Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14471139 fois)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26445 le: mercredi 31 octobre 2007, 19:59:49 »
Hello!

Folle rencontre entre la Cloche et moi hier soir!
bonne rigolade et surtout grosse mine! ^^

vas y avoir de belles tofs tout le monde sera heureux! ^^
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #26446 le: mercredi 31 octobre 2007, 23:36:10 »
Citation de: "Taiki The Kamekichi"
Bon bah a cause que j'ai plus ma wii j'suis en train de retomber dans la no-liferie de Guild Wars u_u c'nul XD
Bon je vais maté la TV et rejoué a GW, tcho !

Non c'est bien  :D Et surtout c'est Halloween aujourd'hui, le Roi dément passe à toutes les 3 heures jusqu'à 8 heures du mat' en France le 1er novembre pour donner un joli chapeau d'event  ^x^

Sinon, ouais, c'est l'halloween, wouhou, trop fun, j'capote... (big ironie inside)

Sérieusement, ça fait p'tete 7 ans que je passe plus l'halloween, que je donne des bonbons, sauf que cette année, j'ai abandonné cette tâche, par soucis pour les p'tits qui auront maintenant moins de chance d'avoir des caries  ;-D Muhahaha que je suis maléfique...

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #26447 le: jeudi 01 novembre 2007, 00:02:11 »
Coucou !

Citation de: "Bluewall"
Salut a tous!
Alors hier après-midi, soir... ma meilleure amie était cez moua on a joué a Mario Party 1 sur N64, c'était super... J'ai pas trop dormi cte nuit, je suis complètement out =/

Copaaaiiinnn  :<3: !
Il est vraiment magnifique celui-là, avec le deux c'est le meilleur de la saga des Mario Party ! Tu m'as donné envie de dépoussier ma Nintendo 64, de sortir Mario Party 2 et d'y jouer pendant des heures ^^ !

De bonne humeur sinon, j'ai passé toute ma matinée à lire des scans de Naruto Shippuden. L'après midi je l'ai passé à donner des coups de téléphone et à regarder des animes. Normalement demain je dois aller à Cultura pour acheter le DVD Collector de HP ainsi que le septième et dernier tome. Et puis Samedi : cinéma avec des potes pour regarder Supergrave !

Citation de: "Vin's"
EDIT : Encore ! Pourtant les lumières sont éteintes... Et pis ils m'avaient l'air un peu vieux pour demander des bonbons avec des déguisements à la *** cette fois...

Te plainds pas, aujourd'hui on a sonné au minimum 20 fois chez moi ! >.<
En plus la plupart étaient des adolescents qui n'étaient même pas déguisés, quand je leur est ouvert la porte ils m'ont sorti un truc du genre : " Z'y vas t'aurais pas des bonbons ? ".

Sans commentaires  :|
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #26448 le: jeudi 01 novembre 2007, 03:51:57 »
Citation de: "Shern"
Citation de: "Taiki The Kamekichi"
Bon bah a cause que j'ai plus ma wii j'suis en train de retomber dans la no-liferie de Guild Wars u_u c'nul XD
Bon je vais maté la TV et rejoué a GW, tcho !

Non c'est bien  :D Et surtout c'est Halloween aujourd'hui, le Roi dément passe à toutes les 3 heures jusqu'à 8 heures du mat' en France le 1er novembre pour donner un joli chapeau d'event  ^x^ ..

Ouais.. j'ai eu le chapeau du corbeau & moment trop con lui.

Bon sinon 4h30 pour vider fissure en HM en finissant les 11quetes, par contre les recompenses a la fin roxxe !
M'bon 4h30.. de 23h30 a maintenant je suis mort..

Bref bonne nuit pz T_T

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #26449 le: jeudi 01 novembre 2007, 10:19:14 »
Salut à tous.

Soirée sympathique hier soir au billard, j'ai perdu toutes mes parties, mais osef, je me suis marré. ^^
Je suis capable du meilleur (des coups que je fais que j'aurais même pas imaginé tellement ils sont chaud à faire) comme du pire (pas réussir à mettre une boule à bout portant dans un trou v_V).

Cette aprèm, ca va être console chez un pote, on verra ce qu'on fera. ^^
En attendant, je vais aller mater des OP. (281 à 285).

Citation de: "Frizer"
Z'y vas t'aurais pas des bonbons ? ".

Sans commentaires  :|

XD trop forts les jeunes de nos jours. XD

Tiens, j'avais oublié, je viens de finir PH, me reste plus qu'à le faire à 100%. *o*

A plus.

Hors ligne Nyx

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #26450 le: jeudi 01 novembre 2007, 16:33:05 »
Ah...........y en a déja qui on terminé PH alors que je l' aurais que a noel...............T.T
Sinon je voudrais aller chez un pote mais mon père dit qu' on va pas arreter de jouer aux jeux videos m' engueule pour que se soit lui qui vienne......
Genre il nous prend pour des accros.Ok on aime les jeux mais quand meme........ ><
Si quelqu' un a une combine merci de m' en informer  :sad: !

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #26451 le: jeudi 01 novembre 2007, 16:42:39 »
Solarion>> Tu peux dire à ton père que les jeux vidéos dans les modes Coop' permmettent de fortifier l'amitié entre les joueurs ! XD
Nan sérieux une fois j'ai dis à mes parents que les JV était parfois utilisé dans le domaine de la psychiatrie et que lorsqu'on en abuse pas ça fait travailler le cerveau. (si c'est pas du GTA bien sûre X'D)
Avec les miens ça à marché. V_v

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #26452 le: jeudi 01 novembre 2007, 17:22:56 »
Citation de: "Bilberry"
Solarion>> Tu peux dire à ton père que les jeux vidéos dans les modes Coop' permmettent de fortifier l'amitié entre les joueurs ! XD
Nan sérieux une fois j'ai dis à mes parents que les JV était parfois utilisé dans le domaine de la psychiatrie et que lorsqu'on en abuse pas ça fait travailler le cerveau. (si c'est pas du GTA bien sûre X'D)
Avec les miens ça à marché. V_v

Nan mais en fait l'histoire c'est que Solarion m'a invité mais finalement ses parents pouvait pas.. Alors moi je propose : Il a qu'a venir chez moi.
Et la son père y dit : Non, si tu va la bas tu va revenir fatigué parce que t'aura trop joué !
Déja, le truc t'as envie de bien le tuer. Genre le gars y m'invitent mais y me fait même pas confiance.
Alors Sola' dit : 'Faut arreter de croire qu'on est des accros, on va jouer 1H puis on va faire aut' chose !
Et puis son père dit : De toutes les façons c'est toujours pareil ! C'est tout le temps toi qui vient la bas ! (genre si on comptait le nombre de fois ou il je suis venu et le nombre de il est venu, je crois que je suis venu 10X plus..) alors après moi j'ai dit : C'est bon ! Si c'est pour vous enguelez a cause de moi c'est pas la peine !
Don finalement on fait rien..
Il y a des jours comme ça..  :roll:
J'ai envie de dire : FUCK !
xD

Hors ligne Ivy Bulge

• Peste Mojo
  • *
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
« Réponse #26453 le: jeudi 01 novembre 2007, 17:35:48 »
Bilberry-} Tu es vraiment balèze, les miens m'auraient demandés des preuves!
Menta'-} Là, le père de Solarion a un peu abusé de la situation mais as-tu pensé au coup du coup de téléphone de tes parents à lui? Sa marche à tout les coups ! (Du moins avec ceux de ma cops!)

Ma life~}Yeah! J'ai enfin retrouvé mon bonnet de Père Noël! Comme ça en décembre, je vais pouvoir aller au bahut avec le bonnet sur la tête! 8-D
Sinon, ma soeur est d'humeur insupportable aujourd'hui! Entre ses crises de nerfs et la télé au volume max, elle commence à me taper sur le crâne!Vivement qu'elle est malade pour qu'elle puisse se taire!

Edit: Tu comprends mieux maintenant, Menta'? :mad:
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #26454 le: jeudi 01 novembre 2007, 17:47:10 »
Saphira>< Mais j'ai une preuve ! D'ailleurs c'est mon arme secrète...
Moi aussi je me suis acheté le bonnet ! :niais:
Même que l'année dernière les surveillants en avaient qui clignotaient et comme ça on pouvait les voir de loin ! XD
Et cette année je décore ma chambre ! pour une fois... >.>
J'ai vu un truc à la Télé : Holywin la fête chrétienne qui remplacerais Halloween si j'ai bien compris au programme : concert de rock sur Dieu ! XD
C'est... spéciale...

Hors ligne zelda07

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://tara-zelda.skyrock.com/
« Réponse #26455 le: jeudi 01 novembre 2007, 17:48:56 »
Menta'> Je trouve l'escuse nul, je pense qu'il aurait pu trouvé trouver mieux V_v
Saphira>C'est fou comme tes sympas avec ta soeur, lol mais c'est vai que c'est chiant; moi je suis trnaquille mon frère passe sa vie dehord à joué avec ses copains !

Mylife> La soirée était vraiment trop bien, on a récolter pleinde becs puis on a bien rigoler juste que je trouve qu'on c'est coucher trop tôt(3h du mat). Puis sinon tout a l'heure je me suis énervée sur mon exo d'italien trop marre d'avoir la tête plongé dans le dictionnaire(trop mal à la tête ^^")

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #26456 le: jeudi 01 novembre 2007, 18:07:28 »
Salut tout l'monde  :yeah:

Citation de: "Superfan"
Mike, dans ce cas, tu fais un message sans citation et sans racontage de vie ! ^^

Pour que mes messages ressemblent aux tiens ? Non merci xD  :arrow:

Citation de: "Poppy"
Mike=> trop fort...tu dois être un des seuls de qui je lis tout les posts... x-D
J'aime ta manière de raconter... ^^

Mouais, je ne sais pas comment je dois prendre ta remarque V_v

Citation de: "ROMM"
Mike => si tu lis le 6 pour te rappeler des détails avant de lire le 7, vaut mieux que tu lises aussi le 5 pour te rappeller de détail dans le 6. Mais comme le 5 il y a sûrement des détails que tu vas oubliés, recommence au 4. Mais là, c'est encore le même problème... La meilleure chose à faire, c'est que tu recommences au 1. XD
*sort*

LOL Non, le 1, 2, 3, 4 et 5 j'm'en souviens donc bon XP Mais avant de lire un nouveau livre HP, je relis toujours le précedent  ;)

Sinon, concernant Halloween, hier, il y'a des enfants qui sonnent chez nous et au lieu de nous demander des bonbons, ils nous demandent des oeufs Oo Surement pour les lancer sur les maisons, sur les voitures et sur les gens, on a donc dit non. Les voisins, pareil, ils ont dit non, qu'ils en avaient pas. Les enfants sont repartis mais pas les mains vides... Ils ont arraché quelques fleurs du jardin à mon pére et les ont jeté sur la voiture d'un de nos voisins XD Ha ces jeunes, je vous jure, si je les aurais revu dans la soirée, je leur aurais lancer des oeufs sur leur tête d'ange moi V_v  :arrow:

Humeur : Bonne, bien que le temps fut vraiment gris aujourd'hui >.> Pas grace, ce soir, "Prison Break" sur M6  :)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #26457 le: jeudi 01 novembre 2007, 18:39:00 »
salut les jeunes!

journée pepere en compagnie de ma mie.
là je suis chez moi rapidos pour me raser la tête...

tain ça fait chier de pas faire le pont je voudrais bien dormir demain matin...  :mad:

je vois que mike profite de ce jour férié pour flooder comme un gros porc!^^

no-life va! XP
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #26458 le: jeudi 01 novembre 2007, 18:46:41 »
Coucou!
My life: Aujourd'hui, j'ai débloqué tout les persos de SSBM, j'ai vu le fils de ma cousine qui a dit son premier mot en voyant mon lapin (il a dit "ding-dong"! original...)
Et j'ai bien avancé dans Harry Potter
(Cliquez pour afficher/cacher)

Bon, sinon, je pars demain mation à Toulouse jusqu'à mercredi, bonne semaine PZ!

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #26459 le: jeudi 01 novembre 2007, 18:49:58 »
Yo les gens! =)

Citation de: "Kitty"
Je me suis matée "Reservoir Dogs" cette aprèm.
J'adore ce film. Mon Tarantino préféré.
De toute façon, n'importe quel film avec des mecs en costard qui se tirent dessus çà fait mon bonheur  :)

Arf, comment j'adore trop ce film. :niais:
J'ai dû le voir une bonne vingtaine de fois et je m'en lasse jamais... *o*
Néanmoins, ce n'est pô mon Tarantino préféré en c'qui me concerne. ( *amour de Pulp Fiction* :love: )
Mais erf. C'est quand même un putain d'film! o.o

A part ça, Joyeux Halloween à tous ! :D
:arrow:

Sans déconner, j'sais plus qui c'est qui disait que cette année la fête avait inexplicablement regréssé niveau marketing & pubs, mais c'est vrai, j'confirme ! Oo
Hier, pô un brok de gamins venu frapper aux portes dans mon allée. ><
Bon, ça fait plaisir d'un côté. En général, j'peux pô blairer les mômes qui viennent tambouriner à ma porte, je m'arrange toujours pour les faire flipper un bon coup ( bah quoi on a plus le droit de s'amuser ?) XD Mais d'un autre côté, j'dois dire que ça fait bizarre... v.v
En plus ce mois-ci, j'ai rien vu v'nir qui m'aurait fait penser (comme les autres années) que Halloween arrivait. Abused. =p
Pit'êt que c'est dev'nu beaucoup moins commercial maintenant, et qu'il va falloir banquer beaucoup plus pour Noël... :hum:

'fin bref. Toujours est-il que moi, même si je ne décore pô ma baraque de ruban noir et orange, squelettes, fausse toiles d'araignées et autres pancarte "Joyeux Halloween" plaquée sur la porte d'entrée, je continue à perpetuer la tradition de me matter le film Halloween le même mois, du même jour, de la même heure de chaque année ! =DD
Depuis tout p'tit on le fait avec mon frère et maintenant c'est devenu une sorte de rituel... :) J'adore vraiment ce film. Et ça me fait bien plaisir de le revoir tous les ans en me gavant de pop-corn. ^.^

Sinon, PB ce soir ! :niais:
Le dénouement approche... ><