Bonsoir les people
J'ai même un portrait du chevelu fan de DT! *fière* \o/

Y a pas de quoi vas, t'as pas honte de gribouiller des horreurs pareilles ?
Alien> T'inquiètes pas je plaisantais, je l'ai pas mal pris, au contraire ;p
Mais bon
quand j'ai dis que tu fais plus que ton age, bien si c'est vrai... Je suis pas la seule à l'avoir remarqué
Bah voyons, et qui d'autre ? 8D
Puis je vois vraiment pas ce que j'ai en plus qu'un autre garçon de 15 ans.
Au passage, tes notes sont merdiques, je me demande comment tu fais pour pas te pendre. Tu devrais aller rejoindre Emy pour pleurer sur votre sort d'élèves médiocres
Nami> Bah ce morceau est assez simple hein !
En plus Petrucci fait souvent ce style d'arpèges (En changeant les graves et en gardant les aigus, si tu vois ce que je veux dire... sur
Another Day aussi par exemple il le fait) Je suis loin d'avoir une bonne oreille pour le moment.
Quant à mon niveau, bah je pense qu'il est normal... Je suis pas encore Petrucci quoi >.>"
Je bouffe bien ma mamie sur ça en ce moment
Toute l'intro... Putain c'est chaud ! A partir de l'unisson j'y arrive plus (m'enfin c'est normal parce que je crois que c'est des triples croches sur du 200 au métronome >.>).
Bon courage pour
One ! Bonne éclate surtout, ce morceau est trop fun à jouer.
Sinon, mavie> Je suis dégoûté.
Ma prof de sport a foutu des moyennes de merde à tout les mecs de ma classe en vitesse.
Personnellement, sans prétention aucune, je suis à environ 2 ou 3 secondes des performances olympiques en vitesse et je suis de loin le meilleur de ma classe, j'ai 11, le seul à avoir la moyenne chez les gars. Ca fout les boules de se faire plomber par du sport, surtout quand on espérait avoir une assez bonne note.
Le comble c'est que les filles ont un barème super light. Y a un type qui a fait un temps un peu meilleur qu'une autre fille, elle, a 15, lui a 4. Ca fait mal.
Tout ça pour dire que ma moyenne va être bien plombée là et que ma prof m'a bien fait chier, na. Je sais OSEF d'une force d'un autre monde, mais bon, coup de gueuuule \o/