Yep all !
Pimousse ==> J'adore ton avatar et ta sign, je n'ai qu'un truc a dire et c'est "SCRATCHH POOOWAAAAA". x-D
Au faite ou est passer rokounet, et ou son tous ceux qui me mépriser, et tous ceux qui me haisser au point de me faire bannir lol.
Mais tel le phoenix, je rennaitrerai de mes cendres (sauf si un co**** s'amene et balais les cendres, là sûre je serais mal :p)
Sinon, vous devez tous etre en train de cuver comme des bourrin, de vous bourriner la geul, ou de bégére comme des débutants, en tout cas j'éspére que vous passez une bonne soirée.
Au faite piterite là il est quel heure chez toi ?
Car, t'es le plus humble d'entre nous, je m'explique : Tu habite a des centaines de km de chez nous et tu trouve le moyen de nous souhaiter bonne année alors que chez toi c'est pas encore le cas.
Perso moi je dit faut faire une ovation à nos compatriote canadien ou québecois.
Bon, comme je sais trés bien que je vais pas finir la soirée car demain matin ou demain midi je serais ban encore une fois -_- .
Mais j'ai juste envie d'imaginer la téte que va faire le nouveau meneur du forum ou nouvel admin.
Et puis je tiens à lui adresser ces quelques mots :
"Eh non, Nico tu ne réve pas. Je suis revennu, mais cet fois nous entamons une nouvelle année donc jme suis dit que je vais pouvoir éguailler le forum de ma lumiére et de mes étincelles de conneries."
PS : Si vous voulez encore me virez c'est que vous n'avez pas encore compris ce que je veux...
Allez hop plous plouss