Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11348035 fois)

0 Membres et 41 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28935 le: jeudi 14 février 2008, 14:46:58 »
Citation de: "Delattre"
Allo Allo

Y en a qui savent plus quoi faire pour saluer ! xD

Citation de: "Delattre"

Jay d'ail
--> "Pour le moment" vous comptez déménager plus près l'un de l'autre?
Et 900 km en TGV ça prend combien de temps?

lol, on va dire ça comme ça x')
Le trajet dure environ 4h. En fait, je sais pas si tu connais bien la géographie de la France, mais elle est de Paris et moi de Toulon. Paris-Marseille ça prend 3h, Marseille-Toulon ça prend 1h alors que c'est tout proche mais c'est une putain de zone où le train peut pas rouler à grande vitesse. Bref, c'est assez long quand même.
Mais c'est pas trop gênant parce que je trouve que les trajets en TGV sont des moments particulièrement agréables (enfin l'aller plutôt, le retour est quelque chose de simplement abominable en fait, mais bon).
Regarder les paysages de toute la France défiler avec l'iPod sur les oreilles, c'est chouette. A Noël j'avais même vu des lacs gêlés et des grandes zones enneigées, j'avais du mal à reconnaître la France !
Enfin voilà, c'était mon opinion TRES palpitante sur les voyages en TGV, tout à l'heure je vous apprendrais à ouvrir les paquets de schoko bons sans toucher le paquet mais simplement en propulsant le schoko bon en exerçant une pression avec les doigts, c'est géant *crève*

Pour ton histoire de courrier, ton école déconne quand même ! Y nous pompent vraiment jusqu'à la moelle ceux là décidément.

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28936 le: jeudi 14 février 2008, 15:36:57 »
Citation de: "Kitty"
Rhaa les jeunes de nos jours, ils lisent même plus Lovecraft :roll:
C'est pitoyable^^

J'viens de me rendre compte que c'était la St Valentin: fête à la con!
Non franchement, il faut qu'on explique le principe de cette fête parce que j'ai toujours pas compris :roll:

Ouaip, ça sert totalement à rien.

Jay> T'as besoin d'une fête toi pour faire plaisir à ta copine? Moi, personnellement non.
(D'ailleurs, le seul moment où on a besoin de lui faire un cadeau, c'est quand on a fait une connerie. ->)

Bref, je reviens de mon conseil, 13 de moyenne, ça va.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28937 le: jeudi 14 février 2008, 15:43:32 »
Citation de: "Nic0"
Jay> T'as besoin d'une fête toi pour faire plaisir à ta copine? Moi, personnellement non.
(D'ailleurs, le seul moment où on a besoin de lui faire un cadeau, c'est quand on a fait une connerie. ->)

Bien sûr que non, je voulais dire que ça fait un prétexte en plus seulement !
Mais je suis d'accord que c'est une fête à la con hein.
(Si je devais faire ça j'arrêterais pas de lui en offrir... :arrow: )

13 de moyenne, c'est bon, t'es en quoi déjà ? Prépa ?

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28938 le: jeudi 14 février 2008, 15:46:34 »
Citation de: "Jay d'ail"
Citation de: "Nic0"
Jay> T'as besoin d'une fête toi pour faire plaisir à ta copine? Moi, personnellement non.
(D'ailleurs, le seul moment où on a besoin de lui faire un cadeau, c'est quand on a fait une connerie. ->)

Bien sûr que non, je voulais dire que ça fait un prétexte en plus seulement !
Mais je suis d'accord que c'est une fête à la con hein.
(Si je devais faire ça j'arrêterais pas de lui en offrir... :arrow: )

13 de moyenne, c'est bon, t'es en quoi déjà ? Prépa ?


Ouaip, j'aime pas me la péter, mais bon, là ça me fait plaisir. =D
(Pfffff.... loveur. ;p)

[EDIT]: A Mike, je change le smiley clin d'oeil, l'est trop moche celui là. v.v
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne PL

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28939 le: jeudi 14 février 2008, 16:01:49 »
« Ca y est on est foutu »

Message modéré par "Emy"
Euh oui, mais là ton message c'est du flood!
Attention, ici c'est un topic de discussions diverses et libres, mais il faut faire des post un minimum constructifs ou au moins échanger quelques mots avec les autres membres.

N'oublies pas de lire la charte du forum!
Sinon bienvenu à toi!

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28940 le: jeudi 14 février 2008, 16:33:11 »
'Lut tout le monde ! *o*

Cthulhu ? Connais pas et comment on est censé prononcé ça... Oo

Ah c'est vrai c'est la St Valentin, j'ai jamais compris cette fête... T.T
En plus je suis seule donc.... V.v"
Bon en même temps un copine va au ciné avec son amoureux et elle doit payer sa place... V_v
Alors que normalement c'était lui qui organisait tout, m'enfin... Chez moi tout le monde sort pour sortir, les sentiments. >.>

Bref mylife :
Me suis regardé le film des Simpson, un bon moyen pour reposer les cerveaux ^^
Par contre vachement déçu par la fin alternative... T.T

EDIT pour Frizer : Oui mais le gars lui avait dit je paye la place et après il lui dit qu'elle s'imagine des trucs et que jamais il n'a dit qu'il paierait sa place. La mauvaise foi T.T

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28941 le: jeudi 14 février 2008, 17:06:46 »
Coucou ^^

Citation de: "Alien"
Mavie~> Saint Valentin que je vais passer en ma magnifique présence ^v^
:jesors:


Je te le répète encore une fois, éclate toi bien  ;-D !
 :arrow:

Citation de: "Bilberry"
Bon en même temps un copine va au ciné avec son amoureux et elle doit payer sa place... V_v
Alors que normalement c'était lui qui organisait tout, m'enfin...


Je vois pas trop le problème, il peut très bien lui payer sa place la prochaine fois qu'ils iront au cinéma  :)


De bonne humeur sinon ! Ce matin j'ai un peu foiré mes pas de Step en EPS mais c'est pas trop grave. Le reste de la journée était à peu près normal, on s'est tapés beaucoup de délires à la récré ^^. J'suis assez fier de la note de mon dossier d'Histoire (34 sur 40) étant donné qu'en temps normal j'ai pas des notes vraiment très bonnes dans cette matière. Et puis ma valentine m'a offert une magnifique gourmette (je lui ai offert aussi une l'année dernière), donc y'a rien de mieux pour me mettre de très bonne humeur !

D'ailleurs je pars à mon bahut pour la chercher.
Bonne saint valentin à tous <3 !
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28942 le: jeudi 14 février 2008, 18:31:08 »
Peter~> Je n'ai pas descendu metallica... Pk tu dis ça ? J'ai juste dis que cette chanson n'est pas magnifique, de plus, j'ai bien précisé que j'avais du "respect" envers metallica, ce qui veut dire en gros que j'aime bien metallica.
M'enfin...

Delattre~> Et pourquoi pas Yoshi dans cette histoire... Enfin, on me prénomme comme il ne faut pas, alors j'ai le droit de parler de Yoshi ! ( oui, c'est vrai, il n'ya aucun rapport *crève* )

Niczéro~> Bravo ;)

Frizer~> Avec ta valentine depuis un an déjà ? O.o Pas mal, je savais pas qu'à notre age il existait ce genre de relation... Vraiment ébahie ! *applaudi*

Mavie~> Ah, je viens d'aller voir Juno, ce film est vraiment bien ! Un très bon divertissement, enfin, je suis contente :)

Sinon, pour ce qui est de la St Valentin, je trouve ça tout autant con que vous, et ça même si j'étais en couple. D'ailleurs, même si j'étais en couple, je ne ferrais rien de bien particulier ce jour ci. C'est une fete commerciale et rien de plus, ça me décoit.
De plus, j'aimerais bien qu'on m'explique quelles sont les origines de la St Valentin... Qu'est-ce qu'il a fait de si particulier ce très cher saint ?
[align=center]
[/align]

