Yo les gens! =)
Je me suis matée "Reservoir Dogs" cette aprèm.
J'adore ce film. Mon Tarantino préféré.
De toute façon, n'importe quel film avec des mecs en costard qui se tirent dessus çà fait mon bonheur 
Arf, comment j'adore trop ce film. :niais:
J'ai dû le voir une bonne vingtaine de fois et je m'en lasse jamais...

Néanmoins, ce n'est pô mon Tarantino préféré en c'qui me concerne. ( *amour de
Pulp Fiction*

)
Mais erf. C'est quand même un putain d'film! o.o
A part ça, Joyeux Halloween à tous ! :D

Sans déconner, j'sais plus qui c'est qui disait que cette année la fête avait inexplicablement regréssé niveau marketing & pubs, mais c'est vrai, j'confirme ! Oo
Hier, pô un brok de gamins venu frapper aux portes dans mon allée. ><
Bon, ça fait plaisir d'un côté. En général, j'peux pô blairer les mômes qui viennent tambouriner à ma porte, je m'arrange toujours pour les faire flipper un bon coup ( bah quoi on a plus le droit de s'amuser ?) XD Mais d'un autre côté, j'dois dire que ça fait bizarre...

En plus ce mois-ci, j'ai rien vu v'nir qui m'aurait fait penser (comme les autres années) que Halloween arrivait. Abused. =p
Pit'êt que c'est dev'nu beaucoup moins commercial maintenant, et qu'il va falloir banquer beaucoup plus pour Noël... :hum:
'fin bref. Toujours est-il que moi, même si je ne décore pô ma baraque de ruban noir et orange, squelettes, fausse toiles d'araignées et autres pancarte "
Joyeux Halloween" plaquée sur la porte d'entrée, je continue à perpetuer la tradition de me matter le film
Halloween le même mois, du même jour, de la même heure de chaque année ! =DD
Depuis tout p'tit on le fait avec mon frère et maintenant c'est devenu une sorte de rituel...

J'adore vraiment ce film. Et ça me fait bien plaisir de le revoir tous les ans en me gavant de pop-corn. ^.^
Sinon, PB ce soir ! :niais:
Le dénouement approche... ><