Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14201762 fois)

Fénomal

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28530 le: dimanche 27 janvier 2008, 01:04:06 »
Citation de: "Duplucky"
Tu foires, là, Fénomal v.v J'adorais ton avatar de Shin, personnellement, il avait trop la classe v.v

Bon bah mon hypothèse concernant le manga tombe en miette et les gens de ton magasin sont vraiment de grands cons... Tout article est étiquetté et désigné par un code-barre, en principe. Si code-barre, y a pas, rien n'empeche d'en coller un: c'est donc le genre de situation qui devrait pas avoir lieu... Rappellez-moi de ne jamais aller dans ce magasin... v.v

(Et rappellez-moi quel magasin c'est pour que je sache dans lequel ne pas aller XD)

malheureusement, je ne peux pas, je suis un grand parano et je ne donne aucun indice sur ma vie... Bon... Auchan...
En tout cas, merci pour l'astuce des étiquette, il n'y en avait pas sur les deux HXH, alors que sur OP et YGTO il y en avait.
Et je trouve que Kiba a beaucoup plus la classe que Shin, enfin, c'est pas facile de dire lequelle a + de classe, je le reconnais.
(à droite ^^ )

À vous de dire qui a le plus de classe. ^^

Au faite...
(Cliquez pour afficher/cacher)

Bon, j'suis crevé, je vais me coucher.
Bonne nuit. ^^

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #28531 le: dimanche 27 janvier 2008, 01:45:10 »
Bluewall~> Si je l'ai vu... Pfff, bien entendu, j'ai passé les plus belles heures de mon début d'année, voir même les plus belles heures devant un film depuis pff, longtemps !
Sweeney Todd est magique !
Déjà, rien que je le générique m'a donné des frissons, c'est sensationnel. Après, apparition des couleurs sombres qui représentent Londre et sa Pourriture ( faut dire, que l'interet des couleurs dans ce film est pri-mor-diale ). Après, quelques instant où lon fait la découverte des personnages principales, il y'a la deuxième chanson qui est extraordinaire ( car il ne faut pas oublier que cest une comédie musicale, où les chansons, dans la VF, sont en VO. Sauf que moi je l'ai vu en VO \o/ ) et qui met vraiment en jambe dans l'atmosphère du malsain. Et qu'est-ce que cette atmosphère est bien retranscite :<3:
Après, je sais vraiment pas quoi rajouter. J'ai adoré tout le film : les acteurs sont EXCELLENTS, les personnages sont travaillés, le scénario est des plus extraordinaires ( j'ai même failli y laisser ma petite larme vers la faim ) les BO dont "ouahhhh" et les décors épatants, ils transmettent tant de choses ! De plus les acteurs chantent vraiment très bien ! C'est assez éplouissant.
Pour résumer ce film est un chef-d'oeuvre, ( pour moi le meilleur de Tim Burton ) ! Il est malsain, certes, mais il faut le savoir, et il y'a des passages vraiment très humoristiques !
Ce film est une chorégraphie du début à la fin, même sans "danse" en lui même et même quand ils ne chantent pas. Et c'est tout simplement merveilleux !

Sinon, mavie~> Bien j'ai passé une aprèms vraiment très spéciale, en faite j'avais pris trop de café, donc j'étais speed toute l'aprèms et ça m'a dérangé vraiment.
Mais une soirée extra, avec ce merveilleux film et après une soirée bien cool avec le spotes à mon frère ( qui deviennent quand même mes potes au bout du compte )
Je me sens un peu deg d'avoir que des potes en dehors du bahut... Mais bon, c'est mieux que rien, je m'entends vraiment bein avec ces personnes. Seul problème, surment que l'année prochaine je les verrai plus beaucoup, puisque bon, ils sont en terminale ou plus, donc bon, ça va etre dur...
[align=center]
[/align]

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #28532 le: dimanche 27 janvier 2008, 06:48:48 »
Salut PZ! Depuis un an je suis enfin inscrit à PZ (et depuis 9 mois j'ai posté mon 1er message!)
Sweeney Todd est vraiment un bon film, mais les musiques sont à revoir. Sinon le film est un peu trop sanglant, mais vachement bien.
Alien-> En quoi t'as honte d'avoir des potes en dehors du bahut?

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #28533 le: dimanche 27 janvier 2008, 09:02:09 »
Gogo~> Depuis quand j'ai dis que j'avais honte d'avoir des amis en dehors de mon bahut ?
J'ai dis que j'étais deg, qu'ils ne soient pas dans mon bahut. J'en suis triste, parce que je ne peux pas profiter de leur présence tous els jours, à la place d'etre seule au collège...
M'enfin.

