Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14170867 fois)

Hors ligne Ganon d'Orphée

• Twili maudit
  • **
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28665 le: samedi 02 février 2008, 15:36:32 »
Je vais aller le voir ce soir Astérix III et je verrais bien si comme beaucoup de gens le disent c'est raté ou alors on pourra encore constater l'esprit "Français" qui consiste à briser tout avant même le début des choses et ensuite de se laisser influencer par les nombreux raleurs qui courent nos campagnes ^^. Mais bon peut-être que c'est vraiment nul (à voir le nombre d'extraits que l'on nous a passé, les très courts moments de la bande-annonce il y a logiquement plus de deux moments où l'on peut sourrire).

Edit : en Pologne, qui a eu en premier le film, les records sont battus et le film est ovationné, en Belgique je ne vous en parle pas ! Quand à Paris, les chiffres de fréquentation explosent (mais ceci ne veut rien dire). Bref pour l'instant tous les pays sont content ... sauf les irréductibles Français ^^.

Et pour la nation de raleur que nous sommes, notre président s'est marié ce matin avec notre nouvelle First Lady ! Si on lis les commentaires sur le net c'est scandaleux ... je ne savais pas que les présidents de la République n'avaient pas le droit de vivre ?

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #28666 le: samedi 02 février 2008, 15:44:35 »
Bonjour tout le monde.

DS de Francais/Anglais sympathique ce matin, pas trop difficile et quelques passages mythiques comme quelques élèves qui prenaient leur petit déjeuner pendant le controle. (à noter qu'on à le droit de manger pendant nos DS).

Cette après-midi, c'est glande totale avant de taffer demain.

RoK => le poivreau il t'enquiquine. v.v
Sinon, j'ai déjà réussi à faire des pompes sans les pieds, mais j'ai ramassé mes dents après...
En ce moment, je suis obligé de les faire sur un seul pied, l'autre ne supportant pas le moindre effort encore actuellement.

Nic0 => ton idée que tu évoquais il y a deux-trois jours, tu nous en parleras dans le FP ? :niais:

Citation de: "Clochette"
Bon par contre, ce qui fait tout drôle c'est la rencontre avec les gens, dans les débuts tout le monde parle des résultats du bac, "t'as eu que mention bien ? ah...." et c'est à qui en étalera le plus, mais ça ne dure pas si longtemps

Et heureusement, parce que moi, je peux pas vraiment me vanter. x_X
L'avantage c'est qu'il y a pas beaucoup de super mention, c'est plus une prépa ouverte à tous qu'à l'élite de l'élite.
Politique du bahut. ^^

Frizer => au moins t'as pas pris de bide. XP  :arrow:

CD => j'ai entendu beaucoup de mauvaise critique dessus, j'hésite vraiment à aller le voir, je sais pas si ca vaut le coup de claquer 10 euros...

bonne journée les gens.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #28667 le: samedi 02 février 2008, 16:24:38 »
Salut  ;)

Citation de: "Mentalink"
Bon bref, sur ce je me couche.. b'nuit V.V

Et aprés on dit que c'est moi l'gay V_v

Citation de: "Duplucky"
Mike, je te prierai de ne plus jamais t'approcher de moi pendant mon sommeil, je risquerai de t'exploser la tronche avec ma queue par inadvertance... v.v

Hum... Monsieur est prétentieux dis donc V_v  :arrow:

Citation de: "Duplucky"
Et je ne suis ni scatophile, ni necrophile (fin necrophile, c'est seulement en cas de famine, mais bon, y a assez d'humains a croquer pour le moment :<3: )

Comme dirait Krysta, plus tu nieras plus on penseras le contraire V_V  :arrow:  

Citation de: "Delattre"
Mike --> Pourquoi tu as manqué tant de cours? Les profs en vacances?

Bah en fait, je ne sais pas ^^' Si on a eu des heures de cours en moins, c'est parce que le prof de Français et le prof de communication n'était pas là ^^' Mais bon, on ne connais pas la raison de leur absence.

Citation de: "Shern"
Et puis c'est simple, Mike est gay, et Dup' est une victime v.v (et Yan un escargot, mais osef...)

et Shern est un travelo  ^x^

Citation de: "Pimousse"
Alien>>100 abdos le soir dans ton lit O.O ?

A mon avis, c'est sa famille qui doit se poser des questions. "Ma chérie, j'ose pas ouvrir la porte, j'entend des bruits bizarre,  tu fais quoi là ?" xD  :arrow:

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #28668 le: samedi 02 février 2008, 16:38:24 »
GdO : peut être que les français sont râleurs, peut être que tu vas rire du début à la fin... Personnellement j'y suis allée sans a priori, après avoir détesté le 1, adoré le 2, en me disant, après tout autant aller voir par moi-même ! Mais ça ne m'a pas empêché de détester, et je n'ai souris qu'une fois dans le film grace à Alain Delon. Tu trouves peut être plus de passage drôle, mais de là à en déduire que ça peut faire rire tout le monde, y a un grand pas.
J'adore comme film le Grand détournement, mais y a plein de gens qui rigolent pas, c'est un truc assez personnel ce qui fait rire ou pas...
Et là, j'ai regretté ma place, j'ai trouvé ça "tape à l'oeil", Dubosc ne sert strictement à rien, Semoun à la limite ça passe, Poolvorde est agaçant, Clovis Cornillac bien moins crédible que Clavier, et le scénario de la BD n'est pas respecté. Pour les fans de l'album (à part Uderzo, lui j'le comprendrais jamais), c'est un peu de la trahison, des rajouts de temps en temps oui, mais là Astérix ne sert presque à rien, donc bon...
Et j'oubliais une qualité de certains acteurs déplorables : notamment la "princesse de Grêce" qui a beau être pulpeuse n'a pas trop le talent qui va avec, m'enfin on lui demande pas de savoir jouer à elle....

Je trouve que y avait de bonnes idées, que ça aurait vraiment pu être assez drôle, mais presque tous les gags (pour moi hein) tombent à plat, et dans la salle où j'étais hier pas grand monde n'a rigolé non plus, alors c'est peut être franco-français, mais pour moi ça reste de l'argent foutu en l'air (et la grande question, mais qu'estce que José Garcia allait faire dans cette galère ???)

ROMM : nous c'était très partagé dans notre prépa, mais pas mal de gens avaient ce côté "alors la mention" et étalait leurs grandes connaissances devant tout le monde, c'est agaçant....

Mylife : ce soir je vais voir No country for old men, j'espère qu'il vaut le coup :niais:

Hors ligne Sim's

• Espion Garo
  • *
« Réponse #28669 le: samedi 02 février 2008, 16:39:23 »
Hello PZ!

Aujourd'hui, j'ai pas pu faire la grasse mat pour cause de répèt avec la troupe de théatre de mon collège! On va jouer la pièce "Bouli Miro" qui raconte la vie d'un garçon qui est gros comme son père et bigleux comme sa mère! Moi je joue la conciense du père (oui car pendant pas mal de temps, les deux perso sur la scène pense et là, je joue!).

Frizer~~> Ma soeur a été voir Sweeney Todd et elle m'as dit que c'était pas mal mais c'était surtout parce qu'il y avait Jonnhy Depp dedans! Et pour astérix, J'ai vu pas mal d'extrait et je pense qu'il est pas mal! Mais bon après c'est chacun ses goût!

Truc marrant: hier, je regardé Virgin17 et lors d'un clip y a un gars qui a envoyer ce message "Je suis gay" et, je ne sais pas pourquoi, j'ai tout de suite pensé à Mike! x-D  C'est drôle n'empèche!

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #28670 le: samedi 02 février 2008, 16:50:44 »
Citation de: "Mike"
Citation de: "Alien"
Michael~> Je suis déjà une tentation à part entière, donc je ne peux pas me retenir... Dsl
:jesors:
xP Tu devrais aller sur l'ile

Mais dis moi, c'était nul ! *crève*

Pimousse~> Non, je suis pas sur mon lit, je suis par terr et je met mes molets sur mon lit... Ce qui fait que je fais un angle droit avec mes jambes.
Et non, je ne fais pas 100abdos, mais 5fois100 abdos \o/

A mon avis, c'est sa famille qui doit se poser des questions. "Ma chérie, j'ose pas ouvrir la porte, j'entend des bruits bizarre, tu fais quoi là ?" xD
Mais dis moi, c'était nul une seconde fois ! *crève²*

Mavie~> Pffouaaa, j'ai passé l'aprèms à faire un exposé sur Boule de Suif... Pas dur mais super long, j'suis contente de l'avoir fini n'empeche ! \o/
Et puis là, il faudrais que j'aille voir mon frère qui fait un match de basket, mais je pense que je vais faire des crèpes ( Chandler oblige ( Friends :<3: ) ) et un gateau au chocolat et après j'irais l'encourager !
*bonne soeur*
:jesors: faute de mon jeu de mot pourri !

Clochette~> Je vais le voir ce soir aussi normalement, et je pense qu'il y'a pas de soucis à ce faire, je connais énormément de gens qui sont allé le voir, et ils ont tous adoré :niais:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #28671 le: samedi 02 février 2008, 17:10:45 »
Et puis c'est simple, Mike est gay, et Dup' est une victime v.v (et Yan un escargot, mais osef...)

Vous pouvez arrêter vous conneries S.V.P.?

Citation de: "Michael"
Mike --> Pourquoi tu as manqué tant de cours? Les profs en vacances?
Bah en fait, je ne sais pas ^^' Si on a eu des heures de cours en moins, c'est parce que le prof de Français et le prof de communication n'était pas là ^^' Mais bon, on ne connais pas la raison de leur absence.
T'es trop chanceux..bah ça arrive aussi parfois dans mon école, pensant une semaine je peux manquer jusqu'à une journée d'école si on additionne toutes les absences. Mais ce genre de semaine est assez rare...une ou deux fois par an, tout au plus. Et en plus on doit rester à l'école (eh oui c'est le secondaire  :arrow: ) :mad: Mais c'est toujours plaisant  :)

Citation de: "Pimousse"
Alien>>100 abdos le soir dans ton lit O.O ?

A mon avis, c'est sa famille qui doit se poser des questions. "Ma chérie, j'ose pas ouvrir la porte, j'entend des bruits bizarre,  tu fais quoi là ?" xD  :arrow:
oh là trop bien répondu  :arrow:

Sinon, je me demande depuis quelque temps c'est quoi OSEF. Il faut croire que je suis pas assez geek. Mais hier j'y ai pensé et est-ce que ça veut dire On s'en fou?

Ma journée : Je vais chez mes grand-parents voir le match de hockey à 14h et après on va souper au resto  8-)

GdO --> Il est sortit quand Astérix III, et l'histoire est basée sur quelle aventure?
Citation de: "GdO"
Et pour la nation de raleur que nous sommes, notre président s'est marié ce matin avec notre nouvelle First Lady !
Et un divorse dans 10 jours  :arrow:

Sinon, vous en parlez dont bien beaucoup de votre cher aimé président. Nous on parle pas de notre PM et aux USA ils parlent pas beaucoup de Bush... :hum:
.

St-Renan

• Invité
« Réponse #28672 le: samedi 02 février 2008, 17:14:41 »
Alien => Boule de Suif  *o* Un livre qu'on devait lire l'année dernière que j'ai jamais lu *o*

Mwa => Vivement les vacances : brevet blanc fini, on a encore une tonne de boulot pour la semaine prochaine. Mais heureusement dans une semaine, PAUSE ^^
Lu :)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #28673 le: samedi 02 février 2008, 17:24:30 »
Citation de: "Sim's"
Truc marrant: hier, je regardé Virgin17 et lors d'un clip y a un gars qui a envoyer ce message "Je suis gay" et, je ne sais pas pourquoi, j'ai tout de suite pensé à Mike! x-D  C'est drôle n'empèche!

Sauf que moi, je dis "Je ne suis pas gay" xP

Alien, tu ne peux pas comprendre mes blagues V_v

Tu vois, lui, il les comprends V_v Enfin, il fait semblant de comprendre V_v  :arrow:

Hum ? On rigole V_v

Sinon, oui, "OSEF" veut dire "On S'En Fou" ou "On S'En Fiche". Y'a aussi "On S'EnFonce" mais ce n'est pas dans le même contexte V_v  :arrow:

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #28674 le: samedi 02 février 2008, 17:30:09 »
Mouais, le dernier contexte, tu sembles quand même bien maitrisé. xP
 :arrow:

Delattre => c'est basé sur Astérix et Obélix aux Jeux olympiques.
Si ca te gène ce qu'ils disent, lis pas et ignore, après tout ils t'incluent pas dans ce délire. ^^

Clochette => on a de la chance, on a eu ca au début pour voir un peu les différents niveaux, puis maintenant on s'en occupe plus.

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #28675 le: samedi 02 février 2008, 17:54:35 »
Citation de: "Michael"
Alien, tu ne peux pas comprendre mes blagues V_v

Tu vois, lui, il les comprends V_v Enfin, il fait semblant de comprendre V_v  :arrow:
J'ai le sens de l'humour moi  :D

Hum ? On rigole V_v
J'ai le sens de l'humour mais je crois que la blague a quand même assez durée

Sinon, oui, "OSEF" veut dire "On S'En Fou" ou "On S'En Fiche". Y'a aussi "On S'EnFonce" mais ce n'est pas dans le même contexte V_v  :arrow:
Ok Merci. Et je vous mets au défi tous les membres qui vienne de lire cette phrase de mike, de ne rien dire dessus.

Citation de: "ROMM"
Delattre => c'est basé sur Astérix et Obélix aux Jeux olympiques.
Connais pas cette aventure...Il a l'air sympa par contre  :)

Si ca te gène ce qu'ils disent, lis pas et ignore, après tout ils t'incluent pas dans ce délire. ^^
Tiens je crois bien que c'est ce que je vais faire.

Citation de: "St-Renan"
Mais heureusement dans une semaine, PAUSE ^^
?? encore des vacances?
.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #28676 le: samedi 02 février 2008, 18:11:13 »
Trop tard Delattre, Romm a fait un commentaire dessus xD

Concernant la blague qui a assez durée, elle dure depuis 1 an donc tu vois, elle dure et durera toujours V_v  :arrow:

Hors ligne Ti'bouchon

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #28677 le: samedi 02 février 2008, 18:15:15 »
Delattre => Pour  Astérix te précipites pas il va très vite passer à la télé . Il a certe une distribution varié mais il est loin d'être à la hauteur de tout ce qu'on en attendais ... Le ramage est plus gros que le plumage n'est beau!

Pour ce qui est des pics du type :" untel est gay, l'autre est un ceci ou un cela " tu verras à la longue on les remarque même plus.

Sinon j'ai cru voir un mot qui fait peur : VACANCES .... Si, si, je vous assure! Quand on a cinq enfants et que la météo est moche c'est vraiment un mot qui fait peur.voulez pas prendre un ou deux petits monstres en pension sur huit ou quinze jours?

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #28678 le: samedi 02 février 2008, 18:15:34 »
Peter => c'est un contrôle de routine ou il y avait une raison ?

En fait j'ai un syndrome congenitale qui s'appelle syndrome de Wolf-Parkinson-White.

c'est un probleme de conduction au sein du coeur.
Ce qui peut provoquer des arrythmies.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #28679 le: samedi 02 février 2008, 19:06:48 »
Delattre~> Je suis d'accord avec toi, les français parlent beaucoup trop de Sarkozy... A vrai dire il fait ce qu'il veut, s'il a evnie de se marier avec Carla, bien il se marie avec Carla, et qu'on vienne pas nous e******* avec ces trucs à la c**... Puis même si c'est lui qui médiatise trop tout ça, bien ne marché pas, arreté de suivre sa vie quotidiennement.

St-Renan~> Bien tu as raté quelque chose, cette nouvelle est extraordinaire... De toute façon Maupassant est extraordinaire :<3:

Michael~> Ouais, pourtant j'essaye hein ? Mais j'ai bien l'impression que ça a fait un, enfin, deux bides tes blagues ^^"
Bon allez, j'arrete de te charier ;)

Ti'bouchon~> C'est pas toi qui habite près de Dijon ? Il fait pas moche en ce moment ? Puis si vraiment ils t'énèrvent, je veux bien faire du babbysiting \o/
*crève*

Peter~> C'est quoi des arrythmies ?

Mavie~> Mon frère a perdu :sad: mais de pas loin... Mais OSEF
Et je m'écoute du Boney M :love: mais OSEF²
:jesors:
[align=center]
[/align]