Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14485866 fois)

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26670 le: mardi 13 novembre 2007, 08:03:40 »
Coucou... Cette nuit, j'ai rêvé que j'était chez ma grand-mère avec des cousins... On montait des escaliers, et la maison s'est transformé en tour en pleine mer (un peu comme la tour des dieux dans TWW)
On rencontre des espèces de petis sacs qui parlet dans cette tour, un de mes cousins les aimes beaucoup... Ce cousin s'allie avec eux pour nous tuer... On s'échappe de la tour, et on reviens chez ma grand-mère... Sauf qu'on se rend compte que notre cousin qui est devenu méchant a lancé un maléfice sur la terre, ce qui nous fait rétrecir ( peu près a la taille des minish de TP)
C'est fou toutes les allusions à Zelda dans nos rêves...
Bon sinon, aujourd'hui, je suis completement malade, au moment ou j'écris ce post, je suis allé deux fois aux toilettes...

Il faut connaitre la bande-annonce de Pirate des caraïbes 3 pour bien comprendre... C'est tordant!

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #26671 le: mardi 13 novembre 2007, 12:38:18 »
Hello.

gogo => Han le geek
 :arrow:
N'empeche j'ai rêvé de Guild Wars une fois..c'est pas mieux  :dnt:  :siffle:  :niak:

Bon semaine un peu chiante bomber en devoir maison et contrôle  :mad: (hier, un commentaire de 5pages fait en 3h >0< T-T) cette aprés-midi contrôle de maths, je prie pour pas le foirer, il faut pas que je le foire, sinon c'est mal xD la j'ai tout pile la moyenne en maths, faut que j'ai dans les 14 pour la remonter a environ 12 :niais:
Donc là jsuis en revisage intense :niak:
Vivement mon anniv' et nowele aussi, que je ravitaille mon stock de sousou, je commence a être a sec là c'est nul :niak:
 :arrow:

Ce matin je commencais a 10h pour finir a 11h et je viens de téléphoner a un pote qui me dis qu'on commence a 14h *o* avec un creux entre 15h et 16h *o* et je finis a 18h.
Bref j'adore le mardi <3

Bon je vais regarder un ti népisode d'un manga quelconque sur daily, je verrai bien, puis je vais reviser un peu mes maths ^^

Hors ligne Eroyn

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #26672 le: mardi 13 novembre 2007, 14:34:36 »
Aha...

Lever à 06:57 dans mon tit studio sur Rennes, arrivée à 8:15 à la fac pour se voir... bloqué. Quelle surprise... malgré le NON au blocage qui est sorti du vote d'hier.

Donc, petit mot du Président de la fac qui dit à tout le monde de se barrer, et me vlà chez mes parents T_T.

Et wai, être dans la fac la plus protestataire de France ça n'a pas que des avantages...

Si ya un bloqueur de fac ici, qu'il m'explique son point de vue...

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #26673 le: mardi 13 novembre 2007, 14:44:14 »
Je ne suis pas pour les blocages, mais l'arguement le plus fréquemment sorti est "c'est le seul moyen de se faire entendre". Pour ceux qui bloquent, s'il y a blocage les gens vont manifester, et en plus un blocage prolongé a finalement le même effet qu'une grève... après, je suis personnellement contre, parce que le recours au blocage devient trop fréquent... En plus, la grève générale commence demain, et pour la SNCF je crains qu'elle ne dure assez longtemps. Dans un sens, je suis évidemment pour la grève (je parle là de l'expression du droit de grève) mais si elle dure trop longtemps, en tant qu'usager j'avoue que ça me soule profondemment (en même temps, c'est un peu le but...) Espèrons seulement que ça soit pas comme en 1995 (surtout que là je doute que Sarko ait la bonne idée de dissoudre...)
Sur ce, demain, début de blocage chez nous... On verra la suite, mais ça se débloques dans certaines facs donc je ne sais pas si le mouvement sera suivi.

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #26674 le: mardi 13 novembre 2007, 16:09:24 »
personnelement, les blocage, ca m'énervait...
voir des petit de seconde qui manifestait et bloquait l'entrée du lycée alors qu'ils comprennaient rien a ce qui se passaient
*ou a peine, et dans tout les cas, ils ne réfléchissaient pas vraiment*
ca m'donnait juste envie de les bousiller...
ils veulent pas bosser, ca les regarde, mais qu'ils empêchent les autres ca, c'est moyen...

quand  a la SNCF, ca fait pas 2/3 grêve en un mois?
et quand on voit que tout les matins, un préavis de grêve est déposé, c'est pas de l'arnaque ca? *ou en tout cas, si ce n'est pas de l'arnaque c'est de la faineantise*
c'coup là, j'peux parler, vu que je ne suis nullement embêter par la grêve...mais y a qques semaines, avoir du passer 5H dans la gare a attendre, ca m'a un ptit peu énervé! ^^"

pour les facs...bah....honnêtement, chuis pas spécialement contre leurs idées, m'enfin bloquer les fac, c'est nul...c'est petit!
autant qu'ils bloquent les casernes de CRS, au moins, y aura du divertissement en perspective! :niais:

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #26675 le: mardi 13 novembre 2007, 17:35:00 »
Pourquoi ais-je la funeste impression que chaque jour, il y a au moins une grève en France? :hum:

Sinon ben, en gros, me suis fait viré deux fois du cours en une journée, me suis chamailler avec à peu près tout le monde, mais putain, trois semaines de vacances en moins, ca fait mal X_x Surtout qu'en plus, on se tape des semaines de six jours et que moi, en plus, je dois changer de stage parce que le mien ne convient pas. Et purée, quand je pense que j'ai chercher pendant deux semaines et me suis fait jeter par une bonne cinquantaine de magasins avant de trouver mon stage, j'ai les nerfs, quoi... -_-

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #26676 le: mardi 13 novembre 2007, 18:13:17 »
hello les gros!

bonne journée quoique pas très passionante en soit que des cas de merde.
Et j'ai comencé en me faisant incendier par une connasse qui est venere contre GDF.
m'enfin bon ça m'empechera pas de dormir ce soir....  :roll:

Citation de: "Clochette"
(surtout que là je doute que Sarko ait la bonne idée de dissoudre...)

ben non il est le gouvernement.
il remplace tout les ministres et le 1er ministre réunis.
dissoudre l'assemblé voudrait dire démissioner...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne zelda07

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://tara-zelda.skyrock.com/
« Réponse #26677 le: mardi 13 novembre 2007, 18:42:06 »
Duplucky> Ta vraiment pas de chanc :conf:

Sinon aujourd'hui normale juste ue j'ai trop envie d'avoir al suite du nouveau mangas de Kaori Yuki :D  !! Et j'ai l'intention de lui écrire saufque je sais pas parler Japonais V_v (mais j'ai une petite idée ^^).
Sinonya aussi que aujourd'hui je me suis ramasser un 16 en français en oral mais je suis déçus car je m'attendais à plus (j'étais tellement fière de moi ^^").

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #26678 le: mardi 13 novembre 2007, 20:04:13 »
Yo tout le monde!

Mon corres' est toujours la, on s'entend à merveille!
(la, il joue à PES avec mon frère, j'en profite pour faire un tour sur PZ)
Bonne humeur, vu que les profs ne donnent aucun travail^^

Sinon, j'ai trouvé un fan encore plus hard que Emy-lili avec Bellamy Elle a collé un photo du chanteur de Muse sur chaque page de son agenda depuis le début de l'année....
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #26679 le: mardi 13 novembre 2007, 20:09:31 »
Bonsoir tout le monde.

Journée relativement calme aujourd'hui, à l'inverse de hier. Par contre demain je vais pas en cours, j'ai pas de train et pas de voiture. Heureusement j'ai pas de matières importantes, je vais en profiter pour m'avancer un max dans mes devoirs et mes cours.

