Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14502473 fois)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26325 le: samedi 27 octobre 2007, 14:32:32 »
considerons ce message comme du flood parsque il sera court et pas forcement passionant...

mais merci à toutes et tous qui me souhaitent mon anniv et me donne du fluide pour ce soir! ^^

jmen vais charger la voiture avec tout le matos faire un peu de petrole et let's go!

tcho pz!  ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne zelda07

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://tara-zelda.skyrock.com/
« Réponse #26326 le: samedi 27 octobre 2007, 14:44:15 »
Clems> Pas mal il est vraiment très beau mais il est pas un epu trop grand :$  enfin pour préciser ce serais un chateau d'un compte mis merci(je cris que je l'avais vus O_o)

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #26327 le: samedi 27 octobre 2007, 16:29:26 »
Peter :arrow: z'oyeu anniv' mon pote!

Clochette :arrow: Tout se passera bien...(bonne chance quand meme :niak: )

Sinon, c'bon, ch'ui en vacs. je suis allé chez un pote...il gère tellement à la guitare. Il sait joué une quinzaine de morceaux de Muse, et tous parfaitement (meme le piano!). Faut dire, il a un matos de ouf.....

Demain~~> Départ en vacs :niak:
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #26328 le: samedi 27 octobre 2007, 18:39:43 »
Joyeux anniversaire Pete', et bon concert pour ce soir ^^.

My life: aujourd'hui il pleut. On sent que l'automne est vraiment arrivé. Sinon, on se préparent pour l'Haloween. Acheter des bonbons et installer les décos dehors. Sinon, bon j'voulais demander à une fille pour aller au ciné ce soir, mais on dirait qu,il est un peu trop tard. En plus, elle se connecte pas. Et puis j'ai tellement de trucs à faire!!! En tout cas, bonne vacances pour ceux qui le sont.

Hors ligne Ivy Bulge

• Peste Mojo
  • *
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
« Réponse #26329 le: samedi 27 octobre 2007, 18:56:13 »
Royug-} Depuis quand il ne peut pas en automne? :roll:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Bon, c'est les vacances! Enfin! Je crois que le 31 je vais aller faire la nocturne du parc Waligator si il ne peut pas!
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #26330 le: samedi 27 octobre 2007, 18:56:59 »
Voilà, je lance un appel.

A vot' bon coeur m'sieur dames.
 :arrow:

Trève de plaisanteries, je suis retourné au Rugby et y'a de fortes chances que je reprenne une licence !
Au début, je me suis proposé 3/4 mais j'ai été déplacé à l'aile.
Du tout bon !

Sinon, j'embrasse tout le monde surtout Peter qui se rapproche dangereusement de la mort !

Et Royug... Halloween ça marche au Canada ?
En tout cas en France c'est mort (Houhou). XD

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #26331 le: samedi 27 octobre 2007, 19:45:54 »
Citation de: "Saphira"
Royug-} Depuis quand il ne peut pas en automne? :roll:

Je sais que c'est normal. C'est seulement que où j'habite, on voyait encore une sorte d'été persister. La preuve, y'a pas si longtemps il a fait 20 degrés. Mais avec la pluie et les feuilles qui commencent vraiment à tomber, on sent que c'est vraiment l'automne, c'tout.

Et Royug... Halloween ça marche au Canada ?

Bah, ouais. Les enfants passent dans les rues et reçoivent des bonbons. C'est assez médiatisé, faut dire. Et y'a une parade et des raves.

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #26332 le: samedi 27 octobre 2007, 22:21:29 »
Eh ben PZ est mort ce soir !

Citation de: "Royug"

Bah, ouais. Les enfants passent dans les rues et reçoivent des bonbons. C'est assez médiatisé, faut dire. Et y'a une parade et des raves.

Ben ici c'est un flop totale! Ya plus personne qui se déguiseet c'est tant mieux car je déteste Halloween! C'est une fète beaucoup plus commerciale que Noël et c'est vraiment trop moche!  :beurk:

Citation de: "sheikha"

Trève de plaisanteries, je suis retourné au Rugby et y'a de fortes chances que je reprenne une licence !
Du tout bon !

