Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14513151 fois)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26415 le: mardi 30 octobre 2007, 23:53:05 »
Pimousse: j'compatie pour tes dents de sagesse. Par contre, elle sont pas supposée sortir vers l'âge adulte, ces dents?

Bon, sinon, je crois que je vais y aller, plein de devoirs pour demain, et pas le temps de les faire demain midi, je dois rattraper un exam d'écriture. Donc à+ PZ.

Hors ligne Ivy Bulge

• Peste Mojo
  • *
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
« Réponse #26416 le: mercredi 31 octobre 2007, 08:55:02 »
Royug-} Les dents de sagesse peuvent être enlever avant qu'elle sorte pour empêcher qu'elles bougent trop les autres dents à cause du fait qu'elles ne sont pas droites! On peut très bien les enlever si on a une machoire trop petite!

Pimousse-}J'ai si peur de toi que je suis écroulé de rire! x-D *crève*

Ma vie méga interresante:Bon, je vais pas à la nocturne du Walygator aujourd'hui sous prétexte qu'il fait trop froid! :mad:  Bon, c'est pas grave, je peux inviter ma cop à venir chez moi cet aprèm!
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #26417 le: mercredi 31 octobre 2007, 10:45:36 »
S'lut les gens

Humeur>>Un peu mieux qu'hier,même si c'est toujours a chier .

Maintenant je bave quand je dors a cause de cette putain d'operation,me suis reveillé avec pleine de bave  -_-  .J'ai toujours envie d'un steak,j'ai toujours mal (bon ok un pitit peu moins),et j'ai du mal a manger de la crème patissière ... >.>" .

Royug>>On m'a enlevé les dents de sagesses avec qu'elles n'aient finies de pousser pour qu'elle ne deplace pas mes aut' dents qui sont droites et bien alignés  8)  .

Saphira>>Crèves donc j'te regretterais pas v.v . S'tu me cherche je reprends ma pose fighter et je t'explose la tronche v.v .
C'est quoi le walygator =.= ?

Bilberry
>>Crèves aussi v.v .

Hors ligne Ivy Bulge

• Peste Mojo
  • *
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
« Réponse #26418 le: mercredi 31 octobre 2007, 10:55:02 »
Pimousse-}Tu n'as entendu parler de la Terror House? C'est le manège unique en France qui fout tellement les chtons d'après l'administration du parc que les moins de 14 ans ne peuvent pas entrer! (Je suis pas aller vérifier, je suis trop jeune!T-T) En plus, on entend les gens qui sont à l'intérieur entrain de hurler à proximité de l'attraction!  !-D Et le manège se trouve au Walygator!
Bref la Terror House se trouve en Moselle près d'Amnéville.

Tu sais si je crève, Pimousse, il y a de fortes chances que Bilberry et moi viennent de suivre jusqu'à ta mort!
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #26419 le: mercredi 31 octobre 2007, 11:05:40 »
Saphira>>Ch'uis sûr que ton manège il fait même pô peur v.v . Je suis quand même Purim' ze poètman du sud,je ne crains rien ni personne *musique de hero* *crève* .

Citation de: "Saphira"
Tu sais si je crève, Pimousse, il y a de fortes chances que Bilberry et moi viennent de suivre jusqu'à ta mort!

J'préfère que vous creviez quand même v.v .

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #26420 le: mercredi 31 octobre 2007, 11:45:28 »
Salut tout le monde.

Encore une journée glande, m'en fout, j'entame pas mes devoirs avant ce week-end. v_V
Je matte des One Piece (pour changer >.>) et là ca devient vraiment interessant :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Cet aprèm, je vais peut-être finir PH j'en suis vers la fin, sinon, je vais continuer MP3. J'ai aussi plein de séries à voir : 2 épisodes de NCIS saison 4, deux de Prison Break de la semaine dernière, trois épisodes de Stargate Atlantis saison 2 en DVD et les trois premiers épisodes de la saison 10 de Stargate SG-1, toujoursen DVD. =D
Programme chargé. XP

Pimousse => tu veux que je les enterre? C'est mon job. =D

Clochette => vite que tu passes pour les photos. =D

Bonne journée.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #26421 le: mercredi 31 octobre 2007, 11:51:22 »
Pimousse>> On viendra te hanter !
Nan sérieusement j'ai une copine qui c'est fait enlever les dents de sagesse  elle pouvais plus parler, ce qui était cool c'est que les profs ne l'interrogeait pas ! Raaah une semaine tranquille... Mais bon c'est pas le top de devoir bouffer à la cantine... >.>
Hier soir j'ai joué à PH en Wifi mais des **** ne supportant pas que je gagne se déconnectaient... Résultat ça me fait 1 victoires et 2 défaites au lieu de 6 victoires et 2 défaites...
Sinon ma mère ne lache pas HP 7 alors c'est un peu l'anarchie dans la maison (surtout mon frère) donc c'est moi qui rattrape ses gaffes ! XD
Ce matin je me suis réveiller et quelqu'un dehors écoutais Lolita de Julien Doré... Rien de mieux pour ce réveiller de bonne humeur...
Ce soir je voudrais bien regardé un film sympa... Un quoi vous vous en foutez ?
Au fait quelqu'un peut me dire quand La Nouvelle Star commence ? J'aime bien regarder les castings avec toutes les casseroles qui en découlent ! XD

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #26422 le: mercredi 31 octobre 2007, 11:58:14 »
ROMM>> Oh oui  :<3:  :<3:  . Enterres les *o* .

Bilberry>>T'peux pas me hanter,ma maison est purifiée v.v .
Sinon je sais pas quand commence la nouvelle star,mais attends toi quand même a une super pub sur M6 ^^ .

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #26423 le: mercredi 31 octobre 2007, 13:00:10 »
Citation de: "Pimousse"
Royug>>On m'a enlevé les dents de sagesses avec qu'elles n'aient finies de pousser pour qu'elle ne deplace pas mes aut' dents qui sont droites et bien alignés  8)  .

Ah ok. Mes t'as oublié de dire que t'es dents étaient aussi jaunes et pourries. ^^.

Sinon, aujourd'hui c'est Haloween! Cette année c'est la première fois que je ne passerai pas déguisé. Je vais seulement rester chez, ptet à l'ordi ^^, et donner des bonbons aux autres enfants qui vont sonner. Ils vont être deçus, je crois. Ma mère s'est pas foulé quand elle a acheté les bonbons.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #26424 le: mercredi 31 octobre 2007, 13:05:41 »
J'ai une question : pourquoi on s'acharne tous sur ce pauvre Pimousse. C'est pas ça faute si maintenant il ressemble à Hamtaro ! *se pend*
Ca me fait penser que moi aussi on risque de me les enlevés si j'en ai ! J'ai pas envie d'avoir la tronche du cochon dinde d'inde de ma voisine ! :sad:
Surtout que mon dentiste est un vrai boucher, je me rappelle qu'une fois il a voulu me faire une piqure d'anesthésie pour m'arracher une malheureuse dent de lait qui tenait à un fil... >.>

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #26425 le: mercredi 31 octobre 2007, 13:12:40 »
Citation de: "Royug"
Sinon, aujourd'hui c'est Haloween! Cette année c'est la première fois que je ne passerai pas déguisé. Je vais seulement rester chez, ptet à l'ordi ^^, et donner des bonbons aux autres enfants qui vont sonner. Ils vont être deçus, je crois. Ma mère s'est pas foulé quand elle a acheté les bonbons.

J'trouves que personne n'en parle cette année.
Que ce soit les gens en général, les médias, les publicités,...
C'est dommage parce que j'adore vraiment cette fête :/

La Toussaint je kiffe bien aussi.
Une année, mon frère et moi (qu'est ce qu'on a pu faire comme conneries ensemble^^) on s'était amusé à voler
des fleurs sur les tombes bien...fleuries pour les mettre sur les tombes qui en avaient pas. :ash:
Depuis on recommence tous les ans  :roll:

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #26426 le: mercredi 31 octobre 2007, 14:10:09 »
Citation de: "Royug"
Cette année c'est la première fois que je ne passerai pas déguisé.
D'après mes potes, c'est l'inverse pour moi xP
A cause de ma cravate et de mes mitaines avec des têtes de mort xP
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #26427 le: mercredi 31 octobre 2007, 14:22:53 »
Citation de: "Poppy"

'fin bref... quand a chanter en jouant...j'avais fais ca pour with or without you de U2 ou c'que j'étais a la batterie... et beh...au début, c'était pas ca... *surtout que j'déteste les micros... v.V*

Je veux bien entendre ça :niais:.

Citation de: "Emy"
Nami, pour te répondre, non je n'ai pas accordé ma gratt' encore. C'est pas grave, quelqu'un s'en chargera pendant les vacances...  

Un jour peut-être...  :roll:
XD

Bref, contente que tu ailles mieux  ;) .

Humeur bonne : Je vais faire du shopping, histoire de trouver un manteau vu que ce sale cabot me la bouffé  -_- .

Enfin bref, bonne après-midi tout le monde =).

Merci Elfy =)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #26428 le: mercredi 31 octobre 2007, 14:28:26 »
Kitty>> De toutes façon Noël cette année est déjà dans les rayons depuis début Octobre. >.>
Dommage j'aime bien décoré la maison avec des citrouilles et tous ce qui a un rapport avec Halloween même si je n'aime pas spécialement cette fête.
Et puis y a pas trop de chance que quelqu'un vienne sonné à notre porte parce que je suis dans un immeuble de vieux ! Pas une seule personne qui est moins de 70 ans... V_v Je vous rassure j'ai rien contre les personnes aillant  un certains âge ! ='D Mais bon parfois je sature... V_v

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #26429 le: mercredi 31 octobre 2007, 15:24:48 »
B'jour

Nami> Ah mon avis, votre météo nous arrive dessus à un ou deux jours d'intervalle^^

Emy> Content pour toi que ça soit fini! Natation à fond? *crève*

Peter et Clochette> Bonne irl, soyez sages, ou pas!

Taiki> Ca doit être dur, surtout pour toi! xD Tu as sauvegardé tes données sur carte SD au moins?

HUMEUR> Excellente, je savoure mes vacances en taffant devant un filme (20 minutes de grattage, 2h de visionnages). Je joue à la Wii et j'ai fini Halo3 en 2 jours =D Il est dément ce jeu, mais tellement courtichon!