Dup => ouais en ce moment les grêves, ca y va. ^^'

Demain soir, je reprends la compétition au bad, je suis joueur n°1 de mon équipe, va falloir que j'assure, pour la team et pour moi pour augmenter au classement. ^^

Bonne soirée tout le monde.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #26680 le: mardi 13 novembre 2007, 20:20:25 »
bah ça les grêves... ca y va à coeur joie ! Encore heureux que je sois dans un collège privé au moins je suis tranquille de ce côté là ! XD
Dup'>> Y a des jours où vaut mieux pas se lever...
Captain Derek>> C'est toujours sympa les correspodants ! =D
ROMM>> Bonne chance pour ta compèt' !
Bon bah moi journé standart, rien de spécial...
Ah si je me suis fait bobo à la langue à la cantine ! Brulé par la purée... V_v

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #26681 le: mardi 13 novembre 2007, 20:34:07 »
Roh, les grèves, c'est chiant.
Y a jamais de profs qui la font (d'un certain côté, heureusement, pace que ça tomberais jamis sur ceux innutiles...), par contre, les transports...
Chuis quasi sûr d'arriver à la moitié du TP de demain...
Y a plus qu'à espérer que je ne resterais pas coincé en ville, ze veux retourner dans ma campagne l'aprèm' moi...

J'espère qu'elles ne dureront pas longtemps...

Sinon, humeur, bonne, pour une fois que c'est vrai (enfin, bonne si on prends en compte le fait que j'oublie les deux diserts à faire pour jeudi... *suicide*)

Bon, tout en continuant à trainer sur PZ, j'va m'occuper de mes TPE moi...

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #26682 le: mardi 13 novembre 2007, 20:34:48 »
Bill: A ce train la, autant rester toute ma vie dans le pieu, passke merde, quoi >_>

Fin bref, je me lave, j'etudies, je pieute et basta :yeah:

Bonne soirée tout le monde :yeah:

Hors ligne cixus

• Peste Mojo
  • *
    • http://video-gamer.skyrock.com
[HS]
« Réponse #26683 le: mardi 13 novembre 2007, 21:10:40 »
Salut,
moi ça va en ce moment...

Captain Derek } Tu as de la chance d'avoir un coress... il est de quel pays ??
ROMM } Bonne chance pour ta compétition

Tous >> Je suis totalement d'accord avec vous au sujet des grèves...
D'ailleurs, je connais un truc :

La france, n'a pas changé depuis les gaulois :

Toujours 5 lettres et commence par G >> Gaule et Grève...
il y avait une petite suite mais je m'en souviens plus *crève*

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #26684 le: mardi 13 novembre 2007, 21:15:55 »
Bonsoir Pz! =D

Citation de: "Captain Derek"
Sinon, j'ai trouvé un fan encore plus hard que Emy-lili avec Bellamy Elle a collé un photo du chanteur de Muse sur chaque page de son agenda depuis le début de l'année....

Ah désolée de te décevoir, mais moi aussi j'ai collé des photos de Bells et de ses deux compères dans mon agenda! 8D *crève*

Hum ... >.>

Dup', arf, bon courage à toi, j'espère que ça va s'arranger! :yeah:

ROMM, bon courage pour ta compète! ;)

Sinon merci à ceux qui m'avaient encouragé pour ma compète, ça s'est très bien passé d'ailleurs, de bons chronos sont tombés! ='D

A part ça, humeur bonne, les cours se passent plutot bien. Mes heures de boulot (acharnées parfois) portent leurs fruits! J'ai reçu de bonnes notes dernièrement! (genre 17 en géo et en anglais, environ 16 en SVT et un 13,5 à un contrôle de physique que j'avais même pas eu le temps de finir parce que ce c*n de prof n'avait pas marqué qu'il y avait des exos derrière... >.>) Enfin bref... Tout va bien pour le moment. ^^

Un peu de musique pour décompresser et je continuerai à réviser un peu pour les futurs contrôles qui arrivent...

Bonne soirée à tous!  :yeah: