Hello tout le monde, et bonne année ! =D
Bon, j'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que j'éviterai à l'avenir de me coucher à cinq heures quand j'ai déjà accumulé plein de fatigue auparavant... V_v
'fin bref, réveillon sympa (='D), mais je suis hyper crevé, et j'ai un peu envie de vomir mes trois parts de gâteau au chocolat et l'ensemble des chips que j'ai englouties >< Accessoirement, je suis pas sûr que le fait d'avoir essayé le mélange chmpagne-Ice Tea ait beaucoup aidé, vu que c'est limite plus dégueu que le champ' tout seul ;p (bon, certes, j'ai des idées bizarres, mais ça me titillait trop, d'essayer ce cocktail !

)
Puis, sinon, j'ai replongé dans quelques jeux SNES, ça fait plaisir, j'avais oublié à quel point c'était bon ! =D Par contre, qu'est-ce qu'il est saoulant, DK Junior, dans SMK ! ><
Dup : ah, t'as eu droit au seau d'eau glacée, alors ? Ta mère est vraiment une sadique XD
Souhaite-lui bonne année de ma part ! V_v
SF : purée, tu t'es laissé corrompre par les dragons, ça craint ! >< Y a pas moyen d'utiliser un Pierre Retro pour revenir en arrière, puis prendre une Pierre Naine pour devenir Lutinfan ? 8-D
(quoique, c'est idiot, t'es déjà fan de moi, je le sais ! \o/)
Bonne soirée tout le monde ! =)