Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14484309 fois)

Hors ligne Liens

• Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #27915 le: mardi 01 janvier 2008, 13:34:38 »
Je vois que vous vous êtes réveillés à 8h  du matin pour écrire ses messages!!!Moi j' ai fait la grace matiné:je me suis levé à 11h  :ash:
==>>BONNE ANNéE à TOUS ET BONNE SANTé!!!  :!:
(Quand je me suis couché on été à la 1870p)

Message modéré par "Clochette"
Au prochain post de flood, c'est l'averto
Bonjour à tous les fans de Zelda!!!

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #27916 le: mardi 01 janvier 2008, 14:11:34 »
Citation de: "Yanou!!!"
Nan mais sérieusement, tu te prends pour qui pour le juger ainsi ? tu te crois supérieur ou quoi ? Quoi qu'il est fait, on ne juge pas, surtout que, j'ai vu ces messages et il a fait un sacré effort, niveau orthographe (après, la forme est à travailler, mais bon, il a fait de sacré progrès, c'est un fait)... Si Nic0 souhaite lui laisser une chance, ça le concerne lui, et personne d'autre. Et, ce n'est pas toi, ni moi, ni qui que se soit qui peut se permettre de dire "Toi, tu pues, casses toi !".
C'est vraiment un truc que je déteste, ça ><

Ca m'explose de t'entendre dire ça, au moins, ça prouve que tout le monde a mûri depuis, reste à voir si lui, c'est pareil v.v

Citation de: "Benjy"
Yan, je me plais à faire l'avocat du diable mais je n'ai vu nulle-part Shern se sentir supérieur, il a simplement dit que lui ne comptait pas passer l'éponge sur ce qui a été fait et c'est un problème qui ne concerne que "Rock Lee" et lui. Il ne s'agit que de rancune, de jugement qu'il se permet de porter sur une personne qui a un comportement lui ayant déplu par le passé. S'il veut pas lui laisser une chance c'est son problème, mais je ne pense pas que ça en vaille la peine d'aller l'agresser par la suite.

C'est pas pour autant que je ne suis pas à fond pour qu'il reste parmi nous, j'ai toujours été le premier à le défendre parce que personne n'a jamais réussi à capter le second degré dans ses messages.

Ca dépend de quels messages on parle, faut avouer, y'a ptet' eu des abus, mais les bans étaient mérités >>
Dans tous les cas, niveau second degré ou style, il a pas changé, pour ça que je l'ai reconnu direct, et faut avouer que ça me faisait pas vraiment plaisir =/
Enfin bon, j'attend de voir, mais à chaque fois qu'il est revenu, le forum a toujours été dans une zone de tension avec des insultes à tout va où quelques personnes raisonables se faisaient chier à raisonner tout le monde >.<
Je dis pas que c'était seulement de sa faute, j'ai toujours dit que tous ceux qui répondaient à ses insultes ne valaient pas mieux que lui (ce qui irritait beaucoup de monde), mais faudrait voir à ce que s'il se fait encore banni pour moultes raisons, alors que ce soit la dernière fois qu'on lui aura laissé une chance, on en a déjà donné assez, que ce soit la dernière, sans qu'on y revienne dessus plus tard (en tout cas pendant la V6, après c'est autre chose), s'il a mûri et qu'il n'est plus Rock Lee comme il dit, alors qu'il le montre et y'aura aucun soucis ;/

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #27917 le: mardi 01 janvier 2008, 14:12:50 »
Bonne année ! *o*
Dommage tout le monde avait éteint son portable...
Mais quand il s'agit de me téléphoner à 7h du mat' pas de problème ! V_v
 :arrow:
Sinon, personne n'a hurlé dans les rues... Ca mettait de l'ambiance pourtant...  :|
Mais on est en 2008 ! J'avais oublié... Donc voici ce qui va se passer :
-Au prochain contrôle j'écrirais 2007 puis on va me dire que je suis à l'ouest comme tout les ans...
Hier j'ai regardé Wallace et Gromit, et le pingouin à toujours cette tête de tueur...
(Cliquez pour afficher/cacher)

Voilà, mon réveillon hyper passionant, j'espère pour vous que ça à été plus... festif ! XD

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #27918 le: mardi 01 janvier 2008, 14:29:57 »
Hellow tout le monde!
Réveillon très sympa, en famile, voisin, etc...
J'étais sous médicament du coup, j'ai pas bu beaucoup, un peu de champagne et de vin rouge (très bon *0*).
On a mangé du saumon, salade etc, enfin le truc classique.
A part sa, couché a 5 heure et la j'essaie de faire passer cte sensation de bizzare de lendemain de fete avec "One Hot Minute" Des Red Hot.

