Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14467379 fois)

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26430 le: mercredi 31 octobre 2007, 15:33:46 »
Hello.

Sup' => Bah euh.. non pourquoi? :ash: (le gars qui l'installe est un pro d'aprés mon frere normalement ya pas de prob" v.v)

Bon c'est aujourd'hui Halloween lol.
Mais bon ca fait 3ans (quand j'étais en 5eme :niais:) que je glande rien a Halloween donc je change pas mes habitudes xD
M'enfin j'aime bien cette fete quand meme ^_^

Bon bah a cause que j'ai plus ma wii j'suis en train de retomber dans la no-liferie de Guild Wars u_u c'nul XD
Bon je vais maté la TV et rejoué a GW, tcho !

Hors ligne Ganon d'Orphée

• Twili maudit
  • **
« Réponse #26431 le: mercredi 31 octobre 2007, 15:54:35 »
Aimer Halloween ? Impossible ! Je ne supporte pas que l'on me prenne des bonbons !!! [gros radin va ^^]

Sinon comme Taiki je ne fais evidemment plus rien à Halloween, mais la question c'est qui fait quelque chose ? Cette fête les gens ont enfin compris que c'était uniquement commerciale ? Mais même si c'est commerciale j'aime bien "l'ambiance" Halloween, après tout ce qui est vendre tout et n'importe quoi ... pourquoi pas, après tout on ne nous oblige pas à acheter donc ça me va.

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #26432 le: mercredi 31 octobre 2007, 16:12:56 »
Nami => y avait ca ou hotel california mais bon j'préferais U2! v.V

alors comme ca, t'attires les ouafs ouafs?
*remarque, j'attire bien les vielles*
v.V

bon bah journée plus sympa qu'hier, vive le repos... 8-D
*enfin, repos, tout est relatif hein!*

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #26433 le: mercredi 31 octobre 2007, 16:30:00 »
Joyeux Halloween à tous!

Moi j'aime cette fête: Je manque l'école aujourd'hui. C'est un peu quétaine comme fête mais moi j'aime bien. Manger des bonbons ça fait toujours du bien

edit Poppy

Quétaine?????? koyacaveudire?
.

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #26434 le: mercredi 31 octobre 2007, 17:06:47 »
Salut les gens

Mon Alter Ego> Je suis super content que tu sois guérie, c'est vraiment une bonne nouvelle.

Pimousse> Si tu souffre, t'as qu'a t'en prendre à toi même.
Fallait pas faire le con un jour d'opération xD
Le résultat c'est que tu va cicatriser moins bien, moins vite, et que les infirmiers t'ont chambré parce que la putain de pile que tu es peut être casse burne quand elle s'arrête pas =D

Ma vie> Aujourd'hui, c'est Halloween. Ca fait donc un an jour pour jour que j'écoute DT (eh oui). Ca mérite que je mette la musique à fond la caisse ,ça (remarque je le fait tout les jours, mais bon :arrow: ).
Après la fête en elle même, je m'en bat les steaks.
Si y a des mômes qui viennent sonner chez moi, je les bouffe et puis ça ira bien (Oui, je suis un putain de Troll, mouhahaha).

Sinon, je suis super content, demain, je pars en vacance jusqu'a la rentrée... J'ai trop hâte. Et puis ça sera pas faute d'avoir attendu.
C'est une bonne nouvelle pour vous aussi, vous aurez plus a me supporter pendant un p'tit moment, réjouissez vous 8D

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #26435 le: mercredi 31 octobre 2007, 17:15:13 »
Jay d'ail>>T'peux crever,c'pas ma faute moi,et puis j'vois pas le rapport avec le fait que je vais cicatriser moisn bien et moins vite >.> . J'me suis pas reveillé en pleine operation en voulant buter le chirurgien >.> XD . Et puis j'ai rien fait de special aux infirmières ^^ .
Et dis-moi que t'as pas souffert après l'operation que j'rigole un bon coup 8-D      .Tout le monde a mal après une operation des dents de sagesse v.v . Et puis ça veut dire que je suis sage puisqu'elles ont poussées V_v *crève* .

Bon sinon Mylife>>
Me suis matté une bonne dizaine de death note cet aprem' . C'est bien michant ^^ .

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #26436 le: mercredi 31 octobre 2007, 17:18:03 »
Pimousse > je me suis fait opérer des dents de sagesse, on m'en a arraché 3 et une molaire, à l'hosto et... j'ai pas eu mal et j'ai même pas enflé^^
Forcément, un peu dans le pâté après l'anesthésie, mais sinon, que dalle^^

Euh, en fait, si, j'ai pas mal souffert des aphtes que ça m'avait fait chopper (les écarteurs :/ ) mais c'est tout :p

Héhé même pas mal^^

C'était le post mesquin de Doutchboune, à bientôt les gens

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #26437 le: mercredi 31 octobre 2007, 17:26:36 »
Doutch>>Chanceuse *o* . Mwa j'ai plus mal depuis ce matin ^^ .Mais ça me fait suey de tout boire a la paille -_- . Je veux un steak !!!! .
Même la crème anglaise j'dois la boire a la paille >.> . Avec une cuillère j'ouvre trop la bouche XD .

