Pimousse~> Le même age que moi O.o, je m'en serais pas douté franchement ! C'est fou !
Pourquoi tu ne fourni pas plus.... Justement, si tu fourni plus tu pourras aller encore plus loin. T'as un discour de défétiste là

C'est parce que t'iras pas plus loin que tu te dis qu'il faut plus que tu bosses, c'est vraiment pas logique. Quand on veut on peut s'en donner les moyens.
Tu veux faire quoi comme première ?
Et tu as vidé le lave-vaisselle, pas mal

J'ai mis la table, débarrasé la table, vider le lave vaisselle, étendu le linge, mis une machine, plié le linge, rangé le linge, fait le ménage dans ma chambre, lavé les vitres...
M'enfin, voilà quoi, on voit tout de suite que nous n'avons pas les mêmes valeurs *crève*
:jesors:
BeBeR~> Ouah, t'es dans une classe étoile ! Pas mal, c'est l'élite là dedans. Mon frère va faire à peu près la même chose que toi, une prépa MPSI... On verra bien s'il ferra parti de l'élite. ( entre nous, ça m'étonnerais ^^" )
Puis, bon, pesonnellement, je suis pas ammatrice du français, mais je truove que c'est une matière essentiel... Mais de là à ce que ça compte autant que les sciences, j'suis po daccord !
Et moi j'ai 14 ans, et je file sur mes 15 en mai. O:-)
Taiki~> Si j'ai 18 de moyenne. Si, si !
Kerberos~> Quoi ! ! ! Mais ta nana en avatar là, elle en a dimille fois plus que Pamela Anderson... Ce qu'elle a ta fille là, ça en devient une maladie dans la vraie vie ( d'aillurs, elle se tiendrais aps comme ça dans la vraie vie... n'empeche, les gars vous vous en douté pas, mais les femmes qui ont une grosses poitrine souffrent vachement de problèmes de dos et tout ça *je dis pas ça en me sentant concernée*). M'enfin, si tu es amateur des "gros" seins, ou plutot "énorme" seins, pourquoi pas...
Shern~> 15 ans ! Oh mon dieuuuu, m'en serais pas du tout douter, pour toi non plus... C'est peut etre l'effet forum qui fait rendre les gens plus grand qu'ils ne le sont ^^"
Delattre~> Au buchet, j'ai que ça à dire !
Quelqu'un qui dis que quelque chose peut etre meilleur que des cacahuètes mérite le buchet !
Sheikha~> Sauté deux classe O.o Lesquelles ?
Mavie~> Rah, vient de me lever, c'est le pied, les vacances quoi... Mais bon, j'ai pas envie de passer une journée comme hier à rien foutre, j'aimerais bien que ma meilleure amie vienne :niais: