Oh oui, Kerberos, ton kit

! Tifaaaaa, FF VII AC, je suis fan *_*.
Peter > Bon anniv' ^o^
Et oui, on est en vacances, c'est pour ça que j'ai enfin le temps pour poster ici ! T_T"
Moi non plus je sais pas combien de temps ça fait que j'ai pas fait Halloween, mais c'est toujours trippant quand on voit la nouvelle génération de "petits" ados qui passent dans le village ^^ !
Sinon, dans 2 jours, c'est mon anniv'... Wah super intéressant xD.
J'ai été gatée, déjà :niais: :
- une
veste criminal damage ...

- un gilet rayé noir et rose ^^
- un Ipod nano 3G noir
- une tasse Hello Kitty !! ^^
Et des sous xD.
Et j'me suis tellement fait de soucis pour l'école pendant 2 mois (pour réussir... oui je suis perfectionniste !) que j'suis tombée malade ^^" J'suis sous aérosol (rhino, à cause de ce temps pourri) et vitamine C !! Parait que je sors pas assez et que je fais pas assez d'activité, moi j'veux bien, mais quand ? Le soir je rentre je bosse jusqu'à 20h, j'vais pas aller à la pisicine ou faire un jogging à cette heure... Mercredi aprèm et week end, même programme T__T. Boulot, tout l'temps... Si, pendant les 2h de sport hebdomadaires, je me défoule et j'en profite, j'me donne à fond ^^.
Sous aérosol pendant 5 jours, yeahhh \o/.
Hier, pour la première fois depuis 2 mois, j'ai pas travaillé. Ca m'a fait drôle. J'me suis presque sentie inutile !
Sinon pour les notes, je continue la lancée de l'année dernière, j'la veux, cette mention. J'la veux, cette école !!
Bon allez, j'vous laisse, bonnes vacs à ceux qui en ont et courage aux autres ^^ !