Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14166353 fois)

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28800 le: dimanche 10 février 2008, 21:06:11 »
Citation de: "Menta'"
Prout à Jay d'ail

Hey !
Y a que deux personnes qui peuvent me prouter, mon alter ego et mon frère de touffe, alors chut ! V_v

Citation de: "Emy-Lili"
Jay d'ail, t'as oublié "voleur de Schoko-Bons" dans ta description. Très important pourtant, vu que tu vas devoir me rembourser! Mouahahahah. v.v x')
Et moi je m'en fout pas de ta vie. xP

Faux prétexte, faux prétexte ! =D
Mais si, ma vie on s'en fout, surtout pour ce que j'ai fait aujourd'hui (c'est à dire pas grand chose).

Citation de: "Emy"
Bon pour ce deuxième trimestre, je pense que ça ne sera pas aussi élevé. V.V (merci les maths. >.>")

Nan mais qu'est ce qu'il faut pas lire des fois... V_v
C'est vrai que perdre un ou deux points dans une matière ça plombe littéralement la moyenne générale (nan mais t'imagines, 0,1 point quoi O_O :arrow: )

Citation de: "Emy"
Certaines de mes moyennes commencent à tomber, je vais vraiment pas me plaindre de mes résultats!  O:-)

Et dire que tu nous a fait un mélodrame tout le long, tu vas encore te taper des notes de dingue >.>
Moi à l'inverse j'aurais été tranquillou gilou mais ça sera moins glorieux je sens !

EDIT : Je te renvois la Nia ma Mimi *-*

Pim'> Laisse tomber, y a pas pire que moi V_v
D'ailleurs là je viens de manger un Flamby (héhé) mélangé avec du pain (j'avais envie) et des cachets (je suis malade hein).
Et c'est vrai qu'on s'en fout, mais le goût était bizarre ! :arrow:

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #28801 le: dimanche 10 février 2008, 21:15:16 »
Citation de: "Emy-Lili"
Frizer, de vrais galériens les gens quoi. >.> C'comme dans ma classe, on tape sur la table et on dit à la prof "Ca a toqué madaaame! 8D"
Gné gâteau, chui vraiment dans une classe d'autistes sérieux. --"

Je me rappelle que certains faisaient ca en sixième  :grmbl:
Et moi qui pensait qu'au lycée les élèves sont plus matures qu'avant, j'me suis fourré le doigt dans l'oeil apparemment.

Comme Vendredi en EPS, des abrutis ont mis une canette de Coca dans le sac de quelqu'un. Au bout d'un moment y'a eu un trou dans la canette et en quelques minutes les affaires du gars étaient tout mouillés.
C'est super marrant franchement =D

On voit bien les gens qui ont rien à foutre ...

Citation de: "Alien"
Enfin, j'ai quand même eu un 19 aussi en maths, et puis j'ai appris ma moyenne actuelle... J'étais sur le cul : 18

Si tu continues comme ca normalement tu seras sûr d'avoir ton Brevet avant même de le passer :p
Dommage sinon pour ton épreuve commune de Maths.

Citation de: "Pep's Kiwy"
Nihahaha, le Kiwy est même pas mort xD
[Haw, faut faire genre qu'vous êtes super contents ^^ si du moins y'en a qui se rappellent de moi ... xD]

Je me demandais bien où t'étais passé :p
Rebienvenue sur le forum alors, et bonne continuation pour ton couple =D

Citation de: "Alien"
Mavie~> Ahh
1) je suis en vacances ( bon je suis contente, même si j'aurais aimé l'etre dans deux semaines, parce que je trouve que ça fait tot )

Comment ca se fait que t'es en vacances dès maintenant ?  :conf:

Citation de: "Sim's"
Samedi soir, je suis allé au cinéma voir Astérix aux JO et moi, je le trouve marrant! Surtout quand Jamel Debbouze arrive, c'est trop trippant!

Quand je suis parti le voir au ciné tout le monde à commencer à hurler quand il est rentré en scène  x-D !
Un des seuls moments que j'ai aimé par contre ...

Citation de: "St-Renan"
Dans le métro il a agressé un jeune pour avoir son blouson. En se défendant, la victime tombe sur les rails, prend le métro dans la tête et meurt, Jamel lui a le bras arraché et le tribunal a décrété un non lieu.
Depuis, je peux plus le sentir...

Tout le monde a fait des conneries dans sa vie.
Jamel n'a pas eu un passé facile, mais au moins il a pu se rattraper. Et personnellement je préfère mourir que vivre avec un seul bras et souffrir.

Le week end est passé trop vite-euh !  >.<
Heureusement que dans deux semaines c'est les vacances, j'ai hâte ! Je dois normalement aller à Nantes pour rendre visite à mes cousins que j'ai pas vu depuis les grandes vacances. J'peux plus supporter mon collège ...

