Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14291677 fois)

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28755 le: jeudi 07 février 2008, 19:07:44 »
Bonsoir les people

Citation de: "Emy-Lili"
J'ai même un portrait du chevelu fan de DT! *fière* \o/
 :arrow:

Y a pas de quoi vas, t'as pas honte de gribouiller des horreurs pareilles ? :arrow:

Alien> T'inquiètes pas je plaisantais, je l'ai pas mal pris, au contraire ;p
Mais bon
Citation de: "Alien"
quand j'ai dis que tu fais plus que ton age, bien si c'est vrai... Je suis pas la seule à l'avoir remarqué

Bah voyons, et qui d'autre ? 8D
Puis je vois vraiment pas ce que j'ai en plus qu'un autre garçon de 15 ans.

Au passage, tes notes sont merdiques, je me demande comment tu fais pour pas te pendre. Tu devrais aller rejoindre Emy pour pleurer sur votre sort d'élèves médiocres :arrow:

Nami> Bah ce morceau est assez simple hein !
En plus Petrucci fait souvent ce style d'arpèges (En changeant les graves et en gardant les aigus, si tu vois ce que je veux dire... sur Another Day aussi par exemple il le fait) Je suis loin d'avoir une bonne oreille pour le moment.
Quant à mon niveau, bah je pense qu'il est normal... Je suis pas encore Petrucci quoi >.>"
Je bouffe bien ma mamie sur ça en ce moment :arrow:
Toute l'intro... Putain c'est chaud ! A partir de l'unisson j'y arrive plus (m'enfin c'est normal parce que je crois que c'est des triples croches sur du 200 au métronome >.>).

Bon courage pour One ! Bonne éclate surtout, ce morceau est trop fun à jouer.

Sinon, mavie> Je suis dégoûté.
Ma prof de sport a foutu des moyennes de merde à tout les mecs de ma classe en vitesse.
Personnellement, sans prétention aucune, je suis à environ 2 ou 3 secondes des performances olympiques en vitesse et je suis de loin le meilleur de ma classe, j'ai 11, le seul à avoir la moyenne chez les gars. Ca fout les boules de se faire plomber par du sport, surtout quand on espérait avoir une assez bonne note.
Le comble c'est que les filles ont un barème super light. Y a un type qui a fait un temps un peu meilleur qu'une autre fille, elle, a 15, lui a 4. Ca fait mal.
Tout ça pour dire que ma moyenne va être bien plombée là et que ma prof m'a bien fait chier, na. Je sais OSEF d'une force d'un autre monde, mais bon, coup de gueuuule \o/

Hors ligne romm1

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #28756 le: jeudi 07 février 2008, 19:45:24 »
quest que les coeurs en dessous de notre nom :hum:  merci davnce

Modération
Attention! C'est du flood ton message. Merci V.V
Relis bien la charte du forum!

Pour les coeurs, ce sont seulement les grades des forumeur qui correspondent à leur nombre de messages et à leur taux de présence.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #28757 le: jeudi 07 février 2008, 19:46:25 »
Bonsoir le peuple.

Journée interessante au bahut, avec une fonction de transfert de malade mais dont j'ai réussi à venir à bout. (Une fonction de transfert est une expression sur les filtres avec des j, C, W, R de partout).
Sinon, j'ai terminé à 16h au lieu de 19h, une heure de trou et la première kholle non assurée, j'ai donc décalé la seconde à jeudi prochain. Pas envie de rester deux heures pour rien. J'en ai profiter pour finir mon Dm de math.

Poppy, Emy => c'est plutôt moi qui suis maso, c'est très dur en ce moment tellement j'ai envie de jouer. M'enfin, je peux conduire maintenant, c'est cool. ^^

Poppy => je réponds que j'accélère, une fois fauché, je descend de la voiture lui casser la gueule et je remonte en emmenant sa copine à l'érrière. v.v

Sinon, à ta question, tout dépend de quelle est la connerie.

Aline, pardon, Alien => Il a vraiment l'air bien, mais j'ai pas vu les trois premiers. Ca a une incidence ?

Pour conclure, H-beaucoup.

A plus les gens.