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28943 le: jeudi 14 février 2008, 18:54:46 »
Allo Allo (et oui Jay je tente de changer un peu)

Alien --> Bah on te prénomme comme il ne faut pas parce que tu le veux bien. En fait, c'est ce que tu attends de nous c'est qu'on te prénomme Aline pour la simple et bonne raison que tu ne nous dis pas ton prénom
Sinon bien sur que les relations peuvent durer plus d'un an à cet âge : Mon cousin sort avec la même fille depuis quatre ans et il n'est que deux ans plus vieux que moi. (ils ont commencer à sortir ensemble quand il avait 14 ans et il le sont encore et il a 18 ans.)

Frizer --> Félicitation :D

PL --> On est foutu...

Jay d'ail -->
Citation de: "Jay d'ail"
tout à l'heure je vous apprendrais à ouvrir les paquets de schoko bons sans toucher le paquet mais simplement en propulsant le schoko bon en exerçant une pression avec les doigts, c'est géant
Schoko Bons !! Schoko Bons !! Schoko Bons !! Schoko Bons !!
Et l'inculte que je suis vous demande c'est quoi des schoko bons  :arrow:
Sinon pour les TGV, pourquoi il ne peut pas rouler à grande vitesse? C'est trop près de la ville?
.

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28944 le: jeudi 14 février 2008, 18:55:28 »
Alien>>
Citation de: "Alien"
Pimousse~>C'est pas l'expression porcinette que tu aimes bien, c'est moi  ^v^  


Non c'est l'exepression Porcinette V_v . *gros enfoiré* .

Citation de: "Alien"
Non, en faite, rien de bien spécial, je vais surement faire du VTT cette aprèms, ça va etre ma première fois, mais ça va etre cool, l'je'sens.


Première fois que tu fais du VTT o.O ?
Sinon je suis pas d'accord avec toi The call of ktullu elle dechire :niais: .

Bilberry,Alien>>Je suis tout seul aussi, serrons nous les coudes *o* *crève* .

JLP>>Bouuh, tête qu'il a Cthulhu  :na: .

Nic0>> 13 de moyenne en prépa c'est bien ^^ .frimeur v.v .

Delattre>>Les shokos bons c'est des kinders trops bons sale inculte :

Mavieamoi>>Aujourd'hui j'ai fait un air soft pour la première fois de ma vie, c'est vraiment crevant et ça fait un peu mal :niak: . Bref je tenais a dire que j'avais fait autre chose que le PC \o/ .
Pour ce qui est de la saint Valentin j'rtouve pas pourri parce que j'ai pas de keupine v.v .Et puis vive DT d'abord \o/ .

PS:

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28945 le: jeudi 14 février 2008, 19:03:24 »
Pimousse --> Je pouvais pas deviner moi, yen vendent pas au Québec tu sauras V_v

Alien --> VTT :love:

À tous (ou presque) -->Et je vous le dis, je vous emmerde tous ceux qui sont en vac'. (Et je rentre à ma maison)
Je suis à l'école là :(
.

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28946 le: jeudi 14 février 2008, 19:19:50 »
Delattre~> En même temps, personne ne m'a demandé mon prénom ... Enfin, ici O:-)
Et de plus, je ne vois pas pourquoi on se servirais bien gentillement de bon pseudo pour me nommer, car, après tout, il est fait pour ça ^^"

Sinon, bien ça m'impressionne des gens qui restent aussi longtemps ensemble à cette age...