Bonne soirée !
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #28802 le: dimanche 10 février 2008, 21:26:34 »
Frizer~> Ouaip pour le brevet... Il suffit d'avoir 16 de moyenne générale en troisième pour avoir son brevet avant de la passer, mais je vais quand même le faire convenablement pour une mentions.
Et puis je suis en vacances maintenant, parce que c'est les vacances, voilà tout... Je suis dans la zone qui a ses p***** de vacs maintenant.

Jedi~>Je sais pas, peut etre que je vois de l'ail n'importe où...
:saut:

Emy~> Non, mais je pense que j'aurais pas une moyenne vraiment exceptionnelle en seconde, mais c'est juste que je vais bosser l'année prochaine quoi. Pas comme maintenant, m'enfin, tu me diras, bosser moins que maintenant, ça va pas etre très dur.

Pimousse~> T'es en quoi ?

Solarion~> Pour les cailloux... Essaye, peut etre que tu n'auras plus d'extraterrestre autour de ta maison... M'enfin, chez moi j'ai essayer, et ça marche pas !
:jesors:

Mavie~> Journée pourrie, suivi d'un soirée pourrie, donc je vais aller lire au pieu, et demain ça ira mieux... Enfin, j'éspère !
[align=center]
[/align]

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #28803 le: dimanche 10 février 2008, 21:48:10 »
J'aimerais savoir si quelqu'un sait si on peut et si oui comment on peut accéder à l'ancien forum de l'ancienne version de PZ?
Merci.
|Choucroute...|

BeBeR

• Invité
« Réponse #28804 le: dimanche 10 février 2008, 21:50:21 »
Taïgen >> http://pzv5.ath.cx/index.php
Nostalgique ?  :D

Humeur >> je reviens d'astérix... film interrompu en plein milieu pour pb technique. Le bad? Du coup je télécharge.

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #28805 le: dimanche 10 février 2008, 21:52:47 »
Merci. Oui, et j'aurais préférer ne pas l'être.
|Choucroute...|

BeBeR

• Invité
« Réponse #28806 le: dimanche 10 février 2008, 21:57:22 »
erf normal :/ bon courage
re humeur >> demain j'ai colle de français, fais chier !
(p'tain j'ai rien à dire ce soir... je floode pas pas taper !)
Alien => c'est cool que tu répondes à tlm sans presque jamais raconter ta propre vie !
Les autres => désolé j'ai pas suivi...
Hum, bref ~>

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #28807 le: dimanche 10 février 2008, 22:38:46 »
Bonjour cher peuplier de PZ

Citation de: "BeBeR"
re humeur >> demain j'ai colle de français, fais chier !

O.O Qu'est ce que ta fait pour avoir une colle en français? En tout cas, ta pas de bol, d'une parce que ta de la colle, de deux parce qu'aparament t'es toujours pas en vacances contrairement à un certain Kerberos!  8-D

Citation de: "Saphira"
My life-}Contente que les vacances pour moi c'est vendredi car je sens que je vais péter un câble à cause de mes profs et de leurs contrôles à la c**.  :grmbl:  M'enfin, je vais essayer de ne pas péter un câble cette semaine ce sera dur mais je vais y arriver.  v.v

C'est quand même horrible les dernières semaines avant les vacances, à chaque fois c'est à ce moment que les profs foutent tous leurs controles! Moi la semaine dernière, j'ai eu:
Lundi: Controle de sport + le spectacle de théatre du soir qu'à durer jusqu'à minuit!
Mardi: Bac Blanc de Français
Mercredi: Controle d'anglais renforcé
Jeudi: rien histoire de respirer, ah non, y'avait les TPE
Vendredi: DS d'SES pendant 2 longue heure avant de partir en vacances!
Enfin bref la dernière semaine, il faut suicider les profs!  ;)

My Life=> Bah pas grand chose à raconter, si ce n'est que j'ai regarder des matchs de rugby tous le week end et que je suis très heureux du retour du French Flair! ^^
Sinon j'ai remarqué que sa faisais un peu plus d'un an que je suis parmi vous! Et j'en suis heureux!  ;)
Et j'suis content d'être en vacances!  :yeah:

Donc comme le dirait ce bon vieux Ric Flair:
Citation de: "Ric Flair"
Wooooooooooo

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #28808 le: dimanche 10 février 2008, 22:50:32 »
BeBeR~> Rooh, c'est pas bien bien le flood ! Booo sale floodeur !
*moi je flood ?* O:-)

Enfin, tout ça pour te dire, que suite à une certaines association du forum qui m'avait assez dérangée, bien j'ai pris sur moi, et n'empeche ça me plait bien \o/
( Mais bon, avant je parlais pas non plus QUE de ma vie, mais je parlais beaucoup de ma vie... ^^" )
Comment devenir un bon forumeur avec Alien et PZ ;)
:jesors:

Alors, comme ça tu es collé ? Comment se fesse ? ( du verbe fesser bien entendu :roll: )
D'ailleurs, t'es en quoi ? J'ai jamais calculé... Pour moi t'as dans les 20 ans, mais je sais pas vraiment qui tu es, à part que tu écris une superbe histoire et que grace à ça, je pense savoir qu'on a peu près la même culture littéraire et filmographique :niais:

Kerberos~> Je sais, je suis extrèmement méchante, mais ça me démange de te dire que ton avatar est très moche !
Bon, d'accord, c'est pas le comment qu'il est fait qui est moche, mais c'est l'image...
:beurk: trop de seins tue la beauté féminine. M'enfin... Si tu aimes, pourquoi pas ;)

Sinon, moi pendant ma dernière semaine là, on a presque rien eu comme controles, déjà qu'on a eu la moitié des profs en moi, alors des controles, encore moins ^^
C'était bien cool.

