Bonjour PéZhayd! =)
Même si ça fait un peu longtemps aprés mon dernier post, je tenais beaucoup à vous remercier pour vos messages de soutien !
'pouvez pô savoir comment qu'ça me fait plaisir. :niais:
Au jour d'aujourd'hui, je vais nettement mieux! (même si le souvenir de ma grand-mère hante encore toutes mes nuits.)
Parfois, c'est dingue comme la perte d'un proche peut faire soulever des questions existancielles sur la mort, du style "de quoi je vais mourir lorsque ce sera mon tour?", "existe-t-il véritablement une vie aprés la mort?" "y'a t-il un Paradis, et un Enfer?", etc...
Mais ce que je sais c'est qu'il faut parfois savoir tourner la page, ne pas y penser et se dire que la vie continue... sinon, t'es raide. T'as plus goût à rien... v_v
Je ne me souviens plus trés bien des messages de tout le monde (c'est aussi que j'ai surtout la flemme de retourner 10 pages en arrière.

), mais merci à tous. Kitty, Jay d'Ail, ROMM, Emy... Vraiment merci beaucoup pour votre soutien !

Bon, j'vais pô épiloguer là-d'ssus pendant trois plombes. XD
Je disais donc qu'en se moment, ça va mieux. Le soleil revient d'ailleurs sur Gre ! (c'est dingue n'empêche, il faisait un temps pourri pendant cette semaine merdique, et là, comme par hasard... Oo).
Sinon pour mwa, pô d'vacances! Taff oblige. =p
C'est pô facile tous les jours (ç'a été d'ailleurs limite impossible cette semaine) mais bon... j'tiens l'coup! ><
Erf. Rien de tel qu'un peu d'télé, musique, et graph pour se changer les idées... :niais::

:
Putaing ! En plus, ce soir, c'est soirée cinoche on dirait ! Oo
Spiderman 2 sur la Une,
Harry Potter 3 sur la Deux... Muarf ! =p
Mais bon, pour moi ce sera le
Dracula de Terence Fisher sur Arte.
Avec le légendaire Christopher Lee ! Un dieu vivant ce type. ><
C'fait longtemps que je voulais le voir ce film en plus.

Allé Tchow! =)