Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14451165 fois)

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26640 le: dimanche 11 novembre 2007, 11:16:18 »
Pour tout t'avouer Nic0, j'avais commencé à regarder Lost avec la saison 2 !! Après j'ai demandé la saison 1 à mon beau frère et je l'ai regardée presque en même temps ^^".

On peut bien commencer un repas par le dessert et finir par l'entrée... ^^"

Je t'en veux pas =D.

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #26641 le: dimanche 11 novembre 2007, 12:17:25 »
Bonjour à tous !  :D
Ca faisait un moment que j'ai pas fait chier le topic avec un de mes post mouahahahah!! 8D *crève*

Hum ...

Rikku et Nic0, perso la première saison de Lost est la seule que j'ai aimé. Après ça part trop en sucette, on comprend plus rien, ils font traîner ça en longueur... Enfin c'est un avis perso. :ash:
Rien ne vaudra mes saisons de Dr.House et des Experts! :niais: *sort*

Murihoro, ouh la vache... En effet, ça doit bien plomber le moral ce genre de nouvelle, bon courage à toi!

Nic0, eeeeen le tôme 15 de FMA!!! Faut que j'aille l'acheter euuuh!! *___*
J'ai déjà le coffret collector 3 DVD du film dans les mains! *bave*
Regarder ce chef d'oeuvre d'animation en VF, ça fait du bien! ='D Même si certaines voix ont changés... C'est un peu dommage. >.> (ya toujours la voix de mon Edo par contre euuuh!! *0* *s'enterre*)

Hum, bon ba sinon, humeur bonne ça peut aller. ^^"
Les vacances étaient géniales et me manquent affreusement... C'est vraiment horrible. ><"
Sinon les cours ça reprend tout doucement ... J'espère que ça va pas finir dans le même goût que la semaine avant les vac' sinon jme flingue. >.>

Cet aprem, compète! C'est pas vraiment important comme truc, juste une compétition pour prendre des références chronométriques, donc ça va surtout être drôle. x') (ouè c'est la seule fois de ma vie où je vais nager un 200 m brasse je crois XD *crève*)

Bon à part ça, rien de bête à raconter ... >.>
Ah si, faut que je finisse de faire des dessins dans mon carnet de croquis pour l'art plastique jeudi prochain! ... Si certains ont des idées... 8D *crève*

Bonne journée à tous!  :yeah:

Hors ligne Nyx

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #26642 le: dimanche 11 novembre 2007, 12:23:45 »
Dites...j' hallucine ou RoK a posté sur annonces et suggestions  ._.  ?
Eh ben ! Suis-je le premier a remarquer le retour du Dieu de PZ ? Les seul point negatif est qu' il ne redeviendra pas admin (trèèèèès peu de chances).
Je suis très heureux  :yeah:  !

3 0 S A : C'est là que vous irez après avoir fait chier Nic0 \o/

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #26643 le: dimanche 11 novembre 2007, 12:32:37 »
hello!

soirée bien coolos hier à se faire du windjammer!
Ce jeu est ultime! faudrait qu'ils le sorte sur VC ça serait une découverte pour pas mal de gens et beaaucoup de bonheur pour tous!

rien de trop prévu aujourd'hui je pense que ça va etre grosse glande! ^^

Citation de: "Solarion"
Dites...j' hallucine ou RoK a posté sur annonces et suggestions  ._.  ?

non c'est lui et ya pas de quoi etre foufou la galette! ^^
ça fait plaiz...  :)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Nyx

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #26644 le: dimanche 11 novembre 2007, 12:40:50 »
Citation de: "peter"
ya pas de quoi etre foufou la galette! ^^

Parle pour toi je ne l' ai jamais connu.

Pour aller sur sur une note moins gaie,c' est la periode de troubles pour les pézediens.Proche mort,proche tentarive de suicide,et (moi) un proche ( ma mère) que je crains de tomber en dépression :/ .Pas très cool :( .....

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #26645 le: dimanche 11 novembre 2007, 14:18:25 »
Bonjour tout le monde.