Mavie~> Arf, j'étais sensé aller lire, mais j'ai aps vu le temps passer... J'vais aller me pieuter ( fou qu'une insomniaque est sommeil ! \o/ ) et puis profiter de la nuit.
[align=center]
[/align]

BeBeR

• Invité
« Réponse #28809 le: dimanche 10 février 2008, 22:54:54 »
Kerberos => mais non mdr, je suis en classe prépa, et on est collé toutes les semaines, c'est-à-dire interro orale
bref en français yen a deux dans l'année, là c'est ma deuxième, et c'est horriblement stressant
vala tout
Alien > moi j'ai js compris pk on avait créé la LCA *-) (je ne fais pas parti du on :P)

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #28810 le: dimanche 10 février 2008, 23:00:48 »
Alien>> J'suis en seconde ^^ .

Jay d'ail>> j'te mets au defi, prouves moi que t'es plus con que moi 8D ?

Bilberry>>vas te jeter toi  x-D  . T'es pas le premier a avoir fait cette blague de merde soit dit en passant. Murihoro (alias mon moi alias purim' ze wal du nord) reclames ses droits d'auteurs \o/ !!

Humeur>> Je commence a avoir faim,et mon CD de warcraft III m'enerve  parce qu'il arrête pas de deconner .

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #28811 le: dimanche 10 février 2008, 23:01:18 »
BeBeR~> On va pas ressortir le vieux débat, même si ça me fait plaisir que tu dises ça :$
Mais bon, c'est passé... Et comme dirais un cher surikat ( Timon pour les incultes ( dans les roi lion pour les encore plus incultes ) )
On ne change pas le passé
et aussi la suite ( que je n'ai pas appliquée : )
Quand le monde te persecute, tu te dois de persecuter le monde entier.
*se pend*

[ d'ailleurs, c'est pas très fin de dire ça dans un film pour "enfants" quand même. On dit que la vengeance est quelque chose de pas bien, et là on nous ressort tout le contraire, du grand n'importe quoi. M'enfin... ]

Ah, d'accord, un oral de français... Et t'es en prépa de quoi monsieur ?
Et pour que tu sois en prépa, tu dois avoir dans les 18/19 années non ?
( après tout, peut etre que ça me regarde pas... )

Pimousse~> Qu'un an de plus que moi alors... Toi aussi je t'aurais donné plus, j'aurais parié que tu étais en première... Enfin...
Puis 12 c'est pas si mal que ça en seconde, tu ne fais pas partis des mauvais avec une moyenne comme ça, enfin, il me semble.
[align=center]
[/align]

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #28812 le: dimanche 10 février 2008, 23:19:47 »
Alien>>Oui on me dit souvent que je fais plus que mon âge  8-) *crève*. Merki en tout cas  :dnt:  .
 En fait j'ai le même âge que toi :niak: ,en étant en seconde .
Avec la moyenne que j'ai actuellement et le travail (oui oui je travail un tout p'tit peu =o) que je fournis je passe en 1ère mas j'iarais pas beacoup plus loins >.>. C'est pour ça qu eje vais travailler plus v.v .
Dans la classe je me situe au dessus de la moyenne même si ça n'a rien de glorifiant on va dire XD .

Sinon Mavie>>j'ai vidé le lave vaisselle \o/ !!!

Hors ligne gwann

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #28813 le: dimanche 10 février 2008, 23:20:49 »
pour votre plus grand malheur, me voila de retour pour quelques temps, comme à l'accoutumée.
Je n'ai toujours rien à dire alors je le dis avec conviction.

Ah, d'accord, un oral de français... Et t'es en prépa de quoi monsieur ?

Il est en prépa scientifique, mais je ne sais pas si c'est MP, PC ou autre (allez, une MP* ?  :ash:  )
Throw your troubles to the moon trolls

BeBeR

• Invité
« Réponse #28814 le: dimanche 10 février 2008, 23:30:53 »
Et oui les gens je suis en prépa scientifique, en MP* pour être précis, t'as tapé juste Gwann. Ca veut dire Math Physique et l'étoile c'est pcq je fais aprti des meilleurs :P
Je vais sur 19 ans, mais d'ailleurs je sais même pas t'as quel âge toi Alien, fidèle lectrice de ma fic  :ash:  (mdr...)
Bref le pb des prépas scientifiques c'est que le français compte autant que la physique et presque autant que les math... alors qu'on a que deux heures par semaine !