Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14201638 fois)

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28500 le: vendredi 25 janvier 2008, 16:25:12 »
Citation de: "Jay El Pi"
Les anciens, ils allaient culbuter la voisine au bal du village sur de la musette, mais ça on vous le dit pas V_v.

Et en paillarde, z'étaient très bien fourni.

sté d'lironie, osef qu'ils écoutent du Mika font ce qu'ils veulent... :note:  :niak:  :note:
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne Nyx

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #28501 le: vendredi 25 janvier 2008, 16:36:45 »
C'est ça ! Fais le malin !
Et, merde, j'ai déjà vidé la recharge de mon blaster à plasma sur Poppy quand j'ai vu son avatar tecktonik.
Bon je vais de ce pas chercher ma GoldenSword chérie <3 !
Je te conseille de te préparér car ma GoldenSword elle roxe du poney !
*Fouille dans la commode*
*Met la sono sur "Over My Head"*
Me voila pret 8-) !

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #28502 le: vendredi 25 janvier 2008, 17:24:19 »
RHUM~> Tu connais pas ce genre de truc ? Rah, dommage pour toi... Ca forme la jeunesse ( :sad: )

Et si ton prof à assurer alors que vous étiez que deux, il était en tort, c'est interdit. Pas le droit d'etre soit deux profs un élève, soit deux élèves un prof dans une salle de classe.

Krysta~> Je vais le voir demain, mais je suis trop impatiente, abusé, j'ai pensé à ça toute la journée !
Et le truc des gothiques, ça m'est arrivé aussi... C'était bien trippant n'empcher, y'a quelqu'un qu'à du faire passer la rumeur, et tout le monde pensait que j'étais gothique... Ils venaient me voir en me demandant si je l'étais et que de me teintre les cheveux en noirs ça m'allait pas du tout...
Enfin, c'était bien trippant, je m'amusais à leur faire peur en leur disant que je sacrifiat des poulets pour satan... Quand j'arrivais à leur faire croire, j'étais morte de rire !

Kitty~> Elle devait etre trop bien cette journée ! :<3: Je t'envie ! Moi avec ma journée pourrie....

JLP~> Et leurs paillardes étaient super marrantes.

Mavie~> Oula, journée palpitante... Je me suis fais virer pour la première fois d'un cours ; une exprèrience très marrante ma fois... Car j'étais absente lundi et donc que je n'ai pas pu faire les exos pour aujourd'hui... (enfin, faut pas en vouloir à ma prof, elle est un peu dérangée. :roll: )
Sinon, en fin de journée, on a eu un putain de cours de merde cours sur l'éducation sexuelle pendant deux heures... Bien je me suis bien fait chier, et j'ai jamais vu des filles aussi connes ! Abusé, enfin bref. J'ai appris une chose : on a pas le droit de faire l'amour avant nos 15 ans en France.
Mais qu'est-ce qu'il faut pas inventer comme connerie !  :roll:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Poulika

• Twili maudit
  • **
« Réponse #28503 le: vendredi 25 janvier 2008, 18:08:53 »
Et si ton prof à assurer alors que vous étiez que deux, il était en tort, c'est interdit. Pas le droit d'etre soit deux profs un élève, soit deux élèves un prof dans une salle de classe.

Oui et je me demande bien pourquoi... :gnark:  non non on ne sait jamais sur quel prof on tombe

sinon la journée fut jolie et ensoleillée et j'avais tellement chaud que j'ai pris un coup de soleil... non non j'déconne mais si ça continue comme ça je suis sur que je vais finir en tee-shirt moi!

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #28504 le: vendredi 25 janvier 2008, 18:46:48 »
Citation de: "poulika"

Oui et je me demande bien pourquoi... :gnark:  non non on ne sait jamais sur quel prof on tombe

sinon la journée fut jolie et ensoleillée et j'avais tellement chaud que j'ai pris un coup de soleil... non non j'déconne mais si ça continue comme ça je suis sur que je vais finir en tee-shirt moi!

Genre j me suis rétamé en glissant sur une plaque de verglas ce matin... :|

Fin bref, les nouvelles vont bien, juste un décès, un suicide et un vol au magasin à signaler, la routine, chez moi, quoi... :mad:

Hors ligne Poulika

• Twili maudit
  • **
« Réponse #28505 le: vendredi 25 janvier 2008, 19:34:30 »
faut croire que t'es pas du meme coin que moi...
en plus vu que je suis dans le Rhone (pas si loin des Alpes) Jme demande si ces pauvres skieurs ont un peu de neige la bas dans les montagnes

Fin bref, les nouvelles vont bien, juste un décès, un suicide et un vol au magasin à signaler, la routine, chez moi, quoi... Enervé

RAS rien a signaler, tout va bien^^
tu dis la vérité vraie?!!

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #28506 le: vendredi 25 janvier 2008, 20:31:02 »
Bonsoir le peuple.

Journée pépère au bahut mais retour de fou. Avec un pote on devait faire l'aller retour chez lui pour qu'il récupère un dossier et le ramener. On arrive chez lui à 16h, pas de clef pour rentrer chez lui, branle bas de combat, il part avec moi en vitesse au boulot de sa mère, retour 16h30, récupère le dossier et on repart à 16h45, le prof restait jusqu'à 17h15 et avec la circulation (sorti de boulot) y en avait bien pour 40 minutes, donc impossible d'y arriver. Finalement on arrive au bahut à 17h10.
Tout se fini bien, ca m'a fait penser à des missions ou il faut arriver avant un temps imparti pour remettre un document sous peine d'échouer. ^^

Demain ds de physique puis départ pour Lyon. =D

Alien => je m'en passerai volontiers de ces désagréments. ^^'
Pour la prof, on le savait mais on avait pas grand chose à craindre t'facon.

Dup' => sympathique la Belgique. x)

Poppy => embrasse le Gluck pour moi, et toi aussi. v.v

A plus les djeuns.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #28507 le: vendredi 25 janvier 2008, 20:44:07 »
RHUM~> Mais elle avait peut etre à craindre... Ca se trouve tu avais des mauvaises idées derrière la tete... Comme je sais pas.... :roll: écrire sur le tableau des gros mots.

Sinon, t'es vraiment un gros geek, quand tu fais des trucs comme rendre un dossier, tu penses aux jeux-vidéos toi ! LOL...
Et d'ailleurs, je vous hais tous tout ceux qui vont se voir demain !

Tiens, d'ailleurs en parlant de mort, y'a le chef cuistot de mon self qui est mort hier... Ca fait peur, il est mort d'une crise cardiaque, et vu que c'est contagieux...
:jesors:
Je sais pas pourquoi, mais je suis en pleine forme ce soir ^^"
[align=center]
[/align]

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #28508 le: vendredi 25 janvier 2008, 20:54:38 »
Non, t'inquiète pas, aucune chance de faire quoique ce soit, prof assez spéciale, je la laisse à Mike. v.v
En plus il vient du neuf-trois yo. XP
 :arrow:

Le dossier était pas pour moi mais pour mon pote, on est pas dans la meme section, donc je comptais les points et je regardais s'il arriverait à l'heure. Je pouvais rien faire d'autre.

Bon, hate de prendre le train dmeain. Enfin bref. XP

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #28509 le: vendredi 25 janvier 2008, 21:14:19 »
Citation de: "poulika"
faut croire que t'es pas du meme coin que moi...
en plus vu que je suis dans le Rhone (pas si loin des Alpes) Jme demande si ces pauvres skieurs ont un peu de neige la bas dans les montagnes

Fin bref, les nouvelles vont bien, juste un décès, un suicide et un vol au magasin à signaler, la routine, chez moi, quoi... Enervé

RAS rien a signaler, tout va bien^^
tu dis la vérité vraie?!!

Moi chuis de la Belgique, donc bon, chuis un poil plus au nord :ash:

Sinan, ben je dis ce que les vendeurs ont dit au magasin, pour ca que j'entre pas dans les details: c'étaient des personnes que je connaissais pas... Mais c'est fou comme ca devient le pain quotidien, ces annonces de décès... v.v

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #28510 le: vendredi 25 janvier 2008, 21:20:21 »
Citation de: "ROMM"

Journée pépère au bahut mais retour de fou. Avec un pote on devait faire l'aller retour chez lui pour qu'il récupère un dossier et le ramener. On arrive chez lui à 16h, pas de clef pour rentrer chez lui, branle bas de combat, il part avec moi en vitesse au boulot de sa mère, retour 16h30, récupère le dossier et on repart à 16h45, le prof restait jusqu'à 17h15 et avec la circulation (sorti de boulot) y en avait bien pour 40 minutes, donc impossible d'y arriver. Finalement on arrive au bahut à 17h10.
Tout se fini bien, ca m'a fait penser à des missions ou il faut arriver avant un temps imparti pour remettre un document sous peine d'échouer. ^^

Eh beh, on peut dire que ta eu chaud au c** sur ce coup là! Bien joué!  ;)

Citation de: "Alien"
Tiens, d'ailleurs en parlant de mort, y'a le chef cuistot de mon self qui est mort hier... Ca fait peur, il est mort d'une crise cardiaque, et vu que c'est contagieux...
Je sais pas pourquoi, mais je suis en pleine forme ce soir ^^"

C'est pas très malin de se moquer des morts....  :roll:  