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #28758 le: jeudi 07 février 2008, 19:47:39 »
Citation de: "romm1"
quest que les coeurs en dessous de notre nom :hum:  merci davnce

BWAHA ca m'éclate ce genre de post XD
Déjà, fait plus attention quand tu écris, sinon tu va avoir des problèmes^^
Ensuite les coeurs sous nos pseudos  se remplissent au fur et à mesure que tu poste. en gros, au bout d'un certains nombre de post, tu augmente d'un quart de coeur, d'un rang.

Message modéré par "Emy"
Ce qui m'éclate moi, c'est que ton message n'est pas plus utile que le siens au final ... V.v'
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Pep's Kiwy

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #28759 le: jeudi 07 février 2008, 19:55:42 »
Nihahaha, le Kiwy est même pas mort xD
[Haw, faut faire genre qu'vous êtes super contents ^^ si du moins y'en a qui se rappellent de moi ... xD]

Aheum, brefouille, j'ai décidé de re-squatter un petit peu le forum ...
^^
[Et peut-être essayer d'y rester plus longtemps cette fois ! xD]

Hum bref, j'pense que l'on se fiche pas mal de mon blablatage mais voilà. Je sens mon message d'une inutilité ridicule mais ça me fait plaisir de l'écrire et le poster quand même [cherchez l'esprit de contradiction^^]

En plus, c'est un jour spécial today parce que ça fait un an que j'suis avec mon chéri et voilà ... Bonheur à vous les gens ! xD

*s'enfuit*

Merchui yorick ^^ Jouli cadô <3

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #28760 le: vendredi 08 février 2008, 03:19:36 »
Bonsoir les Québecois, Bon matin les Européens, Bonne journée Payzayde :D

Pep's Kiwi --> Bonne anniv' de couple :)
PS : ton surnom fait-il référence à Pepsi?

Balva --> BWAHA ca m'éclate ce genre de post XD

ROMM --> C'est quoi un DM?
Et tu as oublié de rammaser le corps pour cacher les preuves. ;)

Jay d'ail --> Seulement 15 ans? O_o Je t'en aurais donné au moins 17
Oula c'est vraiment chiant ça :/
Et c'est notes c'est sur 20? Nous au Québec, c'est toujours sur 100. :hum:

Nami --> SVT ? Bah désolé pour mon incultisme mais je sais pas c'est quoi SVT moi V_v

Alien --> Anna, Annick, Anne, Amélie, Anabelle, Anette, Aline, Anaconda...

Poppy --> Pour la connerie, le meilleur truc c'est de lui en parler ...

My-beautiful-life --> Test de Math en aprèm...putain ya deux numéros que j'ai pas eu le temps de faire...bah à vrai dire je ne savais pas du tout quoi faire :larm: Mais je crois quand même que je vais passer le test à 80% ce qui est tout de même bon ^^
Deux périodes sur quatre d'étude pour cause de professeur absent 8-) Donc deux belles heures à faire des jeux avec les amis  :)
Et ce soir, encore du M'sM :D Terminé le Temple du Pic Blancs :D
.

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #28761 le: vendredi 08 février 2008, 12:27:40 »
Yop ! Ca fait longtemps !
Alors..

Nan, Jay d'Ail c'est un petit bout de rien du tout haut comme trois pommes V_v

Delattre => SVT => Science de la Vie et de la Terre
Tiens ? Je savais pas que c'était sur 100 au Québec.. tu m'apprend quelque chose :)!

Pep's Kiwy => Bon retour (même si tu me connais pas :niak:)

MyLife => Pas grand chose v.v
Ct'aprèm on fait danse comme toujours en Sport sauf que la c'est du Hip-Pop   :gnark:
Z'aime pas V.V
Ah oui pui bien sur.. FRANCAIS *O*
Mon cours préféré *o*
Pis la on a une superbe dictée et j'ai toujours des bonnes à ces conneries qui prennent desfois la moitié de l'heure 8-D
Sinon avec un pote on s'est amusés a faire le cow-boy contre le mafieux XDDD
J'avais un chapeau noir, un vieux stylo en guise de clope et lui un chapeau de cow-boy ^^
On s'est pas mal marrés ! Bref voila.

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #28762 le: vendredi 08 février 2008, 15:29:58 »
Menta' --> Ok alors SVT, c'est la Biologie et L'écologie mélangée nonMes cours scientifiques préférés quoi!

Et oui c'est bien sur 100 (donc en pourcentageet au canada anglais et aux USA c'est avec des lettre(A-B-C-D-E-F, ou A est la meilleure note)

My-life--> Je suis à l'école et je vais en économie :baille:
.

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #28763 le: vendredi 08 février 2008, 16:50:30 »
Bonjour PZiens

Pep's> Bon retour.
Et je souhaite pour toi que ta relation avec ton ami continue de bien se dérouler !

Citation de: "Delattre"
Jay d'ail --> Seulement 15 ans? O_o Je t'en aurais donné au moins 17
Oula c'est vraiment chiant ça :/
Et c'est notes c'est sur 20? Nous au Québec, c'est toujours sur 100. :hum:

Punaise mais t'es le je sais-pas-combiendième à me le dire ! Je vais commencer à me poser des questions moi, parce que je vois pas en quoi j'ai l'air d'avoir 17 ans >.>"

Sinon oui, les notes sont sur 20 en France contrairement au Québec. En gros tu multiplies par 5 nos notes pour avoir un équivalent de vos pourcentages.
Dans mon cas, 11/20 => Environ 55%, pour une vitesse de course d'environ, j'ai calculé, 28Km/h. En gros pour avoir une bonne note faudrait réaliser une performance Olympique xD

C'est quoi un DM?

Devoir Maison... Ca existe pas chez vous ou quoi ? >.>

Citation de: "Mentalink"
Nan, Jay d'Ail c'est un petit bout de rien du tout haut comme trois pommes V_v

Elles sont bizarres tes pommes si 3 d'entre elles font 1m80.
Salopries d'OGM va ! :arrow:

alors SVT, c'est la Biologie et L'écologie mélangée nonMes cours scientifiques préférés quoi!

Euh si on veut. L'ancien nom c'était "Sciences Naturelles", tu vois le genre.
Je préfère la Physique/Chimie et les Maths personnellement >.>

Sinon mavie> Je suis en vacances, et j'en ai rien à battre en fait.
Je vais entamer ces 2 semaines qui arrivent sans convictions...
Enfin, étant donné que ça va être mes seules vacances de l'année où j'aurais rien à faire, je vais ressortir mes jeux vidéos, ça fait trop longtemps là ! J'ai plus joué vraiment depuis... Depuis Twilight Princess en fait. J'ai raté plein de hits je crois. Je me ferais bien Super Mario Galaxy. Ou je me recommencerais volontiers Final Fantsay X.
Ca fait un sacré bail que j'ai pas fait mon no-life sur mes consoles en tout cas, je vais sûrement me replonger un peu dans tout ça vu que ça sera ma seule occasion avant très très longtemps *w*

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #28764 le: vendredi 08 février 2008, 18:57:01 »
Bonsoir les gens.

Journée plutôt cool aujourd'hui, je me suis éclaté en physique et en chimie, ca fesait longtemps. ^^
Demain DS de SI, surtout du dessin, ca devrait le faire, je m'en sortait bien en TD. ^^

Delattre => pour le corps osef, c'était dans une forêt . v_V

DM = Devoir Maison
TD = Travail Découverte
DS = Devoir Surveillé
SI = Science de l'Ingénieur

Je pense avoir fait le tour. ^^ parmis nous. Déjà un an ? Je me souviens encore quand tu disais que vous sortiez enfin ensemble. ^^

Jay => je te rassure, moi j'ai toujours pensé que tu avais 13 ans. v.v

Pep's => bon retour

Demain normalement je vais voir Rambo, j'ai vu Hitman, il est pas mal, le personnage est bien travaillé. ^^

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #28765 le: vendredi 08 février 2008, 19:01:35 »
hello!

Alors je le dis direct, j'ai l'érection du siècle!

J'ai ma place pour le concert des Rage Against The Machine à Bercy le 4 juin!
Les places sont vendus en 30 minutes c'est la folie!

Je suis d'autant plus heureux que la dernière fois qu'ils sont passé en 2000 avant la separation je devais aller au concert.
J'avais ma place mais la date a été déplacé et moi j'ai pleuré toute les larmes de mon corp.

Là je suis heureux!
 :yeah:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #28766 le: vendredi 08 février 2008, 19:09:17 »
Lu's ! =D

Mentalink > Tu fais de la danse en sport ? *O*  Trop de la chance, c'est pas nous qui aurions ça  :roll: . Bref, hip-hop c'est sympa à faire je trouve ^^. Vous faites d'autres style ?

Delattre > Si j'ai bien compris tu as des cours d'écologie alors ? C'est pas mal ca ^^.  Mais de toute façon en science le plus interressant c'est les australopitheques d'abord  :) .

Pep's Kiwi > Bon retour  :yeah:

Jay d'ail > Another day elle est cool je connaissais pas ^^.  Mais cest vrai que ce genre d'arpège rends bien je trouve  :) .
Et ton lien Oo. tu m'étonnes que c'est la galere XD. Mais quand un jour tu aura depassé le niveau de Petrucci tu pourras le jouer les doigts dans le nez t'inquiète pas v.v.

My life > 3 heures et demi de physique dans une journée c'est crevant V_v, mais on c'est bien marré avec les videos que nous a passé le profs par rapport à l'étude des forces V_vhttp://video.aol.com/video-detail/mamie-volante-et-dentier-volant/540114992. Je sais pas ce qu'il avais aujourd'hui mais motivé XD. ( Pov mamie V_v)

Bonne soirée ! ^^

Merci Elfy =)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #28767 le: vendredi 08 février 2008, 21:42:39 »
Mentalink>> J'ai qu'un truc à dire :
Move your body ! =D *crève*

Sinon mylife :
Aujourd'hui un gars n'a pas arrêté de me fixer... Avec ses yeux de tueur... Brrr ._.
Nan franchement les gars ne fixés jamais les filles comme ça. Ca fait flipper... V.v
Sinon j'ai enfin scanner mes dessins  :niais:
Contente ! =D

Fénomal

• Invité
« Réponse #28768 le: vendredi 08 février 2008, 21:43:14 »
Salut! ^^

Humeur> ç@ va... ç@ va... J'étais pas la depuis un moment parce que mercredi soir, j'étais trop fatigué pour l'ordi. (quand on se lève à 6 heures du mat aussi...) et jeudi soir, je devais allez à une teuf. ^^ C'était cool! Bon, en ce moment, je sais pas ce que j'ai, au moment où j'écris ce message, une douleur aigu arrive soudain à mes cou****... Mais bon, passons...
Alors... Ben... je crois que c'est tout, j'suis en week-end, et j'suis content. ^^

Message modéré par "Emy"
Géniale ta vie, seulement tu n'es pas tout seul sur ce forum! ='D

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #28769 le: vendredi 08 février 2008, 21:51:39 »
Peter> Salopio !
Bon concert d'avance, RATM ça doit envoyer sec en live.
(le début du message fait peur quand même, au début je l'ai pris au 1er degré, venant de toi c'était possible >.>)

Nami> Another Day on entend mieux le son de la guitare en live, la version studio a un son un peu pourri avec trop de piano je trouve.
Pour la vidéo, ouais c'est chaud mais bon, à force de bosser j'y arriverais ! (sauf les triples croches sur du 200, c'est pas encore >.>)
Par contre avant d'avoir le niveau de Petrouche, euuuh... J'ai le temps, faudrait qu'il meurt en fait !

Sinon ton prof de physique à l'air poilant ! xD

Citation de: "Fénomal"
Salut! ^^

Humeur> ç@ va... ç@ va... J'étais pas la depuis un moment parce que mercredi soir, j'étais trop fatigué pour l'ordi. (quand on se lève à 6 heures du mat aussi...) et jeudi soir, je devais allez à une teuf. ^^ C'était cool! Bon, en ce moment, je sais pas ce que j'ai, au moment où j'écris ce message, une douleur aigu arrive soudain à mes cou****... Mais bon, passons...
Alors... Ben... je crois que c'est tout, j'suis en week-end, et j'suis content. ^^

On adore ta vie gars, et ta poésie encore plus, vraiment...

Mavie> je suis malade, ça me gonfle et osef