Bonne année a tous les PZiens!
J'espère que vous avez bien festoyer!

Sur ce, je me demande ce que je pourais foutre, parce que je m'emmerde grave la x)

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #27919 le: mardi 01 janvier 2008, 16:01:46 »
Hello

Citation de: "Nami"
Citation de: "Petite Tortue"
Mais non (bien que ça arrive fréquemment ), par exemple Blood+, la fin elle tue. XD

Wai mais je connais pas Blood+ moi V_v.
Mais ca me tente de le regarder vu que plein de monde en parle ( surtout toi ^^ ).

N'hesite pas *_*.  :arrow:

Citation de: "linky"
Hum... désolé d'te contredire (étant un fervant fan du film! =DD) mais, c'est Blood+ qui n'a aucune cohérence avec The Last Vampire ! Vu que ce dernier ayant été réalisé bien avant l'anime (5 ans aprés, je crois)... 8-D
Donc un peu d'respect, merde! >.<

Oui je viens de remarquer, mais alors Blood+ corrige les defaults de Last Vampire v.v

Citation de: "Linky"
Bah voilà. C'est justement ça qui fait toute la différence! v.v
Pour ma part, c'est tout le contraire. J'ai vu le film avant l'anime. 8-)
Et c'est sans doute pour ça que je lui voue un culte. \o/
Encore une fois, contrairement à l'anime où Saya est une simple lycéenne ayant des amis et des sentiments humains, dans le film, c'est carrément l'inverse ! Elle y apparaît froide, distante, et dénuée de sensibilité du début à la fin! Mais malgré tout, on ne peut pas s'empêcher de s'identifier à elle dés le début. On veut à tout prix connaître son passé, savoir qui elle est, ce qu'elle est. C'est ça qui fait que je l'adore comparé à l'anime! :niais:
Ensuite, Blood+ est, certes, excellent (surtout la fin), mais je garde quand même et toujours une préférence pour le film, l'ayant vu en premier. ;)

Surement parce-que je lai vu aprés l'anime comme dit ^^
Saya de Blood+ quand Kai la voit 1ans aprés elle est aussi froide, distante et dénuée de sensibilité XD  :arrow: M'enfin ce que j'aime pas dans Last Vampire, c'est que ya pas vraiment de scenario, elle tue 3 ou 4 chiroptéras puis c'est fini. Waw v.v
Pour découvrir ce qu'elle est dans le film j'ai pas cherché loin, j'ai regardé le nom du titre XD  :arrow:
Dans Blood+ on a aussi envie de connaitre le passé de Saya v.v
Pour ta derniere phrase, j'te contredis pas, Blood+ poutre XD

Sinon ya plein de nolife pour souhaiter a minuit pile bonne année v.v

Bon hier soir, bon reveillon *o*
Mon frère a ramener des "bombes" (en faites c'est des mortiers mais bon tu peux tuer avec v.v), mdr il a fait l'animation du quartier ils étaient tous ébahit xD
Le gros bordel quand même ^^
N'empeche heureusement qu'aucun flic n'était passé par là.
Sinon là m'suis reveillé a 15h15, un peu tête dans le cul mais bon XD

Allez bonne année pz. Bonne année Saya. Bonne année moi.  :arrow:

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #27920 le: mardi 01 janvier 2008, 16:13:37 »
BONNE ANNEE A VOUS TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taiki> Et bé! Quel super réveillon O_o... comme tu l'as précisé, heureusement qu'il n'y avait pas de policiers, sinon... vous auriez put aller en prison.
Bluewall> Oh! Tes voisins sont venus? La chance >_<... bon, on va dire qu'on a jamais essayé d'inviter les nôtres, il faut dire qu'ils ne sont jamais là^^, sauf hier... première année qu'on les voit, au moins... ils ont pas fait trop de bruit, sinon j'aurais gueulé v.v
Ben... comme tu t'ennuies, tu peux travailler^^.

Biberry> Ah! Moi, j'ai 5 réponses, dont un coup de téléphone, bon... j'attends encore des messages, à moins qu'ils me le souhaientent de vive voix Lundi... faudra voir.

Rebienvenue parmis nous, Rock Lee^^, tu te souviens de moi, non?

Sinon My Life: Hier c'était bien sympas avec les amis de mon frère, en entrée on a eu des crevettes.
En plat principal: Un chapon fourré au foie gras et aux cèpes (il était pour dix personnes... on était que six)
- le dessert: Un cheese cacke fourré aux framboises^^, c'était délicieux^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #27921 le: mardi 01 janvier 2008, 16:40:26 »
BONNE ANNEE BONNE SANTE MES PETIT CANARD EN SUCRE

Bon ptit reveillon sympa, ou on s'est fini au CAP'S, bien bouffé, bien mangé, bien bu, un peu trop même.

En tout cas plus jamais de cap's de la vie, j'ai roter pendant trop longtemps, j'avais le bide prés a explosé et j'allais pissoyer toute les 20 minutes.
Pis de la biere cul sec c'est pas bon.

J'me suis reveillé a 14h24, et j'me suis rendu compte que pendant ma nuit j'avais appel ROMM, donc mon p'tit si t'as un appel en absence de bibi, vers les 11h c'est de moi.

bon j'y go

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #27922 le: mardi 01 janvier 2008, 18:32:13 »
Tain de mierda, j'aurais donné n'importe quoi pour dormir jusque 15h au moins >___<

Mais le seau d'eau ramassé sur le coin de la gueule, ca fait mal >___<

Fin bref, chuis mort naze, meme si j'ai bien bouffé et ma dringaille a bien renfloué mon compte en banque :<3:

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #27923 le: mardi 01 janvier 2008, 18:52:45 »
Bonjour tout le monde et bonne année. ^^

Soirée merdique hier soir, faut dire ce qui est. Couché à 22h30 après avoir lu des mangas pendant que les potes étaient partis en soirée. v.v

Cloud => ah c'était toi, je me demandais qui c'était. XD

Nami => je vais essayé rapidement, demain ou après-demain car on m'enlève mon platre demain matin. :niais:
Mais je promets rien pour la rose. v.v

Pas grand chose à raconter sauf que j'ai presque fini Resident Evil Umbrella Chronicles, me reste à avoir les rangs S. ^^

Bonne année et bonne santé à tout PZ sauf Poppy parce qu'il le vaut bien. v.v
*crève*

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #27924 le: mardi 01 janvier 2008, 18:58:23 »
Hello!
Je passe juste pour vous souhaiter une bonne année 2008!  ^x^

Ce soir, je vais chez des potes pour...fêter Noël!
Mon troisième nöel depuis le 24 Décembre.
Et en plus, il faut que je me déguises en lutin^^'

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #27925 le: mardi 01 janvier 2008, 19:16:57 »
Oh! Kitty! Tu nous montreras des photos ou pas? En tout cas, je te souhaite un excellent joyeux noël (ça fait bizarre pour un premier) et une bonne année^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Sim's

• Espion Garo
  • *
« Réponse #27926 le: mardi 01 janvier 2008, 19:55:56 »
Salut et bonne année 2008 à tous les PZiens et PZiennes!

Cela fait longtemps que je n'ai pas poster ici et je viens vous posez une question (si vous avez le temps répondez-y!):

Demain je vais aller m'acheter mon premier jeu de l'année et je dois faire un choix et depuis 1 semaine je ne sais toujours pas lequel choisir alors je vous demande conseil: Pour le premier jeu de l'année 2008, PH ou Super Mario Galaxy? voilà et merci de vos conseil!

St-Renan

• Invité
« Réponse #27927 le: mardi 01 janvier 2008, 20:12:12 »
Sans conteste je te dis... eh bah non en fait... je ne saurais pas choisir entre ces deux jeux (l'idéal c'est d'avoir le 2 *crève*). Alors comparons :

Phantom Hourglass :
Durée de vie : Environ 15 heures pour la quête principale, 2 pour les annexes. Le multi est lassant. 15/20
Musique : Certaines musiques excellentes mais certaines au contraire sont très lassantes ! 16/20
Gameplay : Exploite totalement la petite DS, très bien imaginé ! 19/20
Maniabilité : Quelques problèmes, parfois Link ne fait pas ce qu'on veut mais assez rarement tout de même. 18/20
Scénario : Un peu plus développé que d'habitude, c'est tout de même un méchant qui enlève Zelda. 17/20
Graphismes : Vraiment très bons pour une DS, point satisfaisant. 18/20

Bilan :
Moyenne : 17,16/20

Mario Galaxy :
Durée de vie :
(Cliquez pour afficher/cacher)
18/20
Musique : Musiques orchestrales sublimes + Anciennes musiques reprises = Oreilles comblées 19/20
Gameplay : Exploite assez bien la Wii, assez intuitif. 17/20
Maniabilité : Parfois une caméra capricieuse mais Mario répond très bien !17/20
Scénario : Bon, Bowser enlève Peach, rien de nouveau mais le mystère qui entoure Harmonie est un bon point.  17/20
Graphismes : Excellents pour la Wii, on en a plein les yeux. 18/20

Bilan :
Moyenne : 17,66/20

Pour résumer, ces deux jeux sont très proches point de vue des notes, mais je te conseille quand même Mario Galaxy, car son statut de jeu de salon, lui permet de battre Zelda  :)

Sinon My Life : En jouant à Mario et Sonic aux JO on a comparé les différents records de la famille :
Bilan : 12 pour mon petit frère, 5 pour moi et 2 pour mon père.
Bref, pour laver cet "affront", j'ai passer ma journée à m'améliorer aux différentes épreuves, raflant 3 nouveaux records. N'empêche que je les massacre au Skeet et au Tir à l'arc v.v
Autrement, journée tranquille, j'ai commencé un peu mon travail scolaire, vu que la rentrée est dans une semaine V_v et j'ai joué à MPH v.v

SILVIDIGEZH  PZ :yeah:

Hors ligne Poulika

• Twili maudit
  • **
« Réponse #27928 le: mardi 01 janvier 2008, 21:44:42 »
Bonsoir a tout le monde et premierement Bonne année a tous...
Bon j'éspere que 2008 sera une bonne année comme on peut l'esperer a chaque année et je ne fais pas dans l'originalité mais pour une raison (les excellents jeux qui prendront la releve des jeux Barbie et bob l'éponge sur WII) j'attends cette année avec une grande impatience....

Mais mais...mais on est en 2008!!!?

enfin voila je reviens après 2 jours absent et voyant l'avancée des nombreux topics je me vois perdu ...... Et red ink a plus de 430 messages!!!! :mouais: ...
et notre accord?
Mais tu poste comme un taré toi va falloir te calmer! *ne rigole pas*

Enfin bon ma vie ne vaux pas le coup d'etre énnoncée donc je vous laisse le choix de ne pas la lire...

Bonne année

Hors ligne Red ink

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #27929 le: mardi 01 janvier 2008, 21:49:07 »
Quel accord ? Jamais je n'ai accepté de ne pas poster durant deux jours et puis je poste quand j'ai envie de poster *O* Bien sur il ne faut pas que cela se transforme en flood mais je pense que je ne suis pas non plus un gros floodeur hein ? Et puis je m'entraîne pour le meilleur geek de l'année prochaine xD

Bon vu que tu n'es plus trop sur msn, je te souhaite une bonne année 2008 poulika (les autres membres c'est déja fait) et je te remercie pour ton vote témoignant de ta fidélité à mon égard *mode trop ému on*  :ash:
[align=center][/align]