Bluewall~> Si je l'ai vu... Pfff, bien entendu, j'ai passé les plus belles heures de mon début d'année, voir même les plus belles heures devant un film depuis pff, longtemps !
Sweeney Todd est magique !Déjà, rien que je le générique m'a donné des frissons, c'est sensationnel. Après, apparition des couleurs sombres qui représentent Londre et sa Pourriture ( faut dire, que l'interet des couleurs dans ce film est pri-mor-diale ). Après, quelques instant où lon fait la découverte des personnages principales, il y'a la deuxième chanson qui est extraordinaire ( car il ne faut pas oublier que cest une comédie musicale, où les chansons, dans la VF, sont en VO. Sauf que moi je l'ai vu en VO \o/ ) et qui met vraiment en jambe dans l'atmosphère du malsain. Et qu'est-ce que cette atmosphère est bien retranscite :

:
Après, je sais vraiment pas quoi rajouter. J'ai adoré tout le film : les acteurs sont EXCELLENTS, les personnages sont travaillés, le scénario est des plus extraordinaires ( j'ai même failli y laisser ma petite larme vers la faim ) les BO dont "ouahhhh" et les décors épatants, ils transmettent tant de choses ! De plus les acteurs chantent vraiment très bien ! C'est assez éplouissant.
Pour résumer ce film est un chef-d'oeuvre, ( pour moi le meilleur de Tim Burton ) ! Il est malsain, certes, mais il faut le savoir, et il y'a des passages vraiment très humoristiques !
Ce film est une chorégraphie du début à la fin, même sans "danse" en lui même et même quand ils ne chantent pas. Et c'est tout simplement merveilleux !
Sinon,
mavie~> Bien j'ai passé une aprèms vraiment très spéciale, en faite j'avais pris trop de café, donc j'étais speed toute l'aprèms et ça m'a dérangé vraiment.
Mais une soirée extra, avec ce merveilleux film et après une soirée bien cool avec le spotes à mon frère ( qui deviennent quand même mes potes au bout du compte )
Je me sens un peu deg d'avoir que des potes en dehors du bahut... Mais bon, c'est mieux que rien, je m'entends vraiment bein avec ces personnes. Seul problème, surment que l'année prochaine je les verrai plus beaucoup, puisque bon, ils sont en terminale ou plus, donc bon, ça va etre dur...