RHUM~> Tu connais pas ce genre de truc ? Rah, dommage pour toi... Ca forme la jeunesse ( :sad: )
Et si ton prof à assurer alors que vous étiez que deux, il était en tort, c'est interdit. Pas le droit d'etre soit deux profs un élève, soit deux élèves un prof dans une salle de classe.
Krysta~> Je vais le voir demain, mais je suis trop impatiente, abusé, j'ai pensé à ça toute la journée !
Et le truc des gothiques, ça m'est arrivé aussi... C'était bien trippant n'empcher, y'a quelqu'un qu'à du faire passer la rumeur, et tout le monde pensait que j'étais gothique... Ils venaient me voir en me demandant si je l'étais et que de me teintre les cheveux en noirs ça m'allait pas du tout...
Enfin, c'était bien trippant, je m'amusais à leur faire peur en leur disant que je sacrifiat des poulets pour satan... Quand j'arrivais à leur faire croire, j'étais morte de rire !
Kitty~> Elle devait etre trop bien cette journée ! :

: Je t'envie ! Moi avec ma journée pourrie....
JLP~> Et leurs paillardes étaient super marrantes.
Mavie~> Oula, journée palpitante... Je me suis fais virer pour la première fois d'un cours ; une exprèrience très marrante ma fois... Car j'étais absente lundi et donc que je n'ai pas pu faire les exos pour aujourd'hui... (enfin, faut pas en vouloir à ma prof, elle est un peu dérangée.

)
Sinon, en fin de journée, on a eu un
putain de cours de merde cours sur l'éducation sexuelle pendant deux heures... Bien je me suis bien fait chier, et j'ai jamais vu des filles aussi connes ! Abusé, enfin bref. J'ai appris une chose : on a pas le droit de faire l'amour avant nos 15 ans en France.
Mais qu'est-ce qu'il faut pas inventer comme connerie !