Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14310359 fois)

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28650 le: samedi 02 février 2008, 03:45:26 »
Citation de: "Delattre"
Mike --> Pourquoi tu as manqué tant de cours? Les profs en vacances?

Ils pratiquent l'activité préférée des Français, j'ai nommé : la grève :dnt:  :arrow:

Et puis c'est simple, Mike est gay, et Dup' est une victime v.v (et Yan un escargot, mais osef...)

Sur ce, je vais me coucher.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #28651 le: samedi 02 février 2008, 10:47:54 »
L'oreiller : je réponds en retard, mais dans certaines prépas la transition glandage/boulot est pas si dure... J'étais pas une grosse grosse bosseuse au lycée non plus.
Par contre, tu seras comme tout le monde, tu finiras tes dissert' la veille dans la nuit, en disant "j'le ferai plus" et la fois suivante ça sera la même chose :p
Tu vas choisir quoi comme option ? L'anglais c'est le bieng
Bon par contre, ce qui fait tout drôle c'est la rencontre avec les gens, dans les débuts tout le monde parle des résultats du bac, "t'as eu que mention bien ? ah...." et c'est à qui en étalera le plus, mais ça ne dure pas si longtemps (enfin y a des cons et ça c'est comme partout), mais ça fait bizarre quand on pensait s'en sortir pas mal sur certains points (pour moi c'était juste l'anglais) et qu'on s'apperçoit que tout le monde est bien plus brillant que toi (y avait que des bilingues ou presque avec moi et premier cours, les sonnets de Shakespeare en vieil anglais, ça fait peur !)
Enfin, moi c'est vraiment une période de ma vie que j'ai adoré, même si le premier trimestre peut être assez dur.

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #28652 le: samedi 02 février 2008, 11:22:16 »
Alien ~> Comme l'a dit l'autre poivrot du samedi, même 100 tractions c'est énorme, t'as pas idée. Tu t'imagines qu'une seule traction consiste à soulever ton poids "entier" avec le seul poids de tes pectoraux, épaules, biceps / triceps (selon si c'est fait en supination ou en pronation) ? C'est ce qui en fait toute la difficulté de l'exercice mais en même temps son efficacité, donc s'il arrive à en faire 50 en 5 séries de 10 c'est déjà énorme.
A mon avis t'es tombée sur un sacré beau parleur.

Sinon bonjour, ça va merci et toi ? xD

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #28653 le: samedi 02 février 2008, 12:18:11 »
RoK~> Genre tu me sors les grands mots, moi il faut me parler gentillement et tranquillement ^^ :
Que veut dire ces deux mots ? supination ou en pronation.
Puis, tu dis qu'une traction consiste à soulever tout son poind, mais les pompes, c'est à peu près pareil aussi... M'enfin, moi j'en sais rien... Puis après tout, c'est peut etre moi qui ai mal compris, parce que c'est pas le genre à se venter, et puis aussi, bien c'est le genre qui parle pas fort *crève*
Non, j'avoue, tu dois surement avoir raison, mais, n'empeche, qu'il doit avoir une bonne masse musculaire :roll:
:jesors:

Bien sinon, bijour bijour, oui je vais bien, j'ai un peu chaud à l'instant présent mais ça va bien. Je sens que je vais passer un week-end merdique, donc ce que je vais faire c'est que je pense que je vais allé au ciné voir No Country For An Old Man et puis là, maintenant, j'ai un problème, car mon cousin m'a envoyé les BOs de Death Proof ( autrement appelé Boulevard de la mort :<3: ) et je peux les lires sur le Lecteur Windows Media, mais je n'arrive pas à les mettre dans ma bibliothèque... Peut etre parce qu'ils sont en format MPEG4.
M'enfin, voilà mon instant présent *crève*

P.S: Ces musiques sont excellentes *crève*
[align=center]
[/align]

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #28654 le: samedi 02 février 2008, 12:25:57 »
Supination, c'est quand tu fais tes tractions avec la paume tournée vers toi, et pronation, c'est avec les paumes dans l'autre sens. A moins que ce ne soit le contraire.

