Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14458959 fois)

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #27900 le: mardi 01 janvier 2008, 02:31:29 »
Citation de: "Pimousse"
Shern>> Tu vas pas veiller jusqu'a minuit Oo ? kikette a v.v *crève* .

En famille, je sais pas, c'est arrivé très rarement, surtout à cause de mon petit frère de 8 ans >_> Mais bon, je me tiendrai réveiller moi-même et je me souhaiterai bonne année seul ><

Sinon, effectivement, l'alcool, c'est le mal  :arrow:

M'bon, j'dit ça, mais j'ai jamais pris une goutte d'alcool, et j'ai quand même 15 ans, tout de même.

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #27901 le: mardi 01 janvier 2008, 02:35:29 »
Shern>>Moi j'ai d'ja bu quelques gouttes mais c'too .
Pour ce qui est de ton p'tit frère, pk tu dis pas tes parents de s'le garder pace que toi tu veux faire a fieeeesta :note: ?

EDIT:La il commenc a devenir urgent que j'aille me coucher,j'arrive même pu a tapper un message correctement >.> . Un p'tit coup de DT et on va voir si ça passe v.v . .

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #27902 le: mardi 01 janvier 2008, 02:44:36 »
Bonne année à tous les membres, bonne santé, que cette année 2008 soit riche en émotions et en bonheur pour tout le monde (sauf Poppy, na).

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #27903 le: mardi 01 janvier 2008, 02:47:54 »
Il a fait quoi, la Popette que tout le monde veut que du malheur pour ce pauvre naze? O:-)

Mode bon samaritain/OFF

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #27904 le: mardi 01 janvier 2008, 02:50:12 »
Dup'>>A eux je sais pas,mais j'ai eut la sensation qu'il abusait de ses pouvoirs de modo *crève* .Et en plsu toutes ses images eles sont nulles et servent a rien,et pis et pis.. bon ok
 :jesors:  
XD

Hors ligne The-phoenix

• Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #27905 le: mardi 01 janvier 2008, 03:24:35 »
Yep all !

Pimousse ==> J'adore ton avatar et ta sign, je n'ai qu'un truc a dire et c'est "SCRATCHH POOOWAAAAA". x-D

Au faite ou est passer rokounet, et ou son tous ceux qui me mépriser, et tous ceux qui me haisser au point de me faire bannir lol.

Mais tel le phoenix, je rennaitrerai de mes cendres (sauf si un co**** s'amene et balais les cendres, là sûre je serais mal :p)

Sinon, vous devez tous etre en train de cuver comme des bourrin, de vous bourriner la geul, ou de bégére comme des débutants, en tout cas j'éspére que vous passez une bonne soirée.

Au faite piterite là il est quel heure chez toi ?
Car, t'es le plus humble d'entre nous, je m'explique : Tu habite a des centaines de km de chez nous et tu trouve le moyen de nous souhaiter bonne année alors que chez toi c'est pas encore le cas.

Perso moi je dit faut faire une ovation à nos compatriote canadien ou québecois. :)

Bon, comme je sais trés bien que je vais pas finir la soirée car demain matin ou demain midi je serais ban encore une fois -_- .

Mais j'ai juste envie d'imaginer la téte que va faire le nouveau meneur du forum ou nouvel admin.
Et puis je tiens à lui adresser ces quelques mots :
"Eh non, Nico tu ne réve pas. Je suis revennu, mais cet fois nous entamons une nouvelle année donc jme suis dit que je vais pouvoir éguailler le forum de ma lumiére  et de mes étincelles de conneries."

PS : Si vous voulez encore me virez c'est que vous n'avez pas encore compris ce que je veux...

Allez hop   plous plouss

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #27906 le: mardi 01 janvier 2008, 03:34:55 »
*Arrive avec un balai  ^x^ *

RoK, il est à 3 posts en haut du tien. Enjoy :-D Et ceux qui te méprisent, bah ils sont encore ici, et j'en fais parti. :niak:

Et Piterite il est pas seul, moi aussi, en tant que fier Québécois geek, je suis encore sur le forum. Et l'ovation, j'en ai pas besoin, et nous ne sommes pas compatriotes, on est pas dans le même pays >_>

D'toute façon, t'as eu ta deuxième, et tu l'as gâcher. Si Nic0 passe l'éponge, certains ne le feront pas :-D

Sinon, Pim's, la veillé, ça dépendra de l'humeur de mes parents, mais je crois pas qu'on va le faire, ma mère travaille demain v.v

Pour conclure, re-bonne année PZ(sauf Poppy) \0/

BlackJack

• Invité
« Réponse #27907 le: mardi 01 janvier 2008, 03:39:28 »
Citation de: "The-phoenix"

Car, t'es le plus humble d'entre nous, je m'explique : Tu habite a des centaines de km de chez nous et tu trouve le moyen de nous souhaiter bonne année alors que chez toi c'est pas encore le cas.

il était que 18 heure chez moi, donc je n'avais rien d'autre a faire  ;)
et puis, sa aurait eu moins d'impacts si j'aurais poster quand il aurait été minuit ici

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #27908 le: mardi 01 janvier 2008, 04:25:05 »
Citation de: "Shern"
*Arrive avec un balai  ^x^ *

RoK, il est à 3 posts en haut du tien. Enjoy :-D Et ceux qui te méprisent, bah ils sont encore ici, et j'en fais parti. :niak:

Et Piterite il est pas seul, moi aussi, en tant que fier Québécois geek, je suis encore sur le forum. Et l'ovation, j'en ai pas besoin, et nous ne sommes pas compatriotes, on est pas dans le même pays >_>

D'toute façon, t'as eu ta deuxième, et tu l'as gâcher. Si Nic0 passe l'éponge, certains ne le feront pas :-D

Sinon, Pim's, la veillé, ça dépendra de l'humeur de mes parents, mais je crois pas qu'on va le faire, ma mère travaille demain v.v

Pour conclure, re-bonne année PZ(sauf Poppy) \0/

Nan mais sérieusement, tu te prends pour qui pour le juger ainsi ? tu te crois supérieur ou quoi ? Quoi qu'il est fait, on ne juge pas, surtout que, j'ai vu ces messages et il a fait un sacré effort, niveau orthographe (après, la forme est à travailler, mais bon, il a fait de sacré progrès, c'est un fait)... Si Nic0 souhaite lui laisser une chance, ça le concerne lui, et personne d'autre. Et, ce n'est pas toi, ni moi, ni qui que se soit qui peut se permettre de dire "Toi, tu pues, casses toi !".
C'est vraiment un truc que je déteste, ça ><

Rock Lee => C'est la dernière fois que je me mèle de ça ... mais relis tes messages, parfois, sans t'en rendre compte, tu donnes un ton agressif à tes messages, je me rend compte après relecture que, ce n'est pas l'effet que tu voulais ^^
Soit attentif sur ce point ^^

Et, je te remercie bien, je te souhaite aussi une agréable année ainsi qu'aux membres de ce forum ^^

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #27909 le: mardi 01 janvier 2008, 04:56:48 »
Citation de: "The-phoenix"

J'ai bien souhaiter noel moi à 18h et il était minuit en France O_o
Citation de: "Piterite"

il était que 18 heure chez moi, donc je n'avais rien d'autre a faire  ;)
et puis, sa aurait eu moins d'impacts si j'aurais poster quand il aurait été minuit ici
Tu voudrais bien nous le souhaiter à minuit heure du Québec, pour moi et Shern ? :niais:

Sinon bonne année à tous les Payzaydiens et Payzaydiennes de PZ! (pléonasme vicieux...) Qu'ils soient n'importe où dans le mode...ou pas dans le monde V_v
.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #27910 le: mardi 01 janvier 2008, 05:27:28 »
Bonne année PZ .

J'ai enfin le Xbox Live :niais: Je comprends enfin pourquoi y'a des personnes qui deviennent no life . xD Encore que j'ai essayé que Halo 3, je dois encore tester quelques autres jeux . =D Juste que j'ai un peu de mal pour pouvoir jouer avec un pote en ligne ( càd quand lui est chez moi), c'est compliqué à paramètrer . X_x

Yan  :arrow:  Je suis d'accord que c'est pas sympa d'être aussi direct, mais il a quand même le droit de lui dire qu'il ne l'aime pas non? ^^ Fin, tant que ça fait pas trop agressif/provoc ...

Bon, après 5h continues de Live, les yeux cernés et avec un mal de tête de fou, je vais dormir. Encore une fois , bonne année et tout . ;)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #27911 le: mardi 01 janvier 2008, 05:39:12 »
Yan, je me plais à faire l'avocat du diable mais je n'ai vu nulle-part Shern se sentir supérieur, il a simplement dit que lui ne comptait pas passer l'éponge sur ce qui a été fait et c'est un problème qui ne concerne que "Rock Lee" et lui. Il ne s'agit que de rancune, de jugement qu'il se permet de porter sur une personne qui a un comportement lui ayant déplu par le passé. S'il veut pas lui laisser une chance c'est son problème, mais je ne pense pas que ça en vaille la peine d'aller l'agresser par la suite.

C'est pas pour autant que je ne suis pas à fond pour qu'il reste parmi nous, j'ai toujours été le premier à le défendre parce que personne n'a jamais réussi à capter le second degré dans ses messages.

Sur ce, je vais décuver. :arrow:

Hors ligne The-phoenix

• Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #27912 le: mardi 01 janvier 2008, 05:57:03 »
Euh.... j'ai un peu mal au crane là !

Déjà, je tenais à dire que voilà quoi sa fesait 7 mois que j'étais pas revennu et que donc sa fait 7 mois que j'ai pas retoucher à un forum.
Donc escusez, pour l'ortho"...

Puis aussi, je vous voit tous m'appler "Rock Lee", je n'accepte pas ce terme, rock lee pour moi c'est loin c'était lorsque j'était con, là jle suit mais moins (eh oui on est tous con intérieurement parlant).
Donc aprés si y'en a qui ont de la haine contre moi ben ok, mais sachez que moi de mon coté je n'ai aucun sentiment négatif à vos égards. Et puis aussi, vous m'en voulez comme si j'étais un térroriste, ou un méchant individu qui ne doit pas vivre qui mérite là mort, car je sais pas ce que vous avez en téte.

Mais laissez moi vous rapplez un truc. Si j'ai été banni c'été pour quel raison selon vous ?
Je vais y répondre à cet question, c'est parce que j'ai eu des avertissements.
Et pourquoi, j'ai eu des avertos" ?
Parce que mon comportement ainsi que mes discours ne correspondaient pas avec la charte du forum et quelques fois avec les autres forumeurs.

Alors arrétez vos films d'horreur là, vrai sa devient lourd....Chui pas un tueurs en série, j'ai tué personne que je sache.

Mais bon c'est pas grave, au moins j'aurais dit ce que je penser.

PS : J'te comprend shern, tu m'aimes tellement que tu m'en veu de t'avoir quitter, t'inquiet pas maintenant je suis là on va pouvoir se faire plein de ptits bisous partout ( ><).

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #27913 le: mardi 01 janvier 2008, 11:18:22 »
Rock Lee! :niais:

bon retour parmis nous, tu veras, on a tous changé dans la tête...*moi l'premier...*

j't'offrirai bien un coup a boire m'enfin c''est contre la chartre aussi

sinon

Bonne année a tous... ^^

JLP => que cette année, ta main gauche n'aie pas raison de toi *en même temps, te reste la droite! =D

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #27914 le: mardi 01 janvier 2008, 12:59:37 »
Pinaise mais vous battez pas!

Bonne anné à tous!
J'viens de me réveiller.

Et oui réveillon assez sympa, à la fin je ne tenais presque plus debout, si vous voyez ce que je veux dire. Mais j'étais encore très lucide et joyeux et je continuais à danser en m'effondrant de temps en temps. Mias je n'étais franchement pas le plus mal en point. J'étais dans la norme. =D

Là je viens de me réveiller, et je suis frais sans gueule de bois.

Après la semaine festive des vacances, je vais entamer la semaine boulot. V__v

Floax> Tu ne deviend-rat jamais un no-life, tu l'es p-rat-iquemment déjà.xD