Journée de glande aujourd'hui. Je rattrape les deux semaines de retard que j'ai avec Prison Break saison 2. J'ai lu mes OP, va falloir que j'aille acheter la suite. ^^

Nic0 => la saison une elle poutre *o*. Faudrait que je me l'achete aussi, j'ai toujours pas vu les trois premiers épisodes. >_<

Emy => c'est vrai que la deux et trois trainent en longueur et qu'il y a un peu trop de morts, mais c'est le style de la série. ^^

Solarion => le compare pas à un Dieu, sinon il va encore prendre la grosse tête et je vais être obligé d'aller lui dégonfler les chevilles une nouvelle fois. v_V

Sinon, j'ai terminé Metroid Prime 3 avec 100% d'objets et donc avec la vrai fin. ^^ Je le recommence maintenant et je compte avoir 100% des scans. ^^

Bonne journée à tous.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #26646 le: dimanche 11 novembre 2007, 15:05:42 »
Citation de: "Rikku"
Pour tout t'avouer Nic0, j'avais commencé à regarder Lost avec la saison 2 !! Après j'ai demandé la saison 1 à mon beau frère et je l'ai regardée presque en même temps ^^".

Pareil comme moi... sauf que j'ai pas encore vu la saison un ^^. C'est dommage, j'aimerais bien. Mais d'abord faut que je trouve un club vidéo qui loue la saison 1 en plusieurs DVD. Sinon, j'aurais jamais le temps  de tous les regarder en 2 jours si c'est sur un seul disque ^^.

Citation de: "Emy"
Cet aprem, compète! C'est pas vraiment important comme truc, juste une compétition pour prendre des références chronométriques, donc ça va surtout être drôle. x') (ouè c'est la seule fois de ma vie où je vais nager un 200 m brasse je crois XD *crève*)

Moi aussi !!! *crève* Sauf qu'en fait, moi c'était hier, et c'était un vraie compé avec les points et tout. Je trouve que j'ai quand même eu de belles positions: 4e 100m libre, 4e 100m QNI et 2e 50m libre  :D . C'était bien comme compé. En plus, après un est allé à un buffet Pizza, et c'était super bon (et gras xp). En tout cas, j'espère que tu feras de bons temps.

Bon, sinon aujourd'hui je dois travailler un peu  :/ . Pour un travail, j'ai décidé de faire un essai sur l'isolement des joueurs de jeux en ligne. J'ai un très bon article qui décrit tout bien, mais juste la flemme de le lire au complet (13 pages). Au moins, ce que j'ai à faire après n'est pas trop long. Et je vais aussi essayer de vendre du café, pour ma campagne de financement. C'est pour aller à New York à la fin de l'année! J'espère que je vais avoir la chance d'aller à Nintendo World!! *crève*

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #26647 le: dimanche 11 novembre 2007, 19:18:01 »
B'jour!

HUMEUR> Ca y est, après 11 heures de sommeil, je suis guéri! Mais j'avazis tellement fin que je me suis enfilé une demi baguette viennoise avec du nutella, pas le truc le plus sain. Donc finalement j'ai mangé un peu toute la journée, c'est pas le pied! xD Mais je suis guéri, et j'ai bien travaillé!

Merci à tout ceux qui ont prié quel que soit le dieu pour ma guérison! V__v

ROMM > J'ai appris que la mère de mon ami qui devait faire la soirée était restée chez lui, donc il n'y a rien eu. J'ai un regret de moins^^

EMY > Rien ne vaut la bonne VO pour les FMA! Et bonne compèt'?

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #26648 le: dimanche 11 novembre 2007, 19:47:35 »
Déjà ce matin j'étais sensé me lever tôt (8h) (en s'étant couché à 2h), génial pour un week-end, pis à 6h30 m'arrive un truc que je ne vous souhaîtes pas que ça vous arrive...
Le soir, y avait mon frère qu'avait fait rentrer un chat dans ma chambre, et ben ce matin, je me réveille cause d'un bruit bizarre, et je vois ce chat en train de pisser sur mon oreiller !
J'aime bien les chats, mais là...
(Je sais, marrez-vous, très drôle, mais vous verrez si ça vous arrive...)
Résultat : j'ai terminé ma nuit sur le canapé, super génial...

Et pis, aujourd'hui c'était le 11 novembre (Noon ?).
Donc défilé avec l'harmoine...
Me gène pas mais...
Déjà vachement mal organisé, y en a qui sont parti tout seul en preums faire les sonneries sans prévenir...
Pis il faisait un temps génial, pluie glaciale, youpi les mains gelée, presque doigts paralysés...
Et des trucs géniaux, du style faire demi-tour en jouant dans une rue à sens unique... (la phrase qui tue : "Harmonie en formation pour aller à la salle Bestien !" => salle Bestien à 10mètres...)