Heuuu, ô_o  l'aile sa fait parti des 3/4 !!!

Humeur => KoussiKoussa! Aujourd'hui Je devais allez m'acheter un tee pour travailler mes pénalités car je me suis proposé pour les pénalités courtes, le problème c'est que j'ai pas pus à cause de mon père!  ._.  
En plus sa m'énerve un peu parce que depuis la reprise j'arrête pas de dévisser, c'est trop lourd! *soupire*

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #26333 le: samedi 27 octobre 2007, 22:35:30 »
Incryable, on est en vacances, et y a aussi peu de monde connecté ce soir ?

Bon, sinon, mylife : bah justement, c'est les vacances^^
Je pourrais dire, glande powa !, mais j'ai pas mal de boulot...
Cette prof de français qui pense qu'on a rien de mieux à faire de nos vacances qu'un paragraphe argumenté et un commentaire composé (sans compter les questions de préparation...) *suicide*, et le fait que chuis dans un groupe de TPE où les deux autres foutent rien, et faux que presque tout soit fait pour la fin des vacances, donc...
Mais bon, ça va pas m'empécher de terminer HP7, de prendre l'air et surtout de glander sur PZ...
Mais je me connais, j'aurais des tonnes de retard à la rentrée, comme d'hab' x-D

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #26334 le: samedi 27 octobre 2007, 23:07:42 »
Citation de: "Kerberos"

Ben ici c'est un flop totale! Ya plus personne qui se déguiseet c'est tant mieux car je déteste Halloween! C'est une fète beaucoup plus commerciale que Noël et c'est vraiment trop moche!  :beurk:

Peut-être que c'est seulement nul en France, justement parce que personne n'y participes. Et ici, Noël est bien plus commercial que l'Haloween. Noël est une occasion d'acheter plein de cadeaux dans les magasins, de la bouffe, des décos, des cartes, et tout et tout. Et à l'haloween, à part les costumes, décos et bonbons, y'a quoi?

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #26335 le: dimanche 28 octobre 2007, 01:19:37 »
M'ouais bof l'Halloween, je le passe plus depuis que j'ai environ 9 an. Je sais, je suis précoce v.v Moi le concept de donner des bonbons à des étrangers m'enchantent guère, je hais donc donner des bonbons, surtout parce qu'il fait froid, avec la porte à ouvrir à chaque fois que ya du monde qui viennent quémander des bonbons...C'est peut-être moins commercial que Noël, mais reste qu'un costume peut couter cher, mais de toute façon je déteste me costumer...

Mais reste que pour moi Noël c'est une bonne occasion pour réunir toute la famille, surtout mes grands-parents paternels que je vois pas très souvent car ils restent à 9h de route de chez moi... Mes grands-parents maternels restent qu même endroit, sauf que mon grand-père est proprio d'un salon de bowling, donc il est pas à la retraite, donc c'est plus difficile de voyage, surtout dans le temps des fêtes.

M'enfin, il pleut chez moi aussi, mais osef, la pluie me dérange pas tant que ça, c'est les orages que j'aime pas(car je doit fermer mon ordi pendant, pour pas qu'il me ferme au visage en cas de panne...)

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #26336 le: dimanche 28 octobre 2007, 01:34:21 »
Bonsoir les gens

Mylife
Aujourd'hui ce fut une journée glandouille intensive avec Jay d'ail <3 .
La je vais pas tarder a aller me couchey et piis vouala.
Mardi je me fais operer des dents de sagesses -_- . Et puis euuuuh ....
Il pleut paschez moi ;p,il a fait un temps ardieux toute la journée (cool parce que j'avais tennis =D) .
Et pis v'la .

Bonne chance Peterounette pour ton concert,je tiendrais ma promesse envers toi v.v .
Et puis je compte sur toi pour me filer des places VIP pour tes lives sinon j'te mords

Shern
>>Mwa ça fait ch'ais pu combien de temps que j'ai pas fait halloween .En tout cas c'cool parce que personne ne viens reclamer mes Pimousses chez moi v.v *crève* XD .

Vin's>> Glande powaaa!!!!
Mais je suis dans le même cas que toi,cette connasse ignoble de prof de physique n'a rien trouvé de mieux que de nous filer 20 exercices qu'on doit faire pour la rentrée,la prof de français nous a filé un livre a lire,cette connasse de prof d'espagnole nous a pour une fois dispensé de devoirs,même si cette ufghreogyeogygo a fait un contrôle surprise hier,je sens le mega plantage mais je m'en fous.
Tant que j'y suis je vais finir de raconter ma belle journée d'hier v.v .
Après ce contrôle surprise on a eut un contrôle de sequence en français, (plantage aussi =D),puis interro de  math, reussite cette fois-ci v.v . Puis MPI (normalement il y a avit aussi une interro mais la prof a du voir la vierge et ne nous a pas fait d'interros *o*).And,to finish 2h de compo de SVT,c'était pas trop durs,mais vu que ce prof' note comme un gros enfoiré je suis pas sûr de depasser les 12/20 ...
Bref,la journée 'aujourd'hui rattrappe celle d'hier *o* .

EDIT:vous avez vu ça !!?O_O:

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #26337 le: dimanche 28 octobre 2007, 08:37:18 »
Citation de: "Kerberos"

Citation de: "sheikha"

Du tout bon !

Heuuu, ô_o  l'aile sa fait parti des 3/4 !!!

Humeur => KoussiKoussa! Aujourd'hui Je devais allez m'acheter un tee pour travailler mes pénalités car je me suis proposé pour les pénalités courtes, le problème c'est que j'ai pas pus à cause de mon père!  ._.  
En plus sa m'énerve un peu parce que depuis la reprise j'arrête pas de dévisser, c'est trop lourd! *soupire*

Oulà.
Oui effectivement faudrait que je dorme. XD

Sinon, demain DIJON. :cool:
On va s'expliquer de ville en ville.
La rencontre du 52 et du 21 t'inquiète. :fou: :fou:

Pimousse >>

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #26338 le: dimanche 28 octobre 2007, 09:26:21 »
Bonjour tout le monde.

Journée glande avant de partir ce soir à une soirée prépa, avec une entrée difficile, on va être quelques uns à être bizuté faute de cavalière. >_<
C'est quoi aussi cette arnaque? Y a plus de mec en première année que de filles en seconde année qui y vont. v_V

Sinon, hier j'ai été faire un billard pendant deux heures avec des potes, c'était bien sympa. ^^

Par contre, j'ai la rage, vendredi après midi, je vais faire un rugby avec ma classe (organisé par les PT donc nos secondes années), et je me suis rendu compte que j'avais oublié mes tennis sur le bord du terrain hier après-midi. J'y suis quand même retourné en espérant les retrouvé mais je me fesais pas trop d'illusions. Le truc c'est que j'avais changé la paire pour mettre des stabilisés et j'étais convaincu de les avoir mis dans mon sac. En repartant j'avais la flemme d'enlever mes stabil donc j'ai pas été vérifié que mes tennis était dans mon sac, ce qui n'était pas la cas.
Bref, j'éspère qu'une des personnes présente les aura prise et surtout qu'il les ramènera. Sinon, je suis bon pour acheter une nouvelle paire, et j'ai bien la rage. >_<

Peter => un peu en retard mais bon anniversaire et j'espère que ton concert c'est bien passé. ^^

Pimousse => XD le petit, je connaissais mais sa tête me fait tripper. ^^

Bonne journée every body.

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #26339 le: dimanche 28 octobre 2007, 09:35:12 »
Salutation!!!!
bon, aujourd'hui, j'vais voir un pote *Même que j'ai raté Clochette! :'(*
bon...ca me laisse ce matin pour bosser...
Rah! c'est chouette de dormir une heure de plus...:niais:
j'ai dormis 5H d'un coup!
*crève*
la journée s'annonce pas trop mal...si j'réussis a causer a 2/3 personnes ce matin et que demain se passe comme je le souhaite...
promis, j'vous colle un post de 45 lignes dans l'coin! :p

ROMM => pas de vacances toi???? :p on est 2 comme ca! 8-D

Peter! => Yo! j'espère que ce sera bien! v.v
on a confiance en toi! *ramène moi une guitare stp*
*crève*

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais: