BeBeR~> Rooh, c'est pas bien bien le flood ! Booo sale floodeur !
*moi je flood ?* O:-)
Enfin, tout ça pour te dire, que suite à une certaines association du forum qui m'avait assez dérangée, bien j'ai pris sur moi, et n'empeche ça me plait bien \o/
( Mais bon, avant je parlais pas non plus QUE de ma vie, mais je parlais beaucoup de ma vie... ^^" )
Comment devenir un bon forumeur avec Alien et PZ

:jesors:
Alors, comme ça tu es collé ? Comment se fesse ? ( du verbe fesser bien entendu

)
D'ailleurs, t'es en quoi ? J'ai jamais calculé... Pour moi t'as dans les 20 ans, mais je sais pas vraiment qui tu es, à part que tu écris une superbe histoire et que grace à ça, je pense savoir qu'on a peu près la même culture littéraire et filmographique :niais:
Kerberos~> Je sais, je suis extrèmement méchante, mais ça me démange de te dire que ton avatar est très moche !
Bon, d'accord, c'est pas le comment qu'il est fait qui est moche, mais c'est l'image...
:beurk: trop de seins tue la beauté féminine. M'enfin... Si tu aimes, pourquoi pas

Sinon, moi pendant ma dernière semaine là, on a presque rien eu comme controles, déjà qu'on a eu la moitié des profs en moi, alors des controles, encore moins ^^
C'était bien cool.
Mavie~> Arf, j'étais sensé aller lire, mais j'ai aps vu le temps passer... J'vais aller me pieuter ( fou qu'une insomniaque est sommeil ! \o/ ) et puis profiter de la nuit.