Pimousse~> :sad:

Et non, pas première fois que je fais du VTT ( bien que j'étais sencé faire du VTT ) mais première fois que j'allais en faire dans les bois et tout ça quoi. ( enfin, sencé hien ? ^^" )

[je sais vraiment rien en orthographe, je sais même pas comment s'écrit sencé... Je pense pas que ça s'écrive comme ça. ]

De toute façon, les célibataires vaincront ! \o/

Mavie~> Pizza et flammenkuch ce soir, car mon beau-père à décrété que les femmes ne devaient pas faire à manger à la St Valentin... Enfin, il a balancé ça pour joker ( <~ moi dans mon style, je suis vraiment conne ! ) et donc on en est arrivé là...
[align=center]
[/align]

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28947 le: jeudi 14 février 2008, 19:44:20 »
Bonsoir tout le monde.

Oral se matin en SI qui s'est bien passé, et mon groupe est pas dans la m**** pour les TIPE (TPE plus poussé), on a choisi un sujet vraiment pas facile d'accès. :/

Delattre => un post à la Mike c'est un post avec une tonne de citation. ^^
Bon courage pour ton ami, trois mois seulement blessé et ca me manque déjà énormement. ^^'

Alien => okidoki je ne dirais plus Aline... Zut je l'ai encore dit... x) :arrow:

Nic0 => pas mal je dois dire. ^^
Pour les cadeaux, mef, moi je fais des économies. v.v

Sinon, je me souhaite une bonne St-Valentin à moi-même. x)
 :arrow:

Hors ligne ~V-Ma3~

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 126
    • Voir le profil
    • http://www.perdu.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28948 le: jeudi 14 février 2008, 19:46:04 »
Alors moi je vais faire des jaloux~ xD

Moi pour mon homme a la St-Valentin je lui cuisine toujours quelque chose de totalement maison... Ouais, je suis reconnus par mes copins comme cordon bleu^^ (Ouais... et quand je cuisine qui qui vient me squatter et bouffer mon dur labeur... Au moins j'me venge en leur faisant faire la vaisselles... DES TONNES DE VAISSELLES! MWA-A-A-A-A-A-A-AA!)

Alors ce soir je lui faire des tortellinis maison avec une sauce rosée de mon cru~ Et comme dessert un tarte aux pommes-caramel avec une pâte a tartes dans le style du croquant sur la croustade au pomme~ hihihi :<3:

Ouais bon, il me chiale dessus depuis le début de la semaine parce que il ne veut pas que je cuisine, ou que je lui donne quoi que ce soi, mééé bon... Depuis quand je l'écoute lui? xD Déjà qu'il culpabilise par ce qu'il n'as pas eue le temps de me faire un cadeaux avec l'école... ( Je m'en fait pas... Il trouve toujours le moyen de me faire plaisir~ :<3:  ;) )

Ouais bon a part c'est ma deuxième St-Valentin en couple alors... COURAGE LES CÉLIBATAIRES! Si j'ai pu me trouver quelqu'un... tout le monde le peux, et j'aurais une pensé pour vous aujourd'hui...~ :<3:  :<3:  :<3:


Merci Yorick pour le kit!:<3: :3

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28949 le: jeudi 14 février 2008, 21:24:42 »
LOOOOOOL! Regardez ce que j'ai trouvé sur PN!

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064068674.html

Le mec qui a fait No More Heroes et Killer 7 souhait faire un MARIO POUR ADULTE!

Citer
le développeur a fait part aux rédacteurs de son envie de créer un "jeu Mario pour adultes".


Non mais ça vous fait pas marrer ça?!!! x-D

Sinon, que dire de ma vie... La semaine dernière, je suis aller à une fête organisé par mon école, et d'après ce que j'ai entendu dire, notre prof de math s'est ramené avec sa copine, et quand un élève a vu ce prof faire la queue pour avoir de l'alcool, il a dit:

Citer
Hé! Monsieur! Faites attention avec l'alcool monsieur! Vous avez une petite ami, alors attention! Sinon votre tengeante va dérivé de ça / à ça _


MDR!!! XD

Bon, le gosse n'a rien eu, au contraire, le prof s'est bien marrer. x-D