Bon, sur ce, je vais m'en aller formater, souhaitez moi bonne chance.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #28655 le: samedi 02 février 2008, 12:45:28 »
Nic0, si tu doutes de ta propre explication tu ne fais qu'ajouter encore plus de brouillard à la question.

Mais bref il a raison. La pronation c'est quand la paume de ta main est tournée devant toi, comme par exemple quand tu attrapes une prise sur un mur d'escalade. C'est une position nettement plus difficile quand tu fais des tractions car ça sollicite plus les triceps (muscles sur le dos du bras), qui sont naturellement moins forgés que les biceps.
Voilà pour les explications.

Pour ce qui est des pompes, c'est différent car ton corps prends appui sur tes bras et tes pieds, ça demande donc beaucoup moins d'efforts (fais des pompes sans les pieds et appelle-moi si t'y arrives xD).

Pourquoi penses-tu passer un weekend de merde ? Qu'est-ce qui changera des autres weekends ?
Si tu peux lire une vidéo sur le lecteur Windows Media il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas les ajouter à sa bibliothèque, le format n'a rien à voir, tu devrais peut-être vérifier que tu te trouves sur la bibliothèque des vidéos et non des musiques.

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #28656 le: samedi 02 février 2008, 12:45:54 »
Bonjour =D

Citation de: "RoK"
Alien ~> Comme l'a dit l'autre poivrot du samedi, même 100 tractions c'est énorme, t'as pas idée. Tu t'imagines qu'une seule traction consiste à soulever ton poids "entier" avec le seul poids de tes pectoraux, épaules, biceps / triceps (selon si c'est fait en supination ou en pronation) ?

100 tractions ? Mais c'est vraiment énorme !  :/
Peut être qu'il arrive à en faire 100 mais pas vraiment comme il faut quoi, parce que moi ca me paraît beaucoup ...

Week end qui promet.
Au programme d'aujourd'hui : ciné entre potes.
Au programme de demain : anniversaire d'un ami.

Et sinon je pense avoir bien réussi le contrôle d'Anglais d'hier sur Al Capone alias Scarface  :)
(faut dire, le thème m'a beaucoup inspiré xD)

Bonne après midi =P !
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #28657 le: samedi 02 février 2008, 12:51:53 »
Niczéro~> Bien bonne chance et bon courage et merci msieur...

Mais alors, dans ce cas, c'est lequel qui est plus dur ? Parce que bon, moi j'en fais même pas une donc je ne pourrais pas savoir *crève*

Par contre Abdos, à un moment je faisait 500 par soir ( et non, viens pas me dire que c'est pas possible RoK ) et 200 dorsaux aussi. \o/
Mais un jour j'ai arreté pour les vacances, et j'ai tout perdu, et ça m'a dégouté :sad:

Frizer~> Aller voir quoi au ciné ? :niais:
[align=center]
[/align]

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #28658 le: samedi 02 février 2008, 12:55:13 »
Comme je l'ai dit plus loin, c'est la pronation qui est le plus difficile.
Quand aux crunchs (et non "abdos" qui est en réalité le nom des muscle) je veux bien te croire que tu en fais 500 mais pour les faire convenablement c'est-à-dire en contractant un max, en ne redescendant jamais complètement et en ne t'arrêtant pas, c'est encore bien différent.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #28659 le: samedi 02 février 2008, 13:00:31 »
RoK~> Je viens de voir à l'instant présent ton post d'avant, dsl :/ ^^
Pour les abdos que je faisais, c'était par série de 100 et je mettais mes genoux en angle droit sur mon lit... ( enfin, j'étais par terre et je mettais mes genoux sur mon lit quoi, explicite ? )

Pour ce week-end, bien il y'a mes beaux-frères, donc déjà ça crain un peu, puis bien j'ai rien de prévu, ma meilleure amie est partie jusqu'à demain soir, donc on peut pas se voir :sad:
Mais cette aprèms je vais aller voir mon frère jouer au basket, ça me ferra bouger un peu !

Bon, allez je vais manger, à tout'
[align=center]
[/align]

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #28660 le: samedi 02 février 2008, 13:04:46 »
Citation de: "RoK"
Comme je l'ai dit plus loin, c'est la pronation qui est le plus difficile.
Quand aux crunchs (et non "abdos" qui est en réalité le nom des muscle) je veux bien te croire que tu en fais 500 mais pour les faire convenablement c'est-à-dire en contractant un max, en ne redescendant jamais complètement et en ne t'arrêtant pas, c'est encore bien différent.

Dans ce cas c'est presque impossible d'en faire 500 convenablement :p
Parce que au maximum à partir de 100 t'a trop envie de faire une pause, de t'arrêter au minimum 10 secondes. J'en ai fais l'expérience une fois, j'ai essayé d'en faire 150 sans m'arrêter mais à 90 je sentais plus mes muscles j'ai fait une petite pause.

Citation de: "Alien"
Par contre Abdos, à un moment je faisait 500 par soir ( et non, viens pas me dire que c'est pas possible RoK ) et 200 dorsaux aussi. \o/
Mais un jour j'ai arreté pour les vacances, et j'ai tout perdu, et ça m'a dégouté

Moi aussi j'en faisais chaque soir avant, mais je me suis arrêté à partir des vacances d'été. Vers Septembre j'avais le torse tout plat =(
Mais maintenant j'ai repris, bien que quelques soirs j'oublie d'en faire v_v

Sinon au ciné c'est pour voir Sweeney Todd et Astérix au Jeux Olympiques.
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #28661 le: samedi 02 février 2008, 14:32:31 »
Hello PZ

Après cette assez longue absence je reviens \o/ .
En fait j'en ai eut plein le cul de tele2 alrs avec ma mère on a prit free,et pis le temps de recevoir la freebox ben 2 ou 3 s'maines sans internet >.> .
Bref Humeur assez bonne,vu que j'ai bien joué au tennis et que j'ai enfin internet \o/ .

Pour ce qui est des trations,j'ai beaucoup de mal a en faire 10 donc 400 je pense que c'est tout simplement impossible,surtout quotideinnenment .
Même 100 j'trouve que ça fait deja beaucoup >.> .

Frizer>>Parait qu'asterx aux JO est une daube,j'ai des potes qui sont allés le voir et ils ont été deçus .

Alien>>100 abdos le soir dans ton lit O.O ?si j'les fais les abdos j'les fait en echauffement d'EPS et je fais par series de 20 c'est moins crevant v.v .

Nic0>>tu vas formater koua =o ?

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #28662 le: samedi 02 février 2008, 14:36:24 »
Astérix aux JO est une belle daube! J'ai du sourire 2 fois ans le film. A part ca, je me suis fait chier....

Sinon, content d'être en WE. En ce moment, j'en ai ma claque des cours...
Ce soir, petite soirée trankilou!
Demain, France-ecosse :<3:
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
« Réponse #28663 le: samedi 02 février 2008, 15:17:37 »
Citation de: "Captain Derek"
Astérix aux JO est une belle daube! J'ai du sourire 2 fois ans le film. A part ca, je me suis fait chier....

Arf, heureusement que j'ai refusé d'y aller

P.S : Faut inclure ce smiley

Sinon, en ce moment, j'ai vraiment pas de temps à cause du lycée, et il reste plus que 4 mois de cours, c'est nul, j'en veux plus!

Hors ligne Vegeta-001

• Jeune Mogma
  • *
    • http://metal-gear-easy.com/
« Réponse #28664 le: samedi 02 février 2008, 15:30:52 »
Youpi j'ai trouvé Zelda Disque promotionelle ^^
Chu trop content et je vais l'essayer de ce pas aller a+^^

Message modéré par "ROMM"
Youpi, je suis heureux pour toi, mais le but de ce topic, c'est de raconter sa vie mais aussi d'être en interraction avec les autres. Ce qui n'est pas du tout le cas là. :/