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #26438 le: mercredi 31 octobre 2007, 18:00:21 »
Pimousse :arrow: Bon courage... C'est vrai que c'est chiant... :/

Changement de sujet :
Bon sinon, je viens de me rapeler que c'est Halloween aujourd'hui...
Chuis allé me cradifier dans des flaques de boue à vélo quand j'ai calé en rentrant que y avait du monde à la salle des fêtes, et là la mémoire m'est revenue...
A peine rentré, chuis tout content y a personne chez moi je vais nolifer ce soir, que y a des jeunes qui viennent sonner pour demander des bonbons...
J'vais pas donner ceux de mon frère, mes parents vont me tuer x-D
J'ai donc du les rembaler, maintenant j'ai éteint toutes les lumières (sauf l'écran du PC) et fermé les volets, style y a personne chez moi, j'espère être tranquille...

Autrement, humeur : pas terrible, on devait se faire un tournoi de SSBM entre potes mais y a eu un empèchement...
J'vais essayer une énième fois de faire fonctionner cette ****** wifi, mais je crois pas aux miracles...

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #26439 le: mercredi 31 octobre 2007, 18:22:29 »
Citation de: "Vins'"
J'ai donc du les rembaler, maintenant j'ai éteint toutes les lumières (sauf l'écran du PC) et fermé les volets, style y a personne chez moi, j'espère être tranquille...

Pareil!
Quand j'ai vu les deux gosses du bar d'en face déguisés en Dark Vador et en sorcière j'ai flippé^^
Pas de chance quand ils sont venus frapper j'étais dans mon bain (genre super bain chaud avec de l'eau violette qui pue bien la lavande).
Bien fait!

Je me suis matée "Reservoir Dogs" cette aprèm.
J'adore ce film. Mon Tarantino préféré.
De toute façon, n'importe quel film avec des mecs en costard qui se tirent dessus çà fait mon bonheur  :)

Citation de: "Saphira"
Je me demande quelle genre de fantaisie Abby va inventer aujourd'hui!  :hum:

Elle fera jamais pire que la peluche hippopotame qui pête x-D

Hors ligne Ivy Bulge

• Peste Mojo
  • *
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
« Réponse #26440 le: mercredi 31 octobre 2007, 18:36:05 »
Citation de: "Ganon d'Orphée"
Aimer Halloween ? Impossible ! Je ne supporte pas que l'on me prenne des bonbons !!! [gros radin va ^^]

Moi je suppose que mon avis ne compte pas puisque je n'aime pas les bonbons! (Et oui, je suis bizarre!*crève*) Mais ce que mes amis apprécient c'est que quand je fais Halloween avec eux je leur refile mes bonbons en échange des trucs en chocolat! Que c'est bon le chocolat!
Mais bon, maintenant je le fais plus!^^

Pimousse-}J'aimerais bien te voir entrain de manger histoire que je rigole un bon coup! *crève*

Vins'-} Dommage, faut toujours croire au miracle!

Jay d'ail-}Si toi, tu es un troll, moi je suis une sorcière! *o*

Kitty-}D'accord avec toi là-dessus! Mais le mieux hier soir c'était quand:

(Cliquez pour afficher/cacher)
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #26441 le: mercredi 31 octobre 2007, 19:12:57 »
Raah...
Mais c'est pas possible...
C'est des vrais rapaces ces jeunes...
J'allume une lumière, et paf !, ils sonnent...
"Des bonbons ou un sort..."
Pas que je ne veuille pas qu'ils s'amusent, mais une maison aux volets fermés, sont pas assez intelligent pour comprendre que ça veux dire qu'on veux pas leur donner de bonbons ?
Et pis y a une fête à la salle des fêtes, pourquoi qu'y s'y vont pas ?

EDIT : Encore ! Pourtant les lumières sont éteintes... Et pis ils m'avaient l'air un peu vieux pour demander des bonbons avec des déguisements à la *** cette fois... :hum:

Citation de: "Saphira"
Dommage, faut toujours croire au miracle!

Ouais, ben en tout cas, c'est jamais à moi qu'ils arrivent, les miracles... :mad:

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #26442 le: mercredi 31 octobre 2007, 19:20:14 »
Hello tout le monde !
IRL mémorable hier soir, je suis rentrée dans un état de déchéance assez lamentable, mais c'était bien drôle ! Je m'occupe des photos dès que je peux !

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #26443 le: mercredi 31 octobre 2007, 19:42:57 »
Clochette => viii, les photos. *o*

J'ai matté les OP jusqu'au 280, ca va bientôt devenir bien trippant. ^^
(Cliquez pour afficher/cacher)

Je vais partir faire un billard avec des potes, bonne soirée à tous. =)

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #26444 le: mercredi 31 octobre 2007, 19:50:07 »
Salut a tous!
Alors hier après-midi, soir... ma meilleure amie était cez moua on a joué a Mario Party 1 sur N64, c'était super... J'ai pas trop dormi cte nuit, je suis complètement out =/

Huhu, Happy Haloween a tout Payzade! Moi j'aimerais bien qu'on vienne me faire chier pour haloween...que j'ai une bonne raison de gueuler un coup, sa detend.
Trop rien a faire ce soir, je vais p'tete me mettre a Harry Potter, il prend la poussière, faut pas l'acheter pour rien o_o

Au fait, un sort ou des bonbons? ='D

*crève*