Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14504847 fois)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #27720 le: vendredi 28 décembre 2007, 18:39:44 »
Bonsoir à tous!

bon la journée est terminé est demain je fait 9h00 13h30.
Ensuite j'irais essayé different effet chorus pour ma gratte...

Sinon ma femme m'a offert un lecteur mp3 ma fois fort symphatique pour noyel et du coup, le trajet en tram m'a paru moins morose pour aller taffer.

bonne soirée les gens!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #27721 le: samedi 29 décembre 2007, 01:30:28 »
Hello.

Waw ça poste pas beaucoup depuis 18h30 :P, à croire que Peter fait peur. (ça c'est fait) :arrow:

Linky => Je savais que t'allais réagir pour le chat xD
Comme est la vision d'un chat, nous comprennent t-il? :niais: (bah quoi t'as été réincarné le temps du post non? Quoi? Ha..  :arrow: )
Nop j'ai pas de pelote de laine mais j'ai un pot de nutella :niais:

Sinon ouais l'anime  de Blood+ il roxx trop, dés que j'ai le temps j'le rematte. C'tun pur chef-d'oeuvre ce manga (en anime) *_*.
Pour le manga version papier j'sais pas, j'lai pas (encore) lu. Mais bon, je sais pas si j'acheterai les tomes. L'anime est terrible, j'suis satisfait avec ces 50épisodes, puis ya une belle (mouais jsais pas si jpeux dire ça avec tous ces morts >>) fin.
Concernant Blood : The Last Vampire, je l'ai vu juste aprés avoir fini l'anime et... par rapport à Blood+, ça pue un peu.. déjà ya aucune cohérence avec Blood+, car dans the last vampire, Saya est moche (comparé a Saya de Blood+, mais sinon elle est aussi belle :P), ya pas Hagi, pour tuer les Chiroptéras au lieu d'utiliser son sang elle doit utiliser une arme qui doit faire une grande profusion de sang. Puis pour finir Saya est un vampire contrairement à l'anime ou c'est une
(Cliquez pour afficher/cacher)

Bref, si je l'aurai vu avant de regarder Blood+, ptet' que je l'aurai trouvé bien, mais là sérieux je l'ai trouvé un peu pourri comparé a Blood+.
M'enfin, j'suis fan de blood+ maintenant, l'manga number 1 pour moi *o*

Peter => clair le tram c'est grave ennuyeux =.=, surtout quand il faut faire un long trajet. (encore pire avec les bus de la CTS à stras' quand ya du monde =_=)

Nami => xD, j'espere qu'il ne t'as pas trop fait la misère le p'tit  :ash:

Bon sinon, journée pourrie, j'avais rien à faire >>.
En 24h j'ai regardé les 26épisodes de Gantz (O_O), c'est un manga de fou, c'est un psychopathe l'auteur pour avoir inventé un scenario aussi chelou. Ya que des morts partout, c'est gore par moment, et ya même des scenes grave hentai (ou il b**se carrément XD (on se croirait dans une video hentai par moment >>)) m'enfin mis ç part ça, il tue ce manga, j'ai accroché au 1er épisode, premiere fois qu'en si peu de temps je mate 26épisodes xP. C'tun scenario de fou abusay >.<.  C'est un trés bon manga mais que je conseille pas trop au moins de 16ans XD (âme sensible s'abstenir (bien que les 13premiers épisodes (autrement dit le First Stage) est un peu niais, mais les 13 derniers épisodes (autrement dit le Second Stage) roxx grave)
Mais bon, il n'égal pas Blood+ quand même v.v

Bon je vais joué à la DS pénard sur mon clic-clac puis dodow  :baille: . Demain j'vais chez mon frère, donc si jvous vois pas d'ici là, j'souhaite une bonne année 2008 a tous les payzaydiens :P.

Et et sinon j'viens de remarquer que ya une semaine ça fait 2ans que je me suis inscrit sur ce fofo, alala que le temps passe vite  :)

Ps : Blood+ pawa v.v

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #27722 le: samedi 29 décembre 2007, 10:47:54 »
Citation de: "Bilberry"
Nami>> J'espère que ton dentiste est sympa le mien est un véritable boucher...

Ca va elle est sympa. Un peu bourrine par contre ^^'.

Citation de: "Duplucky"
Par contre, Nami, concerning le film: ben oui, la scène bien triste qui troue le cul de sa race, c'était la fin qui se termine pas super bien, en principe...  

Mmmm ce sera pour le deuxieme alors j'espere  :) .

Citation de: "Duplucky"
Surtout que le jeu des acteurs était tel que j'imaginais déjà cette scène grandiose à souhait, avec la musique super triste qui accompagne toussa, tellement grandiose que la trilogie du Seigneur des Anneaux, c'est du pipi d chat à côté de cette scène mythique, mais nan, rien que dalle, nada... V_v

Exact, moi j'était preparé a avoir la goutte a l'oeil ( je sais pas moi un petit moment triste avec l'ours polaire par exemple... Enfin je dis ca je dis rien, j'ai pas lu les bouquins ^^). Et comme tu l'as dit nada  :roll: . Le paquet de mouchoir sera resté intacte. Et oui je suis une grande sentimentale >_<.

Citation de: "Peter"
Sinon ma femme m'a offert un lecteur mp3 ma fois fort symphatique pour noyel et du coup, le trajet en tram m'a paru moins morose pour aller taffer.

Clair que le temps passe beaucoup plus vite dans ces cas la... Y serait peut-être temps que j'investisse dans un lecteur mp3 moi aussi ^^.
En tout cas bon cadeau qu'elle t'a fait la  ;) . Tu lui as offert quoi toi ? =D

Petite Tortue > Non ca va quand même. Je sens presque plus rien ^^.

Humeur : bonne, je vais me regarder 1 ou 2 manga sur erems ^^.

Bonne journée tout le monde

Merci Elfy =)

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #27723 le: samedi 29 décembre 2007, 10:55:38 »
Nami=>pour tes dents bon courage .(ça me fait penser que je vais devoir y passer moi aussi >_<)
Dup=>Pour "a la croisée des mondes" perso le jeu des acteurs m'a bien plue .Et j'ai bien aimé les lieux .Enfin bon je trouve que c'était sympa .mais c'est vrai que la fin est bizarre même si je connais pas le livre je m'attendais a encore une bonne demi-heure de film.Mais après en avoir discuter avec mes sœurs qui on lues le livre il y avait plein de trucs qui changeaient donc bon je lirai le livre pour me faire une véritable opinion je pense . Mais bon j'ai adoré Sam elliott *o*.

Billberry=>Bah tu sais hamtaro cuit sur feu de bois ça doit pas être mauvais V_V

Taiki=>Tu m'as donnée envie de regarder blood+ qui a l'air d'être un anime comme je les aiment .je regarderais après mes 50 épisodes de gundam seed .
Ah pas mal mon cher regarder une série de 26 épisodes en une journée V_V tu es a peine pas accro XD quel seras ton prochain anime ? (bon perso je fais pas mieux surtout avec OP)

Sinon niveau humeur moyenne mais on .
Avant-hier je me suis vraiment éclatée avec mon amie on se balader dans lyon de 11h00 a 18h00 .In est quand même rester toujours dans le même coin. et puis elle m'a montrée plein de boutiques superbes *o* (j'ai trouvé une superbe bague avec un triskel )et puis on est allé ensemble dans un Häagen-Dazs et enfin bon on a passés un super moment toutes les deux :).et hier je suis allée a la patinoire et franchement trop de monde a mon goût et je sais pas patiner alors bon ça aide pas .Mais on a passés un bon moment a 5 . Sauf une amie qui s'est fait mal au poignet j'espère que ça ira pour elle . Et sinon hier a l'arrêt de bus on s'est fait ignoré royalement par le conducteur du bus qu'on devait prendre alors qu'on lui a bien fait signe >_< et sachant que c'est le genre de bus qui passe que toutes les demi-heures ça aide pas .

A part ça ce matin je suis complètement dégoûtée ma grand-mère est a l'hôpital >_< et ça m'inquiète beaucoup.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #27724 le: samedi 29 décembre 2007, 11:31:56 »
Bonjour tout le monde.

Matiné qui commence pas terrible. Je commence par me brûler avec le grille pain (le pain qui était coincé, obligé d'y aller bourrin) puis RDV chez le dentiste pour un simple controle => 45E. >_<
Ce soir ca ira mieux avec une bonne partie de poker à 8. =D
Sinon, j'ai avancé dans RE Umbrella Chronicles mais ca m'enerve, il y a des documents que je trouve pas alors que je fouille comme un malade. è_é
Par contre, il est génial et explique pas mal de choses entre les épisodes. (genre ce que fait Wesker entre le 0 et le 1, ce que fait Rebecca entre la fin du 0 et jusqu'à ce que Chris la retrouve dans le 1 etc...).

Peter => sympa comme cadeau, métal à fond dans le tram pour tuer le temps. XP

Dup' => mhhh un Hamster en brochette cuit à un feu de Dragon. *o*

Taiki => 2ans déjà. ^^ Moi c'était le 26 que ca fesait 2ans même si ca fait qu'un an que je viens vraiment. ^^

Krysta => bon courage à toi pour ta grand-mère. ;)

Bonne journée les gens.

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #27725 le: samedi 29 décembre 2007, 11:45:11 »
Citation de: "ROMM"
Nami => rétablie toi vite, je suis sur que l'autre cuistot acceptera sans problème de te réconforter.  

Merci bien ^^.
PAr contre pour le cuistot... Il s'est tiré avec Robin l'enfoiré  :sad: .
( M'en fou je prefere Zoro, il a plus la classe avec ses katana :p)

:arrow:  

Bon courage a toi aussi pour le dentiste XD.

Krysta   > Merci =).

Citation de: "Krysta"
hier je suis allée a la patinoire et franchement trop de monde a mon goût et je sais pas patiner alors bon ça aide pas .Mais on a passés un bon moment a 5 . Sauf une amie qui s'est fait mal au poignet j'espère que ça ira pour elle .

Moi j'y vais ce soir =D.
Ca fait tellement longtemps que j'y suis pas aller... on verra bien >_<.
J'espere que pour ta copine ca ira, et pour ta grand-mère egalement.   ;)

Bon je suis en train de faire mon DM d'espagnol en ecoutant metallica. Super pratique pour se concentrer vous me direz  :roll: .

Merci Elfy =)

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #27726 le: samedi 29 décembre 2007, 11:55:37 »
Citation de: "St-Renan"
Nami & Duplucky => Parfaitement d'accord ! J'ai pas lu le livre mais le film donne une impression de baclé, les éléments s'enchaînent plutôt mal, il y a des scènes qui ne servent à rien, qui ne font rien avancer, les acteurs sont niais et mon meilleur ami qui l'avait déjà lu dit qu'il ne correspond pas bien au livre, il avait aussi ajouté qu'il manquait la fin alors, je peux dire à tout le monde que ce film est un raté !  -_-

P'tain au début j'avais pas capté que tu parlais de ''A la Croisée des Mondes''.
Je croyais que tu parlais du SDA. J'avais commencé à taper un message bien assassin.
Heureusement que je l'ai pas envoyé, j'aurais eu l'air con ^^'

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #27727 le: samedi 29 décembre 2007, 12:06:42 »
Hellow PZ :'D
Citation de: "ROMM"
Taiki => 2ans déjà. ^^ Moi c'était le 26 que ca fesait 2ans même si ca fait qu'un an que je viens vraiment. ^^
Ca fait 2 ans et demie que j'suis inscrit, bande de n00b ='D

Citation de: "Nami"
Bon je suis en train de faire mon DM d'espagnol en ecoutant metallica. Super pratique pour se concentrer vous me direz
Bah si, y'a rien de mieux pour se détendre ;D
Enfin si y'a Dream Theater aussi :hum:

Murbleu ( Bluewall ) et Yanizuka Fujimaru vont faire une IRL, quelle bande d'enfoiré :'D
Ils vont nous ramener des photos, j'parie que ça va être bien. Quand j'pense que je ferai sans doute jamais d'IRL, vu que la personne la plus proche j'pense que c'est Nami, mais elle est pas dans le même département xD
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #27728 le: samedi 29 décembre 2007, 12:20:44 »
Citation de: "Nami"
Citation de: "St Renan"
Nami & Duplucky => Parfaitement d'accord ! J'ai pas lu le livre mais le film donne une impression de baclé, les éléments s'enchaînent plutôt mal, il y a des scènes qui ne servent à rien, qui ne font rien avancer, les acteurs sont niais et mon meilleur ami qui l'avait déjà lu dit qu'il ne correspond pas bien au livre, il avait aussi ajouté qu'il manquait la fin alors, je peux dire à tout le monde que ce film est un raté !  

Mmm je dirais pas qu'il est raté, parce qu'au niveau des effets, des paysages et des musique il gère quand même. Mais c'est vrai que les evenements passent trop vite, trop facilement. Et puis a mon avis personnel, il manque un petit passage triste qui provoquerait une petite larme a l'oeil.  :roll: .
Par contre je n'ai pas trouvé les acteurs niais. ^^

Personnellement je trouve que le film est quand même pas mal... Pas génial, mais tout de même mieux que Eragon xP
Après, le film suit pas trop le livre, le passage à Bolvangar aurait du se passer avant le passage chez Iofur Raknison, normalement Iorek aurait du arracher et manger le coeur de Iofur, ensuite y a certains élèments mélangés, Lyra découvre que sa mère "incise" les enfants par le biais d'une fête et grâce aux invités dans le livre, et non pas grâce à des feuilles. Au tout début aussi, on a pas l'impression que Lyra ment, alors que c'est le gros atout qu'elle utilise durant tout le récit. Et puis les scènes passent trop vite. Normalement Roger aurait du crever. Et Lyra aurait du aller seule dans l'autre monde. Dans le film le personnage d'Asriel est compté comme quelqu'un de totalement d'innocent, qui n'a rien fait et qui est emprisonné contre son gré. En réalité il avait besoin de sacrifier un enfant pour aussi le séparer de son daemon. C'est la qu'aurait du se passer ce passage où on aurait pu avoir la larme à l'oeil, puisque c'est là que Tony se fait butter. Du coup je me demande comment il vont partir pour le deuxième film... à mon avis ils ont déjà fait foiré la moitié du deuxième récit :/
Néanmoins, dans son ambiance le film est bien, quoique par endroits incompréhensible. Et il manque beaucoup d'élèments plus ou moins importants du livre. D'ailleurs, par endroit dans le film on montre que ça se passe à cause de la ruse de Lyra alors que c'est plutôt des coups de bol. Mais étant donné que je connais le livre, j'ai juste aimé les effets spéciaux et certains paysages, étant un fan de la neige xP
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #27729 le: samedi 29 décembre 2007, 13:58:05 »
plop

Nami-swan => Ah ok, cool alors :P

Krysta => Ouais il tue trop ce manga :niais: ( http://www.dailymotion.com/relevance/search/amv+blood+/video/x1fq43_amv-blood-revolution_creation ca devrait donner envie \o/  :arrow:)
Euh ouais pour Gantz mais j'ai accroché et j'avais rien a faire donc j'me les suis enchainé :P.
Mon prochain anime j'en sais rien du tout, j'vais faire comme d'hab' chercher sur le net' et le plus prenant j'le mate :P

ROMM => Et oui le 21 décembre 2005 xD. Mais bon sur la V5 j'étais pas trés trés actif, juste vers la fin (aout - novembre) mais avant pas trop :P

Raph' => Tricheur v.v

Bon sinon, je trace dans 15mn, j'vais m'acheter quelques habits puis j'vais chez mon frère :P
Bye payzayde.

*p'tiin le lien de l'amv que j'ai mis plus haut, j'lecoute en boucle, l'est parfait >.<*

Hors ligne Red ink

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #27730 le: samedi 29 décembre 2007, 14:49:52 »
Connaissez vous le gaming live de jeuxvidéo.com ? Eh bien il s'agit de "test" de jeux par franck et tout ses amis (en particulier romendil ou logan). Vu qu'un topic sur ce sujet coulerait je vous poste mon gaming live préféré sur tetris DS *O*

http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00014580.htm

Faut regarder la première vidéo, un truc de ouf avec un geek qui a reussi a faire un score de 99999999 (véridique) sur une durée de 15 heures en mode infini et aussi avec un franck assez marrant en fin de vidéo

*Coup de coeur de la journée*

Bon vais jouer à super mario galaxy pour esperer au moins avoir 60 étoiles cette fois-ci et sans flemme xD
[align=center][/align]

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #27731 le: samedi 29 décembre 2007, 17:13:36 »
Red ink= Thym! La vidéo.............. c'est un malade ce gars... -_-, je ne pourrais jamais faire ça, déjà que je meurs dès que j'arrive à l'image de Métroïd... alors...
Sinon, le but de ce jeu c'était de construire le palais de la reine de Russie (d'où l'image d'un château^^)

Sinon, niveau humeur... ben j'ai dessiner^^, et j'ai mis une superbe citation dans ma sign^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Red ink

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #27732 le: samedi 29 décembre 2007, 17:30:28 »
On dit véridique et pas vérédique >< Sinon le palais de la reine c'est dans les missions non ? Faudra que je claque un peu de sou dans ce tétris DS, il a eu quand même 17 et les modes de jeux sont variés.

Mais bon je me souviens d'une vidéo sur youtube durant 31 minutes ou un type arrivait a faire rapidement le score ultime mais dans le tetris sur gameboy *O*
[align=center][/align]

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #27733 le: samedi 29 décembre 2007, 17:48:50 »
D'ailleurs, par endroit dans le film on montre que ça se passe à cause de la ruse de Lyra alors que c'est plutôt des coups de bol.

Pas pigé ce que tu dis sur ce point-là :hum:

Sinan, bravo: je me torche le cul pour pas révéler la vraie fin du film et toi tu le sors comme ca! Bravo, vraiment... v.v

Sinon, moi je me demande tout cours si ils vont faire le tome 2 du bouquin: si ca se trouve, ils vont laisser tout en plan et s'attaquer à autre chose (c'est pas ca, mais Bilbo le hobbit, on en a plus de nouvelles V_v)

Fin bref, je dis pas, décors magnifiques, les zeppelins et les véhicules ambariques sont géniaux, les ours aussi tout comme le jeu des acteurs, mais le plus important est naze et ca, c'est mortel... >___> (comme le jeu des Simpsons: superbe graphismes, voix des persos géniaux, énormes possibilités et variété de gameplay monstre mais jouabilité à torcher le cul d'un éléphant => poubelle >_<)

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #27734 le: samedi 29 décembre 2007, 18:33:57 »
Huulou !

J'avoue que A la croisée des mondes n'est pas le film le plus superbe. ^^
J'ai jamais lu le livre mais ça se sent que c'est baclé. Bon, après c'est PRESQUE tous les films tirés de livre. Harry Potter le 4 est a vomir .. Nan quand même pas mais après avoir lu le livre franchement.. C'est nul quoi. Le 5 je le trouve plutot baclé aussi et le 3, j'ose a peine en parler. Bon bref A la croisée des mondes est pas mal surtout les ours, trop bien faits ! *o*

Bref.

MyLife => Aujourd'hui.. j'ai pensé : MAIS POURQUOI LES ANIMAUX NE PEUVENT PAS PARLER ??? T.T
J'dis ça parce que ça m'énèrve de pas savoir si mon chien veut être la ou la bas, tranquille ou pas.. C'est bizarre. Bref, ça m'énerve..