On dirait que mes anciens collègues sont déjà couchés, ou alors trop pétés avec leurs potes ou même au lit avec Mike (qui sait

), alors je m'en charge pour eux :
Bonne Année à Tous les PZ-iens/PZ-iennes, mais également à la team complète de PZ, avec qui on a eu pendant toute cette année des hauts... et des bas (y'en a eu

), mais également avec qui on a suivi le sujet qui nous a tous fait, un jour ou l'autre, venir sur ce forum, mais également sur d'autres discussions, qui finissent par nous faire oublier qu'on est sur un forum Zelda, mais après tout, n'est-ce pas cela qui forme une communauté et non pas un simple forum? >.>
Alors je n'ai qu'une (ou plusieurs) chose à dire pour finir :
Merci à tous ceux qui sont venus... ou partis pendant cette année 2007 et qui nous ont permis de passer de bons moments pendant cette année ;-D
Un hommage spécial également pour Piterite, sans qui des gens comme lui la modération ne servirait à rien, donc merci également aux autres floodeurs, tel que
Rock Lee ou les scatophiles avec qui j'ai très bien commencé mon rôle dans la modération >.>
Et merci surtout à Mike, sans qui la modération ne se serait jamais dirigée vers des ambitions plus, disons... gaies

Pour finir, cette fois-ci, disons juste : "To Be Continued..." pour Puissance-Zelda et espérons une année 2008 des plus agréables pour vous =D
Sur ce, je vais me coucher, en espérant ne pas digérer aux toilettes =X
Et rendez-vous le 14 Janvier pour mon annif' les mecs, histoire que je soit pas trop désespéré de me faire opérer le 15 T^T