; un film sur l'histoire du skate qui est vraiment pas mal... Y'a de beaux mâles bien appétissants, mais c'est pas ça l'essenciel du film, même si ça prends une bonne part.
C'est un peu le cafouilli pendant tout le film, car ils sont tout le temps en fetes, en compets', en machin, en truc... Ca va très vite, et y'a pas vraiment d"histoire" qui avance bien avec un fil conducteur principal. Mais ce film reste vraiment pas mal, les acteurs sont bons et le must reste la BO qui est de la pure tuerie :niais:

Sinon, ma mère a acheter le CD de Bénabar qui s'appelle Bénabar ( vous voyez, comme Yoshi qui est un Yoshi, et un Alien qui s'appelle Alien ) et franchement, il est exellent...
Y'a quelque temps, je pensais que Bénabar c'était me****** et puis elle a acheter le dernier CD ( avec "on s'en fout on y va pas... nananan" ) et j'ai été agréablement surprise, mais alors là, celui là, il est vraiment excellent. Ce gars écrit vraiment bien !
Respect v.v
[align=center]
[/align]

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #28958 le: jeudi 14 février 2008, 22:54:18 »
Alien : oui son premier album est pour moi le meilleur. J'aime bien Bénabar, que ça soit le personnage, ou l'artiste. Je l'avais vu en concert y a deux ans et il a vraiment une bonne présence sur scène, j'le trouve très chouette.

Hors ligne :link:zelda:

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #28959 le: jeudi 14 février 2008, 23:02:54 »
Dwant -> Pour moi le forum reste quand même très actif et le topic aussi...mais si ca continue il sera de moins en moins actif  v.v  
Alien ->Beaucoup membres sont peut-être partie mais beaucoup de nouveaux s'incriminent il est trop actif ce forum...

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #28960 le: vendredi 15 février 2008, 03:29:24 »
Bon matin (on salue comme on peut hein)

Alien --> Bah si on te la jamais demandé, je te le demande : Voudrais-tu nous dire quel est ton prénom?
Pas de VTT  :conf: C'est top bien le VTT, pauvre toi d'avoir pas pu...
Citation de: "Alien"
Niczéro~> Les 3 quarts du temps où je te vois posté dans nimporte quel topic c'est du flooooood, c'est nimp'
je plussoie, j'ai remarqué la même chose. Faisons une pétition pour renvoyer notre cher Nic0

Kitty et Alien --> Moi j'aime les femmes.  :)

ROMM --> Bah mon ami, au moins c'est pas une histoire de fracture ou8 de luxure...Bref, il marche sans problème. Mais bon le sport, il doit modérer et ça c'est chiant. Mais bon pour compenser, ses parents lui ont acheter une PS3... Mais ça ne doit pas vraiment compenser puisque lui c'était le sport avant tout.

Fénomal --> Oublie ça Nintendo va dire non.

Gwann --> Bah perso, j'aime mieux quand il n'y a que deux nouvelles pages sur ce topic le soir quand j'arrive, parce que disons que c'est long de se taper 8 pages V_v. Alors je suis content :)

:link:zelda: --> O.O L'hopital

Mylife --> Et oui j'ai encore joué à M'sM et je suis rendu à la Forteresse de Pierre 8-D

Au Revoir PZ
.

Hors ligne Ti'bouchon

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #28961 le: vendredi 15 février 2008, 09:27:53 »
Gwann -> En même temps t'étais pas là pour poster...

Nic0 -> Et tu les laisses te traiter ainsi? You are le tout puissant non? Y a assez de lèche là?
mais flooder il ne faut pas, non, il ne faut pas ...\o/

:link:zelda -> Asthmatique?

Delattre -> Ta soeur a lâché la console, t'as de la chance ici ils se battent...

Frizer -> Désolé mec mais je crois qu'Alien veut pas de toi ... essaie encore, sur un malentendu ça peut marcher...(déjà entendu ça quelque part!)
Perso mon homme a mis trois ans à se rendre compte que j'existais mais depuis il s'est bien rattrapé!
Et pis t'as déjà une Valentine je te rappelle ...

Jay d'ail -> Fais tourner les Shokos Bons... déjà dis ! Oui mais fais tourner quand même... :saut:

Pimousse -> Ton PS = no found...

Clochette -> Sont tous aveugles ou quoi? BON ANNIVERSAIRE MA GRANDE (c'est ce que me dis ma mère depuis qu'on met plus de bougies sur le gâteau...) :yeah:

Alien -> Comment tu peux dire ça:
Y'a de beaux mâles bien appétissants, mais c'est pas ça l'essenciel

et après tu t'étonne d'être célibataire! Mais les beaux mâles c'est l'essentiel de ma vie... enfin ça l'était avant que je soit casée... enfin à ton âge c'est Le Dossier, La Quête, Le Sujet ,bref c'est tout ce qui compte (avec la bouff, les fringues, les copines, la musique, PZ,et...quoi d'autre?)

ma mère a acheter le CD

Tu vois c'est pas mal les goûts d'une maman... des fois *remet Mylène au début*

Malourdeexistance -> WAHOU! Il y a pensé! Première fois en douze ans de mariage! J'aime la Saint Valentin! :coquette:  Il m'a offert des fleurs, des roses et sans que je lui souffle quoique ce soit. La vie est belle nom d'un chien, j'y crois toujours pas. Sinon on continu le marathon entre les tétées et les couches mais aujourd'hui le stage de judo est fini alors pas besoin de sortir la voiture. HaAAAA! mais le monstre reste à la maison (finalement je préférais sortir la voiture...).
Si je survie à cette journée de vacances scolaires (synonyme de galère parentale) je vous raconterais, peut-être, comment mon Valentin est devenu mon Valentin. Et vous c'est arrivé comment?

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #28962 le: vendredi 15 février 2008, 10:26:54 »
Delattre~> Cher delattre, et bien, mon prénom est juste Alien... C'est simple O:-)

Non, franchement, y'a que certaines personnes qui le savent et j'aime bien t'embeter, alors je te le direa pas *niark niark*

Clochette~> Ouais, un sacré parolier...
D'ailleurs :
BON ANNIVERSAIRE \o/

:link:zelda:~>Mais après, moi j'suis jamais allé sur un autre forum, donc je sais pas si il est très actif. Dans tous les cas, même s'il est très actif, avant il l'était encore plus.

p.s : tu as un très beau kit ;)

Ti'Bouchon~> De toute façon, j'suis la première à lui avoir souhaité à 00h00 ( enfin, il me semble ) donc, non je suis pas aveugle ^v^

Ouaip, pour les mâles, en faite, c'est pas l'essentiel dans un film... Dans la vraie vie bien sûr ^v^ *crève*

Moi, Moi, je veux savoir comment ton Valentin est devenu ton Valentin ! Ici, ici...

Enfin, sinon, je te repète, j'suis tout pret pour le babysitting 8-)

Mavie~> OSEF, mais les vacances, c'est Le bien !
[align=center]
[/align]

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #28963 le: vendredi 15 février 2008, 10:49:38 »
Bonjour PZ! ='D

Delattre, t'inquiètes, on pas te bouffer Jay d'ail et moi! xD *crève*
Sinon, bah on arrive à se voir une fois par mois environ, plus ou moins longtemps. Donc vu la distance, on va pas se plaindre! C'est déjà bien! ^^

Nic0, t'as pas honte de flooder? V.v'
Utiliser ton grade d'admin pour faire des post floodeux sans aucun scrupules, c'est bas et c'est lâche. Honte à toi. V.V
 :arrow:  :arrow:
Message modéré par "Nic0"
je me sers aussi de mon grade pour faire des mods abusives. V_v)

Clochette, Bon anniv' à toi! \o/ Plein de bonheur et de réussite!
Et bon anniv' aussi à un certain pervers! *meurs*

Alien, t'as d'la chance d'être en vacs! J'en ai ma claque moi là! TwT
Que le temps passe viteuuuh!! Qu'on arrive au 27 vite!!! °w°" *agite dans tout les sens ses billets de TGV direction Toulon*
*crève* :arrow:

Ti'Bouchon, et ben, bon courage avec tes petiots! ;p
Et pour ton Valentin, c'est trop mimi qu'il t'ai offert des fleurs! :niais:

Sinon, humeur, bonne!
Même s'il refait un temps de merde en région parisienne et qu'il fait froid! xD Le beau temps ne pouvait pas durer ... V.v'
J'ai eu une putain de moyenne en physique chimie, je cite : 17,9! I'm sur le cul! *___* Je m'attendais à avoir une bonne moyenne, mais là, my God! XD
Et j'ai appris que j'avais eu les félicitations pour ce trimestre (mon conseil de classe était hier), donc tranquillou pépère. 8-)

Pour couronner le tout, je vais partir plus tôt que prévu chez le chevelu  pendant mes vacances, donc .. Yeah! :<3:

Bonne journée à tous!  :yeah:

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #28964 le: vendredi 15 février 2008, 11:13:06 »
Citation de: "Emy-Lili"
Pour couronner le tout, je vais partir plus tôt que prévu chez le chevelu  pendant mes vacances, donc .. Yeah! :<3:

Ca c'est cool pour vous.
Vous devez etre bien pressé! ^^

Hello!

Hier soirée St valentin enfin vite fait dans la mesure ou je finissait à 22h.
Donc ma moitié fut ravi de ses fleurs ce qui est le principale et vu les belles roses j'aurais été soulé qu'elle me dise bouh, c'est nul... ^^

bonne journée les crpeaux et bonne anniv cloch cloch
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique