Menta', et moi j'te dirais, arrête le flood! 8D
Et ya que moi qui ai le droit de prouter mon Alter Ego! *w* xD *crève*
Jay d'ail, t'as oublié "voleur de Schoko-Bons" dans ta description. Très important pourtant, vu que tu vas devoir me rembourser! Mouahahahah.

x')
Et moi je m'en fout pas de ta vie. xP
Alien, pour ce qui est du lycée, ça dépend de beaucoup de choses en effet. Surtout des profs en général ... >.>'
Pour ma part, j'avais 17 de moyenne général au 3ème trimestre l'année dernière. Cette année, en seconde, au premier trimestre, j'ai réussi à avoir 16. x') Bon pour ce deuxième trimestre, je pense que ça ne sera pas aussi élevé. V.V (merci les maths. >.>")
Donc non, ça n'a rien d'impossible, mais après tout dépend de tes profs, de tes capacités et de ton travail aussi.
Bilberry, Ouè t'es pas prêt de battre Jay d'ail! Ni toi, ni Manta'! Puis nous battre nous deux, les deux alter ego, c'est mort! On vous plombe tous mouahahahah!!! *w* *cinglée*
-> [- ]
Hum hum ...
Sinon humeur bonne. Ma compète s'est bien passée aujourd'hui, j'ai amélioré mes temps, bref heureuse! ='D
Encore une semaine de cours qui va reprendre, plus que deux semaines à tenir avant les vacs. TwT"
Certaines de mes moyennes commencent à tomber, je vais vraiment pas me plaindre de mes résultats! O:-)
Bonne soirée à tous! :yeah:
EDIT: Ah oui! Dans cet élan de joie et de bonne humeur, je dédicace un gros Niaaa :

: pour mon Alter Ego! \o/