Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14165428 fois)

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28770 le: vendredi 08 février 2008, 22:08:16 »
Citation de: "Fénomal"
Salut! ^^

Humeur> ç@ va... ç@ va... J'étais pas la depuis un moment parce que mercredi soir, j'étais trop fatigué pour l'ordi. (quand on se lève à 6 heures du mat aussi...) et jeudi soir, je devais allez à une teuf. ^^ C'était cool! Bon, en ce moment, je sais pas ce que j'ai, au moment où j'écris ce message, une douleur aigu arrive soudain à mes cou****... Mais bon, passons...
Alors... Ben... je crois que c'est tout, j'suis en week-end, et j'suis content. ^^

Si tu as trainé avec une fille hier, je te conseille la masturbation.

:arrow:

(Jay, ma poésie est mieux?)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Ti'bouchon

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #28771 le: vendredi 08 février 2008, 22:45:56 »
Toujours plein de poésie à ce que je vois...
Bon puisque c'est ici qu'on a le droit de dire tout et n'importe quoi (enfin presque) j'en profite. Je fais mon 200 ème post ...houra... Non plus sérieux: Bébé a fait sa première nuit!
Super me direz vous et bien NON quand on allaite c'est pas super parce que la montée de lait est là et que même s'il est pas là pour téter au bout d'un moment ça coule. Résultat deux heure du matin changement de draps parce qu'inondation lactée. Ce soir je tire mon lait et s'il se réveille je donnerais le biberon que j'ai tiré.
Voilà ça n'intéresse personne mais ça fait du bien d'en parler alors bonne nuit ...au sec!

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #28772 le: vendredi 08 février 2008, 23:34:59 »
[Pour répondre à Clochette xD]

Parce que sinon ça part en sucette dans l'autre topic. >.>

Est-ce que je joue avec cette image de fan de Muse? Peut-être oui. Parce que parfois j'aime partir dans mes délires fanatiques, c'est tout. ^^'
Oui parfois je pète réellement des cases, comme tout le monde. Certains ça sera sur un acteur de film, bah moi ça sera sur les performance de ces trois barj'. 8'D
Mais le problème c'est que beaucoup s'arrête à ça pour me juger et ça m'énerve. Parce que je ne suis pas de nature à juger les gens sans bien les connaître. Alors dire que certains s'arrête à cette image de fan tarée que je donne bah je dirais ... Et alors?
C'pas ma faute, z'ont qu'à pas me juger hein. ='D Vous pouvez demander au chevelu, même si je pète des cases sur le groupe, mes centres d'intérêts ne se limitent pas à ça. ^^

Donc bon, ce qui m'énerve c'est que certains s'arrête sur cette image de fan cinglée que je donne parce que parfois je pète un peu ma case. >.>'

Bon bref, assez parlé de ma vie non vous croyez pas? 8D

Nic0, tes remarques floodeuses et hyper utiles me tuent, j'en reste sans voix! *0*  :arrow:

Jay d'ail, meuh si, t'es le p'tit fiston de Petrouche! L'élève dépassera le maître un jour! \o/ *agite sa pancarte*

Pep's Kiwi, tient, celle atteinte de la Pep's Kiwite aigu! xD Bon retour parmi nous! ;)

Nami, oui ton prof de physique a l'air assez spécial quand même! XD

Bon bah bonne soirée ou bonne nuit les gens!  :yeah:

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #28773 le: vendredi 08 février 2008, 23:41:29 »
Citation de: "Nic0"
(Jay, ma poésie est mieux?)

Pour une fois que t'es le meilleur quelque part Nic0 ! :arrow:
Puis quel flood atroce, t'as pas honte ?

Ti'bouchon> Bon courage avec le petit, ça doit pas être évident à gérer (et de devoir se lever la nuit tout le temps aussi).

Sinon pour les awards
Clochette>
Citation de: "Clochette"
Hey, faut ptete arrêter de prendre les choses de travers aussi non....
[...]
désolée, mais Emy, dire que souvent tes créas représente Muse ou FMA est pas entièrement faux, et ça ne veut pas pour autant dire que ta vie se limite à ça...

