Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14515276 fois)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #25710 le: mardi 09 octobre 2007, 23:57:26 »
bon au lit car jme leve à 6h30 et je trouve ça très très moche!
bonne nuitée au couche tard et à demain en fin d'aprem

bonne nuit pz! ^^
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #25711 le: mercredi 10 octobre 2007, 13:01:23 »
Faut quand meme le faire, il est 13h passé, et personne n'a inauguré le My life aujourd'hui... v.v (remarque, pour une fois que je suis le premier ^^)

Humeur : Tendu comme un string, j'ai un entretien d'embauche à 14h... suspense !

Hors ligne zelda07

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://tara-zelda.skyrock.com/
« Réponse #25712 le: mercredi 10 octobre 2007, 13:19:45 »
Citation de: "Bluelink"

zelda07 : mdr, BBCode, je pense que tu confonds avec autre chose... XD
Pour ce dont tu parles, si j'ai bien compris, il s'agit des prépas ! ^^' Ce sont des classes qui préparent à des concours, lesquels permettent d'entrer dans des écoles (à condition, bien sûr, d'être accepté au concours, ce qui signifie se retrouver parmi les meilleurs). Il y a tout plein de prépas, comme celles pour le concours véto que tu as cité, ou pour les grandes écoles de commerce, par exemple.
(genre, je suis pas égocentrique, j'évite de citer les écoles d'ingés V_v *crève*)

Cela dit, si tu ne sais pas trop de quoi il s'agit, c'est que, j'imagine, tu es encore loin de tout ça. Ne t'inquiète pas pour ce genre de choses, on t'en parlera en temps voulu ! ;p

Oui c'est de ça dont je parler  :ash:  et j'ai pris l'exemple de véto car c'est ça que je veux faire plus tard, puis tu dis de pas m'inquiéter pourtant c'est ce que je fais puisuqe ce sera très long et je me suis déja un peu informée(c'est de la d'ou je tiens les prépas...)mais tu m'as presque découragée si c'est pour le smeileurs V_v  :sad:

Sinon Mylife: Bein rien de spé juste que ce matin on a eu un ontrole de amth et je suis rop deg car je vais avoir une mauvaise note puisque j'avais réviser un truc qui n'était pas le sujet du controle :sad: , tout ça car le prof n'avais rien préciser(je le déteste -_- ). Sinon cette aprème veut m'emmener dans un truc de jardinage je croi(trop nul -_-)sauf que j'oses pas lui dire non sinon elle va encore se vexé :/

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #25713 le: mercredi 10 octobre 2007, 13:45:28 »
zelda07 => Qui veut t'emmener ?

My life : Bon, pour une fois c'était pas une journée trop chiante ! 3H de cours ;-D
Je sens que j'ai trop besoin de vacances..
'Pis je dois me taper le trajet pour aller au cours de dessin.. T.T
La flemme..
Si seulement on pouvait se téléporter..  :baille:

Bilberry => Diiiiiiiiiiiiiiiiis !!!! >____<
--
Bonne journée pézayde !

Hors ligne zelda07

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #25714 le: mercredi 10 octobre 2007, 14:02:12 »
Menta'>ma mère j'ai oublier de le mettre :$
Puis tinkiète tes pas le seul a attendre les vacances impatiament V_v

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #25715 le: mercredi 10 octobre 2007, 14:08:16 »
Tu lui dis que t'es crever.. :ash:
Je sais pas.. heu..
Mais en même temps si t'aime pas le jardinage, c'est ton choix..
Elle se vexe comment ?  ô_o

Hors ligne zelda07

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #25716 le: mercredi 10 octobre 2007, 14:19:14 »
Menta'>Bein elle me fait une triste tête(je déteste quand elle fait ça V_v)et me fat que je lui conscre jamais rien...mais je pesne que le problème st réglé puisque la elle est parti faire des courses puis y une amie qui va venir :D merci comme même !!

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #25717 le: mercredi 10 octobre 2007, 14:34:16 »
Des vacquoi ??? C'est déjà bientôt des vacances ?

Pfff, my life à moi : ennui. Les espèces de rapports que je dois faire pour le taf me gonflent. Je n'aime pas rédiger, surtout ce genre de chose. Je me suis éclatée à faire les figures et maintenant, ben... faut rédiger. Et c'est gonflant à mort...  :/
En plus il fait un temps de chien, il pleuvouille...... Pff, c'est quoi de ça, on m'avait pas dit ça au syndicat d'initiative : soit c'est soleil, soit il pleut des cordes, mais pas cet espèce de crachin tout naze...

Enfin bon, le positif c'est que mon chéri est revenu après 10 jours d'absence, et du coup je rattrape mon sommeil en retard (c'est dingue ce que je dors mal quand il n'est pas là...) et en plus j'ai retrouvé mon ordi après 15 jours chez le réparateur...

D'ailleurs, à ce sujet, est-ce que quelqu'un peut me dire ce qui fait cramer une carte mère, svp ? Parce qu'ils ne me l'ont pas dit (saleté de SAV de m****) et ça fait quand même deux fois en un an (ordi neuf à la base, elle a cramé la prmeière fois, l'ordi avait 2 mois :/ ), et que maintenant, j'ai plus de garantie, donc bon... Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet (info : je ne fais pas tourner 15 000 trucs en même temps qui demande les capacités max du jeu. Le plus gros truc que je fais tourner, c'est WoW, et pas à fond de ce qui est possible en plus...)

Bon, désolée de pas avoir suivi la life des autres, mais j'avais besoin d'écrire tout ça, lisez si vous voulez^^

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #25718 le: mercredi 10 octobre 2007, 15:41:52 »
Citation de: "avec D_Y sur msn"
*^€)+²$£e!0riginaL$tyl3¨*§€ dit :
Et si tu parie pas france vs angleterre t'est une couille molle haha
Chrislink dit :
Je parie pas
Chrislink dit :
ca sert à rien
Chrislink dit :
personne votera angleterre xD
Bon alors
Je vote angleterre, et toi tu pari V_v
Chrislink dit :
Ca marche =D
Dit le sur le topic, j'peux pas poster (et c'est bien parti pour la semaine prochaine aussi)
Chrislink dit :
Ouais =D

Donc on tient le même pari =D
Le perdant ne poste pas pendant une semaine =D

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #25719 le: mercredi 10 octobre 2007, 15:55:03 »
Citation de: "Doutchboune"
D'ailleurs, à ce sujet, est-ce que quelqu'un peut me dire ce qui fait cramer une carte mère, svp ?

Facile ! Comme tout bon matériau qui crame... un allumette ça fait des dégats ! :D
Voui, c'était nul! Pas la peine de me le rappeller... ><
:arrow:

Sans déc', j'sais pô trop. :hum:
Enfin disons que ça dépend... T'as quoi comme carte mère ? C'est quoi la marque ? =p
Ca peut venir peut-être de ton alimentation qui a des pertes de tensions.
Ou encore du port AGP de ta carte mère qui est déffectueux... ^^
'fin bref. A l'avenir, ce serait quand même cool que tu demandes c'qui cloche au lieu d'attendre qu'ils te le disent. Parce que certains SAV s'en foutent de ton problème. Ils te le réparent et tchô! De vrais connards ! :ash:

(Plus belle) LMa Vie : Rentrage du boulot.
J'ai fait que 4h mais bon, 'suis quand même naze. =/
J'crois qu'une bonne petite douche décompressera tout ça... :niais:
Putaing ! Rien que d'penser à demain, j'ai mal de partout!
12h-21h30, non stop ! Achevez-moi, ce sera plus simple... T.T
Tchô!

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #25720 le: mercredi 10 octobre 2007, 16:01:39 »
B'jour!

Pour le pari deux messages plus haut, j'aimerai bien que l'Angleterre gagne...

Courage Loubou!

