Bonsoir les gens
MylifeAujourd'hui ce fut une journée glandouille intensive avec Jay d'ail

.
La je vais pas tarder a aller me couchey et piis vouala.
Mardi je me fais operer des dents de sagesses -_- . Et puis euuuuh ....
Il pleut paschez moi ;p,il a fait un temps ardieux toute la journée (cool parce que j'avais tennis =D) .
Et pis v'la .
Bonne chance Peterounette pour ton concert,je tiendrais ma promesse envers toi

.
Et puis je compte sur toi pour me filer des places VIP pour tes lives sinon j'te mords
Shern>>Mwa ça fait ch'ais pu combien de temps que j'ai pas fait halloween .En tout cas c'cool parce que personne ne viens reclamer mes Pimousses chez moi

*crève* XD .
Vin's>> Glande powaaa!!!!
Mais je suis dans le même cas que toi,cette connasse ignoble de prof de physique n'a rien trouvé de mieux que de nous filer 20 exercices qu'on doit faire pour la rentrée,la prof de français nous a filé un livre a lire,cette connasse de prof d'espagnole nous a pour une fois dispensé de devoirs,même si cette ufghreogyeogygo a fait un contrôle surprise hier,je sens le mega plantage mais je m'en fous.
Tant que j'y suis je vais finir de raconter ma belle journée d'hier

.
Après ce contrôle surprise on a eut un contrôle de sequence en français, (plantage aussi =D),puis interro de math, reussite cette fois-ci

. Puis MPI (normalement il y a avit aussi une interro mais la prof a du voir la vierge et ne nous a pas fait d'interros

).And,to finish 2h de compo de SVT,c'était pas trop durs,mais vu que ce prof' note comme un gros enfoiré je suis pas sûr de depasser les 12/20 ...
Bref,la journée 'aujourd'hui rattrappe celle d'hier

.
EDIT:vous avez vu ça !!?

: