Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14503213 fois)

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26355 le: dimanche 28 octobre 2007, 15:28:15 »
Hello les gens !
Merci du soutien pour la rencontre, ça se passe pas trop mal, mais je reste super mal à l'aise...
Rikku : sympas la veste, j'aime bien !
ROMM : en réponse à ta demande des photos de l'irl de Peter et moi, on verra, ça se monnaie ça :p

Sinon : vivement mardi :niais: (et là aprèm glande avec mes ptis rats sur les genoux)

BeBeR

• Invité
« Réponse #26356 le: dimanche 28 octobre 2007, 15:49:01 »
yeah j'ai fini Harry Potter 7 !
franchement génial, mais ça ne valait pas ma première lecture en anglais
ralala, se dire que tout est fini à présent, ça fait bizarre
m'enfin...

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #26357 le: dimanche 28 octobre 2007, 16:31:13 »
Bonjour PéZhayd! =)
Même si ça fait un peu longtemps aprés mon dernier post, je tenais beaucoup à vous remercier pour vos messages de soutien !
'pouvez pô savoir comment qu'ça me fait plaisir. :niais:
Au jour d'aujourd'hui, je vais nettement mieux! (même si le souvenir de ma grand-mère hante encore toutes mes nuits.)
Parfois, c'est dingue comme la perte d'un proche peut faire soulever des questions existancielles sur la mort, du style "de quoi je vais mourir lorsque ce sera mon tour?", "existe-t-il véritablement une vie aprés la mort?" "y'a t-il un Paradis, et un Enfer?", etc...
Mais ce que je sais c'est qu'il faut parfois savoir tourner la page, ne pas y penser et se dire que la vie continue... sinon, t'es raide. T'as plus goût à rien... v_v

Je ne me souviens plus trés bien des messages de tout le monde (c'est aussi que j'ai surtout la flemme de retourner 10 pages en arrière. v.v), mais merci à tous. Kitty, Jay d'Ail, ROMM, Emy... Vraiment merci beaucoup pour votre soutien ! *o*

Bon, j'vais pô épiloguer là-d'ssus pendant trois plombes. XD
Je disais donc qu'en se moment, ça va mieux. Le soleil revient d'ailleurs sur Gre ! (c'est dingue n'empêche, il faisait un temps pourri pendant cette semaine merdique, et là, comme par hasard... Oo).
Sinon pour mwa, pô d'vacances! Taff oblige. =p
C'est pô facile tous les jours (ç'a été d'ailleurs limite impossible cette semaine) mais bon... j'tiens l'coup! ><

Erf. Rien de tel qu'un peu d'télé, musique, et graph pour se changer les idées... :niais::<3:
Putaing ! En plus, ce soir, c'est soirée cinoche on dirait ! Oo
Spiderman 2 sur la Une, Harry Potter 3 sur la Deux... Muarf ! =p
Mais bon, pour moi ce sera le Dracula de Terence Fisher sur Arte. :love:
Avec le légendaire Christopher Lee ! Un dieu vivant ce type. ><
C'fait longtemps que je voulais le voir ce film en plus. *o*

Allé Tchow! =)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #26358 le: dimanche 28 octobre 2007, 17:28:24 »
Citation de: "Clochette"
ROMM : en réponse à ta demande des photos de l'irl de Peter et moi, on verra, ça se monnaie ça :p

T'oserais quand même pas me faire payer? T__T

Après-midi glande, j'ai regardé les premiers épisodes de NCIS saison 4, ca fait bizarre de voir Gibbs avec une moustache. ^^'
J'ai bien progresser dans Metroid Prime 3 ainsi que dans PH.

Je vais bientot me préparer pour la soirée de ce soir, va falloir que je me rase et que je me coupe les cheveux. ^^
Après, un ptit jean, chemise, veste et chaussure classe et ca sera parti. ^^

Linky => normal. ;)
Mon grand-père, j'ai mis un an avant d'accepté sa mort, même à l'incinération, pour moi c'était uneb lague, c'était pas lui...

A plus tout le monde.

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #26359 le: dimanche 28 octobre 2007, 18:19:22 »
Pfff je sais pas vous, mais je hais le dimanche soir... sérieux, ya pas à dire, tout les dimanches soirs c'est mathémathique : je déprime...  -_- (en plus il fait un temps pourri ici...)

Kitty > Félicitations, 1000 messages c'est un cap... j'y suis presque ^^

Citation de: "Ero-Skie"
Aussi, je me demande si ça s'rait bien d'acheter la PS2  :hum:

Oui, ça vaut le coup... mais pour que ça vaille vraiment le coup, il faudrait qu'elle soit pucée. Je m'étale pas dessus, mais c'est vraiment le pied.  ;)

Bonne vacances aux écoliers !

Hors ligne Ivy Bulge

• Peste Mojo
  • *
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
« Réponse #26360 le: dimanche 28 octobre 2007, 18:42:15 »
Citation de: "LuBu"
(en plus il fait un temps pourri ici...)

C'est normal, puisque cette année le temps et les vacances se sont mis d'accord pour nous embêter pendant ces périodes!  :roll:

Romm-}Moi, je trouve pas ça bizarre, mais horrible, la moustache de Gibbs! :mad:  Sinon, il est toujours aussi déjantés le légiste!  x-D

Rikku-} Voyons! Quand tu fais ce genre de chose, tu ne le signales! C'est écrit dans tous les magasines que lisent les voleurs!*crève*
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #26361 le: dimanche 28 octobre 2007, 19:04:53 »
Bonjour!

Ca fait un baille que je ne suis pas passé.
Hier j'ai éclaté mon ordinateur, il ne s'allumait plus, un CD était coincé et il voulait le lire avant de démarrer. Le doigt magique de mon père l'a enlevé. xD

Enfin bon, c'est pas tout, mais joyeux anniv' Peter!

Pim'> Ca sent le montage cette image^^

Lubu> Ils ont des chapeaux ronds, vives la Bretagne!

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #26362 le: dimanche 28 octobre 2007, 20:21:43 »
Bonsoir tout le monde !

Ca fait un moment que je suis pas passé par ici. Faut dire que j'était over booqué. Bah oui faut bien bosser comme une malade pour ratraper ses cartons ( et des beaux >_< ). Le truc c'est que j'ai beaucoup de mal à gerer n'étant pas habitué à bosser jusque là, donc c'est la galère.
Mais bon c'est les vacances, profitons, profitons. ^^
Quoi que, elles sont bien partie pour être gatées par le temps...  -_- .

Sinon, j'ai le blues comme tout les dimanche soirs. Je me joue donc un peu de gratte pour me remonter le morale. M'enfin vous me direz, jouer Unintended de Muse c'est pas forcement des plus jouissif  :roll: ; Mais je suis contente car j'arrive à la jouer et à chanter en même temps =D.  Pareil pour Nothing Else Matters, j'ai trouvé les accords des couplets et refrains à l'oreilles, je crois que ça colle, ça ça fait plaiz' . ^^

Sup' >Wai super !!! Vive la Bretagne, vive le crachin et vive le vent.
Non sérieux c'est lourd là. Le soleil nous souriait pendant les cours et dès qu'on est en vacances c'est la flotte, fallait si attendre...

Rikku > Très classe ta veste  ;)

Bon ce soir, spiderman 2 =).

Bonne soirée !

Merci Elfy =)

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #26363 le: dimanche 28 octobre 2007, 20:42:46 »
Rikku -> Bon sang quelle classe cette veste :niais:
Tu mettras des photos j'espère :love:
Et courage pour le boulot \o/

Ero-Skie -> Wé, la PS2 ça vaut le coup ;)

Bon sang, j'étais même pas au courant que Spiderman 2 et HP 3 passaient ce soir Oo
Sans vous je ratais ça, faut pas compter sur les frangins pour m'avertir xD
( Etant donné que je ne regarde quasiment jamais ni la télé ni le programme, je peux pas savoir ce qui passe  :| ).
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #26364 le: dimanche 28 octobre 2007, 22:26:27 »
Citation de: "Linky"
Mais bon, pour moi ce sera le Dracula de Terence Fisher sur Arte. :love:
Avec le légendaire Christopher Lee ! Un dieu vivant ce type. ><
C'fait longtemps que je voulais le voir ce film en plus. *o*

J'viens de le revoir ce soir et franchement j'adore toujours autant!  :<3:
Et puis c'est con à dire, mais je trouve que le passage où Dracula se fait saigner le torse est...absolument érotique^^

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #26365 le: dimanche 28 octobre 2007, 23:09:34 »
Citation de: "Kitty"
Et puis c'est con à dire, mais je trouve que le passage où Dracula se fait saigner le torse est...absolument érotique^^

Pourquoi "con à dire" ? :)
Dracula est à lui seul un personnage qui, au delà d'être l'un des plus célèbre de l'épouvante, exprime l'erotisme, la passion, l'amour... ^^
Il n'y a qu'à tout simplement lire le bouquin pour s'en rendre compte. =p

D'ailleurs ce symbole a été repris dans bon nombre d'adaptations du vampire.
Genre le Dracula de Coppola! ;)

Tchow!

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #26366 le: lundi 29 octobre 2007, 03:13:50 »
Salut... personne. On dirait bien que je suis le seul sur le forum en ce-moment. Ah non, y'a aussi vassago. Bref, je viens de voir la nouvelle fonction de recherche, sur la page d'un topic. C'est bien, ça peut être pratique.

Sinon pour moi, je viens d'avoir mon cours de surveillant-sauveteur, et je suis crevé. En premier, on a eu un examen théorique, et il y avait pas mal de trucs que j'avais oublié. Mais bon, c'est pas trop grave, on est pas évalué dessus. Ce qui m'a le plus crevé, ce sont les tests physiques et la mise sur planche: 1h a déplacer des personnes et des briques dans l'eau, et une autre heure dans le peu profond à pratiquer des cas de colonne avec la planche. Donc en premier on se fatigue, et après on se les gèle à rien faire dans le pas creux. J'peux vous dire qu'on est trop content de prendre une douche chaude à la fin  :) .

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #26367 le: lundi 29 octobre 2007, 10:05:58 »
Salut les gens

Citation de: "Nami"
Sinon, j'ai le blues comme tout les dimanche soirs. Je me joue donc un peu de gratte pour me remonter le morale. M'enfin vous me direz, jouer Unintended de Muse c'est pas forcement des plus jouissif  :roll: ; Mais je suis contente car j'arrive à la jouer et à chanter en même temps =D.  Pareil pour Nothing Else Matters, j'ai trouvé les accords des couplets et refrains à l'oreilles, je crois que ça colle, ça ça fait plaiz' . ^^

Oui effectivement, y a mieux que Unitended pour se remonter le moral (Et c'est pas une certaine modette légèrement timbrée sur les bords dés qu'il s'agit du trio de Bellamy qui dira le contraire :arrow: ).
C'est marrant je fais a peu près la même chose quand j'ai le cafard, je m'enfonce en jouant et/ou écoutant des morceaux qui l'accentue encore plus.
Faut croire qu'on est pas malins.

Sinon, autant une fille qui chante du Muse, ok, mais du Metallica ='D
Non pas que je doute que tu puisse y arriver correctement, mais je suppose que tu peux pas te mettre sur le ton de la voix de James Hetfield, ou alors t'es une fille vraiment bizarre :arrow:

Royug> J'imagine qu'au Canada en plus il doit pas faire une chaleur tropicale... Fais gaffe a pas faire une hydrocution dans ta douche chaude après surtout :arrow:

Le moment que vous attendiez tous (Ahaha 8D) , ma vie> Un peu la tête dans les choux là.
C'est dingue ça, on est en vac' et j'ai passé que des nuits de merde. Donc forcément je suis fatigué, et combiné au stresse qu'ont provoqué certains événement dernièrement, j'ai pas la mega patate.

Heureusement que je pars en vacances Jeudi... Et quelles vacances ça va être je sens! J'y suis presque maintenant, putain que c'est pas trop tôt.
Rien que d'y penser mon humeur est déjà meilleure.
Et sinon aujourd'hui, va falloir bosser (étant donné les vac' de Jeudi...), et sortir faire quelques trucs importants. J'en profite pour voir mon pote au passage, donc ça s'annonce assez sympa finalement.

Je souhaite aussi une fois encore bon courage a Emy pour son hospitalisation.
Y a plus réjouissant comme programme de vacances.

Sur ce bonne journée bande de g33k

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #26368 le: lundi 29 octobre 2007, 11:04:27 »
Citation de: "Jay d'ail"
(Et c'est pas une certaine modette légèrement timbrée sur les bords dés qu'il s'agit du trio de Bellamy qui dira le contraire :arrow: ).

Mouahahahahahah! 83 *crève*
Hum oui c'est clair que pour se remonter le moral, ya beaucoup mieux comme chanson... Perso, je tenterai bien Supermassive Black Hole, mais à jouer, c'est une autre histoire n'est-ce pas? V_v" *crève*
Sinon, faudrait peut-être que jme remette à bosser Unintended moi... >.>" Qu'est-ce que j'aimerai pouvoir la jouer et la chanter en même temps, je l'adore ce morceau.
Bonne continuation dans la guitare Nami.  :yeah:

Jay d'ail, j'espère que ça va aller mieux pour toi! Et bonne vacances en avance... ;3
Et merci. ^^

Bonjour tout le monde!

Humeur, ba... >.>" Ba pas très enthousiaste hein, les hosto ça plais à personne je pense, donc bon. V_V"
Vivement les vraies vacances! ='D
Bon... Préparage d'affaires en perspective, avec entre autres mes devoirs pour la rentrée, comme ça au moins, je serai débarrassée. =.='

Sans oublier mon p'tit lecteur de DVD portable avec mes saisons de Dr.House! :niais:
(oui je sais, ya mieux que de regarder ça quand on est dans un hosto! XD)

Pour l'instant, je glandouille avec de la musique. =3

Bonne journée à tous! Et à mercredi, si je ne reposte pas d'ici-là. :yeah:

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #26369 le: lundi 29 octobre 2007, 11:59:21 »
Bonjour tout le monde.

Soirée bien sympathique hier soir. Je me suis bien éclaté jusqu'aux environs de 0h30-1h00, après ca a commencé à être un peu lourd, vu que je conduisais, les boissons, je l'ai avais prise en début de soirée, donc à 1h00, j'étais sobre pendant que 95% des gens étaient déchirés, et certains étaient dans un bel état. XD
Donc j'ai passé le reste de la soirée à discuter et à observer les couples qui se formaient, les mésaventures des autres, bref, c'était marrant. ^^
N'empèche, c'est quand même relou d'être l'un des rares sobres. Mais bob, boire c'est pas mon truc, je m'arrête toujours quand je suis bien. ^^

Sinon, rentré à 5h, levé à 10h30, je crois que ce soir je vais vite me coucher. ^^

Jay => moi aussi j'arrive pas à dormir en ce moment. ^^'
Je pensais bien récupérer en vacs, et ca fait trois nuits qui sont pas tops. >_<

Bonne journée.