Heureusement, ça fini bien :
Citation de: "Le maire"
Et maintenant, je vous invite à prendre le verre de l'amitié !

Bon, voilà, bonne swarée Payzayde.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #26649 le: dimanche 11 novembre 2007, 19:56:25 »
SF => ca console un peu. ^^

Journée ou à part mes devoirs, j'ai pas foutu grand chose. Je me suis recommencé une partie dans MP3, là je vise le 100% de scan en plus des objets.
Ce soir ca va être cool la vie puis ca sera repartie pour une nouvelle semaine avec les grêves de la SNCF à venir. >_<
Vivement les grandes vacances tiens. :-P

Vins' => pas de chance. ^^'

A plus.

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #26650 le: dimanche 11 novembre 2007, 21:59:56 »
Oui RoK est revenu.. =D
Je vais pouvoir changer ma sign. V___________v

Sola' => J'ai pas compris ton dernier message...  ._.

Bon euh.. que dire.. ?
Heu..
Demain journée glandouile ! =D
Ca fait plaisir.. !
Ah, et puis !
Vive RoK, Nic0 nous locke !
Moi, lèche-cul ? =D
Non, non !
:jesors:

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #26651 le: dimanche 11 novembre 2007, 22:11:17 »
Super forme!

Samedi j'suis allée chez le coiffeur et je suis maintenant...rousse!
J'aime bien, c'est très flamboyant!
Le choc çà a été dimanche matin quand je me suis levée^^
Pas l'habitude de me voir comme çà!

J'ai continué à me mater "Le Seigneur des Anneaux''.
C'est fou comme j'aime ces films avec le recul.
La bataille du gouffre de Helm m'a soufflé  ._.  (j'kifferai trop la revoir au cinoch')

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #26652 le: dimanche 11 novembre 2007, 23:01:30 »
Dites donc je me suis bien marrer ce soir avec mon frère (pour les incultes: http://www.dailymotion.com/lesmouas )

On s'est taper un bon trip devant l'ampli et on a finit par m'enregistrer avec ma gratte: http://www.dailymotion.com/Luc_fils_danus/video/x3ggey_guitar-zelda-theme

J'en suis tellement content que j'ai fait un nouveau profil dailymotion je pète un peu cable de la diffuse partout, PUB in tensive dédé!

A part ça demain je prends à 10h et ya qu'un peu plus de la moitié des créas qu'ont été rendus dans le concours graphique, pas que ma fierté est sans limite mais j'ai pas eu le feeling sur ce coup là sérieux?

*crève*

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #26653 le: lundi 12 novembre 2007, 09:00:21 »
Salut tout le monde!

Bonne semaine a ceux qui la commencent aujourd'hui
et bon courage a ceux qui la continuent! v.v

Kitty => on a droit a une photo? :niais:

Menta' =>RoK is back, mais pour combien de temps?  :hum:
après tout, c'est qu'un salaud, il ne nous fera que des coups de salaud! v.v

ROMM => j'ai envie d'buter tout ceux qui passent leurs temps a glandouiller...et tu m'as l'air d'un chef en la matiere  :gnark:

attendez....j'viens a peine de cogiter....c'était ferié hier????????
O.O
j'avais completement zappé! T.T

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #26654 le: lundi 12 novembre 2007, 09:42:34 »
Hellow à tous!
J'vais vous raconter la mésavenyure qui est arrivé à mon copain hier =D (jv'ous la raconte tel qu'il me la raconter):
"J'avais réussi à invité la fille que j'aime au cinoche. J'arrive, je lui paye les bonbecs *gentleman*. Dans la salle, après une lutte avec moi-même, j'arrive enfin à mettre ma main sur la sienne. Elle ne bronche pas. Je me raproche d'elle, elle ne bouge pas. C'est après que j'ai vu qu'elle s'était endormi -_- ."
J'était plié en deux quand il m'a raconté xD. Le povre^^

Sinon Washou alias Yoshi vous passe le bonjour! (j'lais chopé sur msn ce matin). il ne vient plus sur pz parce qu'on lui a coupé les bras et taper avec la langue c'est trop chiant v.v *sors*
Nan c'est juste qu'il a plus trop le temps, il vous salut tous et dis que zelda ne mourra jamais!
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D