My life ==> Petite journé pèpère de seulement 4heures de cours, qui commence en cata. ^^" Comme tout les matins, je fais le trajet e chez moi à mon arrêt puis j'vais chercher mon poté qui est 500mètre de là. Et ce matin, ce fou était un peu en retard (ou peut être était ce le bus en avance), en fin bref on redescend ensemble vers l'arrê et on voit notre bus passé devant nous. On s'est un peu inquiéter au début surtout que le second bus qui passe normalement ne s'arrêtait pas puisqu'on va jamais dedans! Donc on a du se foutre au milieu de la route pour arrêter le bus, qui s'est en fin de compte stoper! On a eu chaud!
Pis sinon journée pèpère, et entrainement de rugby! ^^

EDIT: La première guerre mondiale commence, on est à la page 1914.  8-)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #28511 le: vendredi 25 janvier 2008, 21:32:05 »
Genre, je me moque pas des morts, je trouve ça franchement regrettable, même s'il nous disait jamais bonjour. En plus il était assez jeune et c'est assez glauque quand même de voir que quelqu'un d'assez "proche" est mort d'un truc comme ça qu'on lis et vois que dans les livres et films...

Et t'aimes bien jouer ta vie toi pour arriver à l'heure en cours ? T'es pas un peu fou ? ^^"

Enfin, sinon, pour la page, bien j'attends la 93 moi \o/

Mavie~> Je vais me mater Kill Bill deux tiens, c'est une bonne idée :<3:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #28512 le: vendredi 25 janvier 2008, 21:52:45 »
Genre, je me moque pas des morts, je trouve ça franchement regrettable, même s'il nous disait jamais bonjour. En plus il était assez jeune et c'est assez glauque quand même de voir que quelqu'un d'assez "proche" est mort d'un truc comme ça qu'on lis et vois que dans les livres et films...

Non mais, sur ce point, j'suis d'accord. Mais la tournure de ta phrase qui donne un effet satirique.... M'enfin bon, on va pas polémiquer toute la nuit! ;p

Et t'aimes bien jouer ta vie toi pour arriver à l'heure en cours ? T'es pas un peu fou ? ^^"

Pour arriver en cours, non! Pour arriver à l'heure des rituels matinals complètement débile, oui! *crève* Pis de toute façon quoi que je fasse, on arrive généralement en retard à cause des bus et comme là en 1ière heure on avait pas cours, pas besoin des cours!
Sinon oui, j'suis fou mais c'est pas nouveau....

Mavie~> Je vais me mater Kill Bill deux tiens, c'est une bonne idée

Bang Bang My Baby Shot Me Down.....  :<3:

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #28513 le: samedi 26 janvier 2008, 12:30:52 »
'lut à tous !
Hé bé... Vous avez des journées mouvementées pour la plupart ! XD
Moi hier il c'est passé 2 trucs :

Primo je n'ai plus de nom... mais un numéro... Le 18 ! Le prof de sport nous a dit :
- A partir d'ajourd'hui vous n'avez plus de noms... Votre identité sera un numéro !
Oo
Et puis j'ai casé une phrase de Spider man 1 dans mon paragraphe argumenté d'Education Civique :
De grand pouvoir implique de grande responsabilité ! XD
Voilà c'tout.. V_v

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #28514 le: samedi 26 janvier 2008, 12:37:54 »
Hello all !

Bilberry => Ah les paragraphes argumenté, me rappel de ça, maintenant en histoire c'est 1 double page V_v T_T  :arrow:

Duplucky => Oui bientôt aux infos on va voir : "Un malheureux dragon du nom de Duplucky est mort l'autre soir, alors qu'il dévorait tranquillement un castor, il a eu un arrêt cardiaque, nous supposons que ceci est dû aux faits de manger tout et n'importe quoi, ou alors à cause d'un certain cahier de la mort :siffle:"

ROMM => Mwahah amuse toi bien à l'IRL mon siamois v.v
Tu dois être dans ce train à l'heure qu'il est é_è

Bon sinon matinée tranquille, j'ai eu 11 à ma compo' d'histoire sur la période charnière de l'europe (1480-1530), parce-que j'ai fais un méchant HS sur la guerre de religion Catholique -> Protestant.
N'empêche un 11 en compo' ça roxxe v.v
Sinon un 13,5 en maths xD
Bon, en chimie, on a commencer un nouveau chapitre : les moles.
Ca me soule déjà xD
Et aussi j'ai eu la feuille de voeu provisoire, j'ai mis 1ere S en 1 et c'est tout, j'leur laisse pas le choix v.v

Sinon, ptet' vais m'acheter une bobox360 cette aprém, j'hesite encore sur quelques points (si vous voulez me répondre topic xbox360 :niais:)

Bref, à plus les gens v.v (say le week end :yeah: \o/)