Hello.
Waw ça poste pas beaucoup depuis 18h30

, à croire que Peter fait peur.
(ça c'est fait)
Linky => Je savais que t'allais réagir pour le chat xD
Comme est la vision d'un chat, nous comprennent t-il? :niais: (bah quoi t'as été réincarné le temps du post non? Quoi? Ha..

)
Nop j'ai pas de pelote de laine mais j'ai un pot de nutella :niais:
Sinon ouais l'anime de Blood+ il roxx trop, dés que j'ai le temps j'le rematte. C'tun pur chef-d'oeuvre ce manga (en anime) *_*.
Pour le manga version papier j'sais pas, j'lai pas (encore) lu. Mais bon, je sais pas si j'acheterai les tomes. L'anime est terrible, j'suis satisfait avec ces 50épisodes, puis ya une belle (mouais jsais pas si jpeux dire ça avec tous ces morts >>) fin.
Concernant Blood : The Last Vampire, je l'ai vu juste aprés avoir fini l'anime et... par rapport à Blood+, ça pue un peu.. déjà ya aucune cohérence avec Blood+, car dans the last vampire, Saya est moche (comparé a Saya de Blood+, mais sinon elle est aussi belle

), ya pas Hagi, pour tuer les Chiroptéras au lieu d'utiliser son sang elle doit utiliser une arme qui doit faire une grande profusion de sang. Puis pour finir Saya est un vampire contrairement à l'anime ou c'est une
Bref, si je l'aurai vu avant de regarder Blood+, ptet' que je l'aurai trouvé bien, mais là sérieux je l'ai trouvé un peu pourri comparé a Blood+.
M'enfin, j'suis fan de blood+ maintenant, l'manga number 1 pour moi
Peter => clair le tram c'est grave ennuyeux =.=, surtout quand il faut faire un long trajet. (encore pire avec les bus de la CTS à stras' quand ya du monde =_=)
Nami => xD, j'espere qu'il ne t'as pas trop fait la misère le p'tit :ash:
Bon sinon, journée pourrie, j'avais rien à faire >>.
En 24h j'ai regardé les 26épisodes de Gantz (

), c'est un manga de fou, c'est un psychopathe l'auteur pour avoir inventé un scenario aussi chelou. Ya que des morts partout, c'est gore par moment, et ya même des scenes grave hentai (ou il b**se carrément XD (on se croirait dans une video hentai par moment >>)) m'enfin mis ç part ça, il tue ce manga, j'ai accroché au 1er épisode, premiere fois qu'en si peu de temps je mate 26épisodes xP. C'tun scenario de fou abusay >.<. C'est un trés bon manga mais que je conseille pas trop au moins de 16ans XD (âme sensible s'abstenir (bien que les 13premiers épisodes (autrement dit le First Stage) est un peu niais, mais les 13 derniers épisodes (autrement dit le Second Stage) roxx grave)
Mais bon, il n'égal pas Blood+ quand même

Bon je vais joué à la DS pénard sur mon clic-clac puis dodow :baille: . Demain j'vais chez mon frère, donc si jvous vois pas d'ici là, j'souhaite une bonne année 2008 a tous les payzaydiens

.
Et et sinon j'viens de remarquer que ya une semaine ça fait 2ans que je me suis inscrit sur ce fofo, alala que le temps passe vite
Ps : Blood+ pawa