HUMEUR> Je ne fais que de m'avancer dans mon taf, mais c'est bête, je n'ai pas encore commencé ce que j'ai à faire demain. =D

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #25721 le: mercredi 10 octobre 2007, 16:17:03 »
Linky > merci pour les infos^^  En fait, au SAV, ils revoient au contructeur quand c'est sous garantie, à partir du moment où c'est pas un truc système qu'ils peuvent réparer eux-même. Et vu l'amabilité (ben voui, acheter son PC dans une grande chaine de magasin, c'est clair que c'est pas top pour le suivi. Après, on a pas toujours trop le choix des magasins...), pas moyen de leur demander de demander au constructeur de nous dire d'où vient la panne...
Je lui ai demandé, en disant en plus, deux fois en un an, c'est quand même beaucoup ! Il m'a dit un truc du genre "ah ouais, c'est beaucoup, au revoir mademoiselle"
Déjà quand je lui ai amené, je lui ai dit "ah ben j'ai déjà eu un truc du genre, ils m'avaient changé la carte mère" lui : "ah ?" il teste même pas, il me regarde même pas sauf pour me dire "j'espère que vous avez des sauvegardes, ils vont tout effacer !!" (avec un petit sourire en coin...) il me file le bon et passe au client suivant... -_-
Bref, lui en a totalement raf, d'autant plus qu'il n'y connaissait rien en ordi (il a même été surpris -et un peu déçu, comme quoi ça rejoint mon truc sur l'amabilité- quand je lui ai dit que je pensais pas avoir perdu mon contenu de disque dur, puisqu'ils avaient changé que la carte mère^^ Ce qui a été effectivement le cas, ils ne m'ont rien effacé) donc bon... c'est pour ça que j'ai demandé ici en passant avant d'avoir l'occaz de causer à un pote qui sait ce qu'est un ordi un peu mieux que moi^^ (et qui pourra voir la machine, ça pourra ptet aider)

Pour ce qui est de la marque, j'en sais rien, et vu que là je suis au taf, j'ai pas accès aux infos^^ Juste c'est celle de base d'un ordi fujistu siemens que je sais même plus quel processeur il a  :ash:

Enfin bon, elle a quand même tenu 10 mois sans mourir... Enfin bon, je verrai bien, merci en tout cas^^

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #25722 le: mercredi 10 octobre 2007, 16:55:22 »
Salut tout le monde!
Bon chuis désolé, mais j'ai la flemme de tout lire...
j'reviens de mon RDF de formation... chuis claqué, et ils m'ont fait un coup vache...
outre le fait qu'ils m'ont prévenu que demain, je vais devoir former des gens qui ont dejà une dent contre moi, avant même que je les aies vu, car mon prédécesseur avait un retard monstre!

ca va être repartie pour une semaine ou 2 de boulot monstre...:sad:

*heureusement que y a 2/3 personnes pour me soutenir dans mes soirée solitaires! :niais: *

'fin bref
dur dur...

bonne journée a vous

PS: Courage Doutch :niais:

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #25723 le: mercredi 10 octobre 2007, 17:37:48 »
hello!

journée formidable qui commence par de la loose de tram.
Déjà que j'était pas en avance les gens qui sont pour la plupart des gros boeufs veulent rentrer à tout pris dans sus-dit tramway.
donc forcement les portes fermes pas...
donc forcement au bout d'un moment ça bug et le conducteur a été de couper la machine pour la relancer.

J'arrive tant que bien que mal au taf avec a peine 5 minutes de retard et là je vois les gens dans le hall.
Donc tout va bien on a pas commencé.
De là, on apprend que la salle de formation où l'on doit etre est innondé donc obligé d'attendre dans la cafetaria que ça soit réglé.

Et la cerise sur le gateau, un type se pointe dans la cafet' et nous annonce que il y a eu une merde de planning et qu'en fait on prenait à 10h et non 8h30!
jvous laisse imaginer le dégoût...  -_-

à part ça la journée c'est bien passé... ^^
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Sol

• Invité
« Réponse #25724 le: mercredi 10 octobre 2007, 18:13:53 »
Salut pz !

J'viens de trouver une activité bien délirante surt le forum !

Déchiffrer les messages de grosjack ( < alors là si vous voyez pas son pseudo  >> ), activité vraiment très sympa et qui fait passer le temps, quoique c'est quelque fois assez prise de tête :s
M'enfin il est jeune, alors c'est excusable, mais bon, j'm'amuse comme je peux :3