Sacré toi, toujours à partir au quart de tour !
Je savais qu'on le prendrait comme ça malgré le fait que je me sois exprimé avec des pincettes.
Ensuite
Citation de: "Yorick"
ce que je lui reproche c'est qu'elle reste un peu trop fermée dans son Bellamy, son FMA et son Jay d'ail

Ca peut porter à confusion non ? Y a pas de surinterprétation comme tu dis, là on pouvait parfaitement le prendre comme dit de façon général, vu que ça arrive très souvent.

Enfin bref, j'en dis pas plus, c'était juste histoire de me justifier.
Et puis Emy est grande (enfin pas vraiment mais bon AHAH :arrow: ) elle peut débattre seule, et mieux que moi parce que je fous la merde assez souvent et que les gens s'énervent vite quand ils me parlent \o/

Mais je vous aime bien tous (enfin presque *w* =>), même si je vous emmeeeeerde tout le temps =D :arrow:

Sinon, ma vie> J'ai mangé du Nutella à 23h, ça déchire non ?

EDIT : Putain je me relis, et si y a l'award du meilleur boulet l'année prochaine zyva ta mamie, je me présente !!!

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #28774 le: samedi 09 février 2008, 03:28:15 »
Jay d'ail -->
Citation de: "Jay d'ail"
Sinon, ma vie> J'ai mangé du Nutella à 23h, ça déchire non ?
Le nut' c'est le bien ^^. Et ça tue le beurre de peanut.

Citation de: "Jay d'ail"
Sinon oui, les notes sont sur 20 en France contrairement au Québec. En gros tu multiplies par 5 nos notes pour avoir un équivalent de vos pourcentages.
Bah oui j'avais fait le calcul ^^

Pour les DM --> oui j'ai bien rie quand j'ai lu devoir maison...c'est parce que chez nous au Québec on dit simplement Devoir. Et bien sur qu'on en a des devoirs (sauf moi :P je n'en ai pas eu un à faire chez moi depuis septembre (vive le secondaire 5, les profs ne vérifient plus les devoirs^^)

Mais pourquoi j'ai rie c'est à cause de la traduction parfaite avec l'anglais : Home Work -> Devoir maison.
Chercher pas à comprendre, je ris pour rien quand je suis fatigué  :baille:

ROMM --> Oui mais si tu arrives à rouler en voiture dans une forêt alors dis toi que tu te dois de masquer les preuves un tout petit peu. Et depuis quand ya-t-il des feux de circulation en forêt? Vous zêtes zrab' en France...

Pour les abréviations : Devoir surveillé c'est un devoir vérifié par le prof, c'est ça?
Travail découverte, c'est une recherche?
Science de l'ingénieur, c'est quoi?

Ti-bouchon --> Combien tu as d'enfants?
Moi j'allaitais pas pour mon bébé...

Bon vous allez me dire que j'en ai jamais eu et que je suis un mec mais ce ne sont que des petits détails pas importants. :jesors:

Nic0 --> Wow, quel bau flood tu fais là. Et en plus c'est pas la première fois que je te reprends... Aller, 50 coups de fouets.

Fénonal --> Tu as déjà entendu parler de baudelaire, de Victor Hugo ou de Arthur Rimbaud? Des vrais poètes...

Bilberry --> Je fixe une bonne amie avec des  yeux comme ça et c'est juste drôle. ^^
Et tes seins comment ils vont? (tu les salueras de ma part :jesors: )

Nami --> oui ben en secondaire 1 on a écologie, la science avec les oiseux, mammifère, les écosystèmes, bref la vie; en sec 3 on a Bio humaine qui, comme son nom l'indique, décrit la biologie humaine; en sec 5 il y a en cours optionnel Bio générale: c'est la bio en général, du genre Photosynthèse, cellule, génétique, théories de l'évolution, changement climatiques. Alors ce sont les cours de Science nature du secondaire.

My-computering-life -->Bon aujourd'hui j'ai fini mes DM, mes TD et mes SI...nan rien de tout ça...

Cours d'économie ennuyant...Cours de FPS (Formation Personnelle et Sociale) la psychologue de l'école est venue parlée, donc cours sympa à rien faire. 3e période, étude dirigée (pas de ours quoi!) et donc j'ai écouté mon MP3 tout le cours ^^. Pour finir ma belle journée, petit cours de HTML en Bio (cherchez pas à comprendre^^)...

bah en fait j'ai le goût de l'expliquer : Mon prof d'informatique va faire le tour du monde en vélo (si si ^^) et mon prof de bio qui est un gars très environnementaliste et à proposé à Benoit (mon prof d'informatique) de mettre un projet environnemental dedans le projet initial de tour du monde. Et voilà donc nous, simple élève, devons rédiger un texte de 1 000 mots et le publier sur le site internet du prof d'info. Un texte qui parle d'un problème choisi dans un pays qui nous a été attribué au hazard et par lequel benoit passe en vélo (et moi j'ai eu le canada 8-D ).
Et ce que les profs sont en train d'organiser, c'est que le prof d'info lorsqu'il arrivera dans un pays, qu'il lise notre texte devant sa caméra et il l'enverrait à un poste de télévision québécois.

Compliqué tout ça mais assez simple quand on le vit.
.

Hors ligne Ti'bouchon

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #28775 le: samedi 09 février 2008, 08:57:19 »
Cher Delattre,

Je suis maman de cinq enfants (et oui ) dont l'aîné, qui est sur le forum, va avoir 18 ans. Je les ai allaité les cinq en moyenne entre trois et cinq mois et si c'était à refaire... je le referais ( mazo!!!). C'est un moment magique ou plus rien ne peut vous atteindre, enfin , quand ça se passe bien. Pour celles qui ne peuvent pas allaiter j'ai coutume de dire qu'un biberon donné avec amour vaut mieux qu'une tétée subie à regret.
Pour ce qui est du fait que tu soit un garçon je t'informe que les mecs aussi font des bébés, on les appelle alors "PAPA". même s'ils ne portent pas bébé pendant neuf mois ils supportent maman et c'est parfois aussi éprouvant. Certain papa vont même jusqu'à avoir certains symptômes propres à la grossesse (nausées, jambes lourdes, insomnies, prise de pois et montées de lait et oui) cela s'appelle une couvade. :ash:
Pour ce qui est de se lever la nuit ... Papa aussi peut le faire, la preuve le mien( enfin celui de mon bébé) le fait. J'assume l'entrée lui la sortie... Bref je nourri et lui fait le change ( et une couche bien remplie à trois heure du mat je te laisse imaginer!) en tout cas il est super, il assume et ça aide quand les nuits sont en pointillé.
Heureusement les nuits hachurées ne durent pas et d'ici quelques semaines on pourra dormir... avant l'arrivée des dents mais ça je vous en reparlerais le moment venu.
Si vous avez d'autres questions je me ferrais un plaisir d'y répondre, ou pas, en fonction de la question ;)

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne cixus

• Peste Mojo
  • *
    • http://video-gamer.skyrock.com
« Réponse #28776 le: samedi 09 février 2008, 11:53:49 »
J'ai eu une idée, comme ça... Est-ce que ce serait une bonne idée de créer un topic des records des jeux zelda un peu comme celui de PH mais pour tous les jeux...

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #28777 le: samedi 09 février 2008, 12:14:16 »
Citation de: "Delattre"
Bilberry --> Je fixe une bonne amie avec des yeux comme ça et c'est juste drôle. ^^
Et tes seins comment ils vont? (tu les salueras de ma part :jesors:  

De 1 j'ai jamais parlé avec ce gars donc la ça fait peur... V_v
De 2... C'est quoi cette humour ?! XD
Comme dirait une amie :
Attends un peu que je me chatouille, pour que je rigole.
*crève*
Citation de: "Cixus"
J'ai eu une idée, comme ça... Est-ce que ce serait une bonne idée de créer un topic des records des jeux zelda un peu comme celui de PH mais pour tous les jeux...

Faudrait peut être que tu postes ça dans le topic des suggestions ! ^^

Sinon mavieàmoietàpersonned'autre :

Je suis en vacances !
Mais j'aime pas être dans les premiers...
Préfère les avoir en dernier !  :niais:
Quelqu'un échange ? =D

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #28778 le: samedi 09 février 2008, 14:29:33 »
Delattre => Devoir surveillé, c'est un contrôle en gros. Donc en classe et surveillé par le prof.
Un travail découverte, tu as un sujet (physique, chimie autre) et tu bosses dessus avec le reste de la classe et le prof pour comprendre comment ca marche et t'entrainer quand tu passeras seul ou avec un collègue sur un autre système mais similaire.
Science de l'Ingénieur c'est une matière qui travaille énormement la mécanique et l'electronique et vue de te former pour devenir ingénieur plus tard.

En forêt, on à des arbres et peu de panneaux de signialisation, c'est vous qui êtes bizarres. XP  :arrow:

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #28779 le: samedi 09 février 2008, 17:38:57 »
Salut tout l'monde  ;)

Citation de: "Alien"
Michael~> Ouais, pourtant j'essaye hein ? Mais j'ai bien l'impression que ça a fait un, enfin, deux bides tes blagues ^^"
Bon allez, j'arrete de te charier ;)

Mouais, t'es jalouse de mes blagues, c'tout V_v

Citation de: "Shern"
Et Mike, le travelo, il t'envoie TFF v.v

Par toi ?  ^x^  :arrow:

Citation de: "Mentalink"
Mike => Roh l'autre qui cherche LA petite faille dans mon post et c'est même pas valable V.V
J'peux aller me coucher avec une fille V.V
Ou tout seul 8D
(Evidemment inutile de préciser que j'étais tout seul v.v)

Inutile de le préciser vu qe tu n'étais pas tout seul  :roll:

ROMM, je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de t'voler ton awards V_v  :arrow:

Hors ligne cixus

• Peste Mojo
  • *
    • http://video-gamer.skyrock.com
« Réponse #28780 le: samedi 09 février 2008, 21:32:37 »
Ti'bouchon ~~ que de révélations  :ash:
Citation de: "Ti'bouchon"
[...]Certain papa vont même jusqu'à avoir certains symptômes propres à la grossesse (nausées, jambes lourdes, insomnies, prise de pois et montées de lait et oui) cela s'appelle une couvade[...]

Delattre ~~ Eh bien nous, en France, lorsequ'on dit DM, c'est noté, tandis que "devoir" c'est les leçons et exos qu'on doit faire chaque soir...

PS :Je voulais juste dire, comme ça que beaucoup n'avaient apparemment pas remarqué la mention "sujet" lors d'une réponse puisque les champs sont toujours vides... Voilà, juste comme ça pour dire que c'est possible de mettre un sujet lorsequ'on répond à un Topic et même utile des fois ^^

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #28781 le: dimanche 10 février 2008, 00:03:13 »
Concernant le "Sujet du message", je savais qu'on pouvait le remplir, mais j'en voyais pas l'interêt et ne le remplissais jamais. Je veux dire par là que, si je poste par exemple sur le topic "Votre humeur", je ne vais pas mettre "Mon humeur" ou "Ma vie" comme titre, on sais déjà que, si on est sur ce topic, c'est pour dire son humeur ou sa vie. Ensuite, perso, je ne lis jamais le paratexte, sauf le nom du membre qui écrit le message et parfois, l'heure et la date à laquelle a été posté le message. Le titre du message j'men fiche un peu en fait ^^"

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #28782 le: dimanche 10 février 2008, 06:50:59 »
Concernant le sujet à rajouter, je suis de l'avis de Mike.

Mike => essaye donc de me le voler pour voir. v.v
On remettra ca l'an prochain. ^^
Ca compense celui de meilleur forumeur ou tu me bats d'une voix. =D

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #28783 le: dimanche 10 février 2008, 10:26:14 »
Nami~> Ouaip, seulement 18 de moyenne générale  O:-)
Enfin, j'en reviens toujours pas, et à ça vient s'ajouter un 19.5 coef 3 en physique chimie \o/ La grande classe !
:jesors:

Jeune Padawan~> Attends, tu vas arreter deux secondes de faire le monsieur qui accepte pas les compliments stp ! Si je te dis  que je trouve que tu fais plus que ton age, c'est que je le pense, donc arrete de faire le faux modeste !

RHUM~> ALIEN !!!  
Rambo bien ? Tu dis ça en aillant l'idée de le voir au second degré, ou comme un film "bien" bien ? Parce que bon, c'est vraiment le genre de film à allé voir la tete sur les épaules. Et non ça n'a aucune incidence de ne pas avoir vu les autres... ^^

Delattre~> Je sais juste que ça commence par un A... O:-)
Et d'ailleurs, y'a rien de meilleur que le beurre de cacahuètes... Et que les cacahuètes aussi ^^"

Mentalink~> Pff, hip-hop... Je comprends vraiment aps l'interet de faire faire du hip-hop pendant un trimestre à des enfants. J'ai fait du hip-hop pendant trois ans, et en ce laps de temps, on ne sort presque rien de potable... Le hip-hop ça se fait à la durée, un trimestre ne sert vraiment à rien. M'enfin, si ça donne envie aux eutres d'en faire outre le collège, pourquoi pas.

Niczéro~> Ta poésie et ton flood sont d'autant plus marrant :saut:

Ti'bouchon~> Non je trouve ça plutot interressant de remarquer qu'il y'a encore des femmes qui allètent... Y'en a plus tellement à vrai dire, ma mère est sage-femme, elle a beau répéter que le lait maternel est le meilleur brevage pour les nourissons, les femmes allètent de moins en moins quand même.

Mavie~> Ahh
1) je suis en vacances ( bon je suis contente, même si j'aurais aimé l'etre dans deux semaines, parce que je trouve que ça fait tot )
2) Vendredi une amie est venu dormir chez moi, on s'est regardé 5 film en même pas 10 heures ( :love: ) [ on a refait els grands classiques : Le roi Lion, Aladdin, puis après des films bien trippant comme Battle Royal et Byebye Love puis on a finit avec thirteen :<3: )
Puis après, elle était sensé partir le samedi aprèsm, puis finalement je suis allé chez elle dormir le soir, où là-bas on s'est maté Sleepy Hollow :love: plus Shrek le troisième... Qui est vraiment très trippant.
Enfin, me voilà de retour, et je pense que cet aprèms je vais allé au ciné ( No Country For An Old Man! il faut vraiment que je le vois ! ) avec am meilleure amie \o/
[align=center]
[/align]

Hors ligne Nyx

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #28784 le: dimanche 10 février 2008, 18:48:30 »
Ah ouais Jay t'as 15 ans ?
J'aurai cru 17.....
*crève*
Raaaaaaaaah je m'écoute Open Your Eyes en boucle......que du bon  :<3: o :<3:  !
Je crois que je m'en lasserai jamais....

Puis bon, moi dans mon jardin j'ai des batons pour faire fuir les girafes, et ça marche très bien :saut: La preuve en ai, j'ai jamais eu de Girafe dans mon jardin \o/

Et les caillous pour faire fuir de extraterrestres ça marche aussi  :arrow: ....

Citation de: "Mentalink"
Ct'aprèm on fait danse comme toujours en Sport sauf que la c'est du Hip-Pop[/color]

MON COEUR !  O.O CORRIGE MOI CETTE FAUTE TOUT DE SUITE ! H-I-P-H-O-P ! AH ! MON ! MON COEUR ! MON PAUVRE COEUR ! RAAAAH ! JE ! DAMNED ! JE MEURE....

Citation de: "Alien"
Nami~> Ouaip, seulement 18 de moyenne générale Innocent
Enfin, j'en reviens toujours pas, et à ça vient s'ajouter un 19.5 coef 3 en physique chimie \o/ La grande classe !

Ce sera tout O:-) ? Tu veux un 19 pour équilibrer ?

Citation de: "Mike"
Concernant le "Sujet du message", je savais qu'on pouvait le remplir, mais j'en voyais pas l'interêt et ne le remplissais jamais. Je veux dire par là que, si je poste par exemple sur le topic "Votre humeur", je ne vais pas mettre "Mon humeur" ou "Ma vie" comme titre, on sais déjà que, si on est sur ce topic, c'est pour dire son humeur ou sa vie. Ensuite, perso, je ne lis jamais le paratexte, sauf le nom du membre qui écrit le message et parfois, l'heure et la date à laquelle a été posté le message. Le titre du message j'men fiche un peu en fait ^^"

Exactement pareil.... v.v . J'ai juste remarqué que sur les autres sites ils le font souvent.

Bon j'ai encore oublié de photographier ma dissection de souris....de toute façon je sais pas héberger les photos alors.

D'un certain côté c'est un soulagement que l'on soit lundi demain. Cela m'empèchera de penser à certaines choses....j'espère que vous comprenez.

Bonne soirée les PZiens !