RoK~> Genre tu me sors les grands mots, moi il faut me parler gentillement et tranquillement ^^ :
Que veut dire ces deux mots ? supination ou en pronation.
Puis, tu dis qu'une traction consiste à soulever tout son poind, mais les pompes, c'est à peu près pareil aussi... M'enfin, moi j'en sais rien... Puis après tout, c'est peut etre moi qui ai mal compris, parce que c'est pas le genre à se venter, et puis aussi, bien c'est le genre qui parle pas fort *crève*
Non, j'avoue, tu dois surement avoir raison, mais, n'empeche, qu'il doit avoir une bonne masse musculaire
:jesors:
Bien sinon, bijour bijour, oui je vais bien, j'ai un peu chaud à l'instant présent mais ça va bien. Je sens que je vais passer un week-end merdique, donc ce que je vais faire c'est que je pense que je vais allé au ciné voir
No Country For An Old Man et puis là, maintenant, j'ai un problème, car mon cousin m'a envoyé les BOs de Death Proof ( autrement appelé
Boulevard de la mort :

: ) et je peux les lires sur le Lecteur Windows Media, mais je n'arrive pas à les mettre dans ma bibliothèque... Peut etre parce qu'ils sont en format MPEG4.
M'enfin, voilà mon instant présent *crève*
P.S: Ces musiques sont excellentes *crève*