Hem... euh... Bonsoir ! :$
Bon je passe sur ce topic car je suppose que la majorité des gens qui me connaissent passe par ici régulièrement.
Donc je tiens à dire que je suis désolé de ne pas avoir été très présent sur le forum depuis cet été. La raison de cette longue absence est mon inscription sur Ogame.fr. Cela paraît être une piètre excuse, seulement étant rentré dans une alliance, je participe beaucoup à la vie de cette alliance, surtout en ce moment car j'ai initié un projet de coalition d'alliances...
Donc voilà, sachez que je passe quand je le peux sur le forum pour voir les nouveautés, particulièrement les galeries de Yorick26, Yanizuka Fukimaru, Elfvain, et tous ceux qui m'ont vu passer sur leur galerie plusieurs fois, car j'admire toujours autant leur talent ! ^^
J'ai vu que le resto-bar avait fermé, et qu'il pourrait être repris par Ganon d'Orphée, je suis content que ce topic qui m'a permis de faire vivre le personnage d'Izzy Novada. Je suis d'ailleurs un peu déçu de ne pas pouvoir le faire vivre un peu souvent dans le resto-bar, étant donné que toute son histoire, je l'imagine de jours en jours depuis deux ans, ou même trois, depuis que j'ai découvert Tales of Symphonia. A propos, j'espère que Saphira saura résoudre le mystère du brouillard magique de la cité d'Hyrule sans moi (certains sauront de quoi je parle ! ^^). Quel dommage vraiment, je voulais aussi enquêter sur la mafia dirigée par Ganon d'Orphée... XD
Je dois dire que ce forum m'a fait découvrir beaucoup d'amis que j'aurais peur de perdre de vue... Haseo a été le tout premier ami que j'ai eu ici : on a échangé nos numéros le jour même de mon inscription sur PZ, sur la V5. Vous pourrez le voir mon premier message dans les archives de la V5, dans le forum des débats, topic sur "La fin du monde, y croyez-vous ?"... Et oui, c'est ma passion des débats qui m'a poussé à m'inscrire ! ^^"
A part ça, j'espère que je ne vous manque pas trop (sans vouloir être prétentieux !

), et j'espère que je repasserai un jour sur PZ (quand j'aurai le libre-accès à Internet, c'est-à-dire quand j'aurai mon propre PC avec connexion internet ! >.< C'est pas gagné...).
Avec toute mon amitié ! :D
Izzy Novada Angel,
Chancelier des Affaires Etrangères des "Forces Impériales",
Chargé des Relations Coalitaires,
Secrétaire Général de la coalition.
*selapéte* x-D
PS : c'est autorisé la pub ? Bon, à tous ceux qui sont inscrit dans l'Univers 48 d'Ogame : l'alliance "Les Forces Impériales" (le TAG est L.F.I) recrute ! Et on recrute aussi des alliances pour ouvrir la coalition... Voilà c'est fait ! XD
A plus !
Enfin... peut-être un jour...

EDIT : message réécrit après retrouvailles avec Nico par sa modération ! V_v Je ne t'en veux pas Nic0, tu fais ton boulot ! ^^