RoK, RHUM~> Prout ! :na:
Vous etes méchant de tout le temps nous narguer comme ça :sad:

Mavie~> Ménage à faire, quelques révisions, puis c'est tout  \o/
[align=center]
[/align]

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #28534 le: dimanche 27 janvier 2008, 11:04:43 »
Feno: la aussi, tu prends une image qui met pas vraiment en valeur la classe de Shin x-D M'enfin personnellement, je le préfère à ton autre gars, quand meme :hum:

SInan, ben aujourd'hui, je vais plier pour la 14ieme fois TOS, si j'ai bon souvenir et vais recommencer une partie en 1/2xp difficulté mania, le truc de ouf :ash:

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #28535 le: dimanche 27 janvier 2008, 11:09:25 »
Allez Tsonga!

Putain, le match est vraiment chaud!
Tsonga a remporté la première manche, mais il en difficluté dans la seconde.

Sinon, et bien hier, annniv' surprise qui a terminé en bon gros skwat, c'était énorme!
(Sf s'est fait vomir dessus xD)
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #28536 le: dimanche 27 janvier 2008, 11:19:12 »
Citation de: "RoK"
Bon je me réponds à moi-même je réponds à ce gland de ROMM, on a passé une superbe IRL certes mais ce n'est pas sans compter la présence de notre meilleur ami à tous, celui qui nous a fait rire en toutes circonstances, celui dont la douce chaleur nous aidait à oublier le grand froid hivernal qui venait nous glacer le sang...

... la bière. :<3:

T'es infrenal, tu sais bien que guillaume est trop jeune pour boire de la bière, et ROMM ne tien pas l'alcool.
*creve*

Citation de: "RoK"
Et Poppy je n'ai en effet guère pensé à ta poire!

Nan ça c'est sur t'as pensé a la mienne pour me narguer.

Pote sadique!! :sad:

Citation de: "ROMM"
Sinon ben...
... j'suis un gland quoi.

Depuis le temps que je le répète. :saut:

En tout cas c'est sympa d'avoir appellé mon vieux RoK, bien qu'au telephone tu fais vraiment des blagues carambar. v.v

mavie==>ça va un peu mieux, le samedi a me regarder Kaamelott en boucle, c'est long bien que je soit fan (faut que je pense à investir dans un nouveau coffret), au lieu d'être avec les autre trou duc a lyon.

Hors ligne Poulika

• Twili maudit
  • **
« Réponse #28537 le: dimanche 27 janvier 2008, 13:34:43 »
Bonjour a tous PZdiens
aujourd'hui je suis d'humeur blagueuse...
c'est pourquoi je tiens a offrir a notre grand ami "Jay d'ail" un petit cadeau qui risque fort beaucoup de lui plaire

J'espere qu'il le verra

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hé ouais fait par moi!!!

Sinon aujourd'hui dimanche il fait beau, le soleil brille et je n'ai rien a faire

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #28538 le: dimanche 27 janvier 2008, 16:20:49 »
Mais je savais pas que Petrucci maitrisait la muzette!
C'est totalemnt surprenant! ^^

Salut à Tous!

Hier soir concert de SWIM dans le cadre d'un tremplin.
30 minutes c'est court mais pourtant on c'est bien éclaté.
Et les oreilles des gens aussi...
Faut dire vu les autres groupes qui jouait il n'y avait pas de quoi faire peur à grand-mère...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #28539 le: dimanche 27 janvier 2008, 18:40:43 »
Un concert de Swim?
Et vous avez été filmé j'espère parceque j'aimerais bien voir ce que ça donne car la seul fois que je vous ait vu en concert c'êtait sur youtube dans le coin d'un café sur une scène de 3m carré...

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #28540 le: dimanche 27 janvier 2008, 18:59:21 »
Bonsoir a tous  :yeah: Moi je suis de très bonne humeur ce week end (je dit bien "END")Vendredi soir CONCERT des NRJ MUSIC AWARDS  8-D,Samedi achat de mon iPod TOUCH  8-D  et aujourd'hui diner en famille(HS)  :jesors: Bonne fin de week end a tous ^^

Message modéré par "Emy"
Ca serait bien de pas lâcher ton "pavé" sur ta p'tite vie comme ça en plein milieu du My Life ... Merci d'essayer de discuter un peu avec les gens aussi hein, c'est fait pour ça ici ...

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #28541 le: dimanche 27 janvier 2008, 19:24:28 »
Bonsoir les gens

poulika> lol, merci du cadeau gars!
N'empêche j'avoue que c'est très fort, parce qu'a chaque fois qu'on se ballade avec Emy, on croise à un moment ou à un autre un accordéoniste dans la rue, et je fais toujours une réflexion type "putain, encore plus fort que Petrouche!" et v'la t'il pas que je vois une "photo" de lui en train de se surpasser!
John vaincra tout le monde et partout! :arrow:

Peter> Faudra que tu nous parle un peu de ce concert... On veut savoir comment que tu démontes ton sosie : Satch! :arrow:

Sinon pour une fois ce soir je suis d'humeur à parler de moi pour une fois.
On se soulage comme on peut.
Alors voilà, mon humeur : triste et déprimé pour le moment.
Je me sens plutôt mal...  J'en suis à une sorte de stade assez horrible, on est toujours triste mais on arrive plus à pleurer pour se soulager. On se sent un peu autiste sur les bords.
J'ai même pas envie d'écouter de la zique ou de jouer de la gratte pour le moment.
Pour rien arranger je suis en conflit avec mon père en ce moment... On peut mettre ça sur le dos de l'adolescence mais pourtant c'est pas faute de faire des efforts de mon côté pour éviter le plus possible les problèmes.
J'en ai un peu honte mais le fait qu'il parte en déplacement pour son boulot me soulage, sa présence chez moi fait comme un poids...

Enfin bref, cerise sur le gâtooooo, demain c'est une nouvelle semaine bien lourde qui commence, et on entame direct avec 3 heures de Mesures Physiques et Informatiques avec une prof qui me saque et me fout un max de pression.
Rah en plus j'ai une super surprise en pleine rédaction de ce message, je vais avoir une semaine banalisée mais avec des contrôles communs de Maths et Physique au milieu! GE - GNIAL! 8D

Aaaah, vivement que le temps passe bordel, vivement que le temps passe...

Hors ligne pp128

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #28542 le: dimanche 27 janvier 2008, 20:35:47 »
J'ai un peu regardé les NRJ Music Awards, mais je suis directement tombé sur Christophe Willem et tellement ça m'a gonflé, j'ai zappé et j'ai plus regardé :ash:

Message modéré par "Nic0"
Salut,

Il ne faudrait pas perdre de vue que dans forum de discussion, il y a le mot discussion. ^^"
Merci à l'avenir de faire des posts plus construits.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #28543 le: dimanche 27 janvier 2008, 20:55:34 »
Jay D'ail~> Arf, des des moments pourris on en a tous... Mais la plupart du temps, c'est qu'une phase. Ou alors on ne se focalise que sur ce qu'il nous arrive de mauvais et on n'en oublie ce qu'il nous arrive de bien, ou ce qui reste bien ^^"
Regarde, peut etre que ton père t'énèrve ces derniers temps, mais d'un coté tu doit avoir quelque chose qui compose, peut etre que tu as de bonnes relations avec ta mère...
Les hommes cherchent toujours à diminuer leur malheur au lieu d'aggrandir leur bonheur.
Enfin, je sais pas si tu comprends ce que je veux dire, et si je suis très forte pour remonter le moral. Je pense pas avoir un don pour ça, mais sache que je te souhaite du courage. Sincèrement ;)

Peter~> Ouais, moi je veux bien te voir jouer aussi :niais:

Mavie~> J'ai passé une journée à regarder des films... :love: comme d'hab ^^"
Alors Bad Boys, parce que mon frère l'avait pas vu, et qu'il est magnifique, et puis le magnifique Edward Scissorshands... Mais malheuresement il était en VF parce que c'est une VHS :/
Enfin, ce film reste un grand chef-d'eouvre quand même. D'ailleurs, après reflexions, ça m'a fait penser à Heinstein.
:jesors:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #28544 le: dimanche 27 janvier 2008, 21:37:22 »
Lu's ! ^^

Jay d'ail > Arf... Pas evident ce genre de période.
Ca m'arrive de temps en temps. Plus envi de rien faire ( comme toi même plus écouter de la musique ni jouer de la guitare ), on ne voit que les points négatifs. Rien que de penser aux jours qui suivent nous déprime encore plus. :/ Enfin généralement pour moi ca ne dure pas plus d'un ou deux jours. Je sais pas pour toi depuis combien de temps ca dure ?
Mais bon comme dit Alien, je pense que le mieux c'est de voir les point positifs.
Sinon pour ton père ben, peut-être que justement ce petit break va améliorer ta relation avec lui a son retour. En tout cas j'espere que ca va vite s'arranger  ;) .

Peter > Je serais curieuse moi aussi de voir une vidéo  :) .

Poulika > Trop fort XD.

Alien
> Bad Boys... Je me rappelle plus trop de ce film vu que ça fait super longtemps que je l'ai pas vu, mais dans mes souvenirs il est génial. Et les acteurs  :roll: .

My life > Encore malade. C'est désagreable cette envie de vomir et rien qui sors  :beurk: .
Enfin qui sais, c'est peut-être avoir passé près de 4/5 heures sur mon DM de philo qui me fait cet effet V_v.
Sinon semaine atroce en perspective, un DS tous les jours, dont un de maths, d'SVT et de physique. Qu'est-ce que je vais devenir... Je vais crouler sous les cartons  >_<.

Sur ce je vais me regarder quelques petits One Piece, rien de mieux que de voir Luffy pour me faire oublier tous mes petits soucis =D.
 :arrow:

Bonne soirée PZ !

Merci Elfy =)