Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14182517 fois)

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28470 le: mercredi 23 janvier 2008, 22:23:42 »
Citation de: "Duplucky"
Citation de: "Nic0tolérance"
Le prochain gagne un ban. Content

Une fois, ça passe, deux, ça devient lourd.

Je cite... v.v

T'étais averti donc la sentence est irréversible...

Soit dit en passant, oublie pas les coupons amis de MP3, meme si le salopard que je suis essaie de te faire bannir... v.v

Mais j'ai pas créer de topic Oo, sérieux, tu craques dup' v.v

Non je les gardes tes coupons é_è, t'inquiete, t'facon, jsuis obligé, je sens un souffle chaud derriere moi v.v

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #28471 le: mercredi 23 janvier 2008, 22:25:51 »
Il a été effacé trop vite, j'ai pas eu le temps de le screener... T___T

Mais bon, tu disais que Francois Bayrou était tombé dans le trou en allant aux toilettes... v.v

Ouais, tention au souffle ardent... Il peut faire TRRRRES TRRRRES mal...

Comme dirait l'autre "Nous affons les moyens de fous vaire barler" ;-D

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #28472 le: mercredi 23 janvier 2008, 22:31:00 »
Tu as dû rever mon cher Duplucky, rien de tel ne s'est passé
Ton souffle chaud et ardent me fait trembler de peur, à moi v.v*

Edit : Chris, quel point?

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #28473 le: mercredi 23 janvier 2008, 22:41:47 »
Genre, je sais que c'est pas mn boulot, mais bon, c'est pas un peu de l'abus là ? Un peu trop de flood non ? Vous pensez pas...
M'enfin, je vais pas me meler plus longtemps de ça.

Moi je vais pas tarder à aller me coucher, même si je continue à 9heures demain... je continue de m'écouter du Maïsman, ( parce que c'est bon :<3: ) et puis je vais dodoter.

D'ailleurs, y'a un truc que je reve de demander, quitte à me tapper la honte (oui parce que je regarde les NANA, d'ailleurs j'adore ça :love: ) Vous ne sauriez pas combien y'en a ? Enfin, je veut dire combien y'en a en tout et combien y'en a qui sont fini ? Parce que je vois que le 48 est introuvable :/

Michael~> Mais euuuuh, l'age n'a rien à voir là-dedans, même toi étant gay, tu ne pourrais résister à mon corps de reve, même de 14 ans !!!!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #28474 le: jeudi 24 janvier 2008, 00:14:53 »
Vous et vos délires... excellent

François Bayrou ill peut pas être tombé dans un trou aux chiotes, à cet heure si il dort, Casimir c'est fini nan mééé heu.

Et Mike, les bruits de couloir ne mentent jamais (c'est vrai quoi, comment tu fais pour faire une pz news toutes les smeaines ? T'es gay obligé c la seul explikassion olol)

Alien > Si mike est un pédohpile, alors pourquoi les dauphins vivent dans des igloos ?

Taiki > Moi j'en ai un de screen, mais je suis pas obligé de le balancer, tiens, je te donne 2 indices sur ce que je veux pour ne pas ta faire ban

1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #28475 le: jeudi 24 janvier 2008, 00:48:27 »
Pis t'facon suffit de cliquer sur le point de sa phrase soulignée pour le faire bannir donc bon V_v
A bon entendeur!
Mike > T'es gay.
Sup> Ouais, Mike est Gay.
Taiki > Ouais c'est vrai t'as rien fait V_v (un peu en contraste avec le début de mon post, m'enfin V_v)
Et me concernant, sinon, demain pas cours à cause de la grève, la dolce vita *o*
Juste j'espere que j'aurais hand m'enfin.

PS:

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #28476 le: jeudi 24 janvier 2008, 01:16:59 »
Regardez vous dans un miroir et dites vous, "je suis gay". Vous, vous le serez, pas moi V_v

Awakeing, quel rapport avec le PZN ? xP

Sinon, pour ton rébus, tu veux... Un pot-de-vin, tu sais que c'est de l'argent touché secrètement et illégalement ?  :roll: Tu risque gros pour ça  :gnark:

Alien, me tente pas V_v Au passage, je ne suis pas pedophile V_v Ni gay V_v Ni Zoophile V_v Ni Chrislinkophile V_v Ni etcophile  :arrow:

Bon, j'vais me coucher xP  :arrow:

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #28477 le: jeudi 24 janvier 2008, 07:32:20 »
Citation de: "chrislink307"
Pis t'facon suffit de cliquer sur le point de sa phrase soulignée pour le faire bannir donc bon V_v
A bon entendeur!

Ou t'as vu un point?

Et me concernant, sinon, demain pas cours à cause de la grève, la dolce vita *o*

Conn*rd >.< moi j'dois avoir plein de prof absent mais ils disent PAS s'ils sont là ou pas (juste celui de SEs et d'histoire m'on dit qui sera pas là) si je vais au lycée et celui de français n'est pas là je fais un meurtre v.v (wai  8-))

Awakeing => Un pot de vin? *balance 5cent*
Ca suffit?  :arrow:

Bon sinon, journée qui j'espere va etre tranquille, ils font tous greve mes prof j'espere :niais:
Hier journée chiante, rien à faire, donc poker avec chrislink (58parties aha, 30-28 pour lui mais j'vais le latter v.v)
Bon je prie pour mes profs  :coquette:

A+ v.v

St-Renan

• Invité
« Réponse #28478 le: jeudi 24 janvier 2008, 08:14:48 »
Citation de: "Taiki"

Conn*rd >.< moi j'dois avoir plein de prof absent mais ils disent PAS s'ils sont là ou pas (juste celui de SEs et d'histoire m'on dit qui sera pas là) si je vais au lycée et celui de français n'est pas là je fais un meurtre v.v (wai  8-))

Moi c'est pareil, je vais aller en cours dans 10 minutes, et si ça se trouve j'ai pas Anglais donc 3 heures de perm ><
Sinon bah aujourd'hui j'ai pas mal de cours qui sautent (juste l'anglais et la techno que je sais) et je vais avoir seulement 4 heures de cours today ^^
Bonne journée à tous !

Hors ligne Ivy Bulge

• Peste Mojo
  • *
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
« Réponse #28479 le: jeudi 24 janvier 2008, 10:12:07 »
Taiki, St-Renan~}Moi, je reste chez moi aujourd'hui. De un, parce que mes profs sont quasiment tous absents et il y a personne comme élèves qui va se ramener de ma classe. :roll:

My life-}Après être resté couché au lit hier tout l'aprés-midi quasiment, je reste à la maison aujourd'hui pour cause de grève!8-D Mais bon, le seul truc qui m'embête c'est qu'on m'a volé la moitié de mes stylos mardi.T-T Mais bon, je me dis que c'est pas trop grave tant qu'on m'a pas volée mon MP3 ou de l'argent! :roll:
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #28480 le: jeudi 24 janvier 2008, 10:22:38 »
Michael~> Je suis déjà une tentation à part entière, donc je ne peux pas me retenir... Dsl
:jesors:

Mavie~> Moi aussi c'est la grève aujourd'hui, et finalement, on est que trois de la classe à etre allé en cours, et donc les profs ont décidé de ne pas nous faire cours... ( Normal vous me direz )
Donc, bien j'ai pas cours de la journée \o/
Je vais pouvoir glander à souhait !

Niczéro~> D'ailleurs, comme tu m'as dis hier, je pense à toi !!!
BAHHHHHH
LOL

D'ailleurs, ai oblié de vous dire les gens, mais j'ai vu beaucoup de films dernièrement :

Bad Boys :
Non, pas avec les deux acteurs noirs, mais un vieux film avec Sean Penn quand il était super jeune ( il était beauuuu :<3: ) et ce film est une petite perle. Il tient le spectateur cloué sur son fauteil tellement on à peur de se qu'il peut se passer... l'histoire parrait tellement atroce, et on s'attache tellement au personnage principal qu'on ne peut pas supporter l'idée qui lui arrive quelque chose. de plus la BO est pas mal \o/

She's so lovely:
Bien, y'a qu'une scène qui est bien, sinon c'est de la longueur tout le film... C'est dommage parce que le scénario est pas mal, mais il est mal exploité... De plus de bons acteurs ( qui jouent très bien ) comme Travolta et Sean Penn... Des répliques qui sont bien trippantes aussi ! Enfin, j'ai était déçue car ce film est très long.

L'interprète:
Avec Nicole Kidman et Sean Penn, un film pas mal, pas extraordinaire non plus, mais pas déplaisant. Les acteurs jouent bien, ça c'est sur ; le scénario n'est pas mal, mais y'a rien de vraiment exceptionnel.
[align=center]
[/align]

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #28481 le: jeudi 24 janvier 2008, 10:34:13 »
Bijour Pz!

Y'en a beaucoup qui profitent des grèves d'après ce que je vois! x')
Enfin je dis ça, mais normalement j'ai qu'une heure de cours cet aprem puis basta! xD Pas arts plastiques apparemment, bof ça m'aurai pas gêné d'y aller, j'aime bien m'éclater sur une feuille à ce cours avec les iPod sur les oreilles! 8D

Saphira, eeeen le taxage de stylos. V.v' J'en suis souvent victime moi aussi, sauf que généralement j'arrive à convaincre ceux qui m'en ont pris de me les rendre ... *w*  :roll:
Hum ... V.V

Chris, t'as honte de montrer un smiley si vrai discriminatoire? =o
 :arrow:

Bon sinon my life, eeeeuh. '__'
Mon caractère à la noix a encore fait des siennes AHAH! 8D Je suis irrécupérable je crois, va bien falloir que m'y habitue.
Bref, osef comme vous dites tous. v.v

Sinon, point positif, un super week-end s'annonce! Etant donné que je vais squatter chez un chevelu ...  O:-)
*crève*  :arrow:

Bonne journée à tous.

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #28482 le: jeudi 24 janvier 2008, 11:22:50 »
Alien :arrow: Accro à Sean Penn?

Cette aprèm' je vais voir ''No Country For Old Men'' au cinoch' :niais:
Sinon j'ai vu que Heath Ledger est mort mardi :/ P'tain il fait chier ce con^^

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #28483 le: jeudi 24 janvier 2008, 11:28:42 »
Kitty~>Non, mais ma vieille a acheter un pac de 4 DVD où y'a Sean Penn qui joue dedans... Donc j'les ai maté, normal quoi ! Mais franchement, cet acteur est extra !
Mais pas mieux que Johnny Depp, qui d'ailleurs s'appelle John Christopher Depp et qui 44 ans O_o ! ( Moi une débile ? ^^ )
Johnny Depp arrive à faire PLEINS de roles différents et il joue super bien, Sean Penn joue toujours de la même manière... Même s'il jour très bien \o/

Sinon, tu me diras ce que vaut ce film au cinoch' stp ?
Et bon film d'ailleurs ;)

Et pour l'autre acteur, ouais, c'est con :/

Sinon, moi, bien j'attends que les vieux rentrent, mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas décidés, et à vrai dire, normalement, je dervais pas etre là, donc ils sont pas au courant... j'ai pas envie d'avoir à me faire la bouff et tout ça. :/
[align=center]
[/align]

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #28484 le: jeudi 24 janvier 2008, 11:43:42 »
Salut les gens

Citation de: "Emy-Lili"
Mon caractère à la noix a encore fait des siennes AHAH! 8D Je suis irrécupérable je crois, va bien falloir que m'y habitue.

Bon sang que ouais t'es irrécupérable quand t'écris ce genre de trucs! >0<
T'as pas fini de dire des bêtises ouais? V_v
Mais bon si tu me cherche je te fait des beaux discours publics sur le forum pour te prouver que t'as tort, rien à battre, rien ne m'arrête 8D

St-Renan, Taiki> Pour les profs qui disent pas s'ils font grève ou pas, j'y vais pas moi.
J'adore l'excuse "ça vous regarde pas si on fait grève ou pas!" non pas du tout, juste qu'on se lève tôt le matin on fait un trajet dans le froid pour son cul crouteux de vieux prof, tout ça pour rien s'il est pas là, donc oui ça nous regarde. Et donc par principe j'y vais pas parce que je suis un true rebel et que je les proute grave.
Et de plus ce genre de prof est souvent pas là :niak:

Kitty> Bah tiens j'étais justement curieux de savoir ce qu'il allait valoir ce film.
Bon cinoche!

Pour l'acteur j'ai vu ça aussi, c'est dommage. Il jouait pas dans Chevalier entre autre?

Malife> osef