Coucou le forum, ça faisait longtemps ! =)
Bon, vu que j'ai pas grand-chose à dire, étant un brin largué dans les derniers évènements du mylife... :
Blue dit :
Yan, est-ce que tu veux que je charisse Dup, ROMM et Nico sur PZ ?
[c=57]Yan930[/c=10][c=10] de la neige blanche[/c=0] dit :
ouais
Donc, ben, puisqu'il y tient, je vais m'en occuper ! ='D
Vous saviez que Dup est... Belge ?! Oo
Hop, ça c'est fait ! \o/
ROMMinou !

Modérateur, ça roxxe. Surtout pour un élève de prépa ! 'faut dire, en PTSI, vous avez le temps, non ? C'est pas comme si vous fichiez grand-chose ? ='D
Bon, puis, pour ta gouverne, sache que je vais faire PSI et non pas PC, histoire de répliquer à ton vilain post tout en bas de la page 1829 (je crois). Entre nous, c'est pas sympa de me lancer une pique quand je suis pas là, moi qui croule sous le boulot ! ='( (en l'occurence, c'était SMG, MP3, FE et tarot ='D)
Bon, 'fin bref, récupère bien de ta blessure, vieux glandeur, et accroche-toi pour les cours, ça dure juste une dizaine de mois ! ;p
Ah, au fait...
Message à Yanou s'il passe par là (et il passera, ne serait-ce que parce qu'il a le Mister Bow Power \o/) : elle roxxe trop, ma signature, hein ?

Vas-y, dis-le moi !

Non, en fait, le dis pas, c'est évident !

*crève*
Non, j'avoue, dans le noir, Zelda, c'est effrayant, quand même ! ='D
(je précise que le passage où je devais charrier Nico, c'était ça 8-D)
Ah, et je décline toute résponsabilité quant au début de ce post. Le seul fautif, c'est un escargot, qui m'a vilement poussé à charrier ces trois individus !

Taiki : tu serais pas un peu un gros otaku, pour appeler ton chat Linky et pour écrire un mot sur deux en Rōmaji ? 8-D
(bon, en fait, je connais un peu la réponse, et je suis un peu pareil, mais osef V_v)
Linky : Robert, c'est pas que ça fait un peu nom de vieux pervers en imperméable, mais si, en fait V_v
Nami : non mais c'est mignon, les hamsters, puis c'est une bonne idée de repas pour le réveillon ! ='D
Sérieusement, on ne m'a pas encore retiré de dents de sagesse (d'ailleurs, je crois pas qu'elles aient poussé, je sais pas comment le prendre >>), mais bon courage si tu dois subir ce triste sort... ;p
Perso, la dernière fois, j'ai seulement eu le droit à avoir un truc hyper pointu planté directement dans un nerf, mais bon, c'était déjà bien... ><
Bon, puis, sinon, histore de parler un peu de ma vie, la prépa, c'est vraiment trop le pied !

C'est vraiment le paradis du scientifique, ça roxxe trop, purée !

(bon, par contre, niveau argumentation littéraire, vous pouvez constater que c'est pas le top

)
Puis petit coup de gueule contre les usagers du métro qui sont seuls au monde... ToT J'ai vu un gosse se faire renverser dans tous les sens, tout à l'heure, jusqu'à être écrasé contre la barre, et un abruti m'a bousculé parce qu'il n'a eu l'idée de descendre de la rame qu'une fois que les portes allaient se fermer ToT
(bon, osef un peu, mais j'aime bien râler contre les parisiens

)
Enfin, salut, et bonnes fêtes à tous ! ^^