Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14130549 fois)

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28785 le: dimanche 10 février 2008, 18:59:18 »
Citation de: "Mike"
Citation de: "Mentalink"
Mike => Roh l'autre qui cherche LA petite faille dans mon post et c'est même pas valable V.V
J'peux aller me coucher avec une fille V.V
Ou tout seul 8D
(Evidemment inutile de préciser que j'étais tout seul v.v)

Inutile de le préciser vu qe tu n'étais pas tout seul  :roll:

Forcément tu m'as violé pendant la nuit..  :roll:

Citation de: "Solarion"
Citation de: "Mentalink"
Ct'aprèm on fait danse comme toujours en Sport sauf que la c'est du Hip-Pop

MON COEUR !  CORRIGE MOI CETTE FAUTE TOUT DE SUITE ! H-I-P-H-O-P ! AH ! MON ! MON COEUR ! MON PAUVRE COEUR ! RAAAAH ! JE ! DAMNED ! JE MEURE....

Nan, franchement, tais toi.. ça en vaut pas la peine.. v.v

MyLife => Le week-end est passé super vite heeeu T.T
Plus que deux semaine et c'est les vacs ! 8-D
Dire qu'hier j'ai eu mal a la tête toute la journée T.T
Pouah chui encore fatigué de ma semaine et voila que je dois repartir.. NAAAAN T.T

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #28786 le: dimanche 10 février 2008, 19:17:56 »
Citation de: "Menta"
Dire qu'hier j'ai eu mal a la tête toute la journée T.T

Quand j'ai mal à la tête tu sais ce que je fais ?
Et bien je bouffe un truc avarié et j'ai tellement mal au bide que je pense plus à la migraine ! 8D
*crève*
Citation de: "Alien"
1) je suis en vacances ( bon je suis contente, même si j'aurais aimé l'etre dans deux semaines, parce que je trouve que ça fait tot )

Ceupine ! *o*
Moi c'est tout pareil ^^
Citation de: "cixus"
PS :Je voulais juste dire, comme ça que beaucoup n'avaient apparemment pas remarqué la mention "sujet" lors d'une réponse puisque les champs sont toujours vides... Voilà, juste comme ça pour dire que c'est possible de mettre un sujet lorsequ'on répond à un Topic et même utile des fois ^^

Perso j'ai jamais utiliser cette fonction... V_v

Sinon mylife :
J'ai qu'un truc à dire :
To be, was, been.
To fly, flew, flown
Did, done
Do you understand the power of the preterit ? 8D
*crève*
Je précise c'est une chanson je n'ai pas oublié le To Do... V_v

Hors ligne Sim's

• Espion Garo
  • *
« Réponse #28787 le: dimanche 10 février 2008, 19:23:47 »
Hello PZ!

Samedi soir, je suis allé au cinéma voir Astérix aux JO et moi, je le trouve marrant! Surtout quand Jamel Debbouze arrive, c'est trop trippant!

Je dois finir mon DM auquel je ne comprend que dalle et ça m'énerve!

Demain, j'aurai 14 ans et je vais aussi avoir un new portable, depuis le temps que je l'attend celui-là!

Mentalink~~>Tu fait du Hip-Hop en sport? Nous on fait du judo et du saut en hauteur pour l'instant!

Citation de: "Mike"
Concernant le "Sujet du message", je savais qu'on pouvait le remplir, mais j'en voyais pas l'intérêt et ne le remplissais jamais. Je veux dire par là que, si je poste par exemple sur le topic "Votre humeur", je ne vais pas mettre "Mon humeur" ou "Ma vie" comme titre, on sais déjà que, si on est sur ce topic, c'est pour dire son humeur ou sa vie. Ensuite, perso, je ne lis jamais le paratexte, sauf le nom du membre qui écrit le message et parfois, l'heure et la date à laquelle a été posté le message. Le titre du message j'm en fiche un peu en fait ^^"

Pareil mais pour les sites on le voit, ce que c'est automatique ou bien qu'on est obligé d'un mettre un!

Citation de: "Solarion"
Bon j'ai encore oublié de photographier ma dissection de souris...

Une dissection de souris?! Je n'ai jamais supporté les dissections! Je me souviens l'année dernière, j'ai failli vomir lors de la dissection d'un tête de poisson :beurk:

Voilà, à plus, PZ!

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #28788 le: dimanche 10 février 2008, 19:26:07 »
Citation de: "cixus"
PS :Je voulais juste dire, comme ça que beaucoup n'avaient apparemment pas remarqué la mention "sujet" lors d'une réponse puisque les champs sont toujours vides... Voilà, juste comme ça pour dire que c'est possible de mettre un sujet lorsequ'on répond à un Topic et même utile des fois ^^

Ouai pourquoi pas... M'fin ça sers pas à grand chose u__u

Citation de: "Bilberry"

Sinon mylife :
J'ai qu'un truc à dire :
To be, was, been.
To fly, flew, flown
Did, done
*crève*

Yes I understand the preterit's power u_u
On vien d'avoir le controle sur tout les verbes >_< j'ai eu 20 :dnt:

Et enfin pour tout ceux qui sont en vacances, FOUQUE!!!!
Moi c'est dans deux semaines u__u

Bref  :arrow:
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #28789 le: dimanche 10 février 2008, 19:38:06 »
Ouaip, seulement 18 de moyenne générale  O:-)
Enfin, j'en reviens toujours pas, et à ça vient s'ajouter un 19.5 coef 3 en physique chimie \o/ La grande classe !
:jesors:

Profite, au Lycée c'est presque impossible d'avoir plus de 16 :niak:
C'est la meilleure moyenne de mon Lycée en tout cas, le gars est dans ma classe d'ailleurs, il nous torche tous grave >.>"
Moi je suis le 2ème... Avec 14. Je le torcherais un jour le salaud !

Jeune Padawan~> Attends, tu vas arreter deux secondes de faire le monsieur qui accepte pas les compliments stp ! Si je te dis  que je trouve que tu fais plus que ton age, c'est que je le pense, donc arrete de faire le faux modeste !
:jesors:

Nan mais proute !
Et je suis quelqu'un de très humble. Si je te dit que je suis beau, musclé, intelligent, doué et drôle, c'est pas de la prétention, ce sont des faits :arrow:
(Puis pourquoi tu m'appelles pas "Vieux Padawan" ? :arrow: )

je suis en vacances ( bon je suis contente, même si j'aurais aimé l'etre dans deux semaines, parce que je trouve que ça fait tot )

Putain moi aussi, si seulement je pouvais les avoir dans deux semaines mes vac' plutôt que maintenant !

Ah ouais Jay t'as 15 ans ?
J'aurai cru 17.....
*crève*
Raaaaaaaaah je m'écoute Open Your Eyes en boucle......que du bon   o  !
Je crois que je m'en lasserai jamais....

Proute again ! Toi je suis sûr que t'as 12 ans comme ton copain un peu nabot sur les bords, Menta'.

Concernant la musique, tu vas voir que nos goûts changent énormément à partir d'un certain moment ! Des choses qu'on va plus aimer du tout, et d'autres au contraire qu'on va découvrir.

Bilberry> T'es un peu timbrée quand même.
mais tu ne me battra jamais fatche di diou *w*
Ah et
J'ai qu'un truc à dire :
To be, was, been.
To fly, flew, flown
Did, done

T'as oublié "To Do" sur l'avant dernière ligne. Head in ze slip ? :arrow:

Mavie> Osef.

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #28790 le: dimanche 10 février 2008, 19:40:12 »
Et Mike, le travelo, il t'envoie TFF En paix

Par toi ?  ^x^  :arrow:

Non, par tes chiens  ^x^  :arrow:

Sinon mylife :
J'ai qu'un truc à dire :
To be, was, been.
To fly, flew, flown
Did, done
*crève*

T'as oublier le To do avant did et done v.v Et après ça ça demande si on comprend le preterit's power... Ah les jeunes...

Solarion => T'as pris un tournevis et t'as ouvert ta souris d'ordinateur? Ah oui, c'est passionnant, t'aurais vraiment du prendre des photos  :arrow: Ah pour conclure, le hip-pop, ça craint v.v

Citation de: "Balvadar"
Et enfin pour tout ceux qui sont en vacances, FOUQUE!!!!
Moi c'est dans deux semaines u__u

Bref  :arrow:

Moi mes vacances, c'est la première semaine de mars, et ce n'est qu'une semaine. Après, mes plus grandes vacances, ce sont celles d'été. Toi, t'as donc pas le droit de dire fouque, mais moi, oui, donc : FOUQUE!

Sinon, bonne fête en avance à Sim's.

[mode selapète]Et juste comme ça, j'ai eu mon bulletin cette semaine, et j'ai eu 94%(soit 18.8/20, dans tes dents Alien xP] de moyenne générale \0/ J'ai enfin battu mon record de 93% ! [/mode selapète]

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #28791 le: dimanche 10 février 2008, 19:44:52 »
Shern>> Meuh non c'est une chanson... v.v
Tu peux pas comprendre si tu vas pas la voir ! XD

Citation de: "Jay d'ail"
Bilberry> T'es un peu timbrée quand même.
mais tu ne me battra jamais fatche di diou *w*

Et alors ? Je suis timbrée ? Et bien demandé à Menta' alors... V_v
Fait gaffe à ce que tu dis Mentalo ! *w*
Et pour la deuxième fois c'est une chanson XD

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #28792 le: dimanche 10 février 2008, 19:57:51 »
Jeune Padawan ( pas vieux parce que tu m'expliqueras quand est-ce que tu vois un vieux padawan dans star wars, ouki ? )~> Ouaip, bien tu vas voir, je vais tout révolutionner moi l'année prochaine quand je serais en seconde... J'aurais plus que 16 de moyenne * bon d'accord, je reve et alors ?! *

Et si je te dis que tous les compliments dont tu t'es complimenté sont valables pour moi au féminin, bien ça fait de moi une fille égocentrique... :sad: alors que c'est vrai ! *crève*

Shern~> En même temps, tu as beaucoup, mais beaucoup plus de mérite que moi je pense... Parce que bon, faut avouer que nous, en france, les cours de l'age de 14 ans, ne sont vraiment pas compliqués. Toi tu as quel age ?
Enfin bravo pour cette superbe moyenne ;)

Mavie~> Bien ma vie on s'en fout pas contrairement à la tienne Jay !
Moi, bien moi, je devais manger une fondue bourgignonne ce soir :bave: mais ma maman à décongeler la mauvaise viande, donc on s'est mangé un Boeuf bourgignon ( vous me direz, c'est délicieux aussi \o/ ) et demain on se mangera la fondue ! Vivement demain soir :niais:
Bon, d'accord, ma vie OSEF.
Je sors maintenant !
[align=center]
[/align]

Hors ligne Ivy Bulge

• Peste Mojo
  • *
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
« Réponse #28793 le: dimanche 10 février 2008, 20:05:04 »
Shern-}Je confirme! Le truc de Bilberry c'est bien une chanson. Elle est utilisée pour retenir les verbes irréguliers anglais.V_v

My life-}Contente que les vacances pour moi c'est vendredi car je sens que je vais péter un câble à cause de mes profs et de leurs contrôles à la c**. :grmbl: M'enfin, je vais essayer de ne pas péter un câble cette semaine ce sera dur mais je vais y arriver. v.v
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #28794 le: dimanche 10 février 2008, 20:11:05 »
Jeune Padawan ( pas vieux parce que tu m'expliqueras quand est-ce que tu vois un vieux padawan dans star wars, ouki ? )~> Ouaip, bien tu vas voir, je vais tout révolutionner moi l'année prochaine quand je serais en seconde... J'aurais plus que 16 de moyenne * bon d'accord, je reve et alors ?! *

Et si je te dis que tous les compliments dont tu t'es complimenté sont valables pour moi au féminin, bien ça fait de moi une fille égocentrique... :sad: alors que c'est vrai ! *crève*

(En même temps faudra que tu m'expliques où on voit un Jay d'ail dans Star Wars >.>)
Ben avec du courage tu pourras peut être y arriver. Ca dépend de plein de facteurs après... Ton futur Lycée, tes profs... Mais si t'as 18 en 3ème pourquoi pas.
Moi la meilleure moyenne dans mon collège c'était 16 aussi ! (en même temps ils notaient grave sévère là bas mais bon).

Et je me suis pas complimenté, je me suis décrit :niak: :arrow:

Pour Shern, sa moyenne est énorme, mais sans vouloir lui enlever du mérite, le système scolaire québécois est moins rude que le système fançais (me suis renseigné :!: )...

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #28795 le: dimanche 10 février 2008, 20:14:47 »
Bilberry et Jay d'Ail =>

(Cliquez pour afficher/cacher)

Et puis j'ai pas grand chose d'autre à dire.. heu..

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #28796 le: dimanche 10 février 2008, 20:27:26 »
Menta', et moi j'te dirais, arrête le flood! 8D
Et ya que moi qui ai le droit de prouter mon Alter Ego! *w* xD *crève*

Jay d'ail, t'as oublié "voleur de Schoko-Bons" dans ta description. Très important pourtant, vu que tu vas devoir me rembourser! Mouahahahah. v.v x')
Et moi je m'en fout pas de ta vie. xP

Alien, pour ce qui est du lycée, ça dépend de beaucoup de choses en effet. Surtout des profs en général ... >.>'
Pour ma part, j'avais 17 de moyenne général au 3ème trimestre l'année dernière. Cette année, en seconde, au premier trimestre, j'ai réussi à avoir 16. x') Bon pour ce deuxième trimestre, je pense que ça ne sera pas aussi élevé. V.V (merci les maths. >.>")
Donc non, ça n'a rien d'impossible, mais après tout dépend de tes profs, de tes capacités et de ton travail aussi.

Bilberry, Ouè t'es pas prêt de battre Jay d'ail! Ni toi, ni Manta'! Puis nous battre nous deux, les deux alter ego, c'est mort! On vous plombe tous mouahahahah!!! *w* *cinglée*
-> [- ]

Hum hum ...
Sinon humeur bonne. Ma compète s'est bien passée aujourd'hui, j'ai amélioré mes temps, bref heureuse! ='D
Encore une semaine de cours qui va reprendre, plus que deux semaines à tenir avant les vacs. TwT"
Certaines de mes moyennes commencent à tomber, je vais vraiment pas me plaindre de mes résultats!  O:-)

Bonne soirée à tous!  :yeah:

EDIT: Ah oui! Dans cet élan de joie et de bonne humeur, je dédicace un gros Niaaa :<3: pour mon Alter Ego! \o/
 :arrow:

St-Renan

• Invité
« Réponse #28797 le: dimanche 10 février 2008, 20:29:56 »
Sim's => Ca me rassure que quelques personnes aiment Astérix ^^
Mais Jamel m'a dégoûté depuis que j'ai lu pourquoi il a perdu son bras :
Il raconte que c'est dans un accident avec un ami mais c'est faux :
dans le métro il a agressé un jeune pour avoir son blouson. En se défendant, la victime tombe sur les rails, prend le métro dans la tête et meurt, Jamel lui a le bras arraché et le tribunal a décrété un non lieu.
Depuis, je peux plus le sentir...

Alien et Shern => Faites gaffe passke moi aussi je suis là =>[] si ma moyenne est en dessous de 18 c'est à cause du sport v.v (11) [/grosvantarddemerdequiselapètecommejamais v.v]

Ma vie => Aujourd'hui j'ai pas fait grand chose, je suis allez dans le parc pendant 2 heures avec ma petite soeur et... c'est tout :dnt:

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #28798 le: dimanche 10 février 2008, 20:42:31 »
Emy>> Vous proutez tous les gens sauf moua v.v ze best of ze best poètman .
Sinon j'ai pas fait de compet' aujourd'hui. Si il y en a bien ne que je suis bien sûr de gagner en tout cas c'est celle de la glandouille 8D .

St Renan, Shern, Alien >> Allez vous suicider avec vos myennes de tarrés j'me sens tout quicheux maintenant T.T . (avec mon miserable 12) .

Mon humeur>> Rien a a dire vuq ue j'ai rien fait aujourd'hui .

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #28799 le: dimanche 10 février 2008, 20:46:09 »
Emy-Lili>> Encore heureux XD
Moi j'ai encore un cerveau en état de marche ! *crève*
Mais bon je suis la mini fofolle... V_v
Je n'ai pas encore atteint le point de non retour 8D *recrève*

Menta'>> Toi c'est plus d'une case qu'il te manque... V_v

Ah oui, bonne anniversaire à Sim's en avance ! ^^
Bientôt mon tour ! 'Fin... V_v

Citation de: "Pimousse"
Emy>> Vous proutez tous les gens sauf moua v.v ze best of ze best pouetman .

Désolé c'était